Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
VDV#23
Citation (Nemeto @ 31/05/2011 à 07:53) *
Ce sont des entrées, il dépasse pas l'heure de jeu au total.

Ah ok, mais c'est quand même pas mal. C'est un jeune tres prometteur ou il a été aligné pour pas que ce soit Govou ? ph34r.gif
TouchéCoulé
Le CR de Nemeto wub.gif
Le coup de la secu qui en a rien a foutre edhelas.gif
Olympiakos
Citation (Nemeto @ 29/05/2011 à 21:22) *
Bon match et bonne expérience, même si le match n'a pas été extraordinaire, on sent un potentiel certain, je n'ose imaginer les matchs contre le Pirée ou en Europe.
C'est pas encore le Parc en folie mais ça résonne sacrément fort quand tout le monde reprend.

Le problème en Grèce:
-si tu joues contre une petite équipe ou en Europe, même quand il y a de l'enjeu (cf le match que tu as vu) c'est plutôt bonne ambiance et sympa.
-si tu joues contre une grosse équipe grecque (Olympiakos, AEK, Pana, Aris, PAOK...), l'ambiance est tout de suite délétère, c'est limite pour la sécurité des joueurs et des arbitres, les matchs sont interrompus minimum 3-4 fois par des envahissements, feux, bagarres...

Pour ce bilan de fin de saison:
-le championnat a été d'un niveau extrêmement faible cette année
-l'Olympiakos est un champion par défaut, une qualité de jeu médiocre mais quelques individualités qui permettent au club de prendre l'ascendant sur ses adversaires, mentions spéciales Modesto la grosse surprise, Miralas et Torosidis qui devrait se bouger le cul pour rejoindre une grosse écurie.
-le Pana, que faire avec une défense aussi pathétique, l'arrivée de Govou inutile et comique
Nemeto
Citation (Olympiakos @ 03/06/2011 à 17:36) *
Le problème en Grèce:
-si tu joues contre une petite équipe ou en Europe, même quand il y a de l'enjeu (cf le match que tu as vu) c'est plutôt bonne ambiance et sympa.
-si tu joues contre une grosse équipe grecque (Olympiakos, AEK, Pana, Aris, PAOK...), l'ambiance est tout de suite délétère, c'est limite pour la sécurité des joueurs et des arbitres, les matchs sont interrompus minimum 3-4 fois par des envahissements, feux, bagarres...

Rien de tel qu'une bonne ambiance délétère, c'est les meilleures. anefail.gif Honnetement le match que j'ai vu c'était trop gentil (le score aidant)

Citation
Pour ce bilan de fin de saison:
-le championnat a été d'un niveau extrêmement faible cette année
-l'Olympiakos est un champion par défaut, une qualité de jeu médiocre mais quelques individualités qui permettent au club de prendre l'ascendant sur ses adversaires, mentions spéciales Modesto la grosse surprise, Miralas et Torosidis qui devrait se bouger le cul pour rejoindre une grosse écurie.
-le Pana, que faire avec une défense aussi pathétique, l'arrivée de Govou inutile et comique

D'accord avec tout :

- aucune équipe au dessus du lot, ni même d'équipes coriaces comme on a pu le voir les années précédentes. Tout le monde était assez faible
- Modesto n'a pas été très constant sur l'année. Tu ne parles pas de Pantelic c'est étonant neokill@h.gif
- Govou il est là pour la photo, ce mec aurait du être viré en Janvier (enfin c'est tout comme, on se comprend).

Le pire est que l'année prochaine l'osfp va se renforcer sensiblement et que le Pana va en chier pour déja garder ses joueurs, et surtout en faire venir.
Je ne parle même pas de la concurence, on va en reprendre pour 10 ans à ce rythme là...
Nemeto
L'équipe probable ce soir contre Malte :

__________________________Kotsolis (Pana)

Torosidis (Osfp)___Moras (Bologne)__Papadopoulos (Schalke04)__Spyropoulos (Pana)

___________________________Tziolis (Sienne/Santander)

_________________Katsouranis (Pana)____Karagounis (Pana)

___Ninis (Pana)______________________________________Fetfatzidis (Osfp)

_______________________Salpinngidis (PAOK)

Association des deux merveilles Ninis - Fetfatzidis, mais présence de Tziolis au milieu, WTF ??? blink.gif
Sinon c'est offensif comme équipe.

