En même temps à chaque fois avec Free, les premiers (centaines de milliers

) d'utilisateurs sont un peu les beta-testeurs de leur service. Dans 6 mois, les gens qui s'abonneront, n'auront plus tout ces problèmes.
Après je suis foncièrement d'accord avec toi. Cela fait chier de se dire qu'on va subir les emmerdes, le temps que les choses s'améliorent. Rien que de regarder l'espace abonné qui changent de jour en jour, ça me fait rire. Tous les 2-3 jours, tu as un nouveau truc qui s'ajoute

Moi j'ai eu la chance de ne pas avoir à attendre beaucoup de temps pour avoir ma sim et je n'ai été bloqué qu'un seul jour entre la portabilité et la réception de la carte. Donc je n'ai pas à me plaindre. Depuis tout fonctionne bien, j'ai quasiment pu tester toutes les possibilités offertes (l'appel vers l'étranger gratos, les ports ouverts sur la 3G, le partage de connexion gratos etc...) et j'en suis vraiment content

Mais si je dois donner un exemple qui m'avait fait bizarre : je reçois ma freebox révolution l'année dernière (parmis les tous premiers à la recevoir, étant nouvel abonné freebox à l'époque). Armé d'un LCD 60 pouces, je dl un rip de bluray avec des sous titres en me disant, je vais me poser et matter ça pépère. Je lance le mkv et je m'aperçois que j'ai pas les sous titres sur la FB alors que sur VLC je les ai. Après un rapide tour sur les forum de free, il s'avère que la freebox n'avait pas encore la possibilité de lire les sous titres d'un MKV mais qu'un firmware allait arrivé sous peu.
Voilà un peu les mésaventures de Free : tu sais que tu vas kiffer mais qu'il va falloir du temps pour que tout soit vraiment nickel. Mais tu sais aussi que tu auras un service de qualité (quand tout va bien c'est sûr

), qui sera constamment amélioré et ça, avec toujours le même prix.