Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Next
Finalement je reste à Paris pour une 4ème saison
Objectif du mercato : principalement renforcer ma défense vu qu'il y avait pas mal de départs prévus à ce niveau.

Arrivées (comme la saison passée... Des paiements bien étalés comme il faut !) :
- Eden Hazard (MC & MOG, Lille, 50m€)
- Domenico Criscito (AL G & D GC, Zenith, 36.5m€)
- Arda Turan (MO GCD, Atletico, 9m€)
- Ricardo Rodriguez (DG, Zürich, 7.25m€) [pour le clin d'oeil]
- Rewien Ramlal (DC, PSV, prêt)
- Juan Pastore (MC & MOC, Palerme, libre) [pour faire plaisir à Javier mais il est destiné à la réserve]

Départs :
- Hervin Ongenda (Real, 11m€ wub.gif )
- Neeskens Kebano (Parma, 1.8m€)
- Patrice Kitumba [regen] (Liverpool, 1.6m€)
- Maxwell (Palmeiras, fin de contrat)
- Diego Lugano (Inter, fin de contrat)
- Milan Bisevac (Malaga, fin de contrat)
- Marcos Ceara (Palmeiras, fin de contrat)
- Anderson Banvo (Gimnastic, prêt)

Ce qui donne :

------------------------------ Sirigu
----------------------------- (Areola)

van der Wiel ----- Mbiwa ----------- Sakho ------ Criscito
(Jallet) -------- (Ramlal) -- (Cherfa [regen]) -- (Rodriguez)

------------------ Hazard -------------- Mvila
---------------- (Capoue) ----------- (Matuidi)

---------- Di Maria -------- Pastore ------- Robinho
----------- (Menez) ----- (Eriksen) ------ (Turan)

----------------------------- Fierro
--------------------------- (Gameiro)

+ Nenê, Chantôme, Yaisien, Gaitan, Medina, Jardin [regen]

L'équipe a de la gueule ! wub.gif

Spoiler :
A part Jallet ok ... Mais bon il fait son taffe dans le jeu !
Hiso
Putain - gab.gif j'étais parti pour tout gagner cette saison, d'abord Trophée des champions, championnat du monde des clubs et la supercoupe d'Europe en début de saisons de gagnés. Le championnat j'ai tellement d'avance que je ne vois plus les autres et je suis en finale des 2 coupes. LDC quart de final, je bas MU 3-1 chez moi assez facilement, match retour Shawcross met un CSC, j'egalise avec Lamela et me dis que c'est bon je passe sachant que je domine. S'en suit 2 penalties pour eux... 3-1 à la mi-temps et mes joueurs ont décidés de stopper le match, résultat 6-1... Je les ai défoncé - gab.gif Bon j'arrête quand même après cette saison, j'aurai tout gagné avec Paris sur toutes ces saisons. Je vais juste regretter mon équipe de feu kratos77.gif
ZéroQuatorze
Première saison premier titre de Champion smoke2.gif

J'avais fini champion d'Automne avec 45 pts, je finis champion avec 9 pts d'avance sur Toulouse en finissant avec un total de point de ... 72 blink.gif Oui je n'ai pris que 27 pts sur les matchs retour sad.gif avec surtout 4 ou 5 défaites, j'ai eu l'impression que les joueurs n'avaient plus rien dans les chaussettes, pourtant je faisais tourner un max entre les coupes et le championnat. Il faut dire que j'ai eu un max de blessures en fin de saison sad.gif

Néné a terminé avec 7.82 en championnat finissant deuxieme buteur du championnat avec 18 buts et 18 passes D il me semble. Gameiro et Damiao ont marqué 14 buts chacun (trop peu à mon gout sad.gif ) Pastore avec 7.25 m'a un peu déçu, mais Menez fut ma grande déception avec 6.88 de moyenne - gab.gif

Les fonds ayant été débloqué, je vais voir ce que je vais prendre. M'Villa s'étant embrouillé avec Antoneti est sur la liste des transferts à sa demande, j'ai fais une offre (11.5M€ )

Marrant de voir qu'en faisant juste observer sur Hazard le lendemain Lille "m'offre" le joueur pour 32.5M€ edhelas.gif

Sinon sur les coupes, perdu en Ligue dès le premier tour, perdu en demi à Sochaux aux tirs au but, et donc perdu en 1/4 contre Tottenham. (vraiment pas brillant en coupe)
Roberto Sedinho
Lancé une partie avec le RC Lens.
Sans recruter je finis 1er de L2 assez facilement.
Maintenant on me file que 400K pour la L1 vahid.gif donc j'hésite à me barrer vu que Sainté est descendu et cherche un coach.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2012 10:10) *
Lancé une partie avec le RC Lens.
Sans recruter je finis 1er de L2 assez facilement.
Maintenant on me file que 400K pour la L1 vahid.gif donc j'hésite à me barrer vu que Sainté est descendu et cherche un coach.

