Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Roberto Sedinho
Victoire 4-0 contre le Real Madrid wub.gif
Varna
Kilnockie style smoke2.gif

Hiso
Mon duo Fierro - Moura en attaque fait très très mal depuis 2 ans wub.gif
Roberto Sedinho
Loulou qui vend mes 2 lateraux gauches et Verratti pour des montants ridicules et sans me consulter - gab.gif
Next
Comme j'ai lâché ma première partie aussi vite que je l'ai commencée ... J'ai laissé un peu de temps passer et finalement j'en ai débuté une nouvelle hier sur mon tout nouvel ordi.

Niveau transferts, pas fait trop de folies pour le premier mercato :

Arrivées :
- Maxwell (3,5m€, Barcelone)
- Nicolas Gaitan (16,5m€, Benfica)
- Rosicky (prêt, Arsenal)

Départs :
- Peguy Luyindula (Palerme, 700k)
- Sylvain Armand (Toulouse, prêt avec option à 700k)
- Zoumana Camara (Atalanta, prêt avec option à 400k)
- Richard Samnick (Lecce, 180k)

Contrairement à la première partie, je fais un assez bon début de championnat. Pastore a eu du mal sur les premiers matchs, mais c'est de mieux en mieux.
Le meilleur joueur de l'équipe est pour le moment Menez d'assez loin. Gameiro un peu décevant ... Erdinç plante plus ...
Gaitan s'est lui blessé lors du premier match pour 4 à 5 mois (d'où le prêt de Rosicky). sad.gif
LPE
bon j'dois être un gros boulet mais j'ai vraiment du mal....

J'ai commencé hier une saison avec le psg, première connerie, j'ai voulu me prendre bertolacci qui était prêté, je l'achète pour 6M, j'pensais que le prêt serait annulé et bah non, il rejoindra l'équipe l'été prochain.

Du coup j'me suis juste pris M'bengue et tshabalala et vu que j'arrive pas à dégraisser, j'ai décidé faire la saison avec ce que j'ai.

Là match face à Brest, je mène 1-0 à 11 contre 10 (Makonda se fait virer biggrin.gif ), à la 88e je me fais rejoindre, à la 94e je me prends un 2e but.
Bila: 25 tirs à 5, déséspérant...
Pour l'instant je suis 9e de L1

J'sais pas si c'est la tactique ou quoi, mais y'a un truc va pas... Vous faites quoi avec Paris d'habitude?
Next
Sissoko et Maxwell sont vraiment en carton ... Ils passent leur vie à l'infirmerie depuis le début de la saison ... sad.gif
[CiTiZeN]
Citation (LPE @ 25/12/2011 20:36) *
J'sais pas si c'est la tactique ou quoi, mais y'a un truc va pas... Vous faites quoi avec Paris d'habitude?

J'ai aussi du mal cette année. Je suis dessus depuis 2005 et c'est bien la première année où je n'y arrive pas.
Je vais finir ma 5e saison là, et comme titres majeurs, je ne compte qu'un Championnat et une coupe UEFA.
J'ai commencé avec ma tactique fétiche en 4-3-1-2, puis j'ai testé le 4-2-3-1, le 3-5-2 et le 4-4-2. Avec cette dernière, je finis un championnat avec 105 buts inscrits mais termine à la 2e ou 3e place car ma défense est le point faible (et ce qu'elle que soit la tactique). Je conclues deux saisons de suite en prenant plus de 50 buts en championnat. Les rélèglables étant dans les 55-65, c'est là que le bât blesse.
Pour cette 5e année en cours, je suis donc passé en 4-3-2-1 "sapin de noël" après un débût de saison catastrophique (D 0-0 Montpellier, E 0-5 contre le promu Nantes et E 0-5 contre marseille blink.gif ) et j'en suis plutot content. Toujours et encore deuxième du championnat (comme chaque année, soit Lyon, soit Marseille sont intouchables) mais vainqueur de la CDL (Caen 3-0) et un bon parcours en C1 (Galatasaray 1-0, 3-1) A.Madrid (0-0, 0-0) Bayern Munich (3-1, 0-0) Barcelone (6-1, ?) qui devrait m'ouvrir les portes de la finale.
Next
Perso je joue en 4-3-2-1 et ça fonctionne plutôt très bien pour le moment (en tête à la mi-saison et toujours qualifié en C3 et dans les coupes nationales).