Ce soir aussi, 4e match de la finale du championnat de Basket Grec, 21h françaises PAO-Osfp ph34r.gif
Homer
Rehaggel est toujours aux commandes ?
Nemeto
Citation (Homer @ 04/06/2011 à 18:33) *
Rehaggel est toujours aux commandes ?

Non c'est Fernando Santos depuis un an, il entrainait le PAOK avant.

Rehaggel il doit être chambre 326 de l'Hospice de Kaiserslautern.
soT71
Citation (Nemeto @ 04/06/2011 à 18:44) *

Tes CR, tes compos, tes posts..Tu as le don pour me faire kiffer le foot grec pourtant je ne le porte pas spécialement dans mon coeur knahos.gif
Homer
Citation (Nemeto @ 04/06/2011 à 18:44) *

J'avais pas suivi, ou j'ai oublié, mais j'ai tiqué lors de la compo, bien trop offensive pour Rehaggel, et y'a pas un milieu offensif qui jouait défensif dans la compo et Charisteas était pas aligné.
manos7
c'est demain la final en basket megas nemeto.
superbe cr de ton voyage a la toumba
DIDI.
Boloni nouvel entraineur du PAOK. ph34r.gif
Nemeto
Bertrand Robert (Panthrakikos) a signé deux ans au PAOK. cool.gif

L'été risque encore d'être très francophile, y a de la rumeur de partout, si je devais les lister ce serait du flood.
Nemeto
J'ai pas trop eu le temps de rédiger mais il s'en passe plein entre les transfert et le reste, je vais me forcer à raconter les deux dernières semaines

il y a en ce moment des trucs ENORMES en grèce, crise majeure en 3 actes neokill@h.gif

La Grèce pète de partout, eh ben dans le foot c'est pareil

1/ La crise en D2

Normalement, depuis 2 mois auraient du se tenir les playoffs pour l'accession en D1 pour les 3e à 6e (OFI, Trikala, Levediakos et Doxa Drama)

Sauf que la Ligue a épluché les comptes et refuse d'accorder des licences pour jouer en D1 à OFI, Trikala, et Diagoras (Rhodes)

Ce sont donc les 5e (Levadia), 6e (Doxa Drama), 8e (Panthrakikos) et 9e (Veria) qui devraient jouer les playoffs ! neokill@h.gif

Sauf que OFI a porté l'appel devant la FIFA (l'appel grec n'ayant servi à étonnement à rien clooney3.gif ) et que la FIFA les a conforté, affaire à suivre donc.
Faudra jouer les playoff avant septembre de toute façon neokill@h.gif

A propos les relégués seront Kallithea (banlieue d'Athènes), Ionikos (club connu de Nikea, proche du Pirée) et Ethnikos Piraeus, le club du pirée qui joue dans le stade de baseball juste à coté de Alimos. ( ph34r.gif )

2/ La crise à Iraklis

Iraklis, qui a fini 11e, s'est fait envoyer par la ligue en D4 pour cause de faillite. C'est un des plus vieux club de Grèce et une institution à Thessalonique, club du centre ville et de l'université.

Quantités de manifs ont eu lieu, des appels, etc, mais rien à faire c'était droit vers la D4.

Sauf que cette semaine, le célèbre Makis Psomiadis

celui qui possède Kavala, a proposé de racheter Iraklis et le garder en D1 en le fusionnant avec Kavala (et faisant ainsi disparaitre le Kavala FC)

Les types de Kavala ont immédiatement fait des rassemblements spontanés dès le soir de la nouvelle, en bloquant les voies de passages et manifestant auprès du club et de Psomiadis. En tout cas c'était en grosse discussion, et le président d'Iraklis réfléchissait fortement.

3/ Le scandales des matchs truqués

Aujourd'hui une bombe a éclaté : des dizaines de matchs truqués (ça parle de 41), quantité d'autres suspectés, 10 types arrétés, et trois gros poissons fortement dans la merde ...

