Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2012 00:26) *
Dommage que je l'ai pas dans ma BDD.

vu le prix lui à gauche et Romario a droite ca peut être vraiment bien pour une équipe moyenne niveau budget
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2012 00:26) *
Dommage que je l'ai pas dans ma BDD.

Ah oui oui, tu lui apprends à monter dès qu'il en a l'occasion et c'est une véritable boucherie. Et le pire c'est que la première année j'avais aucun préparateur (les stats qu'il a dans ma partie se rapproche plus ou moins du screen de Dagoberto) alors j'imagine que dans un gros club avec des grosses structures il doit être encore 10 crans au dessus.
Dagoberto
Citation (VDV#23 @ 06/03/2012 00:28) *
Ah oui oui, tu lui apprends à monter dès qu'il en a l'occasion et c'est une véritable boucherie. Et le pire c'est que la première année j'avais aucun préparateur (les stats qu'il a dans ma partie se rapproche plus ou moins du screen de Dagoberto) alors j'imagine que dans un gros club avec des grosses structures il doit être encore 10 crans au dessus.

prix demandé : 70k mellow.gif
DIDI.
Bonne petite trouvaille ton DG israelien, VDV#23. implosion du tibia.gif

Sinon si y en a qui ont des joueurs turcs à proposer... J'viens d'me lancer dans une partie avec Kayserispor. laugh.gif ph34r.gif On va voir si j'accroche.
Lutetia
Mahamadou Diarra qui est sans club, dès le début du jeu, ça peut servir.

Sinon dans ma partie le Real m'offre 7M d€ pour Bahebeck. Je pense accepter l'offre.
Dagoberto
mbia.gif

Pour les joueurs turcs j'avais parlé d'un jeune sur ce topic qui s'appel Muhammed Demirci mais au final j'ai pas testé.
Dirty
Les regens c'est abusé les notes qu'ils ont edhelas.gif
M'enfin tu crois que c'est un futur grand et ton recruteur te sort toujours 3 étoiles laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty @ 06/03/2012 01:06) *
Les regens c'est abusé les notes qu'ils ont edhelas.gif
M'enfin tu crois que c'est un futur grand et ton recruteur te sort toujours 3 étoiles laugh.gif

Moi j'ai eu un 5* julm3.png, 50 matchs de L1 dans les pates à 16ans ph34r.gif

Je viens de découvrir l'option pour personnaliser la taille de la BDD aka44.gif
Dagoberto
Mon premier titre : Coupe de la Ligue
5-0 contre Dijon
4 buts et une passe décisive pour Gameiro.
Note: 9.9

edhelas.gif
visclo
Citation (Roberto Sedinho @ 06/03/2012 02:01) *

Tu jouais en quoi? Moyenne? Sinon laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (visclo52 @ 06/03/2012 11:07) *
Tu jouais en quoi? Moyenne? Sinon laugh.gif

Etendue.
Je vais pouvoir fouiller l'afrique a la recherche de perles maintenant.
VDV#23
Moi j'ai eu un 5* julm3.png, 50 matchs de L1 dans les pates à 16ans ph34r.gif

laugh.gif
Même moi je connaissais l'option. Tu déçois Roberto tongue.gif

Je mets toujours joueur de réputation national en europe t'as déjà 40 000 joueurs.
Carlton
Je viens de me lancer dans une partie avec Rouen. A l'entraînement, mes joueurs sont tous en "Général Mi-temps".

Quelqu'un aurait des idées de programmes par ligne (défenseurs, milieux, milieux offensifs, attaquants) ?
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2012 12:47) *
Première partie de saison terminée.
Je tiens le rythme complétement fou de l'OM puisqu'on est coleader avec 49pts (16V 1N 2D 48Bp 12Bc)
A domicile je fais le plein avec 10V en 10 matchs.

Le 3-5-2 marche donc très bien pour l'instant. A domicile j'accule mes adversaires dans leur camp et je déroule mon jeu. A l'extérieur je défend très bien (beaucoup de tirs sont au dela des 25m donc moins dangereux) et je contre rapidement.
Pour Dirty:

Par contre il faut des latéraux offensifs et avec beaucoup d'endurance pour jouer dans ce système.
Tu joues avec quelle équipe?

Je vais tester, même si je suis léger en DC smile.gif
D'ailleurs j'ai l'impression que dans ton 4-2-3-1 aussi il faut des latéraux endurants. Là je suis à l'aise avec Corchia et Vrsaljko à droite mais à gauche mes latéraux finissent souvent à moins de 70%.

