Citation (molesting @ 11/01/2015 02:56)

Je suis Charlie
Je suis hypercasher
"Je suis Charlie" et
"Pour la liberté d'expression" cassent sérieusement les couilles et commencent à me donner la nausée. Oh pas le type de nausée provoqué par sa propre semence, mais plutôt une envie de vomir semblable à celle d'un webmestre ayant passé l'après-midi à s’empiffrer de bonbons juste avant le réveillon.
Charlie Hebdo, faut-il le rappeler, était un journal de losers très orienté à gauche, de piètre qualité, qui ne se vendait pas suffisamment (ils enchaînaient pertes sur pertes), et dont personne n'aurait jamais rien eu à foutre sans ces méprisables caricatures.
Liberté d'expression ? Charlie Hebdo ne faisait qu'aligner des dogmes gauchistes avec de médiocres contributeurs comme Caroline Fourest ou Bernard Maris. La seule chose qui les distinguait était donc ces horribles caricatures qui provoquaient chez moi un profond dégoût alors que je ne suis pas catholique, et encore moins musulman. Dessins laids, humour raté, mauvais goût incontestable, vulgarité : il s'agissait de provocations gratuites, incohérentes avec la ligne éditoriale du journal. Comment prôner le "vivre-ensemble", formule magique préférée des gauchistes, lorsqu'on humilie régulièrement la communauté qu'on prétend vouloir intégrer ?
Voir autant de moutons de Panurge défiler, clamer "je suis Charlie", et appeler à une unité nationale factice m’écœure. Le communautarisme en France est exacerbé et n'est pas prêt de s'éteindre : un nombre non négligeable de musulmans prient dans la rue, mangent halal, portent le voile, et restent entre eux. Les juifs font leur business entre eux (clients et fournisseurs presque exclusivement juifs dans bon nombre d'entreprises dirigées par des juifs), ne promeuvent que des gens appartenant à leur réseau, et ne ratent jamais une occasion de réaliser leur numéro préféré de grandes victimes de l'histoire. Beaucoup de chinois financent leurs commerces en pratiquant la tontine, ne parlent même pas français, et vivent entre eux (dans toutes les écoles, lorsqu'un groupe d'étudiants chinois arrive, ils passent toutes leurs journées ensemble, parlent chinois, et ne manifestent aucune volonté de s'intégrer). Les blancs pratiquent une discrimination silencieuse à l'embauche, fréquentent en majorité des gens appartenant à leur classe sociale, et quittent les banlieues dès qu'ils le peuvent. C'est cela, la vraie France et ses tensions communautaires. Plusieurs journées d'hypocrisie n'y changeront strictement rien.