... Makis Psomiadis neokill@h.gif

(qui est dans les 10a arrêtés)

Achille Beos, président d'olympiakos Volos, lui aussi arrêté

Et Vangelis Marinakis, président de l'Olympiakos, accèssoirement à la ligue anefail.gif

Pas de bol, il y a des conversations téléphoniques où ça parle d'arbitres, de matchs à proteger, ect... Et ça parle du fameux derby Olympiakos-Pana où la fraude avait été carrément honteuse

Pour les accusés, on parle de prison ferme, voir de prison à vie (!) si il y a vraiment fraude contre le gouvernement (via la fédération) Le motif d'accusation est carément "mise en place d'organisation criminelle".

Evidemment risques majeurs de relégations de clubs et d'exclusions de coupes d'europe.

Le scandale est ENORME la presse ne parle que de ça et chaque heure amène sa révélation popcorn.gif
Fanfan
Makis Psomiadis cette moustache wub.gif
Homer
Djibril Cissé avait donc raison. sleep.gif Etonnant donc popcorn.gif
TouchéCoulé
Citation (Nemeto @ 23/06/2011 à 21:13) *
1/ La crise en D2

Normalement, depuis 2 mois auraient du se tenir les playoffs pour l'accession en D1 pour les 3e à 6e (OFI, Trikala, Levediakos et Doxa Drama)

Sauf que la Ligue a épluché les comptes et refuse d'accorder des licences pour jouer en D1 à OFI, Trikala, et Diagoras (Rhodes)

Ce sont donc les 5e (Levadia), 6e (Doxa Drama), 8e (Panthrakikos) et 9e (Veria) qui devraient jouer les playoffs ! neokill@h.gif

Sauf que OFI a porté l'appel devant la FIFA (l'appel grec n'ayant servi à étonnement à rien clooney3.gif ) et que la FIFA les a conforté, affaire à suivre donc.
Faudra jouer les playoff avant septembre de toute façon neokill@h.gif

A propos les relégués seront Kallithea (banlieue d'Athènes), Ionikos (club connu de Nikea, proche du Pirée) et Ethnikos Piraeus, le club du pirée qui joue dans le stade de baseball juste à coté de Alimos. ( ph34r.gif )

Putain, j'attendais ces play-offs comme un fou, mais je comprenais pas pourquoi il n'y avait aucun match qui se jouait unsure.gif et là, je vois que l'OFI la joue rebelle en bon Cretois cool.gif , j'espere qu'ils vont pouvoir disputer ces PO et reussir à accrocher la Superleague smile.gif

Sinon le bordel en 3/ edhelas.gif avec l'enorme surprise de triche sur le OSFP/PAO neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Ca continue, les révélations s'accumulent neokill@h.gif

En vrac :

- le président de Volos (Achille Beos) aurait tenté de fuir aux USA avant son arrestation

- Bourousis (joueur de basket de l'olympiakos et equipe nationale) apparait dans les écoutes téléphoniques et est suspecté de dopage

- Abraam Papadopoulos (olympiakos) est aussi dans les 83 noms suspectés et pourrais être exclu de l'équipe nationale si les soupçons se confirment.

A suivre whistle.gif
DimSet
Avec tout ca Larissa va peut être réussir à se maintenir smoke2.gif
Nemeto
Trikala et OFI joueront les playoffs ! wub.gif
TouchéCoulé
OFI nozdormu.gif
Maintenant, qu'ils remportent ces putains de PO et qu'ils rejoignent la Superleague smile.gif
Nemeto
UP après un mois de néant sur ce blog topic ph34r.gif

La fédé grecque a enfin décidé de jouer les play-off de D2 dans l'urgence, parce que bon il est temps de faire qque chose. Les 12 matchs de la poule seront joué du 22/07 au 01/08, soit... un match tous les deux jours ph34r.gif

C'est parti pour le Marathon.

