Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forfaits de tel mobile
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94
Rene Boisrond
Il lache 3 giga en 3g et 20 en 4g ??? unsure.gif
Navet
Un copier coller du twit ?

Vu ailleurs : http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf
Pastk
Citation (CL @ 03/12/2013 09:42) *
Ouais, perso j'attends toujours la 3G.

C'est clair laugh.gif Tout mes potes qui étaient chez Free ont fini par partir de chez eux à cause de ça...Donc la 4G...
De toute manière le seul intérêt de Free c'est pas sa fiabilité mais le fait qu'il fasse baisser les prix des autres opérateurs.
Kaji
Boarf, Free, c'est impec' en province. Le problème c'est Paris et la RP. C'est à peine si tu peux reçevoir des SMS. biggrin.gif
Kaionedirection
Citation (CL @ 03/12/2013 09:42) *
Ouais, perso j'attends toujours la 3G.

+1. Faut voir la gueule de la 4G aussi.

Je suis chez SFR mais pour avoir eu en main des portables avec la 3G Free, c'est de la merde.

Ça ne change rien au fait que j'apprécie tout ce que fait Free pour casser les prix mais bon leur 3G est déja pourri donc faut voir.
mest
Elle est bien la 4G Orange ?

Ils me proposent d'y passer avec l'iPhone 4S à 88€ ou le Dernier Galaxy S4 à 19€, donc je le tate...
Alain Miamdelin
Citation (Dante @ 03/12/2013 09:40) *
Je donnerais cher pour voir la panique qu'il doit y avoir dans les locaux des autres opérateurs. laugh.gif
Come on Xavier, achève les avec la v7 de la freebox. kratos77.gif

Concernant la 4G, je pense qu'ils s'en foutent. Les fréquences de free sont pas terribles (peu de porté, pénétration des bâtiments moins efficace, etc...). Tout en ayant un faible range de fréquences, et donc un débit pas forcément au niveau. Commercialement, l'offre est pas mal, mais il faudra quelques années avant que ce soit vraiment bien je pense (à voir après le refarming des fréquences TV).

Citation (mest @ 04/12/2013 13:31) *

Oui.
Rene Boisrond

Ils me proposent d'y passer avec l'iPhone 4S à 88€ ou le Dernier Galaxy S4 à 19€, donc je le tate...

il est en 4 g le 4S ?
mest
Ben apparemment oui. unsure.gif
joel_1978
Citation (mest @ 04/12/2013 14:19) *
Ben apparemment oui. unsure.gif

Je pense que la 4G c'est à partir du 5...

EDIT : effectivement, il n'est pas 4G

http://www.apple.com/befr/iphone/iphone-4s/specs.html
sahara

Vu le prix auquel ils proposent le Samsung, et le prix du Apple, je pense davantage qu'il s'agit du 4s wink.gif
mest
Merde sorry je n'ai pas fait gaffe, faute de clavier : il s'agit du 5S.
joel_1978
Citation (mest @ 04/12/2013 14:38) *
Merde sorry je n'ai pas fait gaffe, faute de clavier : il s'agit du 5S.

lui est bien 4G !
mest
Citation (joel_1978 @ 04/12/2013 14:55) *
lui est bien 4G !

Voilà, on y est !

Donc si la 4G Orange fonctionne, je vais me laisser tenter

Et sans doute partir sur l'iPhone, le Galaxy me paraît trop grand.
el_fennec1

cerveau dawa noel.gif
Dante
Citation (el_fennec1 @ 10/12/2013 10:28) *

cerveau dawa noel.gif

Excellent. wub.gif
Steff14
Si on a deja le forfait à 2€ on en bénéficie automatiquement ou c'est pour les nouveaux abonnés ? unsure.gif
Pastk
Bouygues a lancé la contre-offensive apparemment. Le prix des forfaits 4G sont alignés sur les forfaits classiques.
el_fennec1
Citation (Steff @ 10/12/2013 11:51) *
Si on a deja le forfait à 2€ on en bénéficie automatiquement ou c'est pour les nouveaux abonnés ? unsure.gif

C'est automatique, à priori dès le mois prochain.

Citation (alex95320 @ 10/12/2013 11:58) *
Bouygues a lancé la contre-offensive apparement. Le prix des forfaits 4G sont alignés sur les forfaits classiques.

