Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dagoberto
Citation (Mano @ 25/02/2012 23:13) *
Pareil 1 ere saison de merde pour lui, je ne l'ai sans doute pas bien utilisé.

Sinon mes problemes de blessures continuent Menez 4 mois pour déchirure du molet alors que je commence à descendre au classement (de la 2ème à la 4ème) et enchaîner les matchs de merde.

Vous utilisez comment Pastore vous ?

MOC meneur de jeu avancé.

Chez il a été nommé meilleur joueur du mois d'octobre 2O11 devant Vertonghen et valbuena.

Perso je suis toujours invaincu avec un nul héroïque contre l'om. Enormement de blessé donc du de gagner les matchs dernièrement.
Mano
La honte j'ai terminé 4ème apres avoir fait toute la saison 2nd, j'ai donc sauté.
LPE
Citation (Dagoberto @ 26/02/2012 08:15) *
MOC meneur de jeu avancé.

Chez il a été nommé meilleur joueur du mois d'octobre 2O11 devant Vertonghen et valbuena.

Perso je suis toujours invaincu avec un nul héroïque contre l'om. Enormement de blessé donc du de gagner les matchs dernièrement.

+1
Pour l'instant sa première saison a été la meilleure chez moi.
Roberto Sedinho
Je cherche un effectif pour jouer en 3-5-2.
Donc milieu/bas tableau d'une 1ère division ou 2ème div d'un grand pays.
Si vous avez une idée wink.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/02/2012 16:27) *

Middlesbrough ? unsure.gif
visclo

West Ham wub.gif
Carioca
Citation (visclo52 @ 27/02/2012 16:39) *
West Ham wub.gif

Napoli, mais c' est un peu trop haut
Mano

Roma-Shakhtar ?

J'ai recommencé une saison avec Caen, pas mal de jeunes à fort potentiel (Niang déjà cité ici,Nangis,Tandia ...ect) entourés de vieux briscard (Frau, Nivet ...) happy.gif
Apres avoir mis des branlées à tout mes matchs de pré-saison, PAF m'a mis un triplé pour le 1er match de L1
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 27/02/2012 16:37) *
Middlesbrough ? unsure.gif

L'effectif m'attire pas du tout.

Citation (visclo52 @ 27/02/2012 16:39) *
West Ham wub.gif

Un peu facile pour remonter

Citation (Carioca @ 27/02/2012 17:40) *
Napoli, mais c' est un peu trop haut

Déja fait, je veux justement reprendre mon 3-5-2 et le mettre pour ma nouvelle équipe.

Citation (Mano @ 27/02/2012 17:50) *
Roma-Shakhtar ?

J'ai recommencé une saison avec Caen, pas mal de jeunes à fort potentiel (Niang déjà cité ici,Nangis,Tandia ...ect) entourés de vieux briscard (Frau, Nivet ...) happy.gif
Apres avoir mis des branlées à tout mes matchs de pré-saison, PAF m'a mis un triplé pour le 1er match de L1

Trop grand comme clubs.
Caen je vais jetter un oeil.

Bon direction Toulouse, on verra si j'accroche, je vais essayer de mettre en place le 3-5-2.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 27/02/2012 17:58) *
Bon direction Toulouse, on verra si j'accroche, je vais essayer de mettre en place le 3-5-2.

Grand pays hein ph34r.gif

J'ai laissé tombé ma partie avec le PSG et je me suis lancé moi aussi avec le TéFéCé wink.gif

Transfert : 0€ / Salaire : 1.3M€ mellow.gif

Moumoutte Bouloute et Ninkov invendables mellow.gif
Averell
Deuxième saison après un premier remporté dans la douleur, j'ai fait 3 matchs jusque là et ma team vient d'en caler 6 à l'OL à domicile cheesy easy.

Faut dire que 50M€ sur hazard + 65M€ sur Hulk ça aide ph34r.gif
Dready14
Il vaut quoi Boudebouz?

Vu que Sochaux va descendre dans ma partie je me tate. En tout cas je vais me jeter sur Corchia wub.gif
visclo
Citation (dready @ 29/02/2012 00:04) *
Il vaut quoi Boudebouz?

Vu que Sochaux va descendre dans ma partie je me tate. En tout cas je vais me jeter sur Corchia wub.gif

Je l'avais testé avec Liverpool comme remplaçant, il a fini par s'imposer et devenir titulaire, il fait beaucoup de passe déc et marque pas mal. A moins de 12m€ c'est une bonne affaire, au dessus tu peux trouver mieux quand même.

