Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Miles
L'année suivante il y aura des offres chez Sosh ph34r.gif

Franchement abusé si leurs anciens clients restent à 25€ à 5G laugh.gif
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 15/01/2016 10:11) *
Forfait B&You appels/sms illimités et 20Go internet à 9,99€/mois ibr.gif

http://www.dealabs.com/bons-plans/srie-lim...?source=twitter

Pour les nouveaux clients seulement.

Y'a rien en data a l'etranger?
Navet
Citation (Tchoune @ 15/01/2016 10:20) *
Et sur un an. Passage à 25€ l'année suivante.

Pas grave dans un an, il y aura d'autres offres.

Faut savoir jongler entre les différents opérateurs et tu es quasi sûr d'avoir un forfait pas trop cher et pas mal du tout.

Là je viens tout juste de quitter B&YOU 5go pour 25€, pour aller chez Sosh à 15.99€ pour 7go.

Je me tate sévère à reprendre B&YOU vu que ça marchait très bien au taf et à la maison (comme Sosh) car le prix est imbattable. J'ai en sus une puce Free 50go pour 3.99€ qui me sert en backup de ma ligne ADSL dégueulasse
Zorglub
Citation (Babou1 @ 15/01/2016 10:34) *

Visiblement non.
Navet
Citation (Babou1 @ 15/01/2016 10:34) *

Il n'y a pas de roaming c'est les mêmes options que le forfait que b&you 3Go mais avec 20Go et pas de week-ends illimités.

En tout cas, c'est ce que je lis partout ...
Babou1
Citation (Navet @ 15/01/2016 10:41) *
Il n'y a pas de roaming c'est les mêmes options que le forfait que b&you 3Go mais avec 20Go et pas de week-ends illimités.

En tout cas, c'est ce que je lis partout ...

Tu lis ca ou?
Meme sur le site de B&YOU c'est vraiment pas clair la data a l'etranger et le dépassement payant ou non.
Navet
Citation (Babou1 @ 15/01/2016 11:20) *
Tu lis ca ou?
Meme sur le site de B&YOU c'est vraiment pas clair la data a l'etranger et le dépassement payant ou non.

C'est ce que des conseillers en ligne ont annoncé à plusieurs mecs.

Le dépassement payant c'est de la flûte, tu auras une option pour rester en fair use classique où ton débit est réduit une fois que tu as niqué ton enveloppe de data ...

D'ailleurs sur le topic sur Dealabs, je me suis tapé les 15 pages de commentaires. Les boulets qui, un commentaire sur deux, se plaignent de ça ... Alors que c'est expliqué dans le deal ...

EDIT : Ya aussi le fait d'avoir la data illimité le week-end (hors fonction modem). Ya des mecs qui disent oui, d'autres non.

Tout est assez confus pour l'instant. Bon l'offre se termine le 24/01 donc ça laisse le temps de voir ce qui est réellement possible.
Petit Nain
C'est un engagement ?
Babou1
Citation (Navet @ 15/01/2016 11:32) *

Le dépassement payant c'est de la flûte, tu auras une option pour rester en fair use classique où ton débit est réduit une fois que tu as niqué ton enveloppe de data ...

D'ailleurs sur le topic sur Dealabs, je me suis tapé les 15 pages de commentaires. Les boulets qui, un commentaire sur deux, se plaignent de ça ... Alors que c'est expliqué dans le deal ...

EDIT : Ya aussi le fait d'avoir la data illimité le week-end (hors fonction modem). Ya des mecs qui disent oui, d'autres non.

Tout est assez confus pour l'instant. Bon l'offre se termine le 24/01 donc ça laisse le temps de voir ce qui est réellement possible.

Dans tous les cas si y'a pas la data a l'etranger c'est pété, le sosh a 15 balles 7GO reste le meilleur deal cool.gif
Navet
Citation (Petit Nain @ 15/01/2016 12:21) *
C'est un engagement ?

Non sans engagement, mais tarif valable que 12 mois, au bout de 12 mois ça passe à 24.99€ (avec toujours la possibilité de résilier ou de partir chez un autre opérateur quand tu veux)

Citation (Babou1 @ 15/01/2016 12:22) *
Dans tous les cas si y'a pas la data a l'etranger c'est pété, le sosh a 15 balles 7GO reste le meilleur deal cool.gif

Ah mais rien à dire ...

Babou1 wub.gif
Zorglub
Donc à l'étranger ça se passe comment ? On tape dans notre crédit internet restant ou on fait un hors forfait même s'il nous reste 18Go de notre data ?
Navet
Citation (Zorglub le poissard @ 15/01/2016 13:27) *
Donc à l'étranger ça se passe comment ? On tape dans notre crédit internet restant ou on fait un hors forfait même s'il nous reste 18Go de notre data ?

