Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
MadininaScal
Ce jeu est tellement truqué que je suis capable de me prendre un doublé d'un joueur qui n'a cadré qu'une fois... mellow.gif

Spoiler :

Et quel joueur en plus! ph34r.gif

Edit : Je suis devenu comme l'OL ou Arsenal, suffit qu'un joueur français signe chez moi et il est appelé en EdF. Yanga-Mbiwa a joué trois matchs (et marqué un but), boum, il est appelé par Laurent Blanc... huh.gif

Sinon Sakho vice-capitaine de l'EdF cool.gif Mandanda capitaine alors que c'est Lloris le titulaire vahid.gif
Pedro
Jallet aussi est international dans vos parties ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Pedro @ 09/12/2011 à 12:27) *
Jallet aussi est international dans vos parties ? ph34r.gif

Il a été appelé une fois par Laurent Blanc, tout comme Chantome! happy.gif
Sneijder
Citation
Jallet aussi est international dans vos parties ?

Oui, et il est parti à l'Inter ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 12:14) *
Ce jeu est tellement truqué que je suis capable de me prendre un doublé d'un joueur qui n'a cadré qu'une fois... mellow.gif

Spoiler :

Et quel joueur en plus! ph34r.gif

Edit : Je suis devenu comme l'OL ou Arsenal, suffit qu'un joueur français signe chez moi et il est appelé en EdF. Yanga-Mbiwa a joué trois matchs (et marqué un but), boum, il est appelé par Laurent Blanc... huh.gif

Sinon Sakho vice-capitaine de l'EdF cool.gif Mandanda capitaine alors que c'est Lloris le titulaire vahid.gif

ça me rappelle le doublé de Daniel Cousin au Parc dans la réalité.

Je pense que le jeu est truqué dans les "deux sens". La plupart des matches de championnat sont trop faciles (perso, je survole la L1 avec 25 victoires et 3 nuls en 28 matches), et me paraissent truqués en faveur du joueur pour rendre le jeu plus addictif. Par contre, tous les matches contres les supposés rivaux (OM, OL, voire Bordeaux) sont extrêmement délicats. Presque à chaque fois, l'OM et l'OL sortent des matches de fous avec des contres qui vont à 300 l'heure et canardent Sirigu. Idem en coupe d'Europe. Je viens de me prendre 3 buts en un matche contre l'Atletico Madrid alors que je n'en ai encaissé que 8 en 28 matches de championnat.

Sinon je cherche un milieu de terrain récupérateur monstrueux pour compléter mon équipe : grosses qualités physiques, agressif, très actif, et bonne qualité de placement et de passes. Pas trop jeune, car je souhaite qu'il soit opérationnel tout de suite, (j'en suis à la fin de la saison 2013-2014), plutôt grand et costaud, et peu importe le prix.
DimSet
Citation (Sneijder @ 09/12/2011 à 13:07) *
Sinon je cherche un milieu de terrain récupérateur monstrueux pour compléter mon équipe : grosses qualités physiques, agressif, très actif, et bonne qualité de placement et de passes. Pas trop jeune, car je souhaite qu'il soit opérationnel tout de suite, (j'en suis à la fin de la saison 2013-2014), plutôt grand et costaud, et peu importe le prix.

Bilbo.
Evil
Citation (MadininaScal @ 08/12/2011 à 17:43) *
Il me faut un DC d'envergure de moins de 25 piges, pas trop cher. Je tente Shawcross et Astori, mais a 10M€ les clubs refusent. Vous en connaissez d'autres? popcorn.gif

Kostas Manolas, DC grec de 1991, chopé en début de partie pour moins d'1M à l'AEK. Très bon physique, excellent jeu de tête, monte en puissance rapidement concurrence sérieusement mon titulaire au poste Y. Kaboul et a envoyé Lugano en préretraite.

