Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Golazo
Citation (Dagoberto @ 10/03/2012 00:11) *
J'ai aussi refusé l'espagne. Trop de joueurs qui seront à l'euro tongue.gif

mellow.gif Avec les jeunes espagnols ya de quoi taper tout le monde aux JO. & qui plus est l'Euro se termine avant le début des JO wink.gif

Inter saison 2013-14 avant son début, je continue à monter ma petite équipe avec le Sporting Gijon.

L'effectif 2013-14
Citation
Gardiens : Guaita, Siegrist

Défenseurs : Botia, Canella, Lora, Muniesa, Alvaro, Vrsaljko, Montoya

Milieux : Weiss, De Las Cuevas, Tejera, Ruben Pérez, J.Dos Santos, Sarabia, Kovacic

Attaquants : Raul wub.gif , C.Fierro, K.Sigborsson

Au rayon des prêtés : Vadillo, Saul, Ruiz de Galarreta, Denis.

Mon équipe B vient de monter en Liga Adelante avec pas mal d'arrivées aussi.

El que nunca hace nada en 2012-13 :

wub.gif wub.gif wub.gif
Dagoberto
Citation (Golazo @ 10/03/2012 11:23) *
mellow.gif Avec les jeunes espagnols ya de quoi taper tout le monde aux JO. & qui plus est l'Euro se termine avant le début des JO wink.gif

J'avais peur qu'il ne puisse pas enchainer l'euro et lesJO.
Mais t'inquiète pas qu'avec le brésil y a aussi de quoi defoner tout le monde: Neymar, Lucas, Ganso (blessé, a voir si il sera revenu) Pato (blessé aussi ph34r.gif ) Damiao, Marcelo, Dédé etc ...

Je pense appelé Néné juste pour qu'il porte au moins une fois dans sa vie le maillot de la seleçao ph34r.gif

Il donne cb normalement le PSG pour le mercato d'été 2012?
Mano
Citation (Dagoberto @ 10/03/2012 12:51) *
J'avais peur qu'il ne puisse pas enchainer l'euro et lesJO.
Mais t'inquiète pas qu'avec le brésil y a aussi de quoi defoner tout le monde: Neymar, Lucas, Ganso (blessé, a voir si il sera revenu) Pato (blessé aussi ph34r.gif ) Damiao, Marcelo, Dédé etc ...

Je pense appelé Néné juste pour qu'il porte au moins une fois dans sa vie le maillot de la seleçao ph34r.gif

Il donne cb normalement le PSG pour le mercato d'été 2012?

J'ai eu 17M€ en terminant 2ème je crois, mais avec un gros budget salaire donc un peu plus en modifiant le budget.
DIDI.
C'est qui ce Siegrist, Golazo? ph34r.gif
Dready14
Bon finalement je suis refait une offre pour Asamoah, qui finalement signé à Lyon...
D'ailleurs au mercato d'hiver Lyon recrute Asamoah, Moutinho et Seydou Keita. Ce milieu kratos77.gif
visclo
J'ai recommencé une partie avec Paris apres avoir plus ou moins fait le tour de la PL avec West Ham puis Liverpool.
Et pour la première fois, L'OM est 9ème à la mi saison, et la Dèche va surement gicler wub.gif
Golazo
Citation (DIDI. @ 10/03/2012 15:58) *
C'est qui ce Siegrist, Golazo? ph34r.gif

Un gardien suisse de 92. Il doit être chez les jeunes d'Aston Villa. Je l'ai pris en prêt parce que je n'avais pas de deuxième gardien mais cependant il est pas mal quand même pour un jeune wink.gif

LPE
Ca y'est j'ai signé M'Vila en fin de contrat pour la fin de la saison kratos77.gif
Lutetia
Premier match du PSG en Ligue des Champions

Mamad' kratos77.gif
Dagoberto
3 corners ? happy.gif
Lutetia
Ouais, 3 corners de Pastore cool.gif
Dirty
Citation (LPE @ 12/03/2012 09:17) *
Ca y'est j'ai signé M'Vila en fin de contrat pour la fin de la saison kratos77.gif