Hors forfait je pense, vu qu'il n'y a aucune option roaming dans le forfait.

Le seul truc pour l'étranger c'est ça :

En WIFI : Application World&You qui est l'équivalent de Libon (Sosh-Orange)
Communiquez partout via votre Box dans le monde avec une connexion WIFI...
Grâce à l’application World&You.
Appels & SMS illimités vers la France via World&You

Mais pas de 3G/4G ...
Zorglub
Citation (Navet @ 15/01/2016 13:48) *
Hors forfait je pense, vu qu'il n'y a aucune option roaming dans le forfait.

Ok tant pis, franchement 20Go je fonce.
Rene Boisrond
Citation (Navet @ 15/01/2016 10:35) *
Pas grave dans un an, il y aura d'autres offres.

Faut savoir jongler entre les différents opérateurs et tu es quasi sûr d'avoir un forfait pas trop cher et pas mal du tout.

Là je viens tout juste de quitter B&YOU 5go pour 25€, pour aller chez Sosh à 15.99€ pour 7go.

Je me tate sévère à reprendre B&YOU vu que ça marchait très bien au taf et à la maison (comme Sosh) car le prix est imbattable. J'ai en sus une puce Free 50go pour 3.99€ qui me sert en backup de ma ligne ADSL dégueulasse

Depuis 1an ou 2 j'ai pas dépasser 5 euro pour de l'illimité partout ... après j'ai la chance de ne pas avoir de problème avec Free , parfois RED , parfois Free , ah si j'ai fais un mois chez Sosh via Foyan et une des dernières Offre avec 10euro de moins sur 1 an mais effectivement je passe rarement plus de 8/9 mois chez le même opérateur
Miles
Citation (Babou1 @ 15/01/2016 13:22) *

Encore faut-il être nouveau client...
Navet
Citation (Miles @ 15/01/2016 14:07) *
Encore faut-il être nouveau client...

Une petite portabilité chez un autre opérateur (en boutique pour accélérer les délais) et hop tu reviens comme un sous neuf (sauf chez Free qui ont souvent un délai de 3 mois)
Miles
2 mois Sosh
Zorglub
Et B&You ont des délais ? Je les ai quitté y a moins d'un mois à l'occasion de l'offre SoshNoel ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 15/01/2016 15:10) *
Et B&You ont des délais ? Je les ai quitté y a moins d'un mois à l'occasion de l'offre SoshNoel ph34r.gif

Fiorèse.
Zorglub
Citation (Kaionedirection @ 15/01/2016 15:12) *
Fiorèse.

Partir et revenir juste après c'est plutôt signé Thauvin laugh.gif
Navet
Citation (Zorglub le poissard @ 15/01/2016 15:10) *

Pareil que toi et j'en sais pas plus.

Pour le moment je vais rester chez Sosh. Comme je disais avant l'offre se termine le 24/01 donc ça laisse du temps.
Miles
Citation (Navet @ 15/01/2016 12:32) *

Pour le dépassement, je viens de regarder pour ma mère c'est de la bonne enculade. Si tu veux passer en débit réduit, il faut activer l'option de blocage qui revient à avoir un forfait bloqué. Plus de SMS ou d'émission/réception d'appels à l'étranger, pratique akilae.gif

Citation
Bloquez les communications au-delà de votre forfait !

Cette option est incompatible avec toute autre option.

Blocage des appels au-delà du forfait bloque dans un délai de 24h maximum.Blocage de l'émission et la réception des communication depuis l'étranger.Blocage de la consommation internet au-delà du forfait, dans un délai de 24h maximum.

Même pas sûr que tu passes en fair use vu le descriptif.

edit: Bon visiblement c'est encore une autre option qui sera dispo après le passage, impossible d'anticiper. Le SMS envoyé aux clients est vraiment pas clair unsure.gif
Miles
Ah bah non, le SMS a raison et ils ont bien communiqué comme des enculés :

Citation
Les Forfaits en version bloquée vous permettent de bloquer gratuitement votre forfait, c’est la garantie d’une facture identique chaque mois, sans dépassement de forfait possible !

L’option de blocage est disponible avec les Forfaits 2h, 2h 1Go et 24/24.