Bienvenue au payse des pauvres smoke2.gif

Moi avec Fréjus St Raph pour l'accession en L1, j'ai un trou qui s'est agrandi de 7M€ !!!! tout ça à cause d'une mise à niveau et de l'entretien du stade...

- Pourcentage des transferts : 25%
- Une situation financière précaire
- Une réputation de merde
- Le plus gros salaire que je puisse verser est de 22.5K€/mois
- Un recrutement digne de QSI :

A part ça, je joue l'Europa League clooney3.gif
SuperThug
J'ai recruté Alou Diarra qui était libre, pour apporter un peu d'expérience c'est pas mal, mon plus vieux joueur avait 25 ans ph34r.gif
ZéroQuatorze
Début de ma seconde saison, 5 matchs 5 victoires dont un 4-0 face aux Ratons smoke2.gif 15 buts pour 1 contre. Un Pastore de feu 8.28 de moyenne sur les 5 matchs wub.gif

Et dire que Damiao, Gameiro et Néné étaient blessés happy.gif
ZéroQuatorze
Ha oui j'avais fini premier devant Toulouse et Valenciennes blink.gif

Premier match de poule pour Va qui a passé le tour préliminaire dks.jpg

Carlton
Dans ma partie aussi VA disputait la CL dès la 2e saison. Je ne comprends pas comment cela est possible.
italia_2004
bon ma partie avec paris se termine, j'ai tout gagné sauf l'EL et la coupe de la ligue et vu que j'ai été éliminé en quart, pas envie de me retaper une saison pour cette merde ph34r.gif

je sais pas qui prendre comme équipe wacko.gif
SuperThug
Je perds les 3/4 de mes matchs à domicile ça devient chiant sad.gif

Par contre Mbaye Niang kratos77.gif

Et mon classement à mi-saison edhelas2.gif

Et là je peux faire signer Sanogo gratuit mais aucun intérêt ph34r.gif
Roberto Sedinho
Avec 400K on peut en faire des miracles wub.gif

L'effectif pour attaquer cette saison en L1:
Gardiens:Placide, Carrasso
Defenseurs:Yahia, Alassane Touré, Queudrue, Nestor, Khumalo
Latéraux:Naughton, Aurier, Monzon, Djakpa
Milieux:William Remy, Barkley (prêt), Ducasse, Samba Sow, Kondogbia
Milieux offensifs:Namouchi, Rosenfelder, Hazard, Lodeiro, Ben Saada, Naki, Demont
Attaquants:Djiby Fall, Destro (prêt), Babacar (prêt), Bendahmane

Je trouvais l'objectif du président irréaliste mais au final ça devrait être largement jouable de terminer dans les 10 et pourquoi pas aller jouer les troubles fêtes pour l'europe.
Hiso
Pour revenir sur Valenciennes, dans ma partie aussi ça fait quelques années qu'ils trust le top 5 voodoo chile.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 08:06) *

L'effectif pour attaquer cette saison en L1:
Gardiens:Placide, Carrasso
Defenseurs:Yahia, Alassane Touré, Queudrue, Nestor, Khumalo
Latéraux:Naughton, Aurier, Monzon, Djakpa
Milieux:William Remy, Barkley (prêt), Ducasse, Samba Sow, Kondogbia
Milieux offensifs:Namouchi, Rosenfelder, Hazard, Lodeiro, Ben Saada, Naki, Demont
Attaquants:Djiby Fall, Destro (prêt), Babacar (prêt), Bendahmane

Je trouvais l'objectif du président irréaliste mais au final ça devrait être largement jouable de terminer dans les 10 et pourquoi pas aller jouer les troubles fêtes pour l'europe.