Sinon Balotelli qui se réveille dans les grands RDV avec un quadruplé en LDC face au FC Porto, et Pastore qui est pressenti pour être élu ballon d'or (meilleure note moyenne de toute l'europe cool.gif ), ça sent bon pour la fin de saison.
Golazo
Citation (Sneijder @ 09/12/2011 à 13:07) *

Sandro de Tottenham wink.gif
KoKaiiNe
Citation (Golazo @ 09/12/2011 à 13:29) *
Sandro de Tottenham wink.gif

Je confirme, déjà dans les FM précédents avant qu'il ne signe à Tottenham, je le prenais souvent et il devenait énorme. Par contre il a un profil tres défensif, oublie si tu veux lui donner un role de relayeur car ya mieux que lui. Ce que j'apprecie c'est qu'il est grand et bon de la tête, dans ma tactique où les joueurs jouent tres haut, il recupere enormement de ballons sur les longs ballons.
Sneijder
Citation
Sandro de Tottenham

Citation (KoKaiiNe @ 09/12/2011 à 13:52) *
Je confirme, déjà dans les FM précédents avant qu'il ne signe à Tottenham, je le prenais souvent et il devenait énorme. Par contre il a un profil tres défensif, oublie si tu veux lui donner un role de relayeur car ya mieux que lui. Ce que j'apprecie c'est qu'il est grand et bon de la tête, dans ma tactique où les joueurs jouent tres haut, il recupere enormement de ballons sur les longs ballons.

Ok, merci à vous deux. Il colle parfaitement au profil que je recherche. Je tenterai de l'acheter dès la prochaine inter saison wink.gif
sibbboon
Citation (Sneijder @ 09/12/2011 à 13:56) *
Ok, merci à vous deux. Il colle parfaitement au profil que je recherche. Je tenterai de l'acheter dès la prochaine inter saison wink.gif

Sinon moi j'ai pris Fellaini qui est pas mal aussi dans le style!
Pedro
Sandro j'ai essayé de l'acheter mais ils proposaient un prix abusé comme souvent. Du coup je me suis rabattu sur Sven Bender de Dortmund mais il est pas spécialement meilleur que Matuidi pour le moment.
Sneijder
Citation (sibbboon @ 09/12/2011 à 14:11) *
Sinon moi j'ai pris Fellaini qui est pas mal aussi dans le style!

Citation (Pedro @ 09/12/2011 à 14:12) *
Sandro j'ai essayé de l'acheter mais ils proposaient un prix abusé comme souvent. Du coup je me suis rabattu sur Sven Bender de Dortmund mais il est pas spécialement meilleur que Matuidi pour le moment.

Tottenham t'a demandé combien pour Sandro ? Je ne compte acheter qu'un ou deux joueurs lors du prochain mercato et en vendre trois qui sont bien côtés (des joueurs superflus dont les postes sont actuellement triplés), donc je devrai disposer d'une enveloppe d'environ 70 M€.

J'essaierai Fellaini aussi sinon.
Pedro
Autour des 25 M€ je crois, et comme c'était à peu près mon budget transfert...
Sneijder
Citation (Pedro @ 09/12/2011 à 14:19) *
Autour des 25 M€ je crois, et comme c'était à peu près mon budget transfert...

Ok, ça devrait être dans mes cordes alors. Par contre, comment faire pour augmenter le plafond fixé par les dirigeants au niveau des salaires pour chaque type de recrue (joueur ou staff) ? Par exemple, bien qu'il me reste plus de 130 000 euros de masse salariale par semaine, je me suis heurté à un plafond salarial de 20 000 euros imposé par mes dirigeants lorsque j'ai essayé de recruter Mauro Tassoti comme entraîneur adjoint.
MadininaScal
Citation (Sneijder @ 09/12/2011 à 14:36) *
Ok, ça devrait être dans mes cordes alors. Par contre, comment faire pour augmenter le plafond fixé par les dirigeants au niveau des salaires pour chaque type de recrue (joueur ou staff) ? Par exemple, bien qu'il me reste plus de 130 000 euros de masse salariale par semaine, je me suis heurté à un plafond salarial de 20 000 euros imposé par mes dirigeants lorsque j'ai essayé de recruter Mauro Tassoti comme entraîneur adjoint.

