Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DIDI.
Je l'avais remarqué celui-là. Y a toujours des joueurs sympa chez les scandinaves à chaque FM. happy.gif
LPE
Putain il fait mal lui...
Dans les joueurs scandinaves, Eriksen est terrible aussi.

Faut qu'j'aille faire un tour dans les équipes des championnats secondaires pour voir si je trouve des bonnes affaires.
J'vais avoir besoin de défenseurs, et pourquoi pas des milieux défensifs.
Carlton
Citation (LPE @ 09/02/2012 09:26) *
Faut qu'j'aille faire un tour dans les équipes des championnats secondaires pour voir si je trouve des bonnes affaires.
J'vais avoir besoin de défenseurs, et pourquoi pas des milieux défensifs.

Il y a Bashkim Kadrii à Odense qui est très bon (20-21 ans au début de la partie).
Dagoberto
Ya pas moyen de choisir la taille de la fenêtre en mode fenêtré?
Golazo
Citation (Dagoberto @ 09/02/2012 12:02) *
Ya pas moyen de choisir la taille de la fenêtre en mode fenêtré?

Tu peux réduire la taille de la fenêtre jusqu'à un certain point, après tu ne peux plus wink.gif
Dagoberto
Citation (Golazo @ 09/02/2012 12:47) *
Tu peux réduire la taille de la fenêtre jusqu'à un certain point, après tu ne peux plus wink.gif

Mon problème c'est certaine option pas visible en fenêtré. J'ai reglé ça en modifiant la résolution de mon écran mais du coup j'ai un bord noir de 3cm de chaque coté et 2cm en haut et en bas (faut que je cherche voir si je peux changer ça)
Alain Miamdelin
Citation (Dagoberto @ 09/02/2012 15:16) *
Mon problème c'est certaine option pas visible en fenêtré. J'ai reglé ça en modifiant la résolution de mon écran mais du coup j'ai un bord noir de 3cm de chaque coté et 2cm en haut et en bas (faut que je cherche voir si je peux changer ça)

Tu dois pouvoir également gérer la résolution du jeu en mode fenêtré indépendamment. Si tu fais en sorte que ça coïncide, ça devrait le faire, non ?
Dagoberto
Non on le peut pas.
Tu as un mode fenêtré mais aucun réglage possible.
Encore un truc designé par des roumains
Dagoberto
Rennes veut pas me lacher M'Vila à moins de 50M€ edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 09/02/2012 22:54) *
Rennes veut pas me lacher M'Vila à moins de 50M€ edhelas2.gif

Je l'ai eu à 11.5M€ cosmoschtroumpf.gif Et à la fin de la première saison smoke2.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 10/02/2012 10:50) *
Je l'ai eu à 11.5M€ cosmoschtroumpf.gif Et à la fin de la première saison smoke2.gif

moi je suis en tout début de partie. Je verrai l'été prochain. Pour le moment j'ai juste choppé Fernandinho à 8.5M€
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 10/02/2012 11:47) *
moi je suis en tout début de partie. Je verrai l'été prochain. Pour le moment j'ai juste choppé Fernandinho à 8.5M€

Je l'ai eu à ce prix là car les resultats de Rennes étaient merdique et qu'il s'est pris de bec avec Antonetti cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (ZéroQuatorze @ 10/02/2012 12:08) *
Je l'ai eu à ce prix là car les resultats de Rennes étaient merdique et qu'il s'est pris de bec avec Antonetti cosmoschtroumpf.gif

Ok ben je lacherai mes petits messgaes à la presse à ce moment la ph34r.gif

Sinon je viens d'acheter Vertonghen 6M€ et je tente de me débarrasser de Camara
VDV#23
Il y a lui aussi qui est pas mal. Mais je suis en 2014 là.

Dagoberto
Après Fernandinho et Vertonghen j'ai signé Van der Wiel pour un total de 29M€ et je suis toujours au mercato d'été 2011 ^___^,

J'ai vendu Ceara, Peguy, Arnaud et També pour un total de 3.2M€
Camara parti en prêt avec option d'achat de 900k€ je crois
Mon 11 type en 4231 Deep

Gameiro
Néné Pastore Menez
Matuidi Fernandinho
Tiené Sakho Vertonghen VDW
Sirigu
Averell
Je me rappelle d'un post de Roberto qui montrait sa nouvelle tactique et il avait de supers résultats avec donc j'aurais bien voulu la tester et axé mon mercato en fonction de celle ci malheureusement je retrouve plus le poste en question.