Corchia c'est du très lourd wub.gif
Golazo
Quelqu'un a essayé une partie avec le FC United Of Manchester ? ph34r.gif
visclo
Erik Torres mellow.gif
Le mec est monstrueux. Je suis en 2015 avec les reds, je commence la saison, il est à 10 buts en 5 matchs, 9,1 de moyenne.

J'ai une équipe pas vilaine. Surtout que j'ai réussi à chopper Gotze pour la première fois wub.gif
Dready14
Citation (visclo52 @ 29/02/2012 09:48) *
Je l'avais testé avec Liverpool comme remplaçant, il a fini par s'imposer et devenir titulaire, il fait beaucoup de passe déc et marque pas mal. A moins de 12m€ c'est une bonne affaire, au dessus tu peux trouver mieux quand même.

Corchia c'est du très lourd wub.gif

Merci, je vais tester vu qu'il sera sûrement bradé et que je compte vendre Nenê.

Sinon, je rencontre l'OM en finale de CdL, de CdF et Ligue Europa huh.gif
Je les tape à chaque fois (en EL je prends 7 jaunes et je gagne aux pénos wub.gif), alors qu'en championnat j'ai trop de mal contre eux. Et surtout à 2/3 journées de la fin ils ne sont même pas sur le podium.
Roberto Sedinho
Début avec le TFC et mercato assez actif.
J'ai vendu Braaten 6,75M€ et Devaux 875K€.
Avec ce petit pecule j'ai pris 4 prêts avec option: Sanogo, Yakovenko, Bandalovski (je recommande vu son prix) et Tavares; et enfin 2 arrivées: Martial 1,9M€ et Senghor 3M€.
L'effectif est maintenant équilibré pour jouer en 3-5-2.

1er match et victoire 4-0 à Ajaccio, ça commence bien smile.gif
visclo
Roberto qui prend Martial à chaque partie laugh.gif
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 01/03/2012 10:12) *
Début avec le TFC et mercato assez actif.
J'ai vendu Braaten 6,75M€ et Devaux 875K€.
Avec ce petit pecule j'ai pris 4 prêts avec option: Sanogo, Yakovenko, Bandalovski (je recommande vu son prix) et Tavares; et enfin 2 arrivées: Martial 1,9M€ et Senghor 3M€.
L'effectif est maintenant équilibré pour jouer en 3-5-2.

1er match et victoire 4-0 à Ajaccio, ça commence bien smile.gif

Quel Tavares ?
Roberto Sedinho
Citation (visclo52 @ 01/03/2012 14:21) *
Roberto qui prend Martial à chaque partie laugh.gif

ph34r.gif
C'est le meilleur rapport qualité/prix/progression du jeu et puis c'est réaliste quand je l'achete pas il file à Toulouse dans mes autres parties cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Toujours pas de MAJ officielle ou non?
Mano
3ème à la mi-saison avec le Stade Malherbe.

Pas un rond pour les transferts, pas un rond non plus pour du staff...
J'avais l'intention de proposer un contrat à un joueur qui est en prêt dans l'équipe, dans l'os.
Beaucoup de jeunes joueurs sont courtisés par les plus grands clubs européen, donc ils veulent une augmentation, dans l'os aussi parce que ma masse salarial est en léger déficit.

Et mes dirigeants ne veulent rien entendre pour le moment...
Vous croyez qu'en fin de saison ils seront plus à l’écoute ? Sinon je me tire.
Dagoberto
J'approche du mercato d'hiver 2011 avec toujours zero défaites (mais tout de même des matchs nuls).

J'espère avoir de la thune pour chopper un DG par ce que Tiéné je le trouve moyen
VDV#23
Premiere fois de ma vie que je me fait virer cry.gif Avec le Maccabi Haifa en plus ph34r.gif

Je vais relancer une partie ...
Averell
Citation (Dagoberto @ 01/03/2012 22:25) *
J'approche du mercato d'hiver 2011 avec toujours zero défaites (mais tout de même des matchs nuls).

J'espère avoir de la thune pour chopper un DG par ce que Tiéné je le trouve moyen

Beria très bon à gauche.