Sinon, j'ai fait monter Lacazette (il a quand même de bonnes stats knahos.gif) et Jason Bli avec les pros et ils faut partie de la rotation. Yaisien est prêté et je laisse Ongenda en réserve pour l'instant, il jouera en Coupe de la Ligue avec Hoarau ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 05/03/2012 18:03) *
Moi ya moyen que Gameiro finisse la saison à + de 60 buts mellow.gif
47 buts en 37 matchs fin mars Et encore dans la course dans 4 compétitions

J'ai du mal à rendre mes attaquants aussi efficaces sad.gif
Ce sont plutôt les milieux qui brillent, j'espère que ça changera avec Hulk (4 buts et 4 passes en 8 matchs pour l'instant, c'est léger ph34r.gif). D'ailleurs Pastore est ouf depuis le début de la saison, 7,91 de moyenne avec 6 buts et 6 passes en 9 titularisations.

Sinon:

happy.gif
Mano

Merde je ne connais pas non plus ph34r.gif
Comment ça marche ?
DIDI.
Au moment où tu crées la partie, sur le second écran après avoir choisi les championnats, tu as une option au milieu à droite, Base De Donnée - tu choisis personnalisée et tu peux ajouter des joueurs d'autres pays.

Perso j'ajoute toujours les joueurs de première division des "petits" pays (scandinavie, europe de l'est, af sud...)
Mano
Citation (DIDI. @ 06/03/2012 16:45) *
Au moment où tu crées la partie, sur le second écran après avoir choisi les championnats, tu as une option au milieu à droite, Base De Donnée - tu choisis personnalisée et tu peux ajouter des joueurs d'autres pays.

Perso j'ajoute toujours les joueurs de première division des "petits" pays (scandinavie, europe de l'est, af sud...)

Ah ok mais on ne peut plus y toucher après avoir lancé la partie par contre si ?
Golazo
Citation (Mano @ 06/03/2012 16:52) *
Ah ok mais on ne peut plus y toucher après avoir lancé la partie par contre si ?

Tu peux seulement rajouter des championnats wink.gif

Mais c'est que l'ArG de VDV#23 (que je n'ai pas) est tout simplement implosion du tibia.gif

Au niveau regen ma trouvaille :

Faudra attendre 3 ans mais bon ph34r.gif
Dready14
J'ai quelques questions concernant le centre de formation:
Est-ce que ça sert à quelque chose, au niveau de la progression, de gagner le championnat U19 ou CFA? Ou est-ce que seul le temps de jeu compte?
Est-ce que faire apprendre à un jeune un nouveau poste (faire jouer les latéraux des deux côtés notamment) les fait progresser plus vite? J'avais lu quelques part que dans ce cas ils progressaient moins sur leurs points forts mais apprenaient plus vite dans d'autres domaines (selon le nouveau poste).
Je viens d'améliorer les structures d'encadrement des jeunes, le changement niveau progression est-il réel ou seulement léger?
Hunk
Pas mal celui de Golazo implosion du tibia.gif

Moi, j'en ai piqué un pas trop mal à Lyon (ils voulaient pas lui payer le contrat qu'il demandait laugh.gif faut dire qu'avec les 25% d'augmentation annuelle, ça commence à faire mal) :

Chuis dég, il y est pas le Tuatkha dans ma partie cry.gif (et pourtant, je suis en bdd étendue).
LPE
Vous avez des noms de bons stoppeurs avec potentiellement 3,5/4 étoiles (ou plus bien sur)? Dans l'idéal bon de la tête et avec une bonne influence.

Je suis en 2013-2014, cette saison sera la dernière de Lugano et il va falloir que je le remplace au prochain mercato.
J'pensais prendre Mbiwa, mais Montpellier essaye de le vendre dès l'hiver et déjà que ça m'arrange pas de l'avoir dès maintenant, il se trouve que je n'ai pas assez d'argent pour me le payer (4,5M alors qu'il 'en faut 8,5M).

Du coup j'hésite soit à le laisser filer et chercher quelqu'un d'autre soit à étalonner la somme sur 48 mois, mais je sais pas si le jeu me laissera payer les 8,5M, même sur 48 mois, alors que j'ai que 4,5M en caisses.
Golazo
Citation (LPE @ 08/03/2012 09:31) *
Vous avez des noms de bons stoppeurs avec potentiellement 3,5/4 étoiles (ou plus bien sur)? Dans l'idéal bon de la tête et avec une bonne influence.