En activant cette option, vous bloquez :

Tous les usages payants non inclus dans votre forfait (n° courts et spéciaux, appels vers et depuis l’étranger, Internet à l’étranger…).
Les appels au-delà de votre forfait (sauf pour le forfait 24/24).
Les usages Internet au-delà de la consommation incluse dans votre Forfait. (Jusqu'au 14/02/2016 : le débit est réduit au-delà pour le Forfait 2h 1Go. A partir du 15/02/2016 : les usages Internet au-delà du forfait sont bloqués pour tous les forfaits 2h, 2h 1Go et 24/24).

Jusqu'au 14/02/2016 : l’activation ou la résiliation de l’option « blocage » prend effet au début du cycle suivant de facturation.
A partir du 15/02/2016 : l’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.

L’option de blocage est incompatible avec toute autre option.

Quand on clique sur un des liens qui explique en quoi consiste le blocage du dépassement popcorn.gif
Navet
Non mais Miles, ils peuvent pas mettre une douille pareil sur un forfait sans engagement. Tout le monde partirait direct. Déjà que leur demi quenelle sur la nouvelle facturation du fair use est passé moyen donc si l'option de blocage, ça passe aussi par plus de SMS etc..., là ils sont sûrs de perdre beaucoup de clients ...

Je pense qu'il y aura une option pour uniquement restreindre la data une fois l'enveloppe dépassé (comme c'est le cas actuellement). Ils font ça car ya des clients qui feront pas gaffe et ils se feront baisé car l'option par défaut à partir de février, c'est pas la restriction de la data mais un achat d'une enveloppe supplémentaire de data.
Miles
Si si, ils peuvent parce que ce sont les seuls à proposer un forfait intermédiaire et que toutes les offres sont passées. Puis de toute façon pour la faire changer de sim laugh.gif

Les forfait à partir de 3G sont traités différemment effectivement avec toujours du fair use. Je viens de regarder sa conso, elle a même pas utilisé 100M sur la dernière semaine donc elle est large mais leur but doit être de baiser les clients intermédiaires à 1G book2.gif
Navet
Citation (Miles @ 18/01/2016 13:14) *
Si si, ils peuvent parce que ce sont les seuls à proposer un forfait intermédiaire et que toutes les offres sont passées. Puis de toute façon pour la faire changer de sim laugh.gif

Les forfait à partir de 3G sont traités différemment effectivement avec toujours du fair use. Je viens de regarder sa conso, elle a même pas utilisé 100M sur la dernière semaine donc elle est large mais leur but doit être de baiser les clients intermédiaires à 1G book2.gif

Après je pensais que tu parles du nouveau forfait 20go cosmoschtroumpf.gif

Elle paye combien actuellement pour son forfait ?
Miles
13,49€, je pensais que c'était 9€ ph34r.gif
Miles
Citation
Selon Bouygues Télécom, 20 % des clients dépassent leur enveloppe data.

smoke2.gif
Navet
Finalement, je suis repassé chez B&You. 9.99€ pour 20go, c'est intestable ...

Si je dois bouger à l'étranger, j'aurais ma puce Free et voilà
ILAG
A ceux qui sont sur du B&You, quand j'active le modem du tel, l'internet est sacrément merdique sur mon laptop alors que j'ai 20Go de data, et suis en 4G à ce moment précis. Y a un truc à paramétrer ou je dois sniper la prochaine offre de Sosh pour foutre le camp de chez eux ? - gab.gif
Navet
Citation (ILAG @ 08/02/2016 11:13) *
A ceux qui sont sur du B&You, quand j'active le modem du tel, l'internet est sacrément merdique sur mon laptop alors que j'ai 20Go de data, et suis en 4G à ce moment précis. Y a un truc à paramétrer ou je dois sniper la prochaine offre de Sosh pour foutre le camp de chez eux ? - gab.gif

Ma portabilité se fait demain, je te dirais ça à ce moment. Sinon j'étais chez B&YOU jusqu'à décembre de l'année dernière, jamais eu de soucis pour du tethering.

Au pire, si ça te soule trop, tu as 14 jours pour revenir en arrière, à partir du moment où tu as activé ta ligne B&YOU et cela dans les mêmes conditions qu'au moment où tu as quitté ton ancien opérateur;)

Fais un speedtest sur ton tel pour voir si déjà tu as un bon debit à partir du téléphone.
ILAG
Citation (Navet @ 08/02/2016 16:35) *
Ma portabilité se fait demain, je te dirais ça à ce moment. Sinon j'étais chez B&YOU jusqu'à décembre de l'année dernière, jamais eu de soucis pour du tethering.

Au pire, si ça te soule trop, tu as 14 jours pour revenir en arrière, à partir du moment où tu as activé ta ligne B&YOU et cela dans les mêmes conditions qu'au moment où tu as quitté ton ancien opérateur;)

Fais un speedtest sur ton tel pour voir si déjà tu as un bon debit à partir du téléphone.