Avec Corchia à droite implosion du tibia.gif

D'ailleurs 2eme mercato à 170M€ pour moi smoke2.gif
Dagoberto
dernier match de mi saison et l'arbitre qui siffle 2 penalty pour sainté dans les 10 dernières minutes ... résultat 2-2, toujours invaincu mais que 6 points d'avance sur l'OM et l'OL

pour le moment:

Mes 3 meilleurs buteurs:
Gameiro : 17 buts en 20(1) matchs
Vertonghen: 11 buts en 23 matchs
Menez: 6 buts en 23(2) matchs

Mes 3 meilleurs passeurs décisifs:
Néné: 15 passes déc en 21(3) matchs
Pastore: 13 passes déc en 27 matchs
Gameiro: 5 passes déc en 20(1) matchs

Mes 3 meilleurs hdm:
Gameiro : 8 fois en 20(1) matchs
Vertonghen : 6 fois en 23 matchs
Néné: 3 fois en 21(3) matchs

et le top 3 des notes moyennes:
Gameiro: 7.83
Vertonghen: 7.80
Néné: 7.60
Mano
Tu as quelle tactique ?
Dagoberto
Gameiro
Nene --- Pastore --- Menez
Matuidi Fernandinho

Tiene Sakho Vertonghen VDW
Sirigu

En Fluide offensif

ou bien

Gameiro
Nene-----------------------Menez
Pastore Fernandinho
Matuidi
Tiene Sakho Vertonghen VDW
Sirigu

En fluide controlé
Mano
Ok merci

Je vais re-tester le PSG
Dagoberto
J'ai signé Martin Olsson pour remplacer Tiéné ui vient de se blesser 4mois...
Un pote m'en a dit du bien donc on verra ce qu'il donne et au pire je vend Tiéné cet été et j’achète un titulaire en foutant Olsson en doublure
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 02/03/2012 02:54) *
J'ai signé Martin Olsson pour remplacer Tiéné ui vient de se blesser 4mois...
Un pote m'en a dit du bien donc on verra ce qu'il donne et au pire je vend Tiéné cet été et j’achète un titulaire en foutant Olsson en doublure

Il ne marque pas beaucoup avec toi Néné unsure.gif Lors de sa première saison il marchait sur l'eau avec moi, la seconde saison aussi d'ailleurs ph34r.gif
MadininaScal
111 matchs sans défaite avec les Gunners, série en cours! smoke2.gif

Edit : Pour ceux qui auraient pas chopé Gylfi Sigurdsson, n'hésitez pas une seconde. J'ai craqué 39M sur lui au mercato d'hiver, mais en une demi-saison, il a fait 9b/10ass en 17(1)m! ohmy.gif C'est Messi le mec!
Dagoberto
C'est quoi exactement la règle pour les achat via mensualité?

En gros, si je veux acheter un gars 5M€ + 5M€ sur 12 mois il faut que j'ai déjà les 10M€ ou pas?

Citation (ZéroQuatorze @ 02/03/2012 07:13) *
Il ne marque pas beaucoup avec toi Néné unsure.gif Lors de sa première saison il marchait sur l'eau avec moi, la seconde saison aussi d'ailleurs ph34r.gif

Il tire pas les péno chez moi,Il aurait pu avoir 4 ou 5 buts de + deja je pense
Averell
24 mois = Moitié du transfert en cash dès le transfert + l'autre moitié dispatché en 24 mois.

48 mois = 1/4 du transfert en cash dès le transfert + les 3/4 sur les 48 mois prochains.

12 mois je sais pas
Dagoberto
Citation (Averell @ 02/03/2012 15:49) *
24 mois = Moitié du transfert en cash dès le transfert + l'autre moitié dispatché en 24 mois.

48 mois = 1/4 du transfert en cash dès le transfert + les 3/4 sur les 48 mois prochains.

12 mois je sais pas

tu pas pas faire zero + 10M€ sur 48mois par exemple?
[CiTiZeN]
Je vois pas ca come ca mais je peux me tromper.
En paiement échelonnés, je pense que (seules) les primes à la signature sont dues de suite mais que le montant en lui-même se paye sur x mois choisis.
Dagoberto
Citation ([CiTiZeN] @ 02/03/2012 16:51) *
Je vois pas ca come ca mais je peux me tromper.
En paiement échelonnés, je pense que (seules) les primes à la signature sont dues de suite mais que le montant en lui-même se paye sur x mois choisis.

Ok, c'est les 6M€ de prime qui ont bloqué le transfert de Fellaini alors :/
Averell
Citation (Dagoberto @ 02/03/2012 15:55) *
tu pas pas faire zero + 10M€ sur 48mois par exemple?