Je vais finir ma 2e année avec lui en MDC titulaire et il est vraiment pas ouf wacko.gif (le moins bon en notes de mon 11)
Du coup je cherche du lourd là pour le mettre un peu en concurrence.
Dagoberto
Citation (Dirty @ 13/03/2012 01:25) *
Je vais finir ma 2e année avec lui en MDC titulaire et il est vraiment pas ouf wacko.gif (le moins bon en notes de mon 11)

Moi je pense plutôt chopper Fellaini que M'Vila
visclo
Citation (Dagoberto @ 13/03/2012 01:30) *
Moi je pense plutôt chopper Fellaini que M'Vila

Fellaini est monstrueux, clairement un des meilleurs Mdf du jeu, mais,impossible de le chopper avec Paris il file à Manchester dès la 2ème année à chaque partie.
LPE
Citation (Dirty @ 13/03/2012 01:25) *

AU pire je le revends l'année d'après et j'fais une putain de plus value cosmoschtroumpf.gif
Hunk
Citation (visclo @ 13/03/2012 09:04) *
Fellaini est monstrueux, clairement un des meilleurs Mdf du jeu, mais,impossible de le chopper avec Paris il file à Manchester dès la 2ème année à chaque partie.

+1 M'vila, je l'avais testé dans ma précédente partie, il était vraiment moyen, jamais décisif, alors que Fellaini wub.gif

Sinon, je me suis chopé Mascherano pour 25 M€, vu que le Barça n'en voulait plus smoke2.gif J'ai aussi pris Kagawa en fin de contrat, mais pour l'instant, assez déçu, il croque un max, c'est ouf.

Mbaye Niang, c'est vraiment un monstre dans le jeu : meilleur buteur de L1 2012-2013 à 18 ans avec 26 buts à son actif, l'année d'après, il enchaîne, il est déjà à 22 buts au bout de la 26ème mellow.gif Et Caen qui veut pas le lâcher à moins de 80 M€ re- mellow.gif
LPE
Citation (Hunk @ 13/03/2012 14:19) *
Sinon, je me suis chopé Mascherano pour 25 M€, vu que le Barça n'en voulait plus smoke2.gif J'ai aussi pris Kagawa en fin de contrat, mais pour l'instant, assez déçu, il croque un max, c'est ouf.

+1 pour Kagawa.
Ca fait 6 mois que je l'ai, je le trouve vraiment pas décisif, si jamais une bonne offre arrive, il vire.
Hunk
Citation (LPE @ 13/03/2012 14:43) *
+1 pour Kagawa.
Ca fait 6 mois que je l'ai, je le trouve vraiment pas décisif, si jamais une bonne offre arrive, il vire.

Et pourtant, j'aurais essayé de lui trouver une place dans l'équipe... Le pire, c'est qu'il bouffe une place d'extra-co (Ceara approves ph34r.gif )
Dready14
Putain ma partie a encore planté - gab.gif

"La partie n'a pas pu être chargée"

Deuxième fois que ça me fait ça, en gros je peux plus jouer quoi, si à chaque fois je risque de tout perdre... cry.gif
visclo
Citation (dready @ 13/03/2012 16:56) *
Putain ma partie a encore planté - gab.gif

"La partie n'a pas pu être chargée"

Deuxième fois que ça me fait ça, en gros je peux plus jouer quoi, si à chaque fois je risque de tout perdre... cry.gif

Regarde dans les préférences si y'a pas une option pour doubler les sauvegardes.
sibbboon
Citation (visclo @ 13/03/2012 18:19) *
Regarde dans les préférences si y'a pas une option pour doubler les sauvegardes.

Y'en a une pour les tripler même. Avec une sauvegarde auto toutes les semaines, plus aucun soucis.
Averell
suuuuce
ikki
Putain mes couilles!!! Impossible de jouer à FM sans être connecté sur le net! Mais n'importe quoi ayoralone2.gif
Roberto Sedinho
Plutot sympa la Belgique comme championnat.
C'est assez ouvert avec le Standard (moi), Anderlecht, Bruges, La Gantoise et Genk.
Le système du championnat maintien bien le suspens: après les 30 matchs du championnat, on regroupe les 6 premiers dans un groupe avec les points divisés par 2 et on s'affronte tous 2 fois; les écarts sont ainsi ressérés et on joue que contre des bonnes équipes.