1er journée 22/07/11 :
Levadiakos - OFI 0-1
Diagoras - Doxa Drama 0-1

2e journée 24/07/11 :
Diagoras - Levadiakos 0-1
Doxa Drama - OFI 3-3 (égalisation de Doxa dernière seconde sad.gif )

3e journée demain

Au classement :

OFI 8pts
Doxa Drama 5pts
Levadiakos 4pts
Diagoras 0pts

---------

Sinon APOEL s'est débarassé la semaine dernière du Skanderbeg Korça (et déplacement "compliqué" dans le sud de l'Albanie à forte histoire grecque, une centaine de types de l'APOEL ont fait le déplacement d'ailleurs knahos.gif )
L'APOEL jouera demain le 3e tour contre le Slovan Bratislava

Le Panathinaikos ira mercredi défier l'Odense de Bernard Mendy.
manos7
et oui nemeto c'est la crise pas grand choses a dire ph34r.gif les temps sont dures ta leme file mou
TouchéCoulé
Victoire de l'OFI ce soir a domicile 3/0 nozdormu.gif

Classement a la moitié des playoffs

OFI 11 points
Leva 8 points
Doxa 5 points
Diagoras 0 point
Nemeto
Citation (TouchéCoulé @ 26/07/2011 à 22:13) *
Victoire de l'OFI ce soir a domicile 3/0 nozdormu.gif

Domicile c'est vite dit, vu le stade jpense qu'ils ont joué chez Astalenios ph34r.gif

Le premier but de l'OFI implosion du tibia.gif

APOEL - Slovan 0-0.
Nemeto
Aris jouait un match amical contre Penarol ce soir.

Comme d'hab grosse entrée

Défaite 1-2, mais but de Karim Soltani (POA il est passé de Iraklis à Aris ph34r.gif )

Meilleures videos à venir avec les super3.
TouchéCoulé
Citation (Nemeto @ 26/07/2011 à 23:41) *
Domicile c'est vite dit, vu le stade jpense qu'ils ont joué chez Astalenios ph34r.gif

Ah en effet, c'est pas leur stade ph34r.gif m'etonnerait pas qu'ils aient choppé une suspension laugh.gif
MoMoZeRo
Citation
Grèce : Dissolution de tous les groupes Ultras par le Gouvernement !!!…

Alors que le football Grec se débat dans le scandale des matchs truqués, le Gouvernement, qui doit aussi avoir d’autres problèmes économiques et sociaux à régler prioritairement, vient pourtant de décider de suspendre pour un an l’activité de tous les groupes ultras Grecs !…

Les autorités ont ainsi décidé d’appliquer une interdiction complète sur tous les groupes ultras jusqu'à l'été prochain, et de les transformer par la suite, en simples groupes de supporters entièrement contrôlés par les clubs...

Un projet de Loi en ce sens va être rapidement soumis au Parlement...

Les déplacements collectifs seront aussi désormais interdits pour l’ensemble des matchs, mais resteront possibles à titre individuel.

Ce projet de Loi confirme également la clause introduit à l'origine par le précédent gouvernement concernant les peines d'emprisonnement obligatoires pour quiconque est reconnu coupable de violences lors de manifestations sportives…

Source : http://www.collectif1899.com

http://www.collectif1899.com/2011/07/grece...s.html?spref=fb

Une grosse catastrophe que cette décision.
Nemeto
Citation (Nemeto @ 27/07/2011 à 00:01) *
Aris jouait un match amical contre Penarol ce soir.

Meilleures videos à venir avec les super3.

Allez c'est parti et pour bien commencer la nouvelle saison un belle video de l'Aris contre Penarol.

Dès qu'il reçoivent les sudaméricains (cf Boca y a 2 ans) ils ne peuvent pas s'empecher de craquer ph34r.gif JTAH (et les autres) c'est pour toi.

Citation (MoMoZeRo @ 27/07/2011 à 18:34) *
Une grosse catastrophe que cette décision.

A suivre mais je ne pense pas que ça change grand chose ph34r.gif

En D2 jeudi
OFI - Levadiakos 1-1
Doxa - Diagoras 1-1

OFI 12
Levadiakos 9
Doxa 5
Diagoras 1

Reste 2 matchs ça sent bon pour la Crète.

En europe :

Odense - Panathinaikos 1-1 (egalisation danoise dernière minute)

APOEL - Slovan 0-0

Valerenga - PAOK 0-2 (avec une centaine de grecs en dep fin juillet à Oslo)
Differdange - Volos 0-3

AEK - Mlada Boleslav 3-0 Ca devrait passer
Anorthosis - Rabotniki 0-2 Surprenante défaite blink.gif
Omonia - ADO Den Haag 3-0
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chypre c'est pas la Grèce
Nemeto
T'as pas tout compris stout.
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci Nemeto, je le dis à chaque fois mais j'aurai aimé vivre dans un pays si passionné.