Si bien sur mais ça va te prendre un peu du transfert tout de même. En gros tu as quoi qu'il arrive un paiement fort au début (faut bien que le vendeur récupère un peu pour racheter un autre joueur dans l'idée) qui je crois est comme je l'ai mis :

24 mois : 50% du transfert
48 mois : 25% du transfert

Le reste étant par la suite échelonné
Roberto Sedinho
Tu payes sur X mois mais ça te prend dans ton budget transfert l'équivalent de tes mensualités sur 1an.
Dagoberto
Ca sert vraiment a quelques choses de recruter un attaquant quand on a Gameiro?
Au 9 mars 2012 il est à 40 buts en 32(1) matchs implosion du tibia.gif (y a pas mieux dans le jeu, le second c'est Llorente avec 33 buts en 42 matchs)
Averell
Je l'ai vendu moi j'arrivais à rien avec lui.

Acheté Hulk qui met but sur but smoke2.gif
Golazo
J'ai lancé une partie avec le Sporting Gijon en Liga

Bonne équipe avec Botia, Canella, Lora, De Las Cuevas et Trejo entre autres implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Averell @ 03/03/2012 00:33) *
Je l'ai vendu moi j'arrivais à rien avec lui.

Acheté Hulk qui met but sur but smoke2.gif

Hulk est chez les spurs déjà mais c'est du caca de chat a coté de Gameiro futur quadruple ballon d'or au rythme ou il va.

J'ai aussi Nene qui est bien on fire avec ses 25 passes décisives en 33(5) matchs
Dirty
Citation (Dagoberto @ 03/03/2012 00:36) *
Hulk est chez les spurs déjà mais c'est du caca de chat a coté de Gameiro futur quadruple ballon d'or au rythme ou il va.

J'ai aussi Nene qui est bien on fire avec ses 25 passes décisives en 33(5) matchs

Niang a un Gameiro dans chaque orteil smoke2.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Dirty @ 03/03/2012 00:39) *
Niang a un Gameiro dans chaque orteil smoke2.gif wub.gif

Ben perso je voulais prendre Cavani au prochain mercato mais au final je pense garder Gameiro et renforcer le milieu
Dirty
Citation (Dagoberto @ 03/03/2012 00:42) *
Ben perso je voulais prendre Cavani au prochain mercato mais au final je pense garder Gameiro et renforcer le milieu

De mon côté j'ai acheté un autre attaquant aka44.gif
Bon ok c'est Neymar à 60M€ implosion du tibia.gif vu qu'il était dans les transferts irrealistes j'ai tenté comme ça et quand c'était accepté j'ai pas eu le courage de faire machine arrière ph34r.gif
Donc me voilà avec Niang,Pato,Damiao,Balotelli,Neymar edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Dirty @ 03/03/2012 00:52) *
De mon côté j'ai acheté un autre attaquant aka44.gif
Bon ok c'est Neymar à 60M€ implosion du tibia.gif vu qu'il était dans les transferts irrealistes j'ai tenté comme ça et quand c'était accepté j'ai pas eu le courage de faire machine arrière ph34r.gif
Donc me voilà avec Niang,Pato,Damiao,Balotelli,Neymar edhelas.gif

laugh.gif
Moi j'ai que Gameiro, Hoarau et Ongenda ph34r.gif

Mais je joue avec un seul attaquant 95% des matchs
M4URIC3
Vous en avez pas marre de jouer avec le PSG sérieux ? mellow.gif

J'ai fait deux mois avec eux je crois. A la limite, Malaga est sympa mais le PSG c'est quand même sacrément chiant je trouve.
Dagoberto
Citation (M4URIC3 @ 03/03/2012 01:21) *

J'ai fait deux mois avec eux je crois. A la limite, Malaga est sympa mais le PSG c'est quand même sacrément chiant je trouve.

D'habitude je fais que des parties chômeur a finir en L2 péruvienne, alors pour une fois je me fais plaisir ph34r.gif

Je vais faire 3 ou 4 saisons grands max et après j'attaquerai surement une nouvelles partie avec un club bien + faible
Dirty
Citation (M4URIC3 @ 03/03/2012 01:21) *

Ouais mais bon,ça gave aussi quand est champion d'europe avec Sannois SG ph34r.gif
Perso, je fais PSG & Ajax et ça me va très bien comme ça..les stories exotiques je me faisais ça quand j'avais vraiment le temps d'y passer des heures happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.