Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
CL
Sans engagement ouais.

Ca fait payer 129 de moins l'iPhone que chez Apple et 220 de moins que chez Free.
Fanfan14
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 17:37) *
Si c'est le cas, je vais chez eux (forfait 2h) et je prends un iPhone 4s comptant (599 € - 90€de remboursement) puis éventuellement je passe chez Free ph34r.gif :whore:

Ils viennent d'où les 90€ de remboursement?
foyan
Citation (Fanfan14 @ 11/01/2012 17:49) *
Ils viennent d'où les 90€ de remboursement?

http://www.sosh.fr/
Fanfan14
Citation (foyan @ 11/01/2012 17:50) *

Putain ayant déjà pris un abo free, je vais utiliser la portabilité de ma daronne pour me prendre l'iphone4S, sosh est dispo chez phone house?
Babass
Et Bouygues qui veulent communiquer le 24 neokill@h.gif

Ils ont intérêt à vite se bouger le cul si tous les autres opérateurs réagissent.
foyan
Citation (Fanfan14 @ 11/01/2012 17:52) *
Putain ayant déjà pris un abo free, je vais utiliser la portabilité de ma daronne pour me prendre l'iphone4S, sosh est dispo chez phone house?

Non, que sur internet wink.gif
Philo
Argh, site Sosh horrible. On dirait une pub pour Monoprix.
eezer
Ils en ont un au moins ph34r.gif
foyan

edhelas.gif
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 11/01/2012 17:15) *
Une question pour ceux qui ont reçu le mail, ils disent quoi dedans à part que tout va bien et qu'on va recevoir la sim ? Parce qu'ils m'ont envoyé le mail sur une adresse que j'utilise plus sad.gif

Ben change le sur ton interface de gestion comme ça pour le prochain mail de confirmation tu le recevras.
Averell
Citation (MoMoZeRo @ 11/01/2012 18:13) *
Ben change le sur ton interface de gestion comme ça pour le prochain mail de confirmation tu le recevras.

Déjà fait wink.gif
MoMoZeRo
Citation (Averell @ 11/01/2012 18:23) *
Déjà fait wink.gif

wink.gif

Sinon, ceux qui parle de "riposte"...Perso, le fait d'avoir encore cette connerie d'engagement ça m'emmerde grave !!!!

Et sinon, mimi la petite Display Marketing smile.gif
Averell
OHHHHH MI A PICKUP DIS GYAL wub.gif
ZéroQuatorze
wub.gif wub.gif wub.gif
el_fennec1
Citation (Dante @ 11/01/2012 16:50) *
Première riposte de Virgin:
- Forfait à 5,99 € : 2H d’appels + SMS illimités
- Forfait à 9,99 € : 4G d’appels + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)
- Forfait à 19,99 € : appels illimités + SMS illimités + Internet illimité (3 Go mensuels)

Free est définitivement une entreprise d'utilité publique. smile.gif

Le forfait à 9.99 va séduire beaucoup de monde.

+1

C'est exactement le type de forfait que j'attendais de la part de Free Mais qu'ils n'ont finalement pas fait.... Si c'est confirmé, le forfait à 10€ sera miens ! smile.gif
Biz Markie
Je reviens du magasin Free à Angers, j'ai attendu 2h dehors ds le froid, ca ma saoulé jsuis parti ahmadinejad_wins.gif
Miles
T'habites Angers ? Il fait froid maintenant ? ph34r.gif

Je sens que je vais passer à 6€ dans pas longtemps, j'attends encore de voir jusqu'où ils sont prêts à aller smile.gif
Rene Boisrond
Ils me font sourire les mecs qui te sortent que Free est une carotte ... les mecs qui ragent parce que Free ne lachera pas le dernier Iphon ou le dernier HTC ou je ne sais quoi , et donc sont dég de ne pouvoir bénéficier des tarifs free en ayant un portable au top
Idem pour les mecs qui viennent de relancer leur abo de 12 ou 24 mois, ces mecs la sortent l'argument pété de la calculette "ouais avec mon forfait illimité 2h bah mon abo +Tel me revient sur un an a 689 euro alors qu'avec free pour la même chose, c'est 799euro alors votre super offre de la mort .... "

edhelas2.gif Oh les mecs réveillez vous, d'ici 3/4 ans vous aurez toujours le même tarif tout les mois , quand les abonnés free auront payer leur portable et auront un VRAI illimité ( et pas 2h avec des délires "illimite entre 22h et 5h du matin le samedi et le mercredi 3 juin ")pour 20 euro par mois ...Ils n'auront pas le dernier portable qui claque ? Non sérieux ? vous êtes a ce stade la ? Celui de je change de tel tout les 6 mois et tout les 6 mois je relance mon abo ... akilae.gif akilae.gif

