Ca y'est 2e saison finie, j'commence les amicaux d'avant saison.
Après une première saison blanche, la deuxième est plutôt réussie: doublé championnat-coupe de france.
Gameiro est sacré meilleur buteur (30 buts en 31 matchs, 44 sur toute la saison) et étoile d'or.
Eriksen est le meilleur espoir de l'année, meilleur joueur du mois de juillet. Il est vraiment à un niveau impressionant.
J'suis arrivé en finale d'Europa League, où je perds 1-0 contre Arsenal, but encaissé à la 110º minute

Gameiro et Néné ont vraiment fait une très bonne saison.
Sur la fin de saison, Eriksen Niang et Bertolacci ont commencé à éclore.
Assez déçu du rendement de Bahebeck, qui ne progresse pas, et Lugano, qui régresse.
Pour cette 3e saison
Arrivées:
- Bocchetti: DC à 15,5M
- Jali: MC à 15M
- Kagawa: MOD en fin de contrat
- Essien: Prêt payant (1,4M) en attendant d'acheter M'Vila la saison prochaine
- Souaré: DG, j'vais ptêtre le revendre
Départs:
- Armand: Toulouse (1,3M: les supporters me disent que c'est une affaire

)
- Sissoko: Seville (1M, j'arrivais pas à m'en débarasser)
- Barragán: Grenade (3,4M; je l'avais acheté 1,5M)
- Prêts: Yassien et Ongenda (Le Havre), Sanogo (Rayo), Chantôme est en pourparlers avec plein de clubs.
- Tshabalala: lui j'en ai ras le bol, il progresse plus, il a 28 ans, il est nul par rapport aux autres, Zaragoza est interessé, j'espère lui refourguer.
Là j'ai une offre de 24M (9+15) pour Willian j'sais pas trop quoi faire, pour l'instant je refuse parce qu'il reste titulaire et j'aurais du mal à le remplacer.
Mon équipe titulaire:
------------------Sirigu
Vrsaljko----Sakho----Bocchetti---M'Bengué
--------Jali-------Matuidi
Ménez------Pastore------Willian
------------Gameiro
Mon équipe remplaçante:
----------------Sirigu
Montoya---Lugano---Bisevac----Montoya
-------Bertolacci----Essien
Kagawa-----Eriksen----Néné
------------Niang
Je me garde sous la main Landré, També, Bahebeck + 2 autres regens au cas où.
Il me reste 7,5M en budget transfert, si j'arrive à bien vendre Tshabalala, j'essayerais de me prendre Alex Sandro pour être titulaire devant M'Bengué, ce qui décalera Montoya dans l'axe et me permettra de vendre Bisevac.
J'aimerais aussi acheter quelques regens pour mon équipe B, qui commence à se vider.
Vous avez une technique pour repérer les meilleurs??