Citation (Navet @ 15/01/2016 12:32)

C'est ce que des conseillers en ligne ont annoncé à plusieurs mecs.
Le dépassement payant c'est de la flûte, tu auras une option pour rester en fair use classique où ton débit est réduit une fois que tu as niqué ton enveloppe de data ...
D'ailleurs sur le topic sur Dealabs, je me suis tapé les 15 pages de commentaires. Les boulets qui, un commentaire sur deux, se plaignent de ça ... Alors que c'est expliqué dans le deal ...
EDIT : Ya aussi le fait d'avoir la data illimité le week-end (hors fonction modem). Ya des mecs qui disent oui, d'autres non.
Tout est assez confus pour l'instant. Bon l'offre se termine le 24/01 donc ça laisse le temps de voir ce qui est réellement possible.
Pour le dépassement, je viens de regarder pour ma mère c'est de la bonne enculade. Si tu veux passer en débit réduit, il faut activer l'option de blocage qui revient à avoir un forfait bloqué. Plus de SMS ou d'émission/réception d'appels à l'étranger, pratique

Citation
Bloquez les communications au-delà de votre forfait !
Cette option est incompatible avec toute autre option.
Blocage des appels au-delà du forfait bloque dans un délai de 24h maximum.Blocage de l'émission et la réception des communication depuis l'étranger.Blocage de la consommation internet au-delà du forfait, dans un délai de 24h maximum.
Même pas sûr que tu passes en fair use vu le descriptif.
edit: Bon visiblement c'est encore une autre option qui sera dispo après le passage, impossible d'anticiper. Le SMS envoyé aux clients est vraiment pas clair