Si quelqu'un s'en rappelle smile.gif

Ca venait peut être de Golazo aussi me souviens plus exactement
Rod1
C e solo TSIGALKO

http://www.facebook.com/pages/Maxim-Tsigal...02/345537116286

wub.gif
visclo
Tsigalko Todorov kratos77.gif
Golazo
Citation (Averell @ 12/02/2012 16:18) *
Je me rappelle d'un post de Roberto qui montrait sa nouvelle tactique et il avait de supers résultats avec donc j'aurais bien voulu la tester et axé mon mercato en fonction de celle ci malheureusement je retrouve plus le poste en question.

C'était celle de Roberto wink.gif envoie lui un MP il va te la ressortir smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (Averell @ 12/02/2012 16:18) *

C'était laquelle?
J'ai du poster un 4-2-3-1, un 3-5-2 et un 4-3-3 barça.
LPE
Citation (Roberto Sedinho @ 13/02/2012 09:41) *
C'était laquelle?
J'ai du poster un 4-2-3-1, un 3-5-2 et un 4-3-3 barça.

Perso je veux bien le 4-2-3-1 ph34r.gif
Roberto Sedinho
LPE
Putain la team kratos77.gif

Juste expliques-nous un peu la philosophie du truc stp ph34r.gif

Centrer en force ça sert à quoi d'ailleurs? C'est quand tes joueurs ne sont pas bons de la tête et tu veux forcer les déviations?
Roberto Sedinho
Citation (LPE @ 13/02/2012 10:30) *
Putain la team kratos77.gif

Juste expliques-nous un peu la philosophie du truc stp ph34r.gif

Centrer en force ça sert à quoi d'ailleurs? C'est quand tes joueurs ne sont pas bons de la tête et tu veux forcer les déviations?

Bah le but c'est de jouer très haut et me projeter le plus vite possible vers l'avant.
Avant les matchs je mets toujours "jouer dans les espaces" (pour le jeu en mouvement, jamais dans les pieds, toujours la profondeur) et "centrer des que possible". Les 2 cumulés ça donne beaucoup d'actions avec profondeur pour les ailliers et ensuite centre rapide pour les 2 axiaux.

Centrer en force oui c'est centre à ras de terre en gros.
LPE
ok merci! On cherche un peu la même chose, sauf que je ne joue pas aussi offensif, je devrais ptêtre le faire.
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 13/02/2012 10:21) *

Je joue approximativement pareil sauf que je suis en 4231 Deep.

Du coup mes 2 milieux sont + bas et je trouve mon équipe pas assez offensive, elle a du mal àb repartir de l'avant (par contre j'ai pris quasi aucun but pour le moment, voir aucun peut etre, mais j'ai joué que 6 ou 8 matchs)

Je vais tenter le 4231 simple voir si ca règle mon problème offensif
M4URIC3
J'ai commencé une saison avec le FCNA. J'ai très mal démarré mais je remonte petit à petit.
Aucune marge financière en début de saison, j'ai décidé de partir avec l'effectif de base qui comporte énormément de bons espoirs. Je vise bien entendu la montée mais mon but c'est aussi de les faire jouer un maximum histoire de faire progresser ces espoirs pour la L1 pour ne pas avoir à chambouler l'effectif pour le maintien.

Si certains ont déjà pris le FCNA et ont des conseils, je suis preneur. smile.gif
italia_2004
Citation (M4URIC3 @ 13/02/2012 12:21) *
J'ai commencé une saison avec le FCNA. J'ai très mal démarré mais je remonte petit à petit.
Aucune marge financière en début de saison, j'ai décidé de partir avec l'effectif de base qui comporte énormément de bons espoirs. Je vise bien entendu la montée mais mon but c'est aussi de les faire jouer un maximum histoire de faire progresser ces espoirs pour la L1 pour ne pas avoir à chambouler l'effectif pour le maintien.

Si certains ont déjà pris le FCNA et ont des conseils, je suis preneur. smile.gif

J'ai pris le FCNA la 2ème année après avoir fait monter le Red Star (après un début de merde j'ai démissionné à la 10ème journée), j'ai repris Nantes qui était 11ème.
Ya de bon petit jeune:
- Raspentino est pas mauvais (20 buts)
- Bessat, Veretout m'ont été très utile
- Pancarte en remplacent était pas trop mauvais
- Djilobodji en défense est pas mal aussi
- Après tu va devoir renforcer certains postes et ya d'autres joueurs qui sont surement bon mais qui était plus la quand je l'ai pris (djordjevic, bangoura)
Mon meilleur joueur c'était Gakpé qui était vraiment au dessus happy.gif

Au final, j'ai fini 2ème, la L2 est pas très forte ph34r.gif
Roberto Sedinho
Etre obligé de refuser Super Mario en prêt kratos77.gif
DIDI.
Toujours dans ma partie avec l'Etoile Rouge, toujours 1ère saison, je suis en demi-finale d'EL et je tombe contre Porto, le match aller est un calvaire, je ne vois pas le jour de toute la rencontre et repart de là bas avec 1 défaite sur le plus petit des scores (1-0), plutôt chanceux tellement j'ai souffert. Match retour chez moi dans un Marakana archi-blindé, je me dis que mon parcours s'arrêtera sûrement à ce stade et que ce sera déjà pas mal, je lâche un petit "pour les supporters" aux joueurs lors de la causerie, histoire de...

Et voilà le résultat :

Spoiler :

Equipe de malades. wub.gif

Je suis donc en finale et mon adversaire sera, tenez vous bien... Trabzonspor edhelas.gif J'aurais éliminé à tour de rôle Hannovre, Fulham, Olympiakos et Porto.

Le rêve est donc permis même s'il me manquera 2 joueurs essentiels (mon ARG titulaire et mon maître à jouer au milieu de terrain).

La suite au prochain épisode. clooney3.gif
Dirty
Citation (DIDI. @ 14/02/2012 00:42) *
La suite au prochain épisode. clooney3.gif

Sympa l'histoire happy.gif
C'est lesquels tes meilleurs joueurs?
Averell
J'ai acheté Lazovic (Evil en parlait en bien) et en 2 matchs il déçoit pas (Menez est blessé) tu peux m'en dire plus sur lui sur le futur ?
DIDI.
Citation (Dirty @ 14/02/2012 00:47) *
C'est lesquels tes meilleurs joueurs?

Alors mes joueurs clés :

Spoiler :

Présent dans l'effectif de départ, devenu titulaire en équipe nationale du Monténégro

Présent dans l'effectif de départ, il est souvent appelé en équipe nationale mais ne joue pas

Présent dans l'effectif de départ, brasilou mais il a été appelé en équipe de Serbie laugh.gif

Présent dans l'effectif de départ, FM star 2012, pour l'instant il n'est qu'appeler en Espoirs et évolue bien

Mon goléador. Acheté 500k€ à Maribor au mercato d'été, il a obtenu ses premières capes en équipe nationale de Slovénie cette saison

J'ai aussi des vieux briscards comme Nenad Kovacevic (ex Lens) ou Ivica Dragutinovic (ex-Seville) qui rendent service. Beaucoup de jeunes aussi, dont 3/4 prometteurs. Je fais beaucoup tourner en championnat, que je survole salement, je suis déjà champion 6 journées avant la fin avec 17 points d'avance sur le 2ème (Partizan). Le défi est vraiment au niveau européen, je pense jouer la C1 avec eux la saison prochaine et sûrement partir pour un championnat plus huppé ensuite.

edit: pour Lazovic je le fais jouer MOD ou MOG avec pour rôles MJA-attaque/soutien ou ailier attaque/soutien. Il a une bonne qualité de centre et une grosse frappe de balle.
Dagoberto
Premier match de coupe d'europe, j'aligne direct Yaissein (Nene étant blessé) -> 1 but et 1 passe décisive. note de 9,3 kratos77.gif

J'ai aussi fait rentrer Ongenda histoire de battre le record du + jeune joueur du PSG en coupe d'Europe
Dirty
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 01:50) *
Premier match de coupe d'europe, j'aligne direct Yaissein (Nene étant blessé) -> 1 but et 1 passe décisive. note de 9,3 kratos77.gif

J'ai aussi fait rentrer Ongenda histoire de battre le record du + jeune joueur du SG en coupe d'Europe

Perso j'ai attendu la 3e saison pour l'inclure au groupe pro (avec Ongenda & Bambock) et la fin de saison pour lui donner du temps de jeu, il a cartonné direct (1 but & 1 pd pour son 1er match implosion du tibia.gif )et est resté titu jusqu'à la fin (la blessure d'Eriksen aidant bien) wub.gif

Là je suis en 2014 et mon équipe :

.................Sirigu
Srna......Dédé...Sakho....Yanga Mbiwa
..........M'Vila....Pastore
Kagawa......Eriksen......Lucas Moura
...................Pato

Subs : Areola - B.Mendy - Chantôme - Bambock - Matuidi - Momo Sissoko - Thiago Motta - Yaisien - Hamsik - Giroud - Gameiro - Damiao - Destro - Niang
Mon effectif manque clairement de défenseurs, j'espère que les blessures seront rares..par contre en milieu et surtout en attaque c'est archi blindé.

Destro & Niang en fdc (Niang a fini meilleur buteur de L1 en 2013 avec quasi 30 buts), Damiao était ma pointe avant l'arrivée de Pato mais comme celui ci se blesse 1 match sur 3 ph34r.gif

Me suis fais éliminé des poules de LDC ph34r.gif (par Man City & Bayern) et là je viens de battre Seville en LE, next Olympiakos.
Averell
J'ai la 12.0.2 et j'ai masse de blessures, c'est un probleme connu de cette version ?
Dirty
Citation (Averell @ 14/02/2012 02:15) *
J'ai la 12.0.2 et j'ai masse de blessures, c'est un probleme connu de cette version ?

J'ai la 12.1.1 et pareil j'en ai pas mal (surtout les joueurs injury prone genre Motta,Pato & Sissoko sont blessé environ 1x/mois ph34r.gif ) et j'ai eu pas mal de trucs longues durées (6 semaines pour Sakho, 8 pour Eriksen & Pastore)
Mais mes entrainements sont lourds donc c'est peut être du à ça.
Dagoberto
je suis en 12.0.4 et j'ai aussi une sacré dose de blessés (comme à chaque version j'ai l'impression)
C'est pas faute d'avoir recruté 15 préparateurs physique/Kiné/preparateur ph34r.gif

On peut pu prendre le contrôle de l'équipe réserve et des U19?

J'aime bien claquer plusieurs millions dans des jeunes en espérant avoir une ou 2 perles dans le tas mais sans en avoir le contrôle ca risque d'être bof. (bon je vais quand même tenter de vendre erding et chopper 3 ou 4 jeunes)
Dagoberto
ya moyen d'augmenter la base de joueur alors que la partie est déjà lancée?

D'hab je fou le max (ca sert à rien 95% du temps, encore + quand tu joues avec un gros clubs) mais la j'ai franchement pas mis grand chose et j'i peur de louper des jeunes
Evil
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 18:16) *
ya moyen d'augmenter la base de joueur alors que la partie est déjà lancée?

D'hab je fou le max (ca sert à rien 95% du temps, encore + quand tu joues avec un gros clubs) mais la j'ai franchement pas mis grand chose et j'i peur de louper des jeunes

Tu peux rajouter des championnats mais ils ne prennent effet que la saison suivante.

Sinon puisque ça parlait des joueurs serbes je vous présente le futur Nemanja Vidic:

Spoiler :
Dready14
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 01:50) *

J'ai aussi fait rentrer Ongenda histoire de battre le record du + jeune joueur du PSG en coupe d'Europe

Tu l'as fait jouer à gauche du coup? J'ai toujours peur de faire jouer les jeunes à des postes où ils ne sont pas en "naturel". Ca ne tronque pas un peu leur progression?

Ongenda m'avait marqué 2-3 buts lors de la première saison happy.gif
Dagoberto
Citation (dready @ 14/02/2012 18:47) *
Tu l'as fait jouer à gauche du coup? J'ai toujours peur de faire jouer les jeunes à des postes où ils ne sont pas en "naturel". Ca ne tronque pas un peu leur progression?

Ongenda m'avait marqué 2-3 buts lors de la première saison happy.gif

Non à droite avec Menez à gauche.