10 premiers ? Avec ton effectif tu finis dans les 5 je pense.. Peut être un petit point faible en défense, mais le reste c'est plutôt bon, surtout l'attaque.
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/01/2012 07:29) *
Pour revenir sur Valenciennes, dans ma partie aussi ça fait quelques années qu'ils trust le top 5 voodoo chile.gif

10 premiers ? Avec ton effectif tu finis dans les 5 je pense.. Peut être un petit point faible en défense, mais le reste c'est plutôt bon, surtout l'attaque.

Je trouvais ça irréaliste quand je connaissais juste mon budget.
Vu l'effectif je compte aussi être dans les 5.

J'aime bien ma défense moi: Naughton-Nestor-Khumalo-Monzon
Le point faible pour moi c'est mon milieu, Sow a intérêt d'assurer à la récup car je compte jouer offensif.
Hiso
Je finis mes deux derniers matchs, joue le championnat d'Europe avec la France et j'arrête après. Vous me donnez envie avec vos petits clubs.

Mon Sirigu - Bale, Sakho, Shawcross, Michelini (regen de feu que MU et Barcelone s'arrachent) - Lamela, Pastore, Perrin (idem regen assez ouf), Reus - Fierro, Moura cry.gif cry.gif
Gabadou
Citation (Hiso @ 07/01/2012 07:50) *
Je finis mes deux derniers matchs, joue le championnat d'Europe avec la France et j'arrête après. Vous me donnez envie avec vos petits clubs.

Mon Sirigu - Bale, Sakho, Shawcross, Michelini (regen de feu que MU et Barcelone s'arrachent) - Lamela, Pastore, Perrin (idem regen assez ouf), Reus - Fierro, Moura cry.gif cry.gif

Et bien disons qu'il y'a plus de challenge à prendre une petite équipe de nationale, la faire progressé et monté dans les divisions supérieur.

D'ailleurs je viens de gagner l'europa league avec le paris fc!!. Par contre en championnat marseille et lyon sont imprenable et j'ai le sentiment que je ferai jamais mieux que 4 eme
visclo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 01:43) *
Et là je peux faire signer Sanogo gratuit mais aucun intérêt ph34r.gif

ohmy.gif La revente!!!
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 07:06) *

Tu me diras ce que vaut Rosenfelder wink.gif J'ai l'intention de le prendre à la fin de la saison pour le faire jouer milieu gauche

Sinon, pareil que Thug, je galère à domicile, mais je galère aussi à l'extérieur tongue.gif (quoique j'ai gagné à Bordeaux cool.gif )

Edit: Pour info, ce n'est pas le finaliste de la CDF qui est reversé en EL quand le vainqueur est en LDC, c'est bien le 6ème wink.gif Du coup, je n'y suis pas sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 07:06) *

Tu payes tout en 48 mois aussi non?

Citation (visclo52 @ 07/01/2012 09:36) *
ohmy.gif La revente!!!

Je sais bien mais j'ai peur que ça foute la merde vu que j'ai déjà Niang et Fierro wink.gif

Citation (Golazo @ 07/01/2012 10:43) *
Sinon, pareil que Thug, je galère à domicile, mais je galère aussi à l'extérieur tongue.gif (quoique j'ai gagné à Bordeaux cool.gif )

J'ai 5 défaites, 4 à domicile sleep.gif Et je suis souvent mené, obligé de gueuler à la mi-temps pour qu'ils réagissent! Par contre ça fait 4 matchs de suite je crois que je marque 4 buts minimum à l'extérieur dont un 6-1 à Sochaux voodoo chile.gif

Là je vais rester dans le recrutement "réaliste" je pense prendre Placide, Mendes Da Graça et Mavinga gratuitement voir Sanogo si il ne demande pas trop car Fleck a une clause pour égaler le plus gros salaire.
_jerome_
Citation (abderinho @ 07/01/2012 08:03) *
Et bien disons qu'il y'a plus de challenge à prendre une petite équipe de nationale, la faire progressé et monté dans les divisions supérieur.