Je suis en 2013-2014, cette saison sera la dernière de Lugano et il va falloir que je le remplace au prochain mercato.
J'pensais prendre Mbiwa, mais Montpellier essaye de le vendre dès l'hiver et déjà que ça m'arrange pas de l'avoir dès maintenant, il se trouve que je n'ai pas assez d'argent pour me le payer (4,5M alors qu'il 'en faut 8,5M).

Du coup j'hésite soit à le laisser filer et chercher quelqu'un d'autre soit à étalonner la somme sur 48 mois, mais je sais pas si le jeu me laissera payer les 8,5M, même sur 48 mois, alors que j'ai que 4,5M en caisses.

Pour tes solutions, oui échelonne ton paiement sur 36 ou 48 mois (sachant qu'ils vont t'en demander 10.5M€ par là) et programme le transfert pour la fin de la saison wink.gif Tu rogneras en réajustant la masse salariale.

Sinon vas voir Botia, Muniesa ou Ezequiel Muñoz smile.gif
LPE
Citation (Golazo @ 08/03/2012 10:14) *
Pour tes solutions, oui échelonne ton paiement sur 36 ou 48 mois (sachant qu'ils vont t'en demander 10.5M€ par là) et programme le transfert pour la fin de la saison wink.gif Tu rogneras en réajustant la masse salariale.

Sinon vas voir Botia, Muniesa ou Ezequiel Muñoz smile.gif

Ok je vais essayer
Muniesa j'ai déjà, c'est mon défenseur en couverture, ça serait justement pour l'accompagner cool.gif
Dagoberto
après la coupe de la ligue, je viens de gagner la coupe de France clooney15.gif

Victoire dans la douleur 3-2 contre Rennes.
Doublé de Menez très tôt dans le match (20minutes de jeu) puis Rennes me fou 2 buts juste avant la mi-temps ...
60" minutes: carton rouge pour Sakho ...

Je subis énormément mais je marque à la 86" minutes d'une tête de Vertonghen sur un corner nozdormu.gif

J’enchaîne les matchs à un rythme de fou. Les 3/4 de mon effectif est sur les rotules et j'ai une finale d'Europa League à jouer contre l'OL.

Mathématiquement je suis assuré d'être sur le podium de la L1 mais j'ai bien l'intention de garder ma première place julm3.png

Gameiro : 47(2) matchs --> 59 buts, 10 passes décisives, 17 fois hdm et une moyenne de 7.87
Nene : 46(6) matchs --> 11 buts, 35 passes décisives, 7 fois hdm et une moyenne de 7.52
DIDI.
Bon finalement direction la D2 allemande avec Karlsruhe.

Je cherche un gardien pas cher (-1M€) qui accepterait de venir en D2, des idées? J'ai testé Plamen Iliev mais il veut pas venir, Hutar du BATE Borisov non plus. sad.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 08/03/2012 15:17) *
Bon finalement direction la D2 allemande avec Karlsruhe.

Je cherche un gardien pas cher (-1M€) qui accepterait de venir en D2, des idées? J'ai testé Plamen Iliev mais il veut pas venir, Hutar du BATE Borisov non plus. sad.gif

Bjorn Bussman est libre unsure.gif Simon Pouplin aussi.
Dagoberto
mon calendrier c'est n'imp en avril
J'ai joué 5 matchs en 8 jours dont 3 jours de suite laugh.gif
Mano
Citation (Dagoberto @ 08/03/2012 15:09) *
après la coupe de la ligue, je viens de gagner la coupe de France clooney15.gif

Victoire dans la douleur 3-2 contre Rennes.
Doublé de Menez très tôt dans le match (20minutes de jeu) puis Rennes me fou 2 buts juste avant la mi-temps ...
60" minutes: carton rouge pour Sakho ...

Je subis énormément mais je marque à la 86" minutes d'une tête de Vertonghen sur un corner nozdormu.gif

J’enchaîne les matchs à un rythme de fou. Les 3/4 de mon effectif est sur les rotules et j'ai une finale d'Europa League à jouer contre l'OL.

Mathématiquement je suis assuré d'être sur le podium de la L1 mais j'ai bien l'intention de garder ma première place julm3.png

Gameiro : 47(2) matchs --> 59 buts, 10 passes décisives, 17 fois hdm et une moyenne de 7.87
Nene : 46(6) matchs --> 11 buts, 35 passes décisives, 7 fois hdm et une moyenne de 7.52

Gameiro et Nenê marchent sur l'eau également dans ma partie, à degré moindre pour Gameiro quand même.
Sinon Willian est vraiment bon, je l'avais pris pour tourner avec Nené et Menez mais il à tout de suite été meilleur que Menez, qui me fait un bon joker tout de même.