J'ai finalement gagné le championnat des la 1ère saison et été en 8ème d'UEFA (sorti au péno par l'Athletic)
Maintenant le but c'est de ramener le plus de belges au pays pour monter une belle équipe et bien figurer en LDC.
Dirty
Citation (LPE @ 13/03/2012 14:43) *
+1 pour Kagawa.

Ah, moi il m'avait sorti 2 saisons de ouf quand je l'avais pris (comme vous en fdc dès la 2e année), je le faisais jouer MOD la plupart du temps et fût l'un des grands artisans de mon titre en LDC wub.gif
Après il a baissé de pied et il vient juste de partir en fdc sad.gif

Je finis 2016 champion et éliminé en 1/4 de LDC par Milan sad.gif
Dready14
Citation (visclo @ 13/03/2012 18:19) *

Citation (sibbboon @ 13/03/2012 18:21) *
Y'en a une pour les tripler même. Avec une sauvegarde auto toutes les semaines, plus aucun soucis.

C'est dans "mode sauvegarde auto"?
Parce que si c'est ça je suis en "sauvegarde auto sur 3 fichiers".

D'ailleurs ça m'avait fait un double mais il date de mai 2012 alors que là j'étais en mars 2013 sad.gif
sibbboon
Citation (dready @ 13/03/2012 19:38) *
C'est dans "mode sauvegarde auto"?
Parce que si c'est ça je suis en "sauvegarde auto sur 3 fichiers".

D'ailleurs ça m'avait fait un double mais il date de mai 2012 alors que là j'étais en mars 2013 sad.gif

Ben tu fais ça plus une sauvegarde auto toutes les semaines comme ça t'as un double pas trop vieux...
LPE
Citation (ikki @ 13/03/2012 18:55) *
Putain mes couilles!!! Impossible de jouer à FM sans être connecté sur le net! Mais n'importe quoi

Steam ils ont vraiment fait de la merde sur ce coup-là....

En plus c'est pas toujours le cas et c'est complètement aléatoire: des fois Steam te laisse te connecter en mode hors connexion et tu peux jouer sans souci, des fois il bug et plus moyen de jouer. Je joue souvent chez ma meuf qui n'a pas le net ou dans le train, et ça me casse bien les couilles.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est toujours avoir un moyen de se connectar via 3G (cable+téléphone pour moi).
LPE
A ceux chez qui Pastore joue bien: VOus cochez la case meneur de jeu dans les consignes d'équipes?

Car chez moi c'est mon pire joueur niveau notes sad.gif
Je dois avoir un petit problème tactique au centre car Gameiro ne marque presque plus et Pastore ne fait plus de passes, alors qu'avant les passes en profondeur de Pastore faisaient le bonheur de Gameiro.
Mano
Citation (LPE @ 14/03/2012 13:19) *
A ceux chez qui Pastore joue bien: VOus cochez la case meneur de jeu dans les consignes d'équipes?

Car chez moi c'est mon pire joueur niveau notes sad.gif
Je dois avoir un petit problème tactique au centre car Gameiro ne marque presque plus et Pastore ne fait plus de passes, alors qu'avant les passes en profondeur de Pastore faisaient le bonheur de Gameiro.

Chez moi, oui il est meneur de jeu et je le fais jouer en soutient.
Dagoberto
Pour Pastore chez moi il est en meneur de jeu avancé dans le milieu a 3 avec l'option meneur de jeu cochée.
Roberto Sedinho
Début de ma 2ème saison à la tête du Standard.