D'ailleurs je viens de gagner l'europa league avec le paris fc!!. Par contre en championnat marseille et lyon sont imprenable et j'ai le sentiment que je ferai jamais mieux que 4 eme

interessé par ta partie au paris fc

je viens de me remettre à fm avec l'opus 2012

j'ai joué une partie avec le psg, pas assez de difficultés, des victoires par 3 buts d'écart, ça m'a vite lassé

là j'ai pris le paris fc, est ce qu'il y a de la difficulté?
Golazo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 10:50) *
J'ai 5 défaites, 4 à domicile sleep.gif Et je suis souvent mené, obligé de gueuler à la mi-temps pour qu'ils réagissent! Par contre ça fait 4 matchs de suite je crois que je marque 4 buts minimum à l'extérieur dont un 6-1 à Sochaux voodoo chile.gif

Là je vais rester dans le recrutement "réaliste" je pense prendre Placide, Mendes Da Graça et Mavinga gratuitement voir Sanogo si il ne demande pas trop car Fleck a une clause pour égaler le plus gros salaire.

Encore toi t'as pu te faire une réputation et améliorer tout ton club pour avoir ces joueurs là. Moi heureusement que des fois on m'en propose parce que sinon sad.gif

D'ailleurs, Lee Chung-Young à Fréjus Saint Raphaël ça vaut le coup ou pas ? (montage salariale de malade pour l'avoir gratos)

Va s'en suivre Granddi Ngoyi et Joel Matip à 32.5K€/mois, je vais faire péter la masse salariale mais bon, vaut le coup ou pas ?
SuperThug
Golazo, tente des gros espoirs de L1 en prêt, la saison dernière j'avais pas une grosse équipe en L1, ça a suffit pour se maintenir surtout que toi tu connais mieux le jeu que moi wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 11:27) *
Golazo, tente des gros espoirs de L1 en prêt, la saison dernière j'avais pas une grosse équipe en L1, ça a suffit pour se maintenir surtout que toi tu connais mieux le jeu que moi wink.gif

Ouais mais PERSONNE n'a voulu venir (les Kebano, Bahebeck, Pogba, Nangis, Sanogo, etc), Du coup je dois vendre des mecs comme Thicot ou Loic Poujol pour en sortir de l'argent.

Le seul prêt c'est un mec de Neuchatel Xamax cry.gif

J'ai fait signer Matip, Ngoyi et Lee Chung-Young sad.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 07/01/2012 11:50) *
Ouais mais PERSONNE n'a voulu venir (les Kebano, Bahebeck, Pogba, Nangis, Sanogo, etc), Du coup je dois vendre des mecs comme Thicot ou Loic Poujol pour en sortir de l'argent.

Le seul prêt c'est un mec de Neuchatel Xamax cry.gif

J'ai fait signer Matip, Ngoyi et Lee Chung-Young sad.gif

Je comprends que c'est difficile ouais mais c'est bizarre pour Nangis par exemple, dans ma partie il avait été prêté à Cherbourg ph34r.gif

Bon moi j'ai fait signer Placide, Mendes et Mavinga et j'aurai pu recruter Musacchio, ça commence à attirer Amiens cool.gif Par contre Niang je ne vais pas pouvoir le garder longtemps je pense sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 10:50) *
Tu payes tout en 48 mois aussi non?

J'ai acheté que 2 joueurs: Khumalo 2M€ et Fall 3M€, je les ai payé en cash vu que j'avais les fonds wink.gif

Citation (Golazo @ 07/01/2012 10:43) *
Tu me diras ce que vaut Rosenfelder wink.gif J'ai l'intention de le prendre à la fin de la saison pour le faire jouer milieu gauche

Edit: Pour info, ce n'est pas le finaliste de la CDF qui est reversé en EL quand le vainqueur est en LDC, c'est bien le 6ème wink.gif Du coup, je n'y suis pas sad.gif

Rosenfelder je l'ai formé pour jouer à gauche et il progresse très bien (mieux qu'Hazard) donc prend du temps de jeu derrière Ben Saada.

En vrai c'est pourtant le finaliste qui est reservé je crois (Guinguamp)
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 12:34) *
J'ai acheté que 2 joueurs: Khumalo 2M€ et Fall 3M€, je les ai payé en cash vu que j'avais les fonds wink.gif

Rosenfelder je l'ai formé pour jouer à gauche et il progresse très bien (mieux qu'Hazard) donc prend du temps de jeu derrière Ben Saada.

En vrai c'est pourtant le finaliste qui est reservé je crois (Guinguamp)

Ah oui mais tu avais des joueurs à vendre toi ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 12:07) *
Je comprends que c'est difficile ouais mais c'est bizarre pour Nangis par exemple, dans ma partie il avait été prêté à Cherbourg ph34r.gif

Nangis, Sanogo et Pogba sont à Man Utd sleep.gif j'ai tenté les 3, les 3 m'ont mis un stop.

