Citation (dready @ 14/02/2012 18:47)

Tu l'as fait jouer à gauche du coup? J'ai toujours peur de faire jouer les jeunes à des postes où ils ne sont pas en "naturel". Ca ne tronque pas un peu leur progression?
Ongenda m'avait marqué 2-3 buts lors de la première saison

Non à droite avec Menez à gauche.
La j'essaye de chopper un jeune de l'Ajax et un de Porto mais faut que j'arrive à vendre Armand, Bodmer et Erding voir Kebano.
Je sais pas si c'est une très bonne idée mais je vais essayer d’intégrer des maintenant Ongenda et Yaissein dans la rotation.
Mon gros problème c'est le défenseur gauche. Je sais pas qui prendre pour le moment.
Niveau jeune on ma proposé Romario, un lateral droit brésilien de 17 ans. Cet hiver je tente de vendre Jallet et de le récupérer.
Objectif au 1er septembre 2011.
Gaimeiro
Nene Pastore Menez
Matuidi Fernandinho
Tiene Sakho Vertonghen VDW
Sirigu
Avec sur le banc : Douchez, Aérola, Jallet, Lugano, Bisevac, Chantome, Sissoko, Bahebeck, Kebano, Yaissein, Hoarau, Ongenda
+ si possible Podstawski (Porto) et Kishna (Ajax)
Et au mercato d'hiver me faut un défenseur gauche + le petit Romario de Vitoria et vendre Jallet
été 2012 je tente de vendre douchez, Hoarau, Lugano ou Bisevac et Sissoko ou Matuidi (selon leur performance cette saison)
Et pour les recrues je vais évidemment viser M'Vila et un Hazard ou Gotze (bon j'y crois pas trop pour le second).
Après si j'arrive à chopper un Cavani ou Hulk je suis pas contre
Puis évidemment 2 ou 3 jeunes de 18 ans max.