Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Navet
B&You : aucun soucis, marche nickel.
Hiso
Je viens de résilier mon abonnement SFR pour aller chez Free. Ayant acheté un iPhone nu il y a 2 ans ai-je besoin de passer par un désimlockage ? Sachant que je m'étais réabonné au moment de l'achat avec SFR.
nicoval
Téléphone nu = téléphone désimlocké d'origine.
Rene Boisrond
Pour les abos free , quand on veut bénéficier de la reduc mobile du au abonnés , peut on changer par la suite ? genre aujourd'hui je veux passer un forfait 2 euro a 0euro , mais peut être que dans 6 mois je voudrais passer une ligne free a 19euro a 15 euro (numero différent ) je pourrais leur demander de passer la reduc sur une autre ligne ?
nicoval
Dans la mesure où tes abos Mobile sont rattachés à ton abon ADSL, c'est la réduction la plus importante qui s'appliquera (donc les 4€).

Et tu peux cumuler2 reduc de 4€ (soit 2 * 15.99).
Hiso
Une question par rapport àFree. J'ai reçu ma carte sim et au final il fallait bien que je désimlock mon iPhone. Ce que j'ai fait ce soir (la page sur le site de SFR me mettait une erreur depuis hier..) et je peux donc mettre ma nouvelle carte sim.

Par contre sur mon espace abonné c'est dit "Votre portabilité sera effectuée le 09 Juillet 2013 à 15:00" d'ici là je ne pourrais donc pas utiliser ma carte Free c'est ça ? Aucun réseau sera trouvé et mon iPhone restera sur "Réseau indisponible" d'ici là ? C'est ce que j'ai là, du coup je vais repasser sur ma sim SFR en attendant.
nicoval
Oui
B_s
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici, le passage chez sosh est sans aucun frais 6mois avant la fin d'un contrat chez Orange.
foyan
Pour les forfaits 12 mois aussi ?
B_s
Citation (foyan @ 08/07/2013 08:27) *
Pour les forfaits 12 mois aussi ?

Non uniquement 24h
Dante
Passer par vente privée pour proposer un forfait old school, WTF Free ? edhelas2.gif
Pour ceux qui n'ont pas vu

Citation
Abonnement mensuel : 39,99€/Mois
Réduction abonnés Forfait Freebox : -4€/Mois
Engagement 24 mois avec mobile

• Appels illimités vers les fixes de 80 destinations dont France métropolitaine et vers les mobiles de 11 destinations dont France métropolitaine
• SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
• MMS illimités en France métropolitaine
• FreeWiFi illimité
• Internet 6Go (débit réduit au-delà)

Liste des destinations fixes incluses :
Açores, Afrique du Sud, Alaska, Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bermudes, Brésil, Brunéi, Bulgarie, Canada, Canaries, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guadeloupe, Guam, Guyane française, Hawaï, Hong kong, Hongrie, Iles Mariannes du Nord, Inde, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Laos, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macao, Madère, Malaisie, Malte, Martinique, Mayotte, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Porto Rico, Portugal, République Slovaque, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, San Marin, Singapour Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Vatican et Venezuela

Liste des destinations mobiles incluses :
Alaska, Canada, Chine, états-Unis, France métropolitaine, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Martinique, Mayotte et Réunion.

• Apple iPhone 4 1€
• Apple iPhone 5 199€
• Goggle Nexus 4 1€
• Samsung Galaxy Note 2 69€
• Samsung Galaxy S4 179€
Rene Boisrond
J'avoue je m'attendais a un truc violent .. mais non en faite c'est nase
el_fennec1
ils font un crédit sur 24 mois quoi.

C'est pour tous ceux qui veulent payer leur portable 1€, parce que sinon c'est trop cher rolleyes.gif
Biz Markie
Citation
Restant dans son optique d'offres simples, Free Mobile propose ici un forfait unique. Pour 39,99 euros par mois, il reprend les mêmes bases que l'actuel forfait Free Mobile à 19,99 euros, mais avec toutefois deux différences de taille : la limite (avant débit réduit) pour Internet passe de 3 Go à 6 Go, tandis que le nombre de destinations pour les appels est en forte augmentation avec 80 destinations pour les fixes (41 dans le forfait à 19,99 €) et 11 destinations pour les mobiles. Voir ci-dessous pour toutes les destinations.

