Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2012 12:47)

Première partie de saison terminée.
Je tiens le rythme complétement fou de l'OM puisqu'on est coleader avec 49pts (16V 1N 2D 48Bp 12Bc)
A domicile je fais le plein avec 10V en 10 matchs.
Le 3-5-2 marche donc très bien pour l'instant. A domicile j'accule mes adversaires dans leur camp et je déroule mon jeu. A l'extérieur je défend très bien (beaucoup de tirs sont au dela des 25m donc moins dangereux) et je contre rapidement.
Pour Dirty:

Par contre il faut des latéraux offensifs et avec beaucoup d'endurance pour jouer dans ce système.
Tu joues avec quelle équipe?
Je vais tester, même si je suis léger en DC

D'ailleurs j'ai l'impression que dans ton 4-2-3-1 aussi il faut des latéraux endurants. Là je suis à l'aise avec Corchia et Vrsaljko à droite mais à gauche mes latéraux finissent souvent à moins de 70%.
Sinon, j'ai fait monter Lacazette (il a quand même de bonnes stats

) et Jason Bli avec les pros et ils faut partie de la rotation. Yaisien est prêté et je laisse Ongenda en réserve pour l'instant, il jouera en Coupe de la Ligue avec Hoarau

Citation (Dagoberto @ 05/03/2012 18:03)

Moi ya moyen que Gameiro finisse la saison à + de 60 buts
47 buts en 37 matchs fin mars Et encore dans la course dans 4 compétitions
J'ai du mal à rendre mes attaquants aussi efficaces

Ce sont plutôt les milieux qui brillent, j'espère que ça changera avec Hulk (4 buts et 4 passes en 8 matchs pour l'instant, c'est léger

). D'ailleurs Pastore est ouf depuis le début de la saison, 7,91 de moyenne avec 6 buts et 6 passes en 9 titularisations.
Sinon: