Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
RHUMCHA14
Citation (Saka14 @ 04/11/2012 17:54) *
Pässe direct par le site be and you, tu donnes ton RIO et c'est bon il s'occupe de tout. Il suffit de composer un n° pour avoir le RIO. wink.gif

Pas besoin d'appeler SFR pour leur dire donc?
Sakavomi
Citation (RHUMCHA LA14 @ 04/11/2012 20:11) *
Pas besoin d'appeler SFR pour leur dire donc?

Non il s'occupe de tout, après si jamais il te reste un mois ou truc du genre tu dois juste payer 25 % (je crois) de ton contrat restant.
RHUMCHA14
Citation (Saka14 @ 04/11/2012 19:14) *
Non il s'occupe de tout, après si jamais il te reste un mois ou truc du genre tu dois juste payer 25 % (je crois) de ton contrat restant.

Je sais pas vu que mon forfait s’arrête le 12 de ce mois ci.
B_s
Citation (RHUMCHA LA14 @ 04/11/2012 19:39) *
Je sais pas vu que mon forfait s’arrête le 12 de ce mois ci.

Avec ton numéro Rio, ton futur opérateur résilie ton ancien automatique.

Si il s'arrête le 12 c'est bon pour toi, y'a des opérateurs qui offre quand il reste moin d'un mois, d'autre qui facture jusqu'au dernier jour. C'est vraiment aléatoire. Mais dans tout les cas 25% de 10 jours... Et encore la portabilité c'est 3-4 jours si je m'en rappel bien ( le temps qui valide ton dossier et que tu es la carte sim.)

Sinon rappel de la lois chatel:

Si tu avais prit sur 24mois, au delà de la première année d'engagement : 25 % des mensualités restantes sont dues. Si tu avais prit sur 12 mois, la totalité.
RHUMCHA14
Merci à vous deux smile.gif
Miles
Citation (B_s @ 04/11/2012 09:44) *
Qu'est-ce que tu appelles " l'option world "" ??

Le fait que ma sim reste active à l'étranger. En gros que je passe pas en appel d'urgence avec aucune possibilité de connecter à un réseau wink.gif

edit : Je viens d'aller sur le site internet, c'est ce qu'ils appellent l'accès au mode international...
Averell
Et juste ça c'est payant ? neokill@h.gif wub.gif
B_s
Voilà c'est ce que je voulais savoir, le mode international est gratuit. Bizarre que tu ne l'ais pas car normalement c'est de série ph34r.gif

Envoie ton num en MP, je te rajoute ça cette aprem si tu veux.
arno92240
Mon abonnement se finit fin février 2013 et j'ai commencer a regarder les offres (abonnement + phone) ......c'est devenu super cher maintenant!!!
J'avais un peu laché l'affaire au niveau tarif des téléphones , je pensais qu'avec un abonnement ca fesait baisser le prix...en fait non...... cry.gif
Rene Boisrond
Citation (arno92240 @ 05/11/2012 12:35) *
Mon abonnement se finit fin février 2013 et j'ai commencer a regarder les offres (abonnement + phone) ......c'est devenu super cher maintenant!!!
J'avais un peu laché l'affaire au niveau tarif des téléphones , je pensais qu'avec un abonnement ca fesait baisser le prix...en fait non...... cry.gif

Trouve toi un tel d'occass et prends une offre a 20e
Tu as quoi actuellement ??
Miles
Citation (Averell @ 05/11/2012 04:51) *
Et juste ça c'est payant ? neokill@h.gif wub.gif

Citation (B_s @ 05/11/2012 08:53) *
Voilà c'est ce que je voulais savoir, le mode international est gratuit. Bizarre que tu ne l'ais pas car normalement c'est de série ph34r.gif

Envoie ton num en MP, je te rajoute ça cette aprem si tu veux.

C'est pas payant, c'était juste pas activé d'office. Je l'ai activé hier soir mais sachant que j'ai une option sms illimités en europe ça m'a bien soulé de me retrouver sans portable. Et j'avais jamais récupéré mon code client et comme il est envoyé uniquement par texto et pas par mail... En tout cas tu confirmes bien ce que je pensais, normalement il y a pas de manip' à faire, c'est censé être automatique.

