Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des expressions détestables et/ou à la mode
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
ManoCornuta
Putain mais une moustache sur un facies d'afrique du Nord ça tourne vite au ridicule non ? :epiciermarocain:

Ceci n'est pas un post a caractère raciste©
Houdini
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2014 10:53) *
Waow je vais jeter un pavé dans la marre mais --> Origine d'un pays du Magreb et Hipster?? ratviere.gif

Je ne dois pas assez trainer dans les quartiers bobo mais un rabzouz hipster ça existe ? edhelas2.gif

Mais y'en a carrément t'es fou.

Lunettes carrées, se font pousser leurs cheveux frisés plus qu'il ne faut, voire barbe, style négligé rappelant des frères muz sauf qu'ils dissertent sur des navets avec Romain Duris. Un vrai SIDA cette race.
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 11:03) *

Lunettes carrées, se font pousser leurs cheveux frisés plus qu'il ne faut, voire barbe, style négligé rappelant des frères muz sauf qu'ils dissertent sur des navets avec Romain Duris. Un vrai SIDA cette race.

neokill@h.gif aka44.gif
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 11:03) *

+1 sur les hipsters arabes. Désolé babou1, mais le digne représentant de la race, c'est Bernard Fa.
+1 également sur les hipsters en général. Si tu organises le procès je peux dénoncer et éventuellement me payer en nature aux domiciles des concernés. Mes grands parents étaient déjà des enculés, y a pas de raison pour que je prenne pas la relève.
Homer
Citation (gerard lambert @ 13/05/2014 11:08) *
+1 sur les hipsters arabes. Désolé babou1, mais le digne représentant de la race, c'est Bernard Fa.

Tu crois vraiment que Ben Arfa lisait les oeuvres de Kant ? edhelas.gif
Varino
FC Copenhague cité en 1er. ibr.gif Par contre y a erreur sur la marchandise je suis un beauf du foot j'aime les supporters lensois et j'ai defendu Christophe Jallet dans le passé. cosmoschtroumpf.gif
gerard lambert
Citation (Homer @ 13/05/2014 11:09) *
Tu crois vraiment que Ben Arfa lisait les oeuvres de Kant ? edhelas.gif

Le fait de lire Kant ne fais pas de toi un hipster. C'est de le dire (encore plus quand c'est pas vrai).

Version paki: dhorasso.
Babou1
Citation (gerard lambert @ 13/05/2014 11:08) *
+1 également sur les hipsters en général. Si tu organises le procès je peux dénoncer et éventuellement me payer en nature aux domiciles des concernés. Mes grands parents étaient déjà des enculés, y a pas de raison pour que je prenne pas la relève.

T’es malade, Ben Arfa c’est le contraire du hipster mellow.gif
Il est meme trop perché pour essayer de rejoindre un courant ce mec.
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 11:12) *
T’es malade, Ben Arfa c’est le contraire du hipster mellow.gif
Il est meme trop perché pour essayer de rejoindre un courant ce mec.

Je veux bine l'avis du juge suprême pucedeclignanacourt.

A charge: ses lunettes et ses prétentions intellectuelles désuètes. Et encore j'ai pas vu ses pantalons mais je mise sur un slim dégueulasse taille basse.
Babou1
Il a aucune pretention, trop perché pour essayer de rejoinder quelconque hype.
Il en est encore au dégradé+gel luso/sicilien, petite tonalité de la banlieue dans sa voix et démarche de cowboy.
Il sourit meme avec une seule joue, ca peut pas etre un hipster, juste un génie pur.

Hatem wub.gif
CL
De toute façon, les hipsters c'est fini, maintenant c'est le "normcore".
DimSet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2014 00:17) *
Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation cool.gif

Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot cool.gif

J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou.

Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt.

neokill@h.gif

Par contre faudra m'expliquer comment un algéro/portugais portant un maillot de la colombie ou de Sunderland floqué béninois peut être exempté de l'appellation.
Babou1
Citation (DimSet @ 13/05/2014 11:38) *
neokill@h.gif

Par contre faudra m'expliquer comment un algéro/portugais portant un maillot de la colombie ou de Sunderland floqué béninois peut être exempté de l'appellation.