Mon équipe-type :

---------------------- Sirigu

Jallet ------ Lugano ------ Sakho ------ Maxwell

--------------------- Matuidi

------------ Pastore ----- Chantôme

Menez ------------------------------------- Nenê

--------------------- Erdinç

Banc : Douchez, Bisevac, Sissoko, Bodmer, Bahebeck, Gaitan, Gameiro

Pour l'heure Nenê et Menez sont mes meilleurs joueurs et Bahebeck pète le feu aussi.
Par contre, j'ai vraiment du mal avec Gameiro...

Pastore, de mieux en mieux mais sans plus, même s'il s'habitue progressivement à son poste plus reculé.
[CiTiZeN]
Fin de saison avec la victoire en C1. Après le Barca en 1/2 (6-1, 1-0) je fais tomber M.United en finale 2-1ap.
Et dans la foulée le titre de Champion avec 94 points (107bp, 38bc) devant Lyon 91 points.
Next
Eliminé par l'OM 1-0 en Coupe de France ... But mangé dans les prolongations à la 111ème minute. cry.gif

Pourtant ma défense Bodmer - Bourdin (merci les blessures à tous les niveaux) avait bien tenu...
Next
Nasser qui accepte la proposition du Real à 7,5m€ + 35% de profit à la revente pour Bahebeck ! En*ulé ! mellow.gif
visclo
Citation (NextTrunk @ 26/12/2011 14:29) *
Nasser qui accepte la proposition du Real à 7,5m€ + 35% de profit à la revente pour Bahebeck ! En*ulé ! mellow.gif

Le mieux pour éviter ça c'est de fixer une valeur très élevée aux joueurs prometteurs que tu veux conserver. Les clubs te feront moins d'offres directement, il demanderons combien tu veux avant.
Next
Citation (visclo52 @ 26/12/2011 14:56) *
Le mieux pour éviter ça c'est de fixer une valeur très élevée aux joueurs prometteurs que tu veux conserver. Les clubs te feront moins d'offres directement, il demanderons combien tu veux avant.

Je vais vite faire une petite revue d'effectif alors ... sad.gif

Résultat du mercato hivernal :

Arrivées :
- Gregory van der Wiel (18,5m€, D/ AL D, Ajax) : j'en avais marre de devoir titulariser Jallet, même s'il fait une bonne saison.
- Mehmet Topal (prêt, DC MD, Valence) : pris pour compenser l'hécatombe en défense. Lugano, Sakho et Bisevac blessés pour quelques semaines encore.
- Abdoul Karim Sylla (fin de contrat en fin de saison, BT, Montpellier)

Départs :
- Jean-Christophe Bahebeck (Real Madrid, 7,5m€ + 35% de la revente) cry.gif
- Neeskens Kebano (prêt, Clermont)
- Jean-Eudes Maurice (Vitesse, 1,5m€) : départ prévu à son retour de Lens

Des joueurs en fin de contrat à la fin de la saison ont trouvé preneur :
- Loris Arnaud (Racing Santander)
- Everton Santos (Mallorca)
Roberto Sedinho

Je vais me faire virer alors que je suis 1er et remplacé par Jeannot allez l'om Fernandez - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 26/12/2011 16:07) *

Je vais me faire virer alors que je suis 1er et remplacé par Jeannot allez l'om Fernandez - gab.gif - gab.gif - gab.gif

C'est une info Foot Mercato donc à prendre avec des pincettes ! ph34r.gif
ikki
Citation (NextTrunk @ 26/12/2011 16:09) *
C'est une info Foot Mercato donc à prendre avec des pincettes ! ph34r.gif

laugh.gif
M4URIC3
Reste quelques journées mais les écarts se creusent et je vais finir 4e avec Malaga pour ma première saison.

Vraiment plaisant comme équipe à driver. Le Real viens de perdre son premier match de la saison (à la 33e journée). Le Barca et le Real, c'est vraiment imprenable dés le départ et ça risque de s'avérer compliqué un petit moment (tant mieux).

Je ferai un bilan quand la saison sera réellement terminée même si l’intérêt est limité déjà.
Iaropolk14
Citation (Roberto Sedinho @ 26/12/2011 16:07) *

kombouare.jpg style cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (LPE @ 25/12/2011 20:36) *
bon j'dois être un gros boulet mais j'ai vraiment du mal....