Sinon je suis en demie d'Europa League également mais contre Benfica après avoir dérouiller Mainz (0-5/3-0) et battu Tottenham difficilement, dont un 4-4 mémorable, je menais 0-4 et ils sont revenu au score après l'exclusion de Gameiro.

En championnat je suis second derrière Lyon mais le titre va se jouer à 4 équipes, l'OM 3ème avec 2 matchs en moins et Toulouse qui fait une grosse saison.
Dagoberto
J'ai gagné la L1 au bout de 34 journée clooney3.gif

Zéro défaite en 60 matchs, c'est n'imp ce jeu mellow.gif

Peut être le quadruplé avec l'europa league kratos77.gif
Dagoberto
Quadruplé kratos77.gif

Victoire en europa league 1-0 contre l'OL dans un match de merde sur un csc de Réveillère
Golazo
Citation (Dagoberto @ 08/03/2012 17:01) *
J'ai gagné la L1 au bout de 34 journée clooney3.gif

Zéro défaite en 60 matchs, c'est n'imp ce jeu mellow.gif

Peut être le quadruplé avec l'europa league kratos77.gif

Réponse :

Citation (M4URIC3 @ 03/03/2012 01:21) *
Vous en avez pas marre de jouer avec le PSG sérieux ? mellow.gif

J'ai fait deux mois avec eux je crois. A la limite, Malaga est sympa mais le PSG c'est quand même sacrément chiant je trouve.

+1 avec M4URIC3 smoke2.gif

A la limite la Liga, La Premier League et la Bundesliga sont plus relevés wink.gif
Dagoberto
comme dit + haut, d'hab je fais des parties chômeurs dans des championnat style D2 péruviennes and co.

Autant dans ces conditions ya du challenge autant la je comprend pas trop l’intérêt.
Je fais une saison de + pour voir en LDC et après soit je recommence une partie soit jme casse en Amériques du sud.

Question: on peut jouer la LDC africaine ou asiatique dans le jeu?
Dready14
"L'International vous propose Leandro Damio pour 18,75M€" wub.gif

Alors qu'ils m'avaient refusé presque le double. Bon par contre grosse concurrence sur le dossier avec le Bayern, la Juve et Lyon.

Sinon il vaut quoi Kwando Asamoah dans cet opus? On me l'a proposé également, pour 12M€.
Dagoberto
Citation (dready @ 08/03/2012 20:47) *
Sinon il vaut quoi Kwando Asamoah dans cet opus? On me l'a proposé également, pour 12M€.

Je sais pas mais la presse l'annonce chez moi tout les 15 jours alors que je ne l'ai jamais approché ph34r.gif
Dready14
Citation (Dagoberto @ 08/03/2012 21:05) *
Je sais pas mais la presse l'annonce chez moi tout les 15 jours alors que je ne l'ai jamais approché ph34r.gif

Pareil, c'est pour ça que je demande, vu qu'il était énorme dans le 2010.

Bon fuck Asamoah, les dirigeants m'offrent Hamsik wub.gif wub.gif wub.gif

Et Damiao qui a accepté aussi kratos77.gif

Au prochain mercato je tente Lucas et c'est bon, je bande.
VDV#23
La mise à jour des effectifs est enfin dispo.
Mano
Ou ça pour les non-steam? ph34r.gif
LPE
Ancelotti, entraineur du barça, qui me fait des compliments cool.gif
Mais moi aussi je t'aime mon chou wub.gif

Ca y'est j'ai acheté Mbiwa pour la fin de la saison.
Plus qu'1 mois pour que je puisse avoir M'Vila gratos kratos77.gif et un regen barcelonais
MadininaScal
Citation (dready @ 08/03/2012 20:47) *

Asamoah = God. Pour 12M€ franchement n'hésite pas une seconde!
Golazo
Je suis à la fin de ma saison 2012-13 avec le Real Sporting Gijon, je me bats avec le Real Madrid et le Barça pour les 3 premières places smile.gif

J'ai eu Thibaut Courtois en prêt durant toute la saison, et ce mec est juste blink.gif wub.gif wub.gif dans les cages wub.gif
J'essaie de le faire signer mais il n'est pas intéressé pour le moment cry.gif

Du coup je lorgne sur Areola et Rafael de Santos.
Dready14
Citation (LPE @ 09/03/2012 08:46) *
Ancelotti, entraineur du barça, qui me fait des compliments cool.gif
Mais moi aussi je t'aime mon chou wub.gif

Ca y'est j'ai acheté Mbiwa pour la fin de la saison.
Plus qu'1 mois pour que je puisse avoir M'Vila gratos kratos77.gif et un regen barcelonais

Je fais pas forcément attention aux fins de contrat, mais il faut parce que y'a souvent des bons coups à faire en draguant bien le joueur.
J'ai chopé Kagawa en fdc wub.gif
Dready14
Citation (MadininaScal @ 09/03/2012 10:34) *
Asamoah = God. Pour 12M€ franchement n'hésite pas une seconde!

