Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Dagoberto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/12/2011 à 12:04) *
Alors Bouygues implosion du tibia.gif

Les mecs t'annoncent un Galaxy S II à 150€ sur leur site et t'indiquent 300€ - une remise de 150€ qu'ils appliquent directement dans le prix qu'ils t'indiquent). Tout le long du processus d'achat on t'affiche comme prix 150€ et une fois que tu commandes tu reçois un mail où ça t'écrit 300. Tu demandes pourquoi on te dit qu'il fallait souscrire à une certaine offre pour pouvoir avoir le droit à cette "remise" et que c'était écrit dans une astérisque mellow.gif

Ils se foutent de la gueule du monde, leur portable il va leur retourné direct, remboursement total et changement d'opérateur.

Les batards laugh.gif

Moi j'ai un forfait 2h + 3 numero full grato + 10 ms + web illimité pour 29€ chez sfr.

Bon au final le web me sert a rien vu qeu je bouge pu de chez moi mais pour 29€ j'ai pas spécialement interet à changer. (c'est surtout les 3 numero gratos que j'utilise parfois le web mais bon)
foyan
Le Sosh édition spéciale est nickel wub.gif
16,03€ avec les 30% de la mama cool.gif
foyan
Tin ces cons ils envoient la puce par Chronopost mais les papiers pour activer par courrier normal, du coup j'ai une puce qui ne sert à rien pour le moment ph34r.gif
sahara
Citation (foyan @ 29/12/2011 13:46) *
Tin ces cons ils envoient la puce par Chronopost mais les papiers pour activer par courrier normal, du coup j'ai une puce qui ne sert à rien pour le moment ph34r.gif

Free ? unsure.gif
foyan
Citation (sahara @ 29/12/2011 13:57) *
Free ? unsure.gif

Sosh
Steff14
Y'a rien sur internet ?
Normalement l'activation suffit de mettre le numero de la puce quelque part (sur le site ou à un standard)
foyan
Non, je viens de trouver ca sur leur site :

Tu attends de recevoir le courrier qui suit dans les 24 ou 48h et qui va te donner les codes client, PUK, ton n° d'appel... etc. Tu appelles alors le 740 pour activer ta SIM avec ton code client.
Si le courrier tarde, tu peux appeler le 700, demander un "humain" qui saura activer ta SIM avec d'autres infos perso que le code client.

Si samedi j'ai rien j'appel ph34r.gif
Philo
Une boîte qui te tutoie huh.gif
A ta place, je partirai en courant. ph34r.gif
foyan
C'était sur le forum tongue.gif
Ox'
Citation (foyan @ 29/12/2011 13:46) *

Moi c'est l'inverse j'ai reçu les papiers mais pas la puce...
Enfin si sauf que le vendeur chronopost a pas sonné a ma porte et la semaine dernière impossible d'appeler chronopost, leur serveur devait avoir un problème, du coup la puce est reparti je ne sais où...
foyan
Citation (Ox' @ 29/12/2011 15:22) *
Moi c'est l'inverse j'ai reçu les papiers mais pas la puce...
Enfin si sauf que le vendeur chronopost a pas sonné a ma porte et la semaine dernière impossible d'appeler chronopost, leur serveur devait avoir un problème, du coup la puce est reparti je ne sais où...

K+N Distripôle Parisud
Bâtiment 2 Secteur 3
77127 Lieusaint

Elle a du repartir la cosmoschtroumpf.gif
Philo
Quelqu'un sait où en est Free ?
Il me semble qu'ils étaient censés annoncer leurs tarifs le 19 décembre. unsure.gif
eezer
Environ 20-25€ le forfait all illimité. Moins cher pour les client free.
sibbboon
Citation (Philo @ 29/12/2011 15:33) *
Il me semble qu'ils étaient censés annoncer leurs tarifs le 19 décembre. unsure.gif

J'ai entendu 2 janvier pour ma part!
Crowley
y a un truc que j'ai jamais compris sur les points...
(je me suis déjà posé la question mais j'ai jamais demandé la réponse à quelqu'un...)

j'avais au mois de juillet un truc genre 4000 points chez orange et il fallait que je prolonge mon abo.

chose que que j'ai faite pour environ 2000 points et pour un forfait de 2ans et j'ai eu un htc wildfire pour 0,75e pas forcement top top mais je m'en fous c'est largement suffisant pour mon niveau de compétence.

mais je fais quoi de mes 2000 points restants en sachant qu'ils ne peuvent plus me soutirer d'argent avant un an et demi?? unsure.gif
jopha14
Citation (Crowley @ 29/12/2011 19:35) *
(je me suis déjà posé la question mais j'ai jamais demandé la réponse à quelqu'un...)

j'avais au mois de juillet un truc genre 4000 points chez orange et il fallait que je prolonge mon abo.

chose que que j'ai faite pour environ 2000 points et pour un forfait de 2ans et j'ai eu un htc wildfire pour 0,75e pas forcement top top mais je m'en fous c'est largement suffisant pour mon niveau de compétence.

mais je fais quoi de mes 2000 points restants en sachant qu'ils ne peuvent plus me soutirer d'argent avant un an et demi?? unsure.gif

kratos77.gif
Crowley
Citation (jopha @ 29/12/2011 19:38) *
kratos77.gif

t'as que ça à répondre connard!! mad.gif
foyan
Citation (Crowley @ 29/12/2011 19:35) *

Pourquoi devais tu prolonger ton abo ? blink.gif
Crowley
Citation (foyan @ 29/12/2011 20:01) *
Pourquoi devais tu prolonger ton abo ? blink.gif

bah ça faisait déjà deux ans et demi que j'étais chez orange et j'avais un téléphone façon bipbop.

et je ne voulais pas me faire chier à changer d'opérateur.

mais répondez à ma question bordel de merde!!! mad.gif
Averell
Citation (Crowley @ 29/12/2011 20:04) *
bah ça faisait déjà deux ans et demi que j'étais chez orange et j'avais un téléphone façon bipbop.

Ben quand tu as pris le HTC, tu as automatiquement prolongé de 2 ans. Donc tes 2000 points non utilisés reste pour la prochaine fois que tu veux prendre un Téléphone wink.gif

En général tu t'y retrouves mieux en changeant d'opérateur et en demandant un nouveau forfait, les points c'est souvent de la fourre
foyan

Nan c'est juste que la façon dont tu avais formulé ta phrase, on avait l'impression que tu étais obligé de prolongé ton forfait et que donc tu en as profité pour changer de portable tongue.gif

Les points ca ne sert pas à grand chose à part changer son portable, et comme la dit Averell, c'est souvent plus intéressant de résilier et d'ouvrir une nouvelle ligne. Enfin après ca dépend de ce que tu recherches comme portable, si tu veux un truc tout con comme tu as l'air d'avoir choisi, tu as fais le bon choix je pense.
Fanfan14

Tes 2000 points sont sur le livret A de Miles wink.gif
foyan
Citation (Fanfan14 @ 29/12/2011 20:16) *
Tes 2000 points sont sur le livret A de Miles wink.gif

neokill@h.gif
Crowley
donc pendant un an et demi, je me couche sur les futurs points??!! unsure.gif
et je leurs fait un chantage pour plus tard entre temps...

donc je peux me permettre d'aller dans une boutique orange et de fanfaronner en disant que leurs points c'est de l'esbrouffe??
Fanfan14
Citation (Crowley @ 29/12/2011 20:35) *
donc je peux me permettre d'aller dans une boutique orange et de fanfaronner en disant que leurs points c'est de l'esbrouffe??

Oui mais 95% des gens l'ont compris ça
Crowley
Citation (Fanfan14 @ 29/12/2011 21:16) *
Oui mais 95% des gens l'ont compris ça

ouais mais 95% des hommes hétéros pensent que se prendre un truc dans le cul c'est honteux.
quand c'est fait par une fille y a que moi qui en parle sur le forum mais c'est bon!! wub.gif

continue à vérifier les draps de ta soeur au lendemain de son mariage si elle ne s'était pas fait péter le fion avant de s'être faire déflorer par un gros porc (ah merde ça non c'est pas possible...)

la loi du 95%... whistle.gif

je préfère le °d'alcool au % de la connerie ambiante.
jopha14
kratos77.gif
Fanfan14
Citation (Crowley @ 29/12/2011 21:31) *
ouais mais 95% des hommes hétéros pensent que se prendre un truc dans le cul c'est honteux.
quand c'est fait par une fille y a que moi qui en parle sur le forum mais c'est bon!! wub.gif

continue à vérifier les draps de ta soeur au lendemain de son mariage si elle ne s'était pas fait péter le fion avant de s'être fait déflorer par un gros porc (ah merde ça non c'est pas possible...)