Sinon les principaux transferts ca a donné quoi? Y a plus de sous?

Les torches jusqu'au bout, le bordel que ca doit être à l'intérieur.
"Oh humilier.........".
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 29/07/2011 à 19:36) *
Dès qu'il reçoivent les sudaméricains (cf Boca y a 2 ans) ils ne peuvent pas s'empecher de craquer ph34r.gif JTAH (et les autres) c'est pour toi.

Plus que les torches les putains d'artifices...

Par contre ca semble être avec la complicité du club vu qu'a un moment les feux sont tirés à même la pelouse...

Mais c'est beau
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2011 à 22:31) *
Sinon les principaux transferts ca a donné quoi? Y a plus de sous?

Je ferais une récap fin aout parce que y a plus de rumeurs que de transferts, mais non y a plus de sous, même la liste de l'oympiakos fait pas réver. Plus de "filière francophone" non plus.

Les seuls noms pour l'instant c'est Gudjohnssen à l'AEK, ou Costanzo (le gardien argentin, star de cm01/02) au Pirée.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 29/07/2011 à 22:43) *
Par contre ca semble être avec la complicité du club vu qu'a un moment les feux sont tirés à même la pelouse...

Ah completement, sinon en Coupe d'europe c'est interdit. Cimer l'uefa.
DimSet
Citation (Nemeto @ 29/07/2011 à 22:47) *
Je ferais une récap fin aout parce que y a plus de rumeurs que de transferts, mais non y a plus de sous, même la liste de l'oympiakos fait pas réver. Plus de "filière francophone" non plus.

Les seuls noms pour l'instant c'est Gudjohnssen à l'AEK, ou Costanzo (le gardien argentin, star de cm01/02) au Pirée.

Ah completement, sinon en Coupe d'europe c'est interdit. Cimer l'uefa.

edhelas.gif
Nemeto
Ouais c'est con ce que j'ai dit ph34r.gif

Disons que de déméler le vrai du faux c'est pas simple ayoralone.gif
manos7
niveau transfert c'est calme mais vue la crise c'est normal ,le point positf c'est que a part cisse et scoco aek toute les equipes ont conserver leur meilleur joueur ,nous aucun depart majeur le paok a meme reussi a conserver vierinha,donc je pense que nos clubs devrait plutot faire des resultats interessant en europe comme l'an dernier.
TouchéCoulé
L'OFI remonte en D1 smoke2.gif
Nemeto
Catastrophe avec l'élimination à domicile du Pana 3-4 contre Odense ph34r.gif

Le club contait sur cet argent, là ce sera très compliqué

L'année est TERRIBLE financièrement pour le PAO omnisport : section foot en chute libre, section basket qui vend ses meilleurs joueurs et ne se renforce pas...

C'est pareil pour les autres clubs... le sport grec file droit vers le tiers monde cry.gif
Nemeto
Le foot grec commence sur les chapeaux de roue... en mode débile. Et 1ers affrontement de l'année, c'est parti.

Je vais essayer de résumer.

- OFI est remontée sportivement en D1 après un playoff tenu sur 12jours (et 6 matchs chacun).

- Suite aux affaire de matchs truqués (cf plus haut dans le topic) la fédé a relégué Olympiakos Volos (du président Achille Beos, arrêté) et Kavala (de Makis Psomiadis, l'homme au cigare, recherché par la police neokill@h.gif )

- Olympiakos n'a évidemment rien eu malgré l'implication de Marinakis. whistle.gif

- Les deux clubs relégués ont fait appel.

- Recours de Larissa et Iraklis pour récuperer les points contre Kavala et Volos et ainsi remonter en D1

- Mardi 300 supps de Volos ont été à Athènes manifester devant la fédé, mais se sont fait attaquer par 50 types venus en scooters qui finalement se sont révélés être du Panathinaikos.