Bref normalement c'est réglé mais je comprends pas l'intérêt de pas activer ce type d'option de base mad.gif Merci quand même wink.gif
arno92240
Citation (René Boisrond @ 05/11/2012 15:07) *
Trouve toi un tel d'occass et prends une offre a 20e
Tu as quoi actuellement ??

J'ai un Galaxy S..
Telephone d'occaz a part sur Ebay / Le bon coin je vois pas trop ou en trouver...
Rene Boisrond
Citation (arno92240 @ 05/11/2012 15:17) *
J'ai un Galaxy S..
Telephone d'occaz a part sur Ebay / Le bon coin je vois pas trop ou en trouver...

http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFil...S|b|12346106120

http://www.mobilorama.com/acheter-un-mobile

http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/

http://www.fnac.com/Telephone-portable-Sma...n/shi145667/w-4

http://telephones-occasion.b-and-you.fr/

ph34r.gif
arno92240
Citation (René Boisrond @ 05/11/2012 15:24) *

La loose , je savais pas que la FNAC fesait des phones d'occaz...
Ca reste (tres) cher quand meme!!
merci ph34r.gif
Papa Crocodile
Pour ceux qui sont chez Free, ils vous annoncent une date de portabilité ?

J'ai fais l'adhésion pour un forfait illimité le mardi dernier avec portabilité de mon ancien numéro. On m'a envoyé un mail en me disant que ma demande sera traitée sous 4 jours.

Samedi, j'ai reçu ma carte SIM que j'ai bêtement activé... Sauf que quand je mets ma carte SIM Free, j'ai un autre numéro que le miens... J'ai appelé Free qui m'a dis que c'est normal et que lorsque la portabilité est réalisée, je retrouverai mon ancien numéro sur ma carte Free mais que jusque la ils me donnent un numéro temporaire.

Bon dans l'absolu ca va, mais c'est juste un peu relou de ne pas savoir quand ma portabilité sera effective histoire de faire le changement de carte SIM à ce moment la.
CL
Perso, j'avais reçu ma date de portabilité par mail avant de recevoir ma carte SIM, genre 2 ou 3 jours avant.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 05/11/2012 16:00) *
Perso, j'avais reçu ma date de portabilité par mail avant de recevoir ma carte SIM, genre 2 ou 3 jours avant.

Moi j'ai reçu ca :

Citation
Cher(e) Freenaute,

Suite à votre souscription à une offre mobile de Free, et conformément à
votre demande, nous venons de commander la portabilité de votre numéro
06 XXXXXXX à votre ancien opérateur.

Cette portabilité sera effective dans un délai de 4 jours ouvrés à partir
de l'envoi de la commande. Nous vous rappelons que, sous réserve de
validation de la demande de portabilité par votre ancien opérateur,
l'abonnement auprès de ce dernier sera automatiquement résilié au moment
de la réalisation de la portabilité, sans démarche complémentaire de
votre part. Vous recevrez ensuite de la part de ce dernier une facture de
clôture.

Donc je sais qu'au plus tard ca sera mercredi mais je ne sais pas quant est-ce qu'ils comptent basculer...

PS : en toute logique ma ligne et mon numéro actuel sont toujours actifs chez SFR
Miles
Il est spécial ton numéro temporaire ? Le mien avait que des 6 et des 8, je me demande si c'était un hasard ou pas car je vais regretter d'avoir fait une portabilité sinon ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 05/11/2012 16:18) *
Il est spécial ton numéro temporaire ? Le mien avait que des 6 et des 8, je me demande si c'était un hasard ou pas car je vais regretter d'avoir fait une portabilité sinon ph34r.gif

Euh non c'est un truc tout naze.
chanel
La portabilité se fera automatiquement...
Si je me rappelle bien d'ailleurs, chez Bouygues, ca coupait ma ligne durant quelques heures avant de recupérer mon ancien numéro.
Bab

Son ancien numéro aussi, y'a tout plein de X dedans ohmy.gif
B_s

Non les numéros temporaire sont des vrais numero, donc si tu aurais pas fait une porta, tu l'aurais gardé cry.gif
Miles
Citation (B_s @ 05/11/2012 23:23) *
Non les numéros temporaire sont des vrais numero, donc si tu aurais pas fait une porta, tu l'aurais gardé cry.gif