la loi du 95%... whistle.gif

je préfère le °d'alcool au % de la connerie ambiante.
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Crowley @ 29/12/2011 21:41) *
bon joueur good game!! happy.gif

donc mes points ils ne me servent à rien à part me gratter le cul??! huh.gif

Oui en gros en tant que nouvel abonné tu as plus d'avantages à la souscription d'un contrat qu'en tant qu'ancien abonné, les points c'est pour fidéliser le client pour qu'il n'aille pas voir ailleurs donc à la fin du contrat vaut mieux négocier comme si tu voulais te casser chez la concurrence plutôt qu'entrer dans leur jeu avec les points.
Crowley
bah ok merci gars!! happy.gif

désolé pour la digression.
Fred
Citation (Crowley @ 29/12/2011 21:31) *

tu as renouvellé ton abo avec une fille travaillant chez orange?
car là tu as pris un truc dans le cul wink.gif
Hari
Citation (Philo @ 29/12/2011 15:33) *

Oui ils devaient, mais ils continuent à entretenir le buzz une des dernières infos c'était des forfaits allant de 5/10/15€ en tout illimité.

Sinon sortie prévue pour la quinzaine de janvier soi-disant
RHUMCHA14
Vous pensez qu'y a moyen qu'ils prennent à leur compte les frais de résiliations?
Fred
Citation (Rhumcharette @ 30/12/2011 13:58) *
Vous pensez qu'y a moyen qu'ils prennent à leur compte les frais de résiliations?

c'est pas QSI non plus cosmoschtroumpf.gif
sharky
Je compte prendre un Iphone 4 chez Bouygues en réabonnement (j'ai beaucoup de points) en conservant mon abonnement Evasio 1h+1h à 33,90 € / mois - 5€ fidélité = 28,90 € en réabonnement 24 mois.

Je peux gratter quoi en plus ? Quelques mois gratuits ? Une option ?

Merci.
Philo
Forfaits Free dévoilés entre mercredi et vendredi. smile.gif smile.gif
Steff14
J'ai un forfait sans engagement Virgin, je peux résilier n'importe quand ou y'a quand même un préavis ?
Fatima n'a pas vraiment répondu à mes questions, elle m'a juste dit d'appeler le service résiliation quand je voudrai arrêter.
foyan
Quand tu veux, après ca doit être pris en compte sous 10 jours ou un truc à la con comme ca.
Steff14
Citation (foyan @ 03/01/2012 13:16) *
Quand tu veux, après ca doit être pris en compte sous 10 jours ou un truc à la con comme ca.

Ouais apparement faut juste envoyer un recommandé et c'est pris en compte sous 10 jours.
Papa Crocodile
Citation (Steff @ 03/01/2012 13:16) *
Ouais apparement faut juste envoyer un recommandé et c'est pris en compte sous 10 jours.

Si tu veux garder le même numéro tu n'as même pas à résilier ton contrat
ikki
Quelqu'un ici a déjà résilié son forfait pour raisons sociales (chômage-RSA), sans payer la fin du forfait?
Steff14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 03/01/2012 13:17) *
Si tu veux garder le même numéro tu n'as même pas à résilier ton contrat

Non mais j'me barre en Australie donc je veux juste l'arrêter pas en reprendre un autre. wink.gif
CL
Citation (ikki @ 03/01/2012 13:18) *
Quelqu'un ici a déjà résilié son forfait pour raisons sociales (chômage-RSA), sans payer la fin du forfait?

Essaie sur http://forum.sangetor.net/ wink.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 13:23) *

J'ai trouvé mon bonheur, merci. wub.gif
sahara
Citation (Philo @ 03/01/2012 12:37) *
Forfaits Free dévoilés entre mercredi et vendredi. smile.gif smile.gif

Il était temps unsure.gif
Dante
http://live.free.fr/ ^^
jopha14
^^
Dante
Citation (jopha @ 03/01/2012 16:55) *
^^

^
jopha14
Citation (Dante @ 03/01/2012 16:58) *
^
11G
Citation (Steff @ 03/01/2012 13:19) *
Non mais j'me barre en Australie donc je veux juste l'arrêter pas en reprendre un autre. wink.gif

Au contraire c'est le moment d'en prendre un ph34r.gif
:techniqueresiliationdepartétranger:

En revanche il faut payer un ou deux mois d'abo pour faire quand même genre.. juste le temps d'avoir un papier prouvant que tu as déménager là bas et c'est bon wink.gif
Steff14
Citation (11G @ 03/01/2012 17:37) *
Au contraire c'est le moment d'en prendre un ph34r.gif
:techniqueresiliationdepartétranger:

En revanche il faut payer un ou deux mois d'abo pour faire quand même genre.. juste le temps d'avoir un papier prouvant que tu as déménager là bas et c'est bon wink.gif

Vendredi ça va faire court cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.