J'ai commencé hier une saison avec le psg, première connerie, j'ai voulu me prendre bertolacci qui était prêté, je l'achète pour 6M, j'pensais que le prêt serait annulé et bah non, il rejoindra l'équipe l'été prochain.

Du coup j'me suis juste pris M'bengue et tshabalala et vu que j'arrive pas à dégraisser, j'ai décidé faire la saison avec ce que j'ai.

Là match face à Brest, je mène 1-0 à 11 contre 10 (Makonda se fait virer biggrin.gif ), à la 88e je me fais rejoindre, à la 94e je me prends un 2e but.
Bila: 25 tirs à 5, déséspérant...
Pour l'instant je suis 9e de L1

LOURD, putain le jeu pas réaliste, Al Khelaifi t'aurait sauté direct après un crime comme ça neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Je remporte mon 2ème championnat de suite et je suis dans la foulée confirmé par le nouveau président smoke2.gif
Le mec qui a peine arrivé lance un projet de modernisation du centre d'entrainement pour 20M€ implosion du tibia.gif
Je suis entré dans une nouvelle dimension je crois wub.gif
Next
Fin de saison : je finis champion avec 87 points, gagne la CDL et a été éliminé d'Europa League en demi (par Bilbao alors que j'avais gagné chez eux à l'aller...).

Comme souvent dans mes parties de FM, je craque un peu sur le mercato estival post-première saison. J'aurais pu faire plus malin mais bon.

Arrivées (36,5m€) :
- Angel Di Maria (Real, MO D & M G, 17,25m€) : mon petit plaisir du mercato
- Etienne Capoue (Toulouse, MD & MC, 12m€) : besoin d'un MD supplémentaire dans la rotation et je voulais un français
- Miguel Medina (Udinese, BT, 7m€) : m'a pas l'air mauvais du tout.
- Nicolas Anelka (Chelsea, BT, fdc) : juste histoire de ... Il n'a signé qu'un an. Et fait vendre des maillots.
- Abdoul Karim Sylla (Montpellier, BT, fdc) : sûrement plutôt pour la réserve dans un premier temps
- Sebastian Coates (Liverpool, DC, prêt) : besoin d'un DC dans la rotation mais plus trop de thune pour en acheter un bon.

Départs (11,25m€) :
- Guillaume Hoarau (5,75m€, Napoli)
- Siaka Tiéné (3m€, Fiorentina)
- Jean-Eudes Maurice (1,5m€, Vitesse)
- Sylvain Armand (900k, Everton)
- Everton Santos (fdc, Mallorca)
- Loris Arnaud (fdc, Racing)
+ Coulibaly, Diarra, Héry, Takerboucht, Honoré, Sabaly, Diaw, Baldé, Bourdin
M4URIC3
Saison terminée.

Barcelone 104
Real Madrid 102
A. Madrid 80
Malaga 74

Messi termine à 71 buts toutes compétitions confondues et 54 buts en championnat. knahos.gif
Golazo
Saison 2013-14 terminée avec l'Atalanta Bergame et je remporte mon deuxième scudetto ainsi que la coupe (mené 1-3 face à Naples, je reviens à 3-3 et gagne aux pénos wub.gif )

Il me reste la finale de la LDC à jouer contre Man Utd mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Au rayon des transferts un seul joueur viens me renforcer, il s'agit de Luis Rafael du FC Porto (plutôt un pari) d'ailleurs ceux qui sont en 2016-17 s'ils peuvent me dire comment il évolue unsure.gif

J'ai envoyé 10 joueurs à la Coupe du Monde au Brésil smile.gif

France : Martial, Corchia (pas Aurier sad.gif )
Italie : Consigli, Masiello, Poli, Verratti, Bonaventura (pas de Destro ni de Schelotto sad.gif )
Espagne : Mata (pas de Montoya sad.gif )
Mexique : Torres et Fierro wub.gif wub.gif

Polenta, Crisetig et Vadillo vont rentrer de prêt et donc je compte les incorporer. Padoin (30ans) et Schelotto (qui me casse les couilles malgré de belles perf) vont me quitter je pense.