Franchement je ne prendrais pas de portable, parce que j'ai donné j'en avais marre d'avoir une 3eme mains, et le téléphone me rends dingue, mais faut reconnaitre que ce que fait Free est violent, et quoi que les rageux en disent (d'ailleurs un jour ou l'autre ils auront leur puce free dans leur portable) leur forfait s'adresse a des mecs qui entuberont les opérateurs actuel en dégageant pour prendre un illimité a 20euro/mois
Bab
Putain TF1 edhelas.gif
Le traitement du lancement de Free Mobile c'est juste génial : "19.99€ rien de révolutionnaire selon les associations de consommateurs", "2€, c'est encore trop selon les associations de consommateurs", etc...
Surtout, changez rien wub.gif
guiclay
Citation (el_fennec1 @ 11/01/2012 18:57) *
+1

C'est exactement le type de forfait que j'attendais de la part de Free Mais qu'ils n'ont finalement pas fait.... Si c'est confirmé, le forfait à 10€ sera miens ! smile.gif

Apparemment d'autres forfaits sont prévus bientôt. De toute façon, vu que c'est sans engagement, Free va devoir se battre contre toutes ces offres.
Bab
Citation (guiclay @ 11/01/2012 20:39) *
Apparemment d'autres forfaits sont prévus bientôt. De toute façon, vu que c'est sans engagement, Free va devoir se battre contre toutes ces offres.

Tu as lu ça où ?
guiclay
Citation (Bab @ 11/01/2012 20:43) *
Tu as lu ça où ?

http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/fr...-forfaits-data/

Je pense que dans tous les cas il y aura de la voix un minimum.

N'empêche, quand je vois la rapidité de certains opérateurs à réagir, ça me donne pas envie d'aller chez eux. Les mecs se sont vraiment gavés jusqu'au bout.
Plot
J'ai une question bête mais qui est primordiale pour savoir si je peux conserver mon numéro :

- J'ai un forfait chez SFR, à mon nom.
- Mon foyer est doté d'une Freebox, mais au nom de quelqu'un d'autre.

Est-ce quand même possible de faire jouer la portabilité avec le RIO ?
Bab
Citation (guiclay @ 11/01/2012 20:46) *
http://www.journaldugeek.com/2012/01/11/fr...-forfaits-data/

Je pense que dans tous les cas il y aura de la voix un minimum.

N'empêche, quand je vois la rapidité de certains opérateurs à réagir, ça me donne pas envie d'aller chez eux. Les mecs se sont vraiment gavés jusqu'au bout.

Un forfait Free avec 2h de voix, SMS illimités, 2GO de fair use à disons...7€, ça pourrait être parfait.
Varino
Citation (Plot @ 11/01/2012 20:52) *
J'ai une question bête mais qui est primordiale pour savoir si je peux conserver mon numéro :

- J'ai un forfait chez SFR, à mon nom.
- Mon foyer est doté d'une Freebox, mais au nom de quelqu'un d'autre.

Est-ce quand même possible de faire jouer la portabilité avec le RIO ?

Appelle Free. Pour 4 euros, est ce que ca change réellement ta décision?
VanRay
Virgin c'est bien en théorie mais leur 3G c'est de la grosse daube, j'avais l'offre vente privée à 15 euros et le truc c'est vitesse wap quoi, même culture met 3 plombes à charger ph34r.gif

Non franchement ils se sont trop gavé sur notre dos, au tour de Free maintenant cool.gif
Dante
Citation (Schultzy @ 11/01/2012 17:27) *

Citation
Combien allez-vous gagner sur le forfait illimité à 19,99 euros ?
Chez Free, on a l'habitude d'avoir des marges à 40 ou 50 %.

Je viens de percuter. Les marges de porcs qu'ils devaient se faire chez SFR and co. mbia.gif
Tu m'étonnes qu'ils t'offrent l'iPhone. mellow.gif
Navet
Ca y est, j'ai pris le forfait illimité smile.gif Pendant toute la journée, le site n'était accessible qu'aux abonnés Free mais pas à ceux qui voulait le prendre à 19,99€ et depuis 10 minutes c'est possible, donc jetez vous dessus wub.gif

Par contre, mon daron m'a fait une Fanfan à l'envers "Vu que je suis la personne qui paye l'abonnement internet chez Free, je prends l'offre à 15,99€" aka44.gif
Dante
Toujours cette histoire de clé rib invalide pour la personne pour qui je dois commander. sleep.gif

Clubic a publier une astuce pour enlever ce bug mais faut être être vraiment motivé. Faut passer par la console de développement de votre navigateur. Free, pour les geeks jusqu'au bout. ph34r.gif
Babou1
Citation (Navet @ 11/01/2012 22:59) *
Ca y est, j'ai pris le forfait illimité smile.gif Pendant toute la journée, le site n'était accessible qu'aux abonnés Free mais pas à ceux qui voulait le prendre à 19,99€ et depuis 10 minutes c'est possible, donc jetez vous dessus wub.gif

Par contre, mon daron m'a fait une Fanfan à l'envers "Vu que je suis la personne qui paye l'abonnement internet chez Free, je prends l'offre à 15,99€" aka44.gif

Ca fait plus de 10 minutes tongue.gif

Citation (Dante @ 11/01/2012 23:03) *
Toujours cette histoire de clé rib invalide pour la personne pour qui je dois commander. sleep.gif