Ben du coup j'ai pris Hamsik, + Chantôme, Sandro, peut-être Zuculini et mes jeunes, ça va faire beaucoup.
Et puis du coup je suis pauvre cry.gif
visclo
Citation (dready @ 09/03/2012 19:07) *
Ben du coup j'ai pris Hamsik, + Chantôme, Sandro, peut-être Zuculini et mes jeunes, ça va faire beaucoup.
Et puis du coup je suis pauvre cry.gif

Zuculini je l'avais pris avec les Hammers, il ne s'est jamais imposé. Il était assez régulier mais jamais de grosses perfs. Ses notes tournaient entre 6,9 et 7,1 pas plus. Et c'est un de mes seuls jeunes qui ne progressait presque pas. Bref, tu me diras s'il réussit chez toi happy.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un qui a testé le championnat belge dans cet opus?
Ca me tenterait bien maintenant que les "prodiges" ont tous quitté le championnat d'essayer de les ramener au bercail en construisant un grand club.
Mano
Chez moi Chantome fait une saison banale, il tourne à 6.99 de moyenne pour 1 but (à la 33ème journée en demie d'Europa League contre benfica) et 3 passes décisives.
Je le fait jouer milieu polyvalent.

Championnat très serré sur la fin, Lyon a repris la pôle grâce à ses matchs en retard, je suis à 2 pts, je ne lacherai rien !

Edit: J'en colle 5 au Spartak en finale, doublé d'Erding qui est mon meilleur buteur dans cette compèt en faisant que des bouts de match.
Dagoberto
Saison terminée:

Gameiro élu joueur de l'année de L1 et meilleur buteur
toutes compétitions confondues: 53(2) matchs -> 63 buts / 13 passes décisives / 18 fois hdm / 7.85 de moyenne
38 buts en L1 (nouveau record)

Néné élu étoile d'or de L1 (devant Menez) et meilleur passeur de L1
toutes compétitions confondues: 50(8) matchs -> 12 buts / 37 passes décisives / 7 fois hdm / 7.49 de moyenne
21 passes décisives en L1

Pastore meilleur jeune de L1
toutes compétitions confondues: 56(5) matchs -> 4 buts / 25 passes décisives / 3 fois hdm / 7.28 de moyenne
Il me suce dans la presse

6 joueurs dans l'équipe étoile de l'année en L1:
Sakho :7.33 de moyennes en L1
Vertonghen : 7.65 de moyennes en L1
Pastore : de moyennes en L1
Nene : 7.54 de moyennes en L1
Menez : 7.40 de moyennes en L1
Gameiro : 7.88 de moyennes en L1

7 joueurs dans le 11 type de l'année de L1:
Les 6 du dessus + Matuidi

La blague du jour: Alex Dupont entraîneur de l'année (qui fini 7ème du championnat et qui a rien gagné vu que j'ai raflé tout les titres..)
Dready14
Citation (visclo @ 09/03/2012 19:26) *
Zuculini je l'avais pris avec les Hammers, il ne s'est jamais imposé. Il était assez régulier mais jamais de grosses perfs. Ses notes tournaient entre 6,9 et 7,1 pas plus. Et c'est un de mes seuls jeunes qui ne progressait presque pas. Bref, tu me diras s'il réussit chez toi happy.gif

Tu me fais douter ph34r.gif

Disons que je peux l'avoir pour 5M€, c'est pas cher. Mais j'aurai beaucoup de milieux j'ai peur que certains ne jouent pas beaucoup.
Dagoberto
On m'a proposé le poste d'entraineur du brésil pour les JO 2012.
J'ai accepté en espérant pouvoir sélectionner tranquille les Neymar, Lucas Damiao etc ph34r.gif
Mano
Interressant comme challenge.
On m'a proposé l'Espagne pour les JO aussi, j'ai refusé.
Dagoberto
Citation (Mano @ 09/03/2012 23:59) *
Interressant comme challenge.
On m'a proposé l'Espagne pour les JO aussi, j'ai refusé.

J'ai aussi refusé l'espagne. Trop de joueurs qui seront à l'euro tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.