Notez que le Pass Destination Portugal fonctionne avec ce forfait, ainsi que la réduction de 4 euros par mois pour les abonnés internet fixe. Ce forfait sera donc disponible à 35,99 euros par mois pour les abonnés Freebox. Selon un document PDF disponible sur Vente Privée et repéré par un lecteur d'UF, nous apprenons aussi que ce forfait est disponible sans engagement au même prix et donc sans mobile subventionné, ce qui devrait intéresser bien moins de monde.
Kev'
J'ai reçu ma sim sosh ajdhui. Question idiote mais vu que le portage se fait le 16 juillet, est ce que je peut attendre le dernier moment pour activer ma nouvelle sim (pour me servir de mon tel avec l'ancienne sim) ? Ou je dois le faire là absolument (pour que sosh gere avec l'ancien operateur, delai etc) ?
Hiso
Citation (Kev' @ 10/07/2013 16:55) *
J'ai reçu ma sim sosh ajdhui. Question idiote mais vu que le portage se fait le 16 juillet, il vaut mieux que j'attende le dernier moment pour activer ma nouvelle sim non (pour me servir de mon tel) ? Ou je dois le faire là ?

Je viens de faire la même chose avec Free. Tu ne pourras utiliser ta nouvelle carte que le 16.
Kev'
J'ai édité pour etre plus clair
Hiso
Citation (Kev' @ 10/07/2013 16:59) *
J'ai édité pour etre plus clair

Tu peux le faire maintenant je pense, y'aura aucun souci, juste que tu pourras pas encore l'utiliser.
Kev'
Gros souci chez SOSH. Le mecs envoient bien la puce en temps et en heure par contre pas les contrats. Donc gros souci d'activation de SIM car il faut ce courrier pour avoir son code client qui permet d'activer...
psg93150
J'aimerai avoir un renseignement je viens de voir ce mois ci un prélèvement de AS téléphone store et je sais pas ce que c'est. Si quelqu'un connais pourriez vous m'expliquer svp.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Crowley @ 27/05/2013 22:02) *
j'ai réussi à faire baisser mon forfait orange (télé/portable/internet) de 110e à 79e y a deux mois.(merci jopha! happy.gif )

pour me féliciter de mon changement d'offre, orange vient de m'apprendre aujourd'hui que ma prochaine facture serait facturée de 60e de plus.

merci orange. huh.gif

Bordel de merde tu paies super cher mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2013 11:31) *
Bordel de merde tu paies super cher mellow.gif

Ca doit inclure internet sa livebox (fibre qui plus est) et un téléphone
walagain2
Citation (Kev' @ 19/07/2013 22:15) *
Gros souci chez SOSH. Le mecs envoient bien la puce en temps et en heure par contre pas les contrats. Donc gros souci d'activation de SIM car il faut ce courrier pour avoir son code client qui permet d'activer...

c'est sur ton mail

edit : ah ouai 19 juillet, bon ben de rien
Kev'
C'était pareil pour le mail. Ca a mis plusieurs semaines.
Miles
J'ai pas eu ce genre de souci, moi c'est plutôt le contrat qu'ils ont jamais reçu...
Dali
Si ya des mecs qui passent chez B and You bientot et qui n'ont pas de parrain, mp svp, 1 mois de forfait gratuit chacun ph34r.gif
remix
Sosh utilise le même réseau que Orange ?

Je dois changer d'opérateur après plus d'une décennie chez bouygues :pigeon: mais j'ai pas confiance envers les "sous opérateurs".

Là comme c'est affilié à Orange je me dis que ça minimise les risques, si quelqu'un peut confirmer.
Navet
Citation (remix @ 05/09/2013 21:29) *
Sosh utilise le même réseau que Orange ?

Je dois changer d'opérateur après plus d'une décennie chez bouygues :pigeon: mais j'ai pas confiance envers les "sous opérateurs".

Là comme c'est affilié à Orange je me dis que ça minimise les risques, si quelqu'un peut confirmer.

Sosh est la filiale low-cost d'Orange wink.gif
Donc Sosh appartient à Orange.
remix
Citation (Navet @ 05/09/2013 21:32) *
Sosh est la filiale low-cost d'Orange wink.gif
Donc Sosh appartient à Orange.

Oué, mais plus précisément, les clients SOSH ont la même priorité sur le réseau ou ça reste brider vis à vis des "vrais" clients Orange ?
foyan
Oui.
Rene Boisrond

Free implosion du tibia.gif
Dagoberto
pas mal comme offre
Crowley
sans engagement?!

tu prends le smartphone à 20e et tu résilies juste après?!
Dante
Citation (Crowley @ 18/09/2013 21:49) *
sans engagement?!