Pauvres opérateurs qui pensaient pouvoir faire du gras grâce à la 4G sad.gif
Navet
Citation (Steff @ 10/12/2013 11:51) *

Suffit juste d'accepter les nouvelles conditions. Tu te connectes à ton espace membre, il va te poser la question, tu acceptes et hop.
basta
Si on utilise un peu ses mails et internet sur son tel, c'est vraiment rien 50Mo non?
CL
Citation (basta @ 10/12/2013 15:16) *
Si on utilise un peu ses mails et internet sur son tel, c'est vraiment rien 50Mo non?

Faudrait demander l'avis de Ikki qui est en 512k chez lui ph34r.gif
Fred
Citation (basta @ 10/12/2013 15:16) *

Et c'est payant par la suite et non bloqué. C'est peu oui
Sakavomi
Citation (Navet @ 10/12/2013 14:31) *
Suffit juste d'accepter les nouvelles conditions. Tu te connectes à ton espace membre, il va te poser la question, tu acceptes et hop.

Il l'a pose où leur question ? ph34r.gif
Navet
Citation (Saka14 @ 10/12/2013 15:32) *
Il l'a pose où leur question ? ph34r.gif

Je sais plus, je suis plus chez Free mais à l'époque quand ils sont passés de 60min à 2H, c'est ce qu'il fallait faire pour avoir les "nouveaux" abonnements
Sakavomi
Citation (Navet @ 10/12/2013 16:35) *
Je sais plus, je suis plus chez Free mais à l'époque quand ils sont passés de 60min à 2H, c'est ce qu'il fallait faire pour avoir les "nouveaux" abonnements

Je viens de trouver (Gérer mon compte > Mes conditions générales). Merci. smile.gif

Le Lumia est comment sinon pour ceux qui connaissent ?
Sakavomi
Il y a quoi comme téléphone pas trop cher compatible avec Flash Player ? (pour mater les matches/résumés de foot notamment)
ikki
Citation (CL @ 10/12/2013 15:23) *
Faudrait demander l'avis de Ikki qui est en 512k chez lui ph34r.gif

laugh.gif

Fibre 100 méga now smoke2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Saka14 @ 11/12/2013 11:28) *
Il y a quoi comme téléphone pas trop cher compatible avec Flash Player ? (pour mater les matches/résumés de foot notamment)

T'as plus de chance de trouver des sites en html 5 que des téléphones qui lisent encore le flash à mon avis.
Sakavomi
Citation (Miam @ 11/12/2013 14:26) *
T'as plus de chance de trouver des sites en html 5 que des téléphones qui lisent encore le flash à mon avis.

Il n'y a pas une liste recensée des téléphones supportant la lecture de stream ? (Dp stream, atdee etc ... )
Bab
C'est plus niveau logiciel que matériel.
Sur Android, Firefox ou Dolphin gèrent le Flash.
Alain Miamdelin
Citation (Saka14 @ 11/12/2013 13:35) *
Il n'y a pas une liste recensée des téléphones supportant la lecture de stream ? (Dp stream, atdee etc ... )

Comme dit Bab, c'est 100% logiciel.

Tu peux le gérer en étant root (il me semble) ou avec des navigateurs qui embarquent les codecs. Mais Adobe a arrêté le développement de cette techno sur mobile et ne le supporte plus. Ça va mourir. Mais la transition prend du temps malgré tout sad.gif
Sakavomi
Ah ok merci les gars. Donc si je prend même simplement le Lumia, en passant par le navigateur Dolphin, je pourrais regarder du stream si je comprend bien même si le flash est en voie d'extinction ? smile.gif ph34r.gif :crowley:

Mon ZTE est rincé de chez rincé, je le fais tomber tous les jours, la carte sd ne tient même plus. neokill@h.gif
Alain Miamdelin
En ce qui me concerne (et sans trop m'avancé pour Bab aussi), c'est valable sur Android. Je connais pas l'offre logicielle sous windows phone.
Alexinho
Est ce que ceux qui sont chez Bouygues ont des problèmes de réseau ce soir? Ça n arrête pas de couper pour moi.
fenomeno
Citation (Alexinho @ 11/12/2013 21:47) *
Est ce que ceux qui sont chez Bouygues ont des problèmes de réseau ce soir? Ça n arrête pas de couper pour moi.