Les autres n'étaient pas intéressés, M'baye Niang vient de prolonger alors qu'il finissait son contrat en 2014 sad.gif Du coup va falloir que je prenne des mecs gratos pour mieux les vendre derrière.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 12:35) *
Ah oui mais tu avais des joueurs à vendre toi ph34r.gif

Toudic 2,5M€ edhelas.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 07/01/2012 12:41) *
Toudic 2,5M€ edhelas.gif

+ la réputation du club
+ Les installations
+ les jeunes déjà prometteurs

popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 07/01/2012 12:44) *
+ la réputation du club
+ Les installations
+ les jeunes déjà prometteurs

popcorn.gif

C'est bien pour ça que j'ai pris ce club cosmoschtroumpf.gif
Gabadou
Citation (_jerome_ @ 07/01/2012 10:54) *
interessé par ta partie au paris fc

je viens de me remettre à fm avec l'opus 2012

j'ai joué une partie avec le psg, pas assez de difficultés, des victoires par 3 buts d'écart, ça m'a vite lassé

là j'ai pris le paris fc, est ce qu'il y a de la difficulté?

C 'est tendu, vu le budget, la réputation et l'effectif. Après tu devrait regarder la partie de superthug si t'a besoin d'aide. Les étapes sont les mêmes que celles que j ai du passer et je t avouerai que j ai la flemme de faire un C.R. De plus je me suis planté sur mon premier recrutement et j ai bien galeré avant monté en L2.
Golazo
Citation (abderinho @ 07/01/2012 12:47) *
C 'est tendu, vu le budget, la réputation et l'effectif. Après tu devrait regarder la partie de superthug si t'a besoin d'aide. Les étapes sont les mêmes que celles que j ai du passer et je t avouerai que j ai la flemme de faire un C.R. De plus je me suis planté sur mon premier recrutement et j ai bien galeré avant monté en L2.

Thug est un imposteur, il a commencé en L2 avec Amiens ph34r.gif

Sinon Fréjus St Raph se porte bien en L1 clooney3.gif

Je joue dans un 4-2-3-1 avec 2 MDef de soutien (Ngoyi / Matip) et un MC en Récup de soutien (Pajot)
Sur les côtés Gorter/Lee Chung-Young en ailier d'attaque
Devant Gianni Bruno en Renard des surfaces.

Pour l'instant je suis 8ème avec 4V 2N 2D 16Bp 12Bc. popcorn.gif

J'ai vendu Thicot et Poujol pour le 1er janvier 2014 pour prêt de 2,4M€ en tout nozdormu.gif

La compo :

Samassa

Acapandié ----- Gnanou ----- Rose ----- Renzetti
Matip ----- Ngoyi
Lee Chung-Young -------------- Pajot -------------- Gorter

Bruno

Les autres joueurs :
Gardiens : Butland
Défenseurs : Borne, Chevalier
Milieux : Missilou, Leclerc, Doukouré, Sega Keita, Wüthrich wub.gif
Attaquants : Koura, Derouard
ZéroQuatorze
Seconde saison 10 matchs 9 victoires 1 nul 25 buts pour 2 contre.

Mamad 9 matchs 5 buts 7.84 de moyenne en championnat 3 fois HDM, donc petite discussion privée je le félicite sur ses prestations récentes, et là c'est le drame il ne juge pas ses performances très bonnes et passe de moral excellent à très bon, j'ai stoppé la conversation direct ph34r.gif
Gabadou
Citation (ZéroQuatorze @ 07/01/2012 13:00) *
Seconde saison 10 matchs 9 victoires 1 nul 25 buts pour 2 contre.