Je peux pas le récupérer ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 05/11/2012 23:23) *
si tu aurais pas fait une porta:lensois:

ripthejacker.gif
Kaionedirection
Citation
B&You veut contrer Free avec une nouvelle offre illimitée dès 9,99€/mois

L'offre low-cost B&YOU de Bouygues Telecom compte désormais plus de 570 000 abonnés. 1 réactionRéagir B&You la filiale internet et low Cost de Bouygues Telecom vient de présenter ce mardi matin deux nouvelles offres dont une qui devrait faire un carton auprès des personnes cherchant une offre pas chère pour simplement téléphoner. Pour 9,99€, les nouveaux client, et ceux déjà abonnés à l'offre actuelle à 9,99€ pour 2h, bénéficieront des appels, SMS et MMS illimités.
Bonus : un crédit de 20 Mo par mois pour surfer (0,05€ le Mo au delà). À ce prix, B&You propose le surfe en «H+», le très haut débit (4Mb/sec).

Deuxième nouveauté présentée ce mardi : les appels internationaux. Ainsi, avec l'offre illimitée à 19,99€ incluant appels, SMS et MMS illimités, plus 3 Go disponibles pour surfer, les clients pourront appeler en illimité sur les fixes en Algérie et Maroc, et les appels vers les mobiles et fixes vers la Chine sont également inclus !
L'opérateur cherche à gagner des parts de marché sur des niches non négligeables en cassant les derniers standards tarifaires. Les clients actuels de l'offre à 19,99€ bénéficieront eux aussi de cette montée en puissance de l'offre.

Actuellement, B&YOU compte 570 000 clients et s'affirme au fil de ses offres (la dernière, le 10 septembre proposait le prépayé sans limite de durée) comme le bras armé de Bouygues dans sa guerre contre Free.

Leparisien.fr

Pas mal pour ceux qui en ont rien à foutre du net.
eezer
J'ai lu un article comme quoi, grâce à free nous sommes passés, environ des plus chers d'europe aux moins chers. implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Kaione @ 06/11/2012 11:14) *
Leparisien.fr

Pas mal pour ceux qui en ont rien à foutre du net.

J'ai l'impression que les opérateurs n'ont pas mis si longtemps que cela a réagir au cassage de rein de free ... cela pourrait peut être les pousser a proposer autre chose ? Il avait pas parler de ca Xavier ? ph34r.gif le forfait Free a 19 Euro a de grande chances de passer a 15euro ph34r.gif
Homer
Pendant 10 ans, ils se sont bien gavés comme des porcs surtout ces enculés.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 06/11/2012 12:45) *
Pendant 10 ans, ils se sont bien gavés comme des porcs surtout ces enculés.

Grave et ils continuent pour les plus ignorants ... les darons que ca saoul de chercher sur net tournent encore a 59euro par mois pour 4h sms illimité et 100mo mais repondeur gratuit ph34r.gif
En tournant sur le site de bouygues pour voir l'offre a 9euro je suis tomber sur leur forfait classique .... edhelas.gif

un pote hier au taff " pff free et tout les autres c'est de la merde , perso je préfère payé un peu plus cher et avoir un bon service client puis je lache 10 euro de plus mais j'ai la même offre qu'eux ....je suis aussi en illimité avec 1h de communication "
":serieux: 1h de communication en étant illimité ? Je capte pas "
"Bah ouais illimité de 21H a 5h du mat julm3.png"
eezer
Je suis tombé sur une offre de sfr où ils arrivent à vendre un mobile avec un forfait sans engagement plus cher que nu.

Il y a le soleil, puis SFR.
Rene Boisrond
Impossible de joindre B&You par téléphone ?
BlaiseMan
Citation (René Boisrond @ 06/11/2012 17:36) *
Impossible de joindre B&You par téléphone ?

Non à part si tu as déjà fait une commande, ils ont une hotline pour le suivi.
Rene Boisrond
Citation (Goreman @ 06/11/2012 17:59) *
Non à part si tu as déjà fait une commande, ils ont une hotline pour le suivi.