Il me semble que tu peux modifier le budget salarial avec l'espèce d'echelle du budget transferts. Tu vas dans "Dirigeants-vue d'ensemble", puis "modifier budgets" et tu augmentes ton budget salarial.

Par contre, je ne sais pas si ca marche avec les membres du staff...

Edit : Gameiro en mode Erding et Roux en mode Hoarau c'est moche! cry.gif
Sneijder
Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 15:53) *
Il me semble que tu peux modifier le budget salarial avec l'espèce d'echelle du budget transferts. Tu vas dans "Dirigeants-vue d'ensemble", puis "modifier budgets" et tu augmentes ton budget salarial.

Par contre, je ne sais pas si ca marche avec les membres du staff...

Edit : Gameiro en mode Erding et Roux en mode Hoarau c'est moche! cry.gif

Tu parles de l'ajustement de budget pour le faire plus pencher du côté de la masse salariale que de l'enveloppe des transferts ? Je ne pense pas que la solution se situe là car j'ai déjà une masse salariale suffisante. Enfin, je regarderai quand même en cherchant les menus que tu indiques.

En parlant d'attaquants, il y a un truc miracle pour remettre un attaquant en confiance, en dehors de la causerie personnalisée avant chaque matche ? Chez moi Destro cassait tout en début de saison en plantant des doublés et des quadruplés, et puis là, depuis quelques matches, plus rien, sans qu'il y ait une explication rationnelle : non seulement il ne marque plus mais il réalise des prestations assez médiocres. Je vais tenter la discussion privée à propos de son état de forme récent.
Hiso
Je marque 15 buts en 4 matchs de championnat. Et incapable de foutre un but à Man City en SuperCoupe alors que j'archi domine aaaaze.gif Entre ça et mes défaites contre Lyon en Trophée des champions je vais croire que je suis maudit dans ces coupes...
MadininaScal
Citation (Sneijder @ 09/12/2011 à 18:13) *
Tu parles de l'ajustement de budget pour le faire plus pencher du côté de la masse salariale que de l'enveloppe des transferts ? Je ne pense pas que la solution se situe là car j'ai déjà une masse salariale suffisante. Enfin, je regarderai quand même en cherchant les menus que tu indiques.

En parlant d'attaquants, il y a un truc miracle pour remettre un attaquant en confiance, en dehors de la causerie personnalisée avant chaque matche ? Chez moi Destro cassait tout en début de saison en plantant des doublés et des quadruplés, et puis là, depuis quelques matches, plus rien, sans qu'il y ait une explication rationnelle : non seulement il ne marque plus mais il réalise des prestations assez médiocres. Je vais tenter la discussion privée à propos de son état de forme récent.

Cherche pas pour l'attaquant y'a rien a faire. Avec Gameiro j'ai tenté les encouragements, les engueulades, le défendre en conférence de presse ou lui mettre la pression, les discussions privées, y'a rien eu a faire, il a pas marqué entre le 7 novembre et le 5 mars (et pourtant je l'ai bien bien fait jouer entre temps). Et pas de passes décisives non plus pendant cette période... wacko.gif

Et la il a marqué 2 buts en 2 matchs, en ratant quelques occases mais en étant plutôt bon...Va comprendre!
Gabadou
Citation (MadininaScal @ 09/12/2011 à 20:48) *
Cherche pas pour l'attaquant y'a rien a faire. Avec Gameiro j'ai tenté les encouragements, les engueulades, le défendre en conférence de presse ou lui mettre la pression, les discussions privées, y'a rien eu a faire, il a pas marqué entre le 7 novembre et le 5 mars (et pourtant je l'ai bien bien fait jouer entre temps). Et pas de passes décisives non plus pendant cette période... wacko.gif