La j'essaye de chopper un jeune de l'Ajax et un de Porto mais faut que j'arrive à vendre Armand, Bodmer et Erding voir Kebano.

Je sais pas si c'est une très bonne idée mais je vais essayer d’intégrer des maintenant Ongenda et Yaissein dans la rotation.

Mon gros problème c'est le défenseur gauche. Je sais pas qui prendre pour le moment.

Niveau jeune on ma proposé Romario, un lateral droit brésilien de 17 ans. Cet hiver je tente de vendre Jallet et de le récupérer.

Objectif au 1er septembre 2011.

Gaimeiro
Nene Pastore Menez
Matuidi Fernandinho
Tiene Sakho Vertonghen VDW
Sirigu

Avec sur le banc : Douchez, Aérola, Jallet, Lugano, Bisevac, Chantome, Sissoko, Bahebeck, Kebano, Yaissein, Hoarau, Ongenda
+ si possible Podstawski (Porto) et Kishna (Ajax)

Et au mercato d'hiver me faut un défenseur gauche + le petit Romario de Vitoria et vendre Jallet

été 2012 je tente de vendre douchez, Hoarau, Lugano ou Bisevac et Sissoko ou Matuidi (selon leur performance cette saison)

Et pour les recrues je vais évidemment viser M'Vila et un Hazard ou Gotze (bon j'y crois pas trop pour le second).
Après si j'arrive à chopper un Cavani ou Hulk je suis pas contre cosmoschtroumpf.gif
Puis évidemment 2 ou 3 jeunes de 18 ans max.
Dirty
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 19:40) *
Mon gros problème c'est le défenseur gauche. Je sais pas qui prendre pour le moment

C'est un de mes soucis également,grosse pénurie d'ARG, surtout quand tu cherches de l'UE.
Pour dire,j'ai recruté Benjamin Mendy du Havre.

Citation
Niveau jeune on ma proposé Romario, un latéral droit brésilien de 17 ans. Cet hiver je tente de vendre Jallet et de le récupérer.

Fonces sur Romario, FM star en puissance. Jallet je l'avais vendu 7.5M€ a Valence la 2e année.
Sinon en latéral, Corchia doit pas être loin du top 5 dans cette version (il a préféré partir à Chelsea que chez moi,et il cartonne, valeur 22M€)
Dagoberto
J'ai signé les 3 jeunes nozdormu.gif
Bon Romario arrive qu'en janvier
Dirty
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 21:44) *
J'ai signé les 3 jeunes nozdormu.gif
Bon Romario arrive qu'en janvier

T'en a signé un de l'Ajax, lequel?
Dagoberto
Citation (Dirty @ 14/02/2012 21:47) *
T'en a signé un de l'Ajax, lequel?

Kishna. Il n'a que 16 ans donc les notes sont pas encore extraordinaire mais on verra bien.

Du coup mon objectif "11type jeune" donne ca pour le moment:

Ogenda
Kishna XXX Yaissein
XXX Podstawski
XXX XXX XXX Romario
Aréola

Derrière Ogenda je vais essayer de chopper Adryan, un brésilien dont j'ai déjà parlé une fois sur le topic sud am. De meme je vais tenter Andy Polo un péruvien de 16 ans.
Golazo
Citation (Dagoberto @ 14/02/2012 22:09) *
Derrière Ogenda je vais essayer de chopper Adryan, un brésilien dont j'ai déjà parlé une fois sur le topic sud am. De meme je vais tenter Andy Polo un péruvien de 16 ans.

Dans ton 11 type jeune tu peux mettre aussi Crisetig, Denis, Deulofeu, Tiago Ilori, Daniele Rugani, Saul, Vadillo, Luis Rafael

wink.gif
Dagoberto
Combien de temps et quelle tranche d'age pour qu'un joueur soit considéré formé au club?

Sinon un autre MO (GCD) de 16 ans avec 19 en style et technique, 16 en dribble et 14 en controle de balle

Muhammed Demirci knahos.gif

Je vais me le garder dans ma scout list celui la
Roberto Sedinho
3ans au club avant 21ans.

T'as un menu pour voir les dates wink.gif
Dagoberto
Citation (Roberto Sedinho @ 15/02/2012 01:26) *
3ans au club avant 21ans.

T'as un menu pour voir les dates wink.gif

merci happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.