Je lorgne sur Wilshere mais il ne veut pas venir cry.gif du coup mon effectif 2014-15 sera celui-ci :

Gardiens : Consigli, Mannone
Défenseurs : Polenta, Crescenzi, Montoya, Prestia, Masiello, Martial, Aurier, Corchia
Milieux : Bonaventura, Ekdal, Verratti, Poli, Mata, Vadillo, Crisetig
Attaquants : Destro, Torres, Fierro
LPE
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/12/2011 18:22) *
LOURD, putain le jeu pas réaliste, Al Khelaifi t'aurait sauté direct après un crime comme ça neokill@h.gif

smoke2.gif

Bon j'me suis inspiré de tactiques vues sur le net, et du coup tout va mieux, 12 matchs sans défaite en L1, 1er ex-aequo avec Lille, et qualifié pour la phase suivante en UEFA.
Pour l'instant impressioné par Gameiro (23 matchs, 25 buts et 10 passes décisives), Sakho et Sirigu.
Plutôt satisfait par le reste de l'équipe (9 buts à son actifs par contre ce con a du me blesser au moins 3 joueurs)
Au rayon des déceptions, Cissokho, qui arrête pas de se blesser, Bahebeck, qui fait pas grand chose.

Je prépare l'effectif pour le grand changement de l'année prochaine, j'vais essayer de prendre des jeunes espoirs comme remplaçants, Montoya (à qui je suce la bite depuis des mois) et Muniesa gratuits.
Par contre va falloir réussir à les attirer bcp ne veulent pas venir
Next
Citation (NextTrunk @ 27/12/2011 00:38) *
Fin de saison : je finis champion avec 87 points, gagne la CDL et a été éliminé d'Europa League en demi (par Bilbao alors que j'avais gagné chez eux à l'aller...).

Comme souvent dans mes parties de FM, je craque un peu sur le mercato estival post-première saison. J'aurais pu faire plus malin mais bon.

Arrivées (36,5m€) :
- Angel Di Maria (Real, MO D & M G, 17,25m€) : mon petit plaisir du mercato
- Etienne Capoue (Toulouse, MD & MC, 12m€) : besoin d'un MD supplémentaire dans la rotation et je voulais un français
- Miguel Medina (Udinese, BT, 7m€) : m'a pas l'air mauvais du tout.
- Nicolas Anelka (Chelsea, BT, fdc) : juste histoire de ... Il n'a signé qu'un an. Et fait vendre des maillots.
- Abdoul Karim Sylla (Montpellier, BT, fdc) : sûrement plutôt pour la réserve dans un premier temps
- Sebastian Coates (Liverpool, DC, prêt) : besoin d'un DC dans la rotation mais plus trop de thune pour en acheter un bon.

Départs (11,25m€) :
- Guillaume Hoarau (5,75m€, Napoli)
- Siaka Tiéné (3m€, Fiorentina)
- Jean-Eudes Maurice (1,5m€, Vitesse)
- Sylvain Armand (900k, Everton)
- Everton Santos (fdc, Mallorca)
- Loris Arnaud (fdc, Racing)
+ Coulibaly, Diarra, Héry, Takerboucht, Honoré, Sabaly, Diaw, Baldé, Bourdin

Finalement dans les arrivées se sont ajoutés :

- Tomas Rosicky (Arsenal, MO DCG, 1m€) : je l'avais en prêt l'an passé et il a fait une bonne saison. J'ai négocié à 1m€ et un contrat en "soutien". Ce sera très bien pour la rotation.
- Oriol Romeu (Chelsea, D/M C, prêt) : juste en cas de blessures en série... Je me blinde.

Départ :
- Neeskens Kebano (prêt avec option à 2m€, Brest)

Cette saison, je vais passer du 4-3-2-1 au 4-2-3-1 en faisant monter Pastore d'un cran.
D'ailleurs, j'apparais maintenant dans ses personnes favorites. wub.gif

Je me retrouve très bien fourni :