Et la il a marqué 2 buts en 2 matchs, en ratant quelques occases mais en étant plutôt bon...Va comprendre!

en fait j 'ai une solution mais je sais si c'est grâce a elle que ca a marché.En fait tu lui change son statut de manière a ce qu'une petite phrase apparaisse sur la fenêtre info du joueur"déterminé a prouver sa valeur au groupe".
Tu le mets a l'ecart pendant 2 match (en reserve) puis tu lui fait joué des bouts match. Pour moi ca a marché.
Dready14
Citation (italia_2004 @ 08/12/2011 à 22:39) *
-le système d'entrainement est identique wink.gif
j'ai remis mes entrainements habituels
- Aréola titulaire direct c'est très risqué je pense ph34r.gif

Okay merci wink.gif
Parce que sur les différents forums j'ai pas trouvé d'entraînements tout fait comme pour les versions précédentes ph34r.gif
Vous me conseillez quoi?
ikki
Je viens d'envoyer Bahebeck, Sanogo en coupe du monde 2014. wub.gif
Content pour JC qui ne demerite pas. Surpris pour Sanogo. Blanc aime visiblement ce profil même dans le jeu ph34r.gif
Hiso
Je suis séléctionneur de la France depuis peu. Et Nangis avait été appelé avec Laurent Blanc pour l'Euro 2016. Le gars enchaine but sur but implosion du tibia.gif
visclo
Je cherchais quelqu'un pour remplacer Nene qui commence à vieillir même s'il fait toujours de très bonnes perfs. Guardado est pas mal mais je voulais trouver mieux.
Je voulais Douglas Costa mais je me le suis fait prendre sous le nez par le Baça. Je me suis donc rabattu sur Lucas. 30m€ ils se font pas chier les brazilos. Heureusement que je suis riche cool.gif
Pour le moment 5 apparitions 3 passe décisives et 2 buts. Il garde vraiment bien le ballon, centre bien et tire juste. Bref wub.gif
ikki
Nouvelle intersaison. Fin de 3ème saison qui s'achève sur une nouvelle victoire en LDC face au Barça, 1-0.
Victoire en championnat aussi. J'ai sauté des 2 coupes par contre.

99 points, +87, 1 défaite, 6 nuls. Mes 2 tactiques marchent très bien 442 diamant et 41221 asymétrique.

Pastore meilleur joueur et de loin avec sont 7,97 en championnat, 15 buts, 10 passes.
Gameiro très bon aussi, 7,87, 31 matchs, 23 buts, 11 passes.
Pato un peu moins bon, 7,47, 20 matchs, 9 buts, 8 passes.

Ces stats sont pour la L1 uniquement. En LDC, Pato était très bon mais je retrouve plus les stats...

A cette intersaison 2013-2014, je pointe les manques sur le côté gauche avec Néné qui a repris la place d'un Kagawa finalement meilleur dans l'axe mais barré par Pastore. En hiver, le nordique Sigurosson était arrivé pour 17M pour palier au départ de Granero pour 15M. Du coup, Néné trop vieux et Kagawa pas bon, je me tourne vers Hazard pour occuper le flan gauche. Mais Lille le lâche pas même à 60M. Je prend donc Douglas Costa pour 57M.

J'avais dejà bouclé un énorme coup, Aguero qui était blessé pour 4 mois en novembre 2013. Je fais donc une offre à 44M mais pour un transfert en fin de saison. Offre accepté par City. Kun arrive donc le 9 juin 2014, tout neuf ou presque, puisque qu'il s'est blessé 3 semaines avec sa sélection. Il va prendre la place du moins bon entre Gameiro et Pato. De toute façon je fais un turnover massif à chaque match pour avoir mes titulaires à 100% pour la LDC. DU coup, tous mes joueurs jouent beaucoup. J'ai quasiment 2 équipes.