Chien neokill@h.gif
Un grec à lunettes monture épaisse, mode de vie NFL, maillot Suède, chausse pied dans le sac de foot, ca me semble encore plus suspect cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (ManoCornuta @ 13/05/2014 10:56) *
Putain mais une moustache sur un facies d'afrique du Nord ça tourne vite au ridicule non ? :epiciermarocain:

Ceci n'est pas un post a caractère raciste©

Zorro
HHA
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 12:25) *
Chien neokill@h.gif
Un grec à lunettes monture épaisse, mode de vie NFL, maillot Suède, chausse pied dans le sac de foot, ca me semble encore plus suspect cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
guiclay
Citation (Babou1 @ 13/05/2014 12:25) *
Chien neokill@h.gif

neokill@h.gif
JCD
" hipster du foot " fenston (1).gif

Déjà hipster c'est une expression de merde mais hipster du foot, bientôt hipster du camping, hipster des mers et dauphins hipsters chiracsad.gif
Averell
Comparer Berlin et Hamburg en disant que Berlin s'est embourgeoisé alors qu'hambourg a toujours été deux fois plus cher c'est cocasse. La ville hype en Allemagne c'est plutôt Leipzig en ce moment
L* L*******
Citation (11G @ 20/05/2014 21:05) *

Romain est appelé à la barre
J'ai juste leur maillot, m'en bats les couilles des Chiefs sinon, je les ai vu jouer en vrai et ce jour là je supportais l'Ajax Cape Town cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

A part ça le hipster du foot aime l'exotisme mais il a besoin d'un bon pseudo joueur pour le stimuler et dire à ses potes qu'il a vu jouer le petit Javier "Chapo" Tagliatella qui sera à n'en pas douter le futur Aimar. Dans cette optique Tshabalala et Ithumeleng Khune ça le fait pas bander.
Homer
Comment on peut aimer ce club de pouilleux de Sankt Pauli ? fenston (1).gif
L* L*******
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/05/2014 22:11) *
Dans cette optique Tshabalala et Ithumeleng Khune ça le fait pas bander.

ohmy.gif

smoke2.gif
Me rappelle pas cette danse, ils ont tapé le fail le plus historique du foot avec faut le rappeler sad.gif
Boulick
C'est triste mais c'est contrebalancé par le fait que l'arbitre soit Momo Sissoko.
L* L*******

Come on les hipsterzz kratos77.gif
Rolit
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/05/2014 22:11) *
J'ai juste leur maillot, m'en bats les couilles des Chiefs sinon, je les ai vu jouer en vrai et ce jour là je supportais l'Ajax Cape Town cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

A part ça le hipster du foot aime l'exotisme mais il a besoin d'un bon pseudo joueur pour le stimuler et dire à ses potes qu'il a vu jouer le petit Javier "Chapo" Tagliatella qui sera à n'en pas douter le futur Aimar. Dans cette optique Tshabalala et Ithumeleng Khune ça le fait pas bander.

Ahah
BiBi
Citation (Homer @ 20/05/2014 22:29) *
Comment on peut aimer ce club de pouilleux de Sankt Pauli ? fenston (1).gif

L'ambiance dans leur stade dans fifa wub.gif un régal
sahara
"Je suis enceinte" jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (sahara @ 21/05/2014 10:31) *
"Je suis enceinte" jeanlucpicard.gif

Running gag ?
sahara
oui jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (sahara @ 21/05/2014 15:13) *
oui jeanlucpicard.gif

Soutien ©
sahara
Tu me soutiendras bientôt quand je serai "back to the business" (expression détestable ©) dans les quelques mois à venir.
BiBi
- salut, ca va ?
- "comme un lundi".

vahid.gif
Alain Miamdelin
Citation (BiBi @ 21/05/2014 16:36) *
- salut, ca va ?
- "comme un lundi".

vahid.gif

Mécréant.

OSS 117 : Rio ne répond plus >
Fanfan14
Citation (BiBi @ 21/05/2014 16:36) *
- salut, ca va ?
- "comme un lundi".

vahid.gif
On est mercredi :selim:
Jesus De Nazareth
Hier j'ai eu le droit a un "ça roulotte" pour "ça roule"... j'ai du faire cette tête edhelas2.gif car le mec s'est excusé.

Inutile de préciser que j'avais a faire a un mec en chemisette suant a grosses goutes qui bosse dans le BTP sentant le 77, 78 ou 95 a plein nez.
Miles
Et 91 ?
Miles
decima
Wormy
Ma copine m'a dit hier "elle s'appelait pas comme ça cette coupe avant"
Moustachu
Citation (CL @ 25/05/2014 09:56) *
Ca pisse des glaçons ici ohmy.gif

hiso.gif
atepu
Qualifier les habitants de certains pays par des spécialirés culinaires c'est un drôle de concept.
J'ai prouvé à maintes reprises que j'appréciais la culture beauf mais là je crois que j'atteins mes limites sad.gif
Tchoune
"Ouvrir la boîte à Pandore" Meilleure utilisation de cette inversion de préposition depuis sa création implosion du tibia.gif
"Je te fais montrer comment ça marche" - gab.gif
sahara
San Paolo quand tout le reste de l'année les gens disent sao polo
Quasi-modo
"Et c'est pas fini !" akilae.gif
Alain Miamdelin
Oklm.
SympathisantParisien
"Nous sommes arrêtés en pleine voie merci de ne pas tenter d'ouvrir les portes"
"Merci de bien vouloir patienter nous sommes arrêtés pour régulation"
Crocop
"C'est à montrer dans les écoles de football"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.