Mamad 9 matchs 5 buts 7.84 de moyenne en championnat 3 fois HDM, donc petite discussion privée je le félicite sur ses prestations récentes, et là c'est le drame il ne juge pas ses performances très bonnes et passe de moral excellent à très bon, j'ai stoppé la conversation direct ph34r.gif

Souvent les joueur déterminé et ambitieux réagissent mal aux louanges. J ai fait pareil avec bilan roux et il ne m'a pas trouver crédible.pourtant il venait de me faire une série monstrueuse. Il avait marqué 6 but en 3 match!!
SuperThug
Citation (Golazo @ 07/01/2012 12:57) *
Thug est un imposteur, il a commencé en L2 avec Amiens ph34r.gif

Mais l'équipe a le niveau National ph34r.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 13:42) *
Mais l'équipe a le niveau National ph34r.gif

laugh.gif

Ouais mais bon maintenant avec l'effectif que tu as, c'est tout autre chose smoke2.gif
SuperThug
Citation (Golazo @ 07/01/2012 14:25) *
laugh.gif

Ouais mais bon maintenant avec l'effectif que tu as, c'est tout autre chose smoke2.gif

Oui évidemment rien à voir mais quand tu commences la partie, l'effectif est flippant. Maintenant je ne m'attendais pas à progresser aussi vite : 2 ans pour monter, première saison je galère à me maintenir, 2ème saison je me retrouve 2ème à mi-championnat voodoo chile.gif Finir 10ème ça serait déjà bien pour moi ph34r.gif

Le PSG vient de recruter ce joueur que je ne connaissais pas :

Pas mal du tout, il a coûté un peu plus d'1M€ en début de partie wink.gif
Next
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 14:32) *

Pas mal du tout, il a coûté un peu plus d'1M€ en début de partie wink.gif

Par curiosité j'ai regardé ce qu'il vaut dans ma partie (début de 4ème saison).

Il joue au Napoli qui vient de l'acheter 11,5m€, était les deux saisons précédents à Parme (pas mal la première saison, puis moins bon la deuxième). Globalement il ne fait pas des saisons de folie, mais ça doit être un joueur sympa quand même pour un club moyen.
ikki
La défaite improbable.

Je suis 3ème, en lutte avec Les 2 gros et Séville pour le titre (le Barça à 76pts et moi 70), il reste 4 matchs.

Je rencontre L'Espanyol, 16è, chez eux. Je fais un peu tourner, mais pas trop non plus.

Et là je me prend 6-0. Claque dans ta gueule.

J'avais tellement la haine - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif j'ai faillit quitter le jeu et plus jamais y revenir.

Bon, derrière je me qualifie pour la finale de l'UEFA après une demi finale contre Sevilla.

Ça va pour cette fois...
LPE
Bon j'commence la 2e saison avec un rajeunissement de l'effectif.
L'objectif était de chopper des grands espoirs et virer les gros salaires, c'est à peu près réussi.

Arrivées:
Muniesa: DG/DC - Fin de contrat
Montoya: DD - Fin de contrat
Vrsaljko: DD/MD - 5M€
Bertolacci: MC - Fin de contrat
Eriksen: MOC - 4,5M€
Willian: MO G/C/D - 14,75M€
Sanogo: BC - Fin de contrat

Departs:
Ceara (Rennes, 400K)
Douchez (Lyon, 975K)
JEM, Everton Santos, Luyindula, Arnaud (Fin de contrat)
Hoarau (Lille, 1,5M)
Tiéné (Sainté, 2,4M)
Bodmer (Mallorca, 1,8M)

Le seul problème est que je suis pas arrivé à me débarasser assez à temps de Sissoko et Kebano, j'aurais pourtant tout essayé. Du coup j'espère qu'ils vont faire une belle année avec la réserve pour pouvoir les vendre à un prix correct.

Tout ça fait que je joue avec:
-------------------Sirigu
-----------------(Aréola)
-------------------------
Montoya----- Sakho---- Lugano----M'Bengué
(Barragán)--(Bisevac)---(Armand)--(Muniesa)-+També et Landré dispo avec la réserve au cas où
-------------------------------
-----------Bertolacci------Matuidi
----------(Chantôme)-----(Vrsaljko)
-------------------------------
--------------------------------
Ménez------------Pastore--------------Nenê
(Willian)---------(Eriksen)------------(Thsbalala)+Bahebeck au cas où
--------------------------------
-------------------Gameiro
-------------------Niang+Sanogo au cas où

Pour l'instant, 5 matchs, 4 bonnes victoires, défaite face à l'OM.
Gameiro, 8 buts en 4 matchs.
Néné, 3 buts et 3 PD en 5 matchs.
Très bons débuts d'Erisken et Willian.