L'autre point faible était Lichsteiner arrière droit. Je le vend pour 10M et récupère Rafael à ManU pour 11M. Enfin, je prend Contento pour 1M au Bayern pour doubler les postes de latéraux après le départ de tiéné en fdc.

Finalement, Mascherano arrive gratuitement pour boucler mon mercato. Je vais peut être me séparer de Matuidi ou Khedira car je n'aime pas avoir 3 titulaires en puissance pour un seul poste.

C'est mon premier mercato aussi déséquilibre au niveau balance transfert. je suis à -100M environ. Ma masse salarial est de 8,8M. Kagawa va partir pour 12M au Werder et Bisevac pour 5M à Schalke. Ça équilibre l'effectif mais pas les finances...
J'ai tenté Ronaldo mais à 150M de toute façon il veut même pas discuter d'un contrat. ph34r.gif

Quelques jeunes aussi, mais rien de transcendant. Je compte faire des plus-value et espère en voir un percer.

Mon effectif:
Gardiens:Sirigu-Areola-2regen
Défenseurs:Lugano-Otamendi-Sakho-Ingrey(regen)
latéraux:: Baines-Rafael-Contento-Montoya
Milieux def::Mascherano-Khedira-Matuidi
Milieux: Chantome-Pastore-Sigurosson-Bahebeck-Menez-Douglas Costa-Néné
Attaquants: Pato-Gameiro-Kun-Sanago

L'équipe type pour le moment :

Mais Pastore pourrait prendre la place de Menez et Sigurosson entrer en 10.

A priori je pars comme ça.
[CiTiZeN]
Pato-Agüero et Pastore à la passe mellow.gif Tu pourras faire une autre récap une fois la saison finie, car je suis curieux de voir ce que ca va donné. Déjà que t'as l'air de survoler le truc, là, ca va pas pardonner. Par contre as tu touché à l'éditeur? Si je ne me trompe pas, t'as eu Pato lors de la deuxième saison pour 50M€. Dans la mienne, c'est 150m€ minimum et même on acceptant de mettre cette somme, c'est le joueur qui refuse net.
ikki
Citation ([CiTiZeN] @ 10/12/2011 à 15:12) *
Pato-Agüero et Pastore à la passe mellow.gif Tu pourras faire une autre récap une fois la saison finie, car je suis curieux de voir ce que ca va donné. Déjà que t'as l'air de survoler le truc, là, ca va pas pardonner. Par contre as tu touché à l'éditeur? Si je ne me trompe pas, t'as eu Pato lors de la deuxième saison pour 50M€. Dans la mienne, c'est 150m€ minimum et même on acceptant de mettre cette somme, c'est le joueur qui refuse net.

J'ai rien touché non. Faut dire que j'ai gagné l'UEFA puis la LDC et c'est là que je le recrute. Après, selon le déroulement de la partie, les club sont plus ou moins vendeur. Chez moi il part pour 54M je crois, mais je suis sûr que je relance une autre partie et il ne vient pas...les aléas quoi.

J'ai une tactique ultra offensive en L1 et plus prudente en LDC à l’extérieur et contre les gros. Et encore une fois, je fais un gros turnover, donc mon équipe 1 est toujours à 100% pour l'europe.
ikki
Je viens de faire Benzema à 8M€ et 500 000€ en salaire. Un grosse occasion, le real s'en débarrassait...du coup j'ai prêté Sanogo au Napoli et Benzema jouera avec Gameiro dans l'équipe A'.

Khedira ou Matuidi vont partir pour 25 ou 30M. Il me reste 5 jours de mercato.
ikki
En ce 25 septembre 2014, je vous annonce que Jean-Eudes Maurice joueur de Nancy, est 2ème meilleur dribbleur de L1 derrière Pato et devant Pastore et Hazard. unsure.gif
Hiso
Mon groupe en LDC : CSKA Moscou, Copenhague et Sparta Prague edhelas.gif 6 victoires.
ikki
Citation (Hiso @ 11/12/2011 à 00:00) *
Mon groupe en LDC : CSKA Moscou, Copenhague et Sparta Prague edhelas.gif 6 victoires.