Gardien : Sirigu, Douchez + Areola
Pour 2 défenseurs centraux : Sakho, Lugano, Bisevac, Coates, Romeu
Pour 2 latéraux : van der Wiel, Maxwell, Ceara, Jallet + Ikoko (qui bosse sa polyvalence côté gauche)
Pour 2 places de milieux défensifs/centraux : Capoue, Matuidi, Sissoko, Bodmer, Chantôme
Pour 3 places de milieux offensifs j'ai : Pastore, Di Maria, Nenê, Menez, Gaitan, Rosicky
Pour une place d'attaquant : Gameiro, Anelka, Erdinç, Medina + Ongenda & Sylla (qui jouent surtout en réserve)

Dans le reste de la partie, la France est arrivée en finale de l'Euro en éliminant notamment les Pays-Bas, l'Espagne et l'Allemagne ... Tout ça pour perdre en finale contre la Croatie ! huh.gif
Next
3ème chapeau pour la C1 ... Je me tape MU et AC Milan dans mon groupe ... sleep.gif
M4URIC3
Partie à moitie flinguée chez moi. Première année, je dépasse pas le budget transfert (sans abuser des paiement longue durée d'ailleurs) et suis à 500k/mois en dessous du budget salaire avec Malaga mais le solde n'est pas suffisant au vu des déficits mensuels donc je fini l'année à -3M€ de solde malgré une 4e place et un quart de finale de coupe nationale (soit au dessus de mon objectif initial).

Je me retrouve donc avec un budget salaire abaissé et un budget transfert à zéro alors qu'en théorie (et vu les budgets de la 1ere année), les actionnaires de Malaga sont sensés réinjecter de l'argent. On est début août et ce n'est pas fait (ils ont parlé d'une réunion en aout au sujet des finances) donc j'ai laissé passer la majeure partie du mercato en étant quasi inactif (d'autant que je ne récupère que 25% de mes ventes en budget transfert, et ce après négociations).

Bref, ça flingue un peu mon intérêt pour la partie... Je vais sans doute en démarrer une avec Naples, on verra pour celle-ci plus tard. sad.gif
Next
J'ai tapé MU au Parc 4-2 alors qu'on était menés 2-0 au bout de 20 minutes ! blink.gif

Et on revient à 2-2 sur un doublé de Matuidi avant la pause. re- blink.gif
SuperThug
Je suis 70K€ en dessous de la limite salariale mais je ne peux que proposer 4K€ max par mois aux éventuelles recrues implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 27/12/2011 18:07) *
Je suis 70K€ en dessous de la limite salariale mais je ne peux que proposer 4K€ max par mois aux éventuelles recrues implosion du tibia.gif

Avec statut Joueur Indispensable ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 27/12/2011 18:18) *
Avec statut Joueur Indispensable ?

Pour un joueur clé évidemment cool.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 27/12/2011 18:19) *
Pour un joueur clé évidemment cool.gif

Ils se foutent pas du tout de ta gueule alors cool.gif
Golazo
Citation (LPE @ 27/12/2011 13:30) *
Montoya (à qui je suce la bite depuis des mois) et Muniesa gratuits.

Ça m'étonne pas de toi laugh.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 27/12/2011 18:07) *

Faut prendre en compte les futures arrivées aussi si tu en as.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 27/12/2011 18:41) *
Faut prendre en compte les futures arrivées aussi si tu en as.

Ah ok je comprends maintenant alors, merci wink.gif
Next
En un mois, on m'a proposé Tevez et Malouda, pendant que je pistais Damiao pour lequel on me demande 25m€.
Sans compter que je me suis payé Capoue lors du dernier mercato.

Réaliste ce jeu ! implosion du tibia.gif
ikki
Je sature un peu de ma partie PSG en 2015. J'y reviendrais parce que Ongenda vient de revenir dans l'effectif.

Du coup, après moult hésitations (Caen? Betis? Red Star?), j'opte pour le challenge Adelante. Je prends les commandes de Cordoue. Je me donne pour mission de monter dès la première saison.

0€ de transferts et 65% des revenus. Je vends donc quelques joueurs et finalement je monte à 200k pour 250k de salaire.

Mais je recrute que des joueurs gratuits. Dont Lenny, attaquant brésilien très rapide, et trecarichi, jeune milieu prometteur.

Addo vient s'installer en defense centrale.

Idrissu prend le poste de buteur.

L'équipe est pas mal, mais je sais pas si ça suffira.
SuperThug
ikki, si tu cherches un attaquant, regarde Givestin N'suki, il est libre et pas dégueu du tout wink.gif
Next
Je me qualifie premier du groupe en C1 : 4 victoires et 2 défaites (déplacements chez MU et Milan).
Je termine premier ... Milan et Manchester sont tous les deux éliminés (MU en Europa League).