J'ai bien renforcé l'effectif je trouve:
Gardiens:Ruffier, Sinan Bolat, Henkinet
Défenseurs:Van Buyten, Rivas, De Laet, Boyata, Van Damme
Latéraux:Diego Renan, Pocognoli, Tuatkha, Ciman, Durwael
Milieux axiaux:Pape Abdou Camara, Ibrahima Cissé, Mudingayi, Manyisa, Kums, Rits wub.gif
Milieux offensifs:Carcela, De Bruyne, Nacho Gonzales, Hazard, Fleck, El Ghanassy, Goreux
Attaquants:Senghor, Tchité, Babacar

En gras les belges, j'ai pillé les jeunes espoirs du pays et ramené des joueurs confirmés.
La cuvée de regens a été particulièrement décevante par contre sad.gif
Je vise une 3ème place de mon groupe de LDC pour ensuite jouer à fond l'Europa.
Dagoberto
Je cherche un milieu pour mon milieu à 3

Pastore - XXXX
Fellaini

Je tenterai bien Hamsik mais j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Pastore
Golazo
Citation (Dagoberto @ 14/03/2012 16:05) *

Pastore - XXXX
Fellaini

Je tenterai bien Hamsik mais j'ai peur qu'il se marche sur les pieds avec Pastore

Chantôme ? unsure.gif Ou sinon Albin Ekdal wink.gif
visclo

Pastore - XXXX
Fellaini

Willian, Lucas Moura, Hazard, Oscar... ça dépend, quel budget?

T'as aussi pour moins cher J.Rodriguez qui est assez énorme, Wijnaldum, pas testé mais évolue bien, Eriksen, Canales...
Dagoberto
Hamsik est parti à Arsenal.
J'ai choppé Lucas du coup et Nasser à Vendu Ongenda à MU pour 5.5M€ ...
Carlton
Citation (LPE @ 14/03/2012 13:19) *

MOC avec rôle "Attaquant de soutien". Ça avec Gameiro BT avec rôle "Renard des surfaces". Puis, dans les consignes, tu coches "passes en profondeur vers le renard des surfaces". Et là, tu vas te régaler.
ikki
Citation (LPE @ 14/03/2012 09:51) *
Steam ils ont vraiment fait de la merde sur ce coup-là....

En plus c'est pas toujours le cas et c'est complètement aléatoire: des fois Steam te laisse te connecter en mode hors connexion et tu peux jouer sans souci, des fois il bug et plus moyen de jouer. Je joue souvent chez ma meuf qui n'a pas le net ou dans le train, et ça me casse bien les couilles.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est toujours avoir un moyen de se connectar via 3G (cable+téléphone pour moi).

La seule solution c'est le free wifi pour moi (mon iphone est pas débloqué donc mon forfait free me sert à rien pour faire modem).

Mais il marche pas. Il est là pourtant, je le vois, mais j’accède pas à la page de lancement. Bref, la misère, j'avais envie de reprendre.
Dagoberto
Victoire de la france à l'euro avec un double de Gameiro et un but de Menez clooney3.gif
Lutetia
Ça fait deux fois en 2ans que Sirigu me reproche le manque de discipline dans le club.
Vous savez ce que je dois faire pour résoudre ce problème? unsure.gif
Mano
Citation (Lutetia @ 14/03/2012 22:46) *
Ça fait deux fois en 2ans que Sirigu me reproche le manque de discipline dans le club.
Vous savez ce que je dois faire pour résoudre ce problème? unsure.gif

Mettre des avertissements aux joueurs qui prennent des rouges.
Lutetia
Juste mettre des avertissements?
Merci pour l'info wink.gif
Mano
Citation (Lutetia @ 14/03/2012 23:31) *

Quand ils se prennent des rouges ouai, j'avais aussi ça, depuis plus rien.
LPE
Citation (Carlton @ 14/03/2012 18:26) *
MOC avec rôle "Attaquant de soutien". Ça avec Gameiro BT avec rôle "Renard des surfaces". Puis, dans les consignes, tu coches "passes en profondeur vers le renard des surfaces". Et là, tu vas te régaler.

Ok je vais tester ça
Merci aux autres qui m'ont conseillé de cocher la case meneur de jeu (j'avais déjà Pastore en meneur de jeu attaquant), ça s'améliore un peu mais c'est pas non plus folichon.
Enfin comme test j'ai gagné face à Lille 4-0 (2 buts sur corner, 1 sur penalty et 1 csc).

Citation (ikki @ 14/03/2012 19:21) *
La seule solution c'est le free wifi pour moi (mon iphone est pas débloqué donc mon forfait free me sert à rien pour faire modem).