Shakthar, Sporting, Sparta Prague.

Premier match, 0-8 à Prague.
Roberto Sedinho
Vous arrivez à kiffer à jouer comme ça?
Hiso
Citation (ikki @ 11/12/2011 à 00:05) *
Shakthar, Sporting, Sparta Prague.

Premier match, 0-8 à Prague.

implosion du tibia.gif Ca va on est pas chanceux ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2011 à 00:09) *

C'est le tirage qui fait ça, on choisit pas ph34r.gif
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2011 à 00:09) *

Je commence toujours par une grosse partie avec Paris. Dans 1 mois j'en aurais marre et je prendrais Caen ou le betis voir mon petit kiff PFC.

Mais là ouais, je kiff. J'ai monté une grosse team avec 2 tactiques qui marchent et je recherche des regens à travers le monde.
Roberto Sedinho
Citation (ikki @ 11/12/2011 à 00:11) *
Je commence toujours par une grosse partie avec Paris. Dans 1 mois j'en aurais marre et je prendrais Caen ou le betis voir mon petit kiff PFC.

Mais là ouais, je kiff. J'ai monté une grosse team avec 2 tactiques qui marchent et je recherche des regens à travers le monde.

Pareil je commence avec Paris mais une fois que t'as tout gagné tu t'ennuies surtout vu le niveau de merde de la L1.
Ongenda il donne quoi sur le long terme sinon?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2011 à 00:14) *
Pareil je commence avec Paris mais une fois que t'as tout gagné tu t'ennuies surtout vu le niveau de merde de la L1.

Perso j'attends d'avoir une année avec tous les trophées. Jamais encore réalisé sad.gif
ikki
Citation (Roberto Sedinho @ 11/12/2011 à 00:14) *

Voilà c'est pour ça que je continue. JC et Ongenda à 23-24 ans je le veux encore au club.

Il a 19 ans et est en prêt pour la première fois:

Pas incroyable, mais je compte perséverer et lui donner du temps de jeu dès l'an prochain chez moi.

JCB par contre à 21 ans:

Roberto Sedinho
Merci wink.gif
Je vais peut être tenter un lifeban avec le PSG si Montpellier m'ennuie.
ikki
Et marseille qui a encore recruté pour 54M pour 9 de ventes...RLD est revenue d'entre les morts. huh.gif
Iaropolk14
Citation (abderinho @ 09/12/2011 à 21:27) *
en fait j 'ai une solution mais je sais si c'est grâce a elle que ca a marché.En fait tu lui change son statut de manière a ce qu'une petite phrase apparaisse sur la fenêtre info du joueur"déterminé a prouver sa valeur au groupe".
Tu le mets a l'ecart pendant 2 match (en reserve) puis tu lui fait joué des bouts match. Pour moi ca a marché.

Oui, voilà, tu sollicites une discussion avec ton attaquant, tu lui expliques que tu le fous en réserve, tu attends qu'il plante deux-trois fois de suite (bon pour son moral), et tu le remontes en 1ère. wink.gif
Golazo
Janvier 2013 avec l'Atalanta Bergame.

L'effectif se porte bien en championnat puisque je suis 2ème avec un bilan de 11V 2N 3D 28Bp 9Bc en 16 journées smile.gif

Par contre je me suis fait dégager de l'EL en phase de poule (Spartak Moscou, Atl Madrid, Rapid Vienne) avec un bilan de 3V 1N 2D (défaites contre le Spartak 2-0 et l'Atlético Madrid 1-0 chez eux).

Du coup il ne me reste plus qu'à bien figurer en championnat et en Tim Cup.