Le deuxième est Malaga. Al-Thani's Power ! cool.gif
ikki
Citation (SuperThug @ 27/12/2011 23:22) *
ikki, si tu cherches un attaquant, regarde Givestin N'suki, il est libre et pas dégueu du tout wink.gif

je vais jeter un oeil dessus wink.gif
italia_2004
3ème saison finie, Bilan mitigé mais bon le principal est là

2ème de L1 avec 90pts, les rats 94 pts mellow.gif
Eliminé par eux en quart de la coupe de la ligue (pour une fois que je mettais mes titulaires pour la gagner)
Perdu en finale de la CDF contre LYON 2-1
Mais surtout VICTOIRE EN LDC wub.gif wub.gif wub.gif
Parcours pas énormissime mais je suis fière de moi quand même:

Groupe :
Rosenborg 4-1 3-0
Tottenham 2-0 0-0
Barcelone 1-2 3-2
8ème : M.City 3-2 au parc 1-0 chez eux (hold up cool.gif )
quart : Lyon 1-1 chez eux 1-0 chez moi
Demi: Marseille 2-0 chez moi 1-3 chez eux
Finale 2-0 contre la Fiorentina ph34r.gif
Rondon meilleur buteur et joueur de la LDC
35 buts et 8 PD pour 7,43 de moyenne implosion du tibia.gif

Hazard qui s'est enfin révélé (12 buts 21 PD 7,38 de moyenne), Hamsik ma beaucoup déçu par contre sad.gif
Bien content de Mbiwa, j'avais un peu peur mais finalement excellent complément de sakho wub.gif

Je vais continuer une saison histoire de gagner la coupe intercontinentale et coupe de la ligue si possible et après changement de club je pense.
SuperThug
Comment ça me soule le jeu qui plante quand t'as pas sauvegardé depuis quelques temps mad.gif

EDIT : le jeu qui plante toujours au même endroit kratos77.gif
SuperThug
Promu en L1 kratos77.gif

Mais qu'est-ce que je me suis fait peur! J'ai compté jusqu'à 6 points d'avance sur le 4ème avant de me faire dépasser à 2 journées de la fin, je gagne les 2 derniers matchs pendant que Bastia fait un nul et une victoire!
Roberto Sedinho
Tevez à Montpellier ayoralone2.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:03) *

knahos.gif

Sinon chaud la L1 avec Amiens : 5 matchs, 1 victoires, 4 défaites dont deux 1-0 sur des frappes de 30m pleine lucarne sleep.gif Ça va être chaud de se maintenir...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:07) *
knahos.gif

Sinon chaud la L1 avec Amiens : 5 matchs, 1 victoires, 4 défaites dont deux 1-0 sur des frappes de 30m pleine lucarne sleep.gif Ça va être chaud de se maintenir...

T'as recruté des fins de contrat un peu?
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:03) *

???

Moi je le voulais mais il me demande 900k/mois et impossible... mellow.gif
Ou alors il a 40 ans dans ta partie peut-être...
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/12/2011 19:07) *
T'as recruté des fins de contrat un peu?

Ouep mais pas du top player : Omar Wade, Christopher Missilou, Mahamadou Sissoko, Yannick Sagbo et Carlos Fierro (lui j'ai dû donné 1,8M€), j'ai réussi à prolonger le prêt de Langis aussi wink.gif Mais je me suis fait envoyer promener par Bahebeck pour un prêt par exemple sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 28/12/2011 19:09) *
???

Moi je le voulais mais il me demande 900k/mois et impossible... mellow.gif
Ou alors il a 40 ans dans ta partie peut-être...

3ème saison, il a 30ans et 275K/mois smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 28/12/2011 19:11) *
Ouep mais pas du top player : Omar Wade, Christopher Missilou, Mahamadou Sissoko, Yannick Sagbo et Carlos Fierro (lui j'ai dû donné 1,8M€), j'ai réussi à prolonger le prêt de Langis aussi wink.gif Mais je me suis fait envoyer promener par Bahebeck pour un prêt par exemple sad.gif

Du lourd edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.