Ok à voir si je suis dans les temps mais j'en doute, et pire, juste avant la portabilité j'ai laissé dans le vent Sosh pour mon SEPA volontairement vu que j'allais changer pour B&You, et du coup, j'ai reçu une lettre de radiation. Ils sont rapides les mecs, après la première relance radié direct implosion du tibia.gif

Sinon je suis à 27Mbps en down et 16Mpbs en up au moment ou j'écris.
Navet
3375 ko/s, ça va, ya largement pire en 4G.

Essaie de faire un speedtest sur ton PC puis sur ton tel pour voir s'il y a vraiment une différence notable.
ILAG
J'ai essayé à l'instant, j'ai les mêmes débits montant et descendant, mais sérieux en pleine journée même le tethering de Free était mieux, je sais pas d'où ça vient et c'est super dérangeant...
Alain Miamdelin
Citation (ILAG @ 09/02/2016 07:20) *
J'ai essayé à l'instant, j'ai les mêmes débits montant et descendant, mais sérieux en pleine journée même le tethering de Free était mieux, je sais pas d'où ça vient et c'est super dérangeant...

Là 4G free a de loin les meilleurs débits moyens.
ILAG
Citation (Miam @ 09/02/2016 08:27) *
Là 4G free a de loin les meilleurs débits moyens.

Pas me concernant en tout cas (je n'ai jamais eu du bon débit avec eux), quand je téléchargeais n'importe quoi via le navigateur le débit que je voyais était de max 35ko/s, oui oui je déconne pas.
Alain Miamdelin
Citation (ILAG @ 09/02/2016 10:57) *
Pas me concernant en tout cas (je n'ai jamais eu du bon débit avec eux), quand je téléchargeais n'importe quoi via le navigateur le débit que je voyais était de max 35ko/s, oui oui je déconne pas.

Tu te plains de Free ou de Bouygues ? Je comprends plus rien miles.gif
Navet
Pareil, je capte plus rien.

S'il a 27mbps de down, je vois pas trop le soucis...
Kaionedirection
Citation (Miam @ 09/02/2016 13:25) *

En tout cas, il lague. hiso.gif
Alain Miamdelin
neokill@h.gif
ILAG
Citation (Miam @ 09/02/2016 13:25) *

Au départ de Bouygues en comparant à Free, et l'aparté que tu as fais sur Free j'ai répondu sur ça.
Alain Miamdelin
Mais du coup Free c'est nul et Bouygues c'est pire ?
RUICOSTA
Citation (Miam @ 09/02/2016 15:27) *

rarement eu des soucis avec Bouygues alors que free par moment j'ai même plus de réseau sans forcément avoir bouger.

J'attends une belle promo pour quitter free pour sosh ou bouygues
Rod Jr
Free va un peu mieux niveau 4G non?
J'ai joué à la play en 4G dimanche c'est passé crême voodoo chile.gif
Kaionedirection
Citation (Rod @ 09/02/2016 19:08) *
J'ai joué à la play en 4G dimanche c'est passé crême voodoo chile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

T'a cramé ton forfait en combien de temps ?
Rod Jr
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2016 19:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

T'a cramé ton forfait en combien de temps ?

J'ai fait trois matchs ça m'a même pas bouffé un giga je crois.

J'avais de la marge avec les 50 go de free, trop envie de jouer neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Rod @ 09/02/2016 19:22) *
J'ai fait trois matchs ça m'a même pas bouffé un giga je crois.

J'avais de la marge avec les 50 go de free, trop envie de jouer neokill@h.gif

implosion du tibia.gif

Je pensais que ça boufferait largement plus.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 09/02/2016 19:25) *
implosion du tibia.gif

Je pensais que ça boufferait largement plus.

Sur du FIFA, ça me paraît même énorme que ça pompe 1 go en 3 matches, ça envoie pas non plus des tonnes de données, faut surtout que ce soit stable et vif.
ILAG
Citation (Miam @ 09/02/2016 15:27) *

Bah pour Free apparemment je manque de chance quand je vois que d'autres n'ont aucun problème, et pour Bouygues je trouve pas ça normal d'être bloqué avec un si petit débit une fois en partage de données.
Navet
J'ai eu ma portabilité vers B&You cette après midi, je vais essayer de tester le tethering avec mon tel pour voir.

En tout cas, à mon domicile, jamais eu de soucis pour capter la 4G que ce soit avec Sosh, B&You ou Free. Jamais testé SFR

D'ailleurs les 50go de Free à 3.99€ dépanne bien pour le streaming wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.