Ils me font sourire les mecs qui te sortent que Free est une carotte ... les mecs qui ragent parce que Free ne lachera pas le dernier Iphon ou le dernier HTC ou je ne sais quoi , et donc sont dég de ne pouvoir bénéficier des tarifs free en ayant un portable au top
Idem pour les mecs qui viennent de relancer leur abo de 12 ou 24 mois, ces mecs la sortent l'argument pété de la calculette "ouais avec mon forfait illimité 2h bah mon abo +Tel me revient sur un an a 689 euro alors qu'avec free pour la même chose, c'est 799euro alors votre super offre de la mort .... "

Oh les mecs réveillez vous, d'ici 3/4 ans vous aurez toujours le même tarif tout les mois , quand les abonnés free auront payer leur portable et auront un VRAI illimité ( et pas 2h avec des délires "illimite entre 22h et 5h du matin le samedi et le mercredi 3 juin ")pour 20 euro par mois ...Ils n'auront pas le dernier portable qui claque ? Non sérieux ? vous êtes a ce stade la ? Celui de je change de tel tout les 6 mois et tout les 6 mois je relance mon abo ...
Franchement je ne prendrais pas de portable, parce que j'ai donné j'en avais marre d'avoir une 3eme mains, et le téléphone me rends dingue, mais faut reconnaitre que ce que fait Free est violent, et quoi que les rageux en disent (d'ailleurs un jour ou l'autre ils auront leur puce free dans leur portable) leur forfait s'adresse a des mecs qui entuberont les opérateurs actuel en dégageant pour prendre un illimité a 20euro/mois