Mais il marche pas. Il est là pourtant, je le vois, mais j’accède pas à la page de lancement. Bref, la misère, j'avais envie de reprendre.

J'suis loin d'être un expert en téléphone portable, mais tu peux pas utiliser la 3G de ton portable au lieu de la fonction modem wifi de ton iphone? J'utilise Easy Tether en reliant le teléphone et l'ordi avec le cable usb et ça marche niquel.

Sinon j'viens de lire qu'il fallait virer ClientRegistry.blob dans ton documents/steam.
Tu peux essayer...

Citation (Lutetia @ 14/03/2012 23:31) *

+1, ça marche aussi dans mon cas wink.gif
ikki
Citation (LPE @ 15/03/2012 09:02) *
J'suis loin d'être un expert en téléphone portable, mais tu peux pas utiliser la 3G de ton portable au lieu de la fonction modem wifi de ton iphone? J'utilise Easy Tether en reliant le teléphone et l'ordi avec le cable usb et ça marche niquel.

Sinon j'viens de lire qu'il fallait virer ClientRegistry.blob dans ton documents/steam.
Tu peux essayer...

En ce moment j'ai une carte prépayé sur l'iphone, je sais pas si ça explose pas le cout de communication, je vais checker sur le net.

Et pour le fichier je vais voir ça aussi.

Merci wink.gif
Golazo
Quelqu'un a déjà testé le coréen Son Heung-Min d'Hambourg ? unsure.gif Si oui quel poste vous l'avez fait évoluer ? Merci/De rien wink.gif smile.gif
Evil

Pastore - XXXX
Fellaini

Moi j'avais pris Banega dans ma partie avec paris et ça faisait une doublette argentine assez redoutable.

Sinon en ce moment belle petite épopée avec Sheffield Wednesday, parti de League 1 je suis aux portes de l'Europe en PL à mi-saison, après 2 montées consécutives et et une année à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée.

Les divisions inférieures britanniques, ça reste quand même un des gros plaisirs de FM.
DIDI.
Je l'avais fait sur le dernier FM le délire avec Sheffield Wednesday. happy.gif De D3 jusqu'en PL. T'as gardé des joueurs de l'équipe du début?

Sinon là dans ma partie avec Karlsruhe il m'arrive un truc, avant chaque match le coach adverse critique mon style de jeu, c'est quoi le délire? Ca fait quand même 5 fois de suite là, j'vais me mettre tout le championnat à dos. ph34r.gif
Lutetia
Citation (Mano @ 14/03/2012 23:33) *
Quand ils se prennent des rouges ouai, j'avais aussi ça, depuis plus rien.

Citation (LPE @ 15/03/2012 09:02) *
+1, ça marche aussi dans mon cas wink.gif

Ouais je viens de voir que Sirigu s'est plaint, juste après un carton rouge pris par..Lugano ph34r.gif
Merci smile.gif
Evil
Citation (DIDI. @ 15/03/2012 15:34) *
Je l'avais fait sur le dernier FM le délire avec Sheffield Wednesday. happy.gif De D3 jusqu'en PL. T'as gardé des joueurs de l'équipe du début?

Il ne me reste plus qu'un joueur de l'effectif de départ, latéral gauche remplaçant. Je me suis fais la partie en Monopoly, à savoir acheter dès le début un maximum de jeunes prometteurs pour pas cher, puis les faire progresser rapidement en League One et Championship (les saisons à 46 matches de championnat sont parfaites pour ça...).

Du coup je suis arrivé en PL avec une équipe qui tenait à peu près la route, des joueurs dont la valeur avait quintuplé, et une masse salariale dérisoire.

Pour 0 £ ou presque j'ai réussi à prendre Joe Lewis, Alan Smith, Biabiany ou Stephen Ireland par exemple + quelques perles moins connues.
Ensuite avec les beaux budgets de début de saison j'ai réussi à faire venir des joueurs du calibre d'Adam Johnson, Jack Rodwell, Kyle Walker, Ross Barkley, Connor Wickham...

Au final une belle équipe d'espoirs britanniques, j'attaque la 4ème saison et il y a moyen que je continue après pour accrocher l'Europe, chose qui ne m'est encore jamais arrivée sur ce jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.