Pour l'année prochaine arrive Lorenzo Crisetig en fin de contrat de l'Inter mais ça va être dure de lui trouver une place au milieu des Poli, Candreva, Verratti et Bonaventura (Ambrosini ne restera pas). Daniele Capelli est parti à Herenveen pour 4M€ (1.2M€ + 2.8M€ sur 18 mois)

Mes jeunes mexicains Erick Torres et Carlos Fierro continuent de faire leur apprentissage de la Série A, l'année prochaine je pense que cela sera bon smile.gif

L'effectif :

Gardiens : Consigli, Colombi
Défenseurs : Crescenzi, Montoya, Peluso, Prestia, Martial, Masiello.
Milieux : Bonaventura, Padoin, Schelotto, Verratti, Candreva, Ambrosini, Poli
Attaquants : Marilungo, Floccari, Torres, Fierro
MadininaScal
Citation (Iaropolk @ 11/12/2011 à 12:02) *
Oui, voilà, tu sollicites une discussion avec ton attaquant, tu lui expliques que tu le fous en réserve, tu attends qu'il plante deux-trois fois de suite (bon pour son moral), et tu le remontes en 1ère. wink.gif

Ouais mais pour que ca marche, faut que ta reserve joue des matchs... sleep.gif
ikki
Citation (MadininaScal @ 11/12/2011 à 15:46) *
Ouais mais pour que ca marche, faut que ta reserve joue des matchs... sleep.gif

Il faut que tu coche la france jusqu'en CFA dans ajouter/supprimer championnat. Ou le championnat dans lequel tu joues jusqu'au plus bas niveau.
Kev'
Je viens de me prendre 1 but par Erding attaquant du Bayern de Munich mbia.gif
visclo
Putain de regen consanguin qui pique la place de Ongenda comme plus jeune buteur de ligue 1 - gab.gif
italia_2004
encore une défaite contre lyon alors que je domine tout le match - gab.gif
LLoris c'est impossible de lui marquer un but

sinon comme tout le monde, les rats qui achètent Nani puis d'autres joueurs ...
Hiso
Citation (italia_2004 @ 11/12/2011 à 19:14) *
encore une défaite contre lyon alors que je domine tout le match - gab.gif
LLoris c'est impossible de lui marquer un but

sinon comme tout le monde, les rats qui achètent Nani puis d'autres joueurs ...

Ils viennent de lacher 30 millions au mercato hivernal implosion du tibia.gif
italia_2004
Citation (Hiso @ 11/12/2011 à 19:20) *
Ils viennent de lacher 30 millions au mercato hivernal implosion du tibia.gif

en faite ça va seulement 21,5M pour le moment (jsui au 15 janvier )
MU a vendu Nani 11M et a acheter A.Ayew 13M kombouare.jpg
ikki
J'ai trouvé un petit truc pour les faire chier. Dès qu'un gros transfert chez eux est en cours, je fais une offre pour le joueur et je vais presque au bout puis j'annule. Ils voulait Bochetti pour 30M ( popcorn.gif ) et j'ai fait capoter leur deal, mais bon, ils ont quand même prit pour plus de 50M de joueurs.
MadininaScal
Citation (ikki @ 11/12/2011 à 19:52) *
J'ai trouvé un petit truc pour les faire chier. Dès qu'un gros transfert chez eux est en cours, je fais une offre pour le joueur et je vais presque au bout puis j'annule. Ils voulait Bochetti pour 30M ( popcorn.gif ) et j'ai fait capoter leur deal, mais bon, ils ont quand même prit pour plus de 50M de joueurs.

Pas con ton truc! popcorn.gif Bon faut juste surveiller les transferts des rats pour pouvoir les contrer
Fulgrim
Pas très réalistes les transferts français, effectivement. Champion la deuxième année, avec 90 points, et je distance Lyon que au Goal avérage... abusé

Le classement Parfait, 1 Paris 2 Lyon 3 OM 4 Lille 5 Montpellier, la dessus on peut dire que c'est réaliste !

Lloris est surcoté dans le jeu, abusé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.