Merci

sinon je regardais sur le site de SFR , et j'ai eu le droit a la fenêtre chat avec un conseiller client (une d'ailleurs la )

Citation
Vous: L'option TV sfr mobile correspond a quoi ?
Marie: Vous bénéficiez de 130 chaînes tv avec cette option.
Vous: ok mais vous avez une liste des chaines ? parceque si c'est 25 fashionTV ou 45 liberty TV je m'en fous quoi ...
Marie: Accordez-moi quelques instants, s’il vous plaît.
Vous: ok
(facile 10 min la )
Marie: Merci de votre patience.
Vous: aucun problème
Vous: .....
(encore 5 min)
Marie: Merci d’avoir patienté.
Marie: Je regrette mais cette information n'est pas précise.
Vous: biggrin.gif
Vous: ok donc en gros vous vendez un produit mais vous ne savez pas vraiment ce que c'est smile.gif
Vous: bonne soirée merci pour tout wink.gif
Philo
C'est un robot le truc ph34r.gif
CL
Maf passe quand même son temps à se faire victimiser par les services clients (canal, sfr...) implosion du tibia.gif
soT71
Sfr Tv c est le das
Averell
"(une d'ailleurs là)"

Rene Boisrond
Citation (CL @ 06/11/2012 18:18) *
Maf passe quand même son temps à se faire victimiser par les services clients (canal, sfr...) implosion du tibia.gif

Vicitmiser que dalle julm3.png je squate le site de sfr voir ce qu'ils proposent , la meuf me racole comme une pute , je vois leurs options je me renseigne julm3.png
Averell
Le mieux reste quand même la tentative d'humour avec les 45 Liberty TV et FashionXL.
Philo
Je pense que même le petit indien qui a mis l'instruction d'attente de 10 minutes dans son code se fout de sa gueule.
Averell
Non mais le petit indien qui code il se fout surtout de la gueule de celui qui doit repasser derrière lui pour corriger.

Parce que rien de tout ça n'est de la magie ©
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 06/11/2012 18:29) *
Le mieux reste quand même la tentative d'humour avec les 45 Liberty TV et FashionXL.

Sale pute

Citation (Philo @ 06/11/2012 18:33) *
Je pense que même le petit indien qui a mis l'instruction d'attente de 10 minutes dans son code se fout de sa gueule.

sale pute

Citation (Averell @ 06/11/2012 18:36) *
Non mais le petit indien qui code il se fout surtout de la gueule de celui qui doit repasser derrière lui pour corriger.

Parce que rien de tout ça n'est de la magie ©

sale pute*2

fermer vos putains de gueules et niquez vos putains d'oncles mad.gif
Rene Boisrond
Citation
Hier, Sosh a donné RDV à ses abonnés -et à tous les curieux- le 1er décembre prochain au Centquatre, un établissement culturel parisien.

Forcément, les plus impatients s'attendent à ce que la marque low-cost d'Orange réagisse à l'annonce des nouveaux forfaits B&You, en proposant son forfait illimité H+ à 19,90 €. Rien n'est moins sûr...
Rene Boisrond
Le fait de donner son RIO a un opérateur fait appliquer la loi chatel ?

En gros un pote est engager jusque a Mars 2013 a 19euro/mois après un engagement de 24 mois

Si il va chez B&You en entrant son RIO il recevra une facture d'orange correspondant a 25% du reste du ? En gros 20 euro ?
Ou alors orange lui nique la gueule et n'applique pas la loi Chatel et lui demande 100% soit 80 euro ?
B_s
Citation (René Boisrond @ 10/11/2012 21:02) *
Le fait de donner son RIO a un opérateur fait appliquer la loi chatel ?

En gros un pote est engager jusque a Mars 2013 a 19euro/mois après un engagement de 24 mois

Si il va chez B&You en entrant son RIO il recevra une facture d'orange correspondant a 25% du reste du ? En gros 20 euro ?
Ou alors orange lui nique la gueule et n'applique pas la loi Chatel et lui demande 100% soit 80 euro ?

C'est automatique.
Rene Boisrond
Citation (B_s @ 10/11/2012 21:41) *
C'est automatique.

Merci, et sinon , quand les opérateurs parlent de 3go de connection debit réduit au dela , en gros , après 3GO de bouffé, fini les streams ?
Rene Boisrond
ph34r.gif
Philo
La réponse est oui, c'est de la data comme le reste.
Alain Miamdelin
Je précise (au cas où) que tout ce que tu fais en wifi n'est pas comptabilisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.