Clubic a publier une astuce pour enlever ce bug mais faut être être vraiment motivé. Faut passer par la console de développement de votre navigateur. Free, pour les geeks jusqu'au bout. ph34r.gif

Nan met juste des 0 partout avant pour remplir au max les cases wink.gif
ZéroQuatorze
Toujours pas reçu le mail de confirmation pour le forfait à 15.99€ sad.gif
Houdini
Je viens de le faire, impossibilité de se connecter à l'espace abonné et aucun mail de confirmation.
Je kiffe déjà. Ca vaut le coup quand même. kratos77.gif
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2012 23:10) *
Je viens de le faire, impossibilité de se connecter à l'espace abonné et aucun mail de confirmation.
Je kiffe déjà. Ca vaut le coup quand même. kratos77.gif

Toi t'as kiffé rentrer ton propre blaz et ton propre RIB. edhelas.gif
D'Alessandro
Bon on en parle partout mais je ne me suis pas renseigné plus que ça hormis les prix (je ne sais même plus jusqu'où mon contrat avec SFR va), il y a une durée limitée pour ces offres (j'ai une Freebox en plus) ?
Dante
Citation (Babou1 @ 11/01/2012 23:05) *
Ca fait plus de 10 minutes tongue.gif

Nan met juste des 0 partout avant pour remplir au max les cases wink.gif

J'ai quand même testé du coup. fail. ph34r.gif
Je suis pas pressé, ce n'est pas pour moi. cosmoschtroumpf.gif
Biz Markie
Pour ceux qui se sont inscrits, vs avez eu le mail de confirmation au bout de combien de temps ?
suker57
Merci navet

Je me suis pris le forfait à 2€ pour tester tout ca
Babou1
Citation (Dante @ 11/01/2012 23:14) *
J'ai quand même testé du coup. fail. ph34r.gif
Je suis pas pressé, ce n'est pas pour moi. cosmoschtroumpf.gif

Nan sérieux je l'ai fait pour ma copine et ca a marché en remplissant les cases au max avec des 0 devant pour tout les espaces libres.
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2012 23:14) *
Bon on en parle partout mais je ne me suis pas renseigné plus que ça hormis les prix (je ne sais même plus jusqu'où mon contrat avec SFR va), il y a une durée limitée pour ces offres (j'ai une Freebox en plus) ?

Ca parle d'offre limitée aux 3 millions de premières demandes, ce qui est très probablement bidon, ils passeraient pour des cons s'ils mettaient un tarif classique aux suivants... par contre c'est pas impossible qu'une fois les 3 millions atteints ils ferment les inscriptions pour quelques jours/semaines histoire de stimuler encore plus la demande.
Houdini
Citation (Babou1 @ 11/01/2012 23:16) *
Nan sérieux je l'ai fait pour ma copine et ca a marché en remplissant les cases au max avec des 0 devant pour tout les espaces libres.

Et tu as eu un mail de confirmation?
suker57
Citation (Ashura @ 11/01/2012 23:16) *
Ca parle d'offre limitée aux 3 millions de premières demandes, ce qui est très probablement bidon, ils passeraient pour des cons s'ils mettaient un tarif classique aux suivants... par contre c'est pas impossible qu'une fois les 3 millions atteints ils ferment les inscriptions pour quelques jours/semaines histoire de stimuler encore plus la demande.

Il y a aussi une histoire de saturation du réseau orange
Babou1
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2012 23:16) *
Et tu as eu un mail de confirmation?

Non, et pas d'acces possible à l'espace abonné non plus, mais bon ca va arriver. happy.gif
D'Alessandro
Citation (Ashura @ 11/01/2012 23:16) *

Merci.
Je regarderai ça ce week-end. Au pire je négocierais, je suis un mec de chez eux ph34r.gif
Houdini
Par ailleurs je n'ai pu choisir l'option blackberry, je suis aveugle ou personne ne l'a eu non plus et cela se fera dans l'espace abonné?
Biz Markie
Citation (Hodgkin75 @ 11/01/2012 23:22) *
Par ailleurs je n'ai pu choisir l'option blackberry, je suis aveugle ou personne ne l'a eu non plus et cela se fera dans l'espace abonné?

oui
Pastk
Citation (11G @ 11/01/2012 23:15) *

Enorme neokill@h.gif
Dagoberto
http://www.jemecassechezfree.com/
Navet
Je viens de recevoir le mail de réception de la part de Free wink.gif

Par contre je voulais m'occuper des abonnements pour mes parents, je fais tout, j'arrive à l'étape du RIO, je prends le tel de la daronne, 527 et là c'est le drame ... :

"Notre service de portabilité est ouvert de 6H à 22H" mellow.gif

C'est la 1ere fois qu'un opérateur limite l'accès à ce type de service, même SFR et consort ne fait pas de trucs comme ça. Orange une belle bande d'enculés implosion du tibia.gif
Fanfan14
Pour le mail j'ai reçu que l'accusé de réception de la commande, il est arrivé 2h30 après que j'ai commandé?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.