J'ai l'impression que Lugano commence à régresser donc il me faudra sûrement pour la saison prochaine une star en DC, à qui j'associerai Souaré (Lille) en DG, quia rrive en fin de contrat en 2013.
[CiTiZeN]
Citation (ikki @ 07/01/2012 16:19) *

C'est plus ou moins arrivé à tous je pense. Se faire accrocher par des équipes de branques, clair que ca fait vraiment chier.

Dans un autre registre, ma plus grande désillusion (pourtant avec ma dream team qui remporter tout sur son passage):

Groupe en C1: 6M 6V 0N 0D 22Bp 0Bc

En 1/8e Milan (E 0-2 D 3-0)

Et là... vient MU

Je perds le premier match chez moi 0-1.

Au retour, déjà 0-3 en moins de 10mn. wacko.gif Je joue le tout pour le tout et c'est le drame. Je m'en sors avec un vilain 0-7 dans la gueule. mad.gif
Euskadi
Au bout d'une saison avec le PSG ça m'a gonflé de voir l'OM au top, en bon rageux j'ai donc ajouté un entraineur pour prendre le contrôle de cette équipe ...j'ai degressé un peu et fait signer à tous les jeunes de la réserve un contrat de 200 000 euros par semaine sur 5 ans, avec augmentation annuelle de 50% du salaire cool.gif . J'ai bien évidemment démissionné juste après ça.

Au bout de 4-5 saisons l’équipe est en nationale, au bord de la faillite, avec des joueurs tels que le bien-nommé Kevin Osei qui palpe 1 100 000 euros par semaine cool.gif

Pas très réglo mais ca détend
Hiso
Des bugs commencent à apparaitre. Les historiques des compétitions disparaissent, quand il y'a "Joueur de l'année" "Etoile d'Or", etc... Il ne se passe rien quand je clique sur Récompense. Les regens ont un historique de l'an 1 à 2020 en Algérie, etc...
HHA
Citation (Euskadi @ 07/01/2012 21:04) *
Au bout d'une saison avec le PSG ça m'a gonflé de voir l'OM au top, en bon rageux j'ai donc ajouté un entraineur pour prendre le contrôle de cette équipe ...j'ai degressé un peu et fait signer à tous les jeunes de la réserve un contrat de 200 000 euros par semaine sur 5 ans, avec augmentation annuelle de 50% du salaire cool.gif . J'ai bien évidemment démissionné juste après ça.

Au bout de 4-5 saisons l’équipe est en nationale, au bord de la faillite, avec des joueurs tels que le bien-nommé Kevin Osei qui palpe 1 100 000 euros par semaine cool.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
visclo

Sur que c'est marrant, mais ne plus pouvoir leur coller de branlées me manquerait.
SuperThug
Chelsea qui courtise Niang kratos77.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 07/01/2012 22:28) *
Chelsea qui courtise Niang kratos77.gif

Ma foi tu croyais quoi whistle.gif

Tu peux prendre encore Sanogo ? popcorn.gif
Golazo
Janvier 2014 avec Fréjus Saint-Raph (qui en a pris 3 en coupe hier contre l'ACA)

Je suis à la 5ème place de la L1 avec un bilan de 10V 5N 5D 32Bp 21Bc +11 au bout de 20 journées smile.gif

J'ai dégraissé afin de pouvoir avoir de la masse salariale et prendre des joueurs en fin de contrat.

sont partis :
- Benjamin Leclerc (1,2M€ +40% à la revente, Deportivo La Corogne)
- Loic Poujol (1,8M€ , Swansea)
- Mamadou Samassa (3M€, Almeria)
- Steven Thicot (1,4M€, Vitoria Seitubal)
- Donny Gorter (4M€, Grenade)

Du coup avec mes 25% de versés et le trou des travaux du stade je me suis retrouvé à monter ma masse salariale à 440.000€/mois pour 1.7M€ restant.

sont acquis :
- Marc Rosenfelder (f.c. RC Lens)
- Saul (f.c. Man City)

Arrive aussi Salvatore Crimi en 2ème gardien qui était sans contrat depuis la fin de la saison dernière smile.gif
ZéroQuatorze
Ras le cul des bugs de steam - gab.gif Des que je veux aller sur le net et que j'oublie de sauvegarder ça merde sleep.gif
MadininaScal

edhelas.gif edhelas.gif

Sinon :

Tout ca en 20 matchs... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.