Non. C'est un prêt. En tout cas, c'est pas mal sauf que c'est bizarre de proposer 10 go sans pouvoir utiliser le mode modem. C'est con aussi de filer un smartphone d'entrée de gamme.
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 18/09/2013 21:49) *
sans engagement?!

Je crois qu'il y a une nuance a cela " ils mettent a disposition" en gros le tel n'est pas a toi mais est garantie 2 ans et il te le remplace gratuitement tout les 2 ans
Un peu comme une box

Citation (Dante @ 18/09/2013 21:58) *
Non. C'est un prêt. En tout cas, c'est pas mal sauf que c'est bizarre de proposer 10 go sans pouvoir utiliser le mode modem. C'est con aussi de filer un smartphone d'entrée de gamme.

Bof quand tu vois le nombre de gens qui ont un Iphone et qui s'en servent a 20% de ses capacités ... surement la même avec les S4 et S3 et autres

Quelqu'un connait ce tel le Acer ?
Navet
C'est toujours bridé à mort Virgin ?

Me souviens d'une 3G avec des débits dégueulasses ...

Parce que les 10go sans mode modem et avec 30 ko/s, il faut y aller ...
Dante
Citation (René Boisrond @ 18/09/2013 23:12) *
Je crois qu'il y a une nuance a cela " ils mettent a disposition" en gros le tel n'est pas a toi mais est garantie 2 ans et il te le remplace gratuitement tout les 2 ans
Un peu comme une box

Bof quand tu vois le nombre de gens qui ont un Iphone et qui s'en servent a 20% de ses capacités ... surement la même avec les S4 et S3 et autres

Quelqu'un connait ce tel le Acer ?

C'est surtout la taille de l'écran et les 512 mo de mémoire vive qui me font dire qu'il ne correspond pas à un forfait de 10GO.
foyan
Citation (Navet @ 19/09/2013 01:58) *
C'est toujours bridé à mort Virgin ?

Me souviens d'une 3G avec des débits dégueulasses ...

Parce que les 10go sans mode modem et avec 30 ko/s, il faut y aller ...

D’autre part, outre le terminal qui ne fait pas véritablement honneur à Android, les limitations sont nombreuses : débit maximum de 3,6 Mb/s, pas de mode modem, 99 correspondants maximum dans le mois....
Tchoune
Testé la 4g by Bouygues sur le tel de madame, c'est rapide mais on est loin des débits théoriques (100Mbs je crois).
Speedtest donne 24 en DL et 18 en UL. Ping de 35ms.

Vraiment correct implosion du tibia.gif
B_s
Citation (Tchoune @ 05/10/2013 23:12) *
Testé la 4g by Bouygues sur le tel de madame, c'est rapide mais on est loin des débits théoriques (100Mbs je crois).
Speedtest donne 24 en DL et 18 en UL. Ping de 35ms.

Vraiment correct implosion du tibia.gif

En 4G 24 en dl laugh.gif , c'est "pratiquement" ce que tu as en H+ chez orange...
Tchoune
H+ SFR jamais dépassé 10 Perso.
Et oui dans l'absolu je pensais obtenir 2 ou 3 fois plus. Mais c'est plus rapide que le net par notre FAI wink.gif
Je ferai plus de tests pour voir.
foyan
Je confirme que c'est naze, j'ai 50 de moyenne chez Orange.
Et la en heure creuse je viens de tapper un 83.
B_s
La je suis en h+ avec un Xperia Z1 et j'ai 18...

Après ça va dépendre beaucoup de l'endroit où tu es... De ton mobile, proche d'une antenne ou pas, zone dense ou non...
Puis j'ai cru entendre un jour que les antennes de Paname + RP avez un meilleur debit que celle de province...
Tchoune
Pas de multi-SIM chez RED - gab.gif
Je voulais un duplicata pour ma Vita sad.gif
BiBi
ca part à combien un iphone 4 noir 32go ?
Schultzy
sahara
neokill@h.gif il n'en finit pas de niquer les autres opérateurs, lui neokill@h.gif

pour qu'il leur foute la paix, le seul moyen que les autres ont, c'est de lui racheter sa boite laugh.gif
BiBi
la 4G chez Free laugh.gif
Dante
Citation (Schultzy @ 03/12/2013 09:08) *

Je donnerais cher pour voir la panique qu'il doit y avoir dans les locaux des autres opérateurs. laugh.gif
Come on Xavier, achève les avec la v7 de la freebox. kratos77.gif
CL
Citation (BiBi @ 03/12/2013 09:40) *
la 4G chez Free laugh.gif

Ouais, perso j'attends toujours la 3G.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.