Oui, même problème pour moi
Bab
Citation (Saka14 @ 11/12/2013 13:50) *
Ah ok merci les gars. Donc si je prend même simplement le Lumia, en passant par le navigateur Dolphin, je pourrais regarder du stream si je comprend bien même si le flash est en voie d'extinction ? smile.gif ph34r.gif :crowley:

Mon ZTE est rincé de chez rincé, je le fais tomber tous les jours, la carte sd ne tient même plus. neokill@h.gif

Le Lumia est sous Windows Phone. Aucune idée s'il existe des navigateurs alternatifs qui répondent à ton besoin sur cet OS, mais tu dois pouvoir trouver la réponse sur le net assez facilement wink.gif
Sinon oui c'est en voie d'extinction, et tant mieux car c'est fichtrement dégueulasse.
Mamadieu
On se fait quand même bien entubé en tant qu'ancien client qui veut changer de mobile chez Bouygues, y'a pas moyen de gratter sur les prix ? quand j'vois que les nouveaux clients ont 50€ de remise sur un mobile + des offres sur les forfaits ...
Et bien sur y'a rien chez ces clochards de SFR.
Rene Boisrond
Citation (Mamadieu @ 13/12/2013 18:19) *
On se fait quand même bien entubé en tant qu'ancien client qui veut changer de mobile chez Bouygues, y'a pas moyen de gratter sur les prix ? quand j'vois que les nouveaux clients ont 50€ de remise sur un mobile + des offres sur les forfaits ...
Et bien sur y'a rien chez ces clochards de SFR.

Résilie ... et deviens nouveau client
foyan
Ou pour pas se faire chier a changer de numéro, portabilité vers une offre sans engagement, et nouvelle portabilité vers l'offre désirée.
Mamadieu
Citation (foyan @ 14/12/2013 23:56) *
Ou pour pas se faire chier a changer de numéro, portabilité vers une offre sans engagement, et nouvelle portabilité vers l'offre désirée.

C'est pas con ph34r.gif par contre les offres se terminent demain à minuit, j'pense que c'est mort.
Rene Boisrond
Citation (Mamadieu @ 15/12/2013 00:22) *
C'est pas con ph34r.gif par contre les offres se terminent demain à minuit, j'pense que c'est mort.

il y en aura d'autre ... wink.gif
foyan
Citation (Mamadieu @ 15/12/2013 00:22) *

Ouais faut compter au moins une bonne semaine pour tout faire.
sharky
Je suis abonné Bouygues Mobile et Free Box.
Mon forfait Bouygues arrive à son terme, j'ai déjà un téléphone (iPhone).
Le forfait Free à 15,99 € (au lieu de 19,99) me parait le mieux non ?

Bouygues en a un à 14,99 € mais avec 2h de communications. Y a-t-il moyen de gratter quelque choses chez eux après 10 ans de bons et loyaux services ?
Befa
Citation (sharky @ 16/12/2013 12:59) *
Je suis abonné Bouygues Mobile et Free Box.
Mon forfait Bouygues arrive à son terme, j'ai déjà un téléphone (iPhone).
Le forfait Free à 15,99 € (au lieu de 19,99) me parait le mieux non ?

Bouygues en a un à 14,99 € mais avec 2h de communications. Y a-t-il moyen de gratter quelque choses chez eux après 10 ans de bons et loyaux services ?

Je sais pas où en est la 3G chez Free depuis, mais je suis passé chez Sosh parce que je n'avais jamais de connexion avec Free.
Après si c'est uniquement pour appeler en illimité pas de souci.
Steff14
J'arrive pas à télécharger les MMS sur mon téléphone (HTC Desire S).
Je pensais que c'etait parce que j'avais pas la 3G mais même maintenant avec l'option data sur le forfait Free ça fonctionne toujours pas... Y'a un truc à configurer sur son compte Free ou son téléphone ?
scourmy
Citation (Steff @ 16/12/2013 16:37) *
J'arrive pas à télécharger les MMS sur mon téléphone (HTC Desire S).
Je pensais que c'etait parce que j'avais pas la 3G mais même maintenant avec l'option data sur le forfait Free ça fonctionne toujours pas... Y'a un truc à configurer sur son compte Free ou son téléphone ?

l'apn
Petit Nain
Ca marche bien les smartphones utilisés comme modem avec un forfait type sosh,B&You ?
Et pour le forfait sosh à 20€, on est "limité" à 3Go mais est-ce qu'en le branchant à mon Ordi, ça devient du illimité comme sur certains autres forfaits.
Philo
Ca marche bien (je suis chez Sosh) mais ça reste du 3go par mois à ma connaissance.
Petit Nain
Donc pas d'illimité en mode modem, il faut que je cherche autre chose alors cry.gif
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.