- En rentrant ensuite le soir même 22h à Volos, les supps iront attaquer le local du PAO en Magnésie, qui se sont défendus (40 types) et affrontements dans les rues (police incluse) jusqu'à 2h

Le championnat débutant en septembre ça va être un beau merdier avant de tout finaliser...
DimSet
Le calendrier pour la nouvelle saison est pas sorti ? J'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé. Si Larissa pouvait remonter et avoir un match la semaine du 6 au 13 septembre j'irai faire un tour au nouveau stade clooney3.gif Bon même si c'est en D2 je pense que j'irai quand même mais c'est moins intéressant ph34r.gif

Sinon Volos GOLDEN CHAI © et Olympiakos comme dab, ils doivent être dans le top 5 de la corruption mondiale pourtant whistle.gif
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 03/08/2011 à 08:27) *
Le club contait sur cet argent

Ils croient aux contes de fée tu veux dire ? ph34r.gif

Du coup Pana reversé en Europa league ou pas ?
Nemeto
Citation (DimSet @ 04/08/2011 à 12:24) *
Le calendrier pour la nouvelle saison est pas sorti ? J'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé.

Vu qu'on ne sait pas encore qui participe... ph34r.gif

Citation (jp.sorin @ 04/08/2011 à 12:37) *
Ils croient aux contes de fée tu veux dire ? ph34r.gif

Du coup Pana reversé en Europa league ou pas ?

Ouais bon ça va hein ph34r.gif

Pana en europa league oui.
DimSet
Citation (Nemeto @ 04/08/2011 à 13:48) *
Vu qu'on ne sait pas encore qui participe... ph34r.gif

ph34r.gif Ils auraient pu faire Pana - equipe A, olympiakos - equipe B...ph34r.gif
Olympiakos
Citation (Nemeto @ 29/07/2011 à 22:47) *

D'un coté ils avaient pas mal investis l'année dernière. De toutes les façons ils vont probablement survoler le championnat cette année.

Citation (Nemeto @ 04/08/2011 à 12:03) *
- Olympiakos n'a évidemment rien eu malgré l'implication de Marinakis. whistle.gif

Il n'y avait rien de concret sur lui. Effectivement l'arbitrage de certains matchs pouvait paraître parfois suspect, mais tu sais aussi bien que moi que la presse grecque est d'un niveau affligeant et capable de broder n'importe quoi à partir de rien.
jp.sorin
Citation (Nemeto @ 29/07/2011 à 19:36) *
Allez c'est parti et pour bien commencer la nouvelle saison un belle video de l'Aris contre Penarol.

En même temps Penarol ça a l'air costaud sur ce planknahos.gif

Sinon si Volos se déplace au Parc pour l'Europa League, déplacement en nombre et contestataire à votre avis ?
Nemeto
Citation (jp.sorin @ 07/08/2011 à 13:34) *
Sinon si Volos se déplace au Parc pour l'Europa League, déplacement en nombre et contestataire à votre avis ?

Il n'auraient pas été nombreux de toute façon, genre kiev y a 3 ans.

Sinon aujourdh'ui scandale en Grèce, parce que bien que Volos ait été exclu de l'UEFA, les clubs de Volos et Kavala ont été finalement, après appel, réintégrés à la D1 pour 2011/12 avec respectivement 10 et 8 points de pénalité.

Toute la presse accuse la fédé d'être corrompue.
Homer
edhelas2.gif

Ils arrivent a faire pire que la FFF pour le coup implosion du tibia.gif
Nemeto
Citation (DimSet @ 04/08/2011 à 12:24) *
Le calendrier pour la nouvelle saison est pas sorti ?

On a la première journée :

27/08
Panaitolikos - Asteras Tripolis
OFI - Atromitos
Olympiakos - Kavala
PAS Giannina - Aris

28/08
Panionios - Ergotelis
Kerkyra - PAO
AEK - Volos
PAOK - Xanthi

Les autres journées n'ont pas été encore prévues ph34r.gif

Sinon je parlais du foot chypriote qui un jour si on continue comme ça dépassera le foot grec, après la saison 2008 où Omonia comme Anorthosis sortent AEK et Olympiakos en aller-retour (et Anorthosis bat le PAO en a/r en poules aussi) , en amical Anorthosis vient de battre 3-0 AEK et 1-0 le PAOK.

Et Anorthosis c'est seulement le 3e meilleur chypriote là
Nemeto
Le bordel continue : Volos et Kavala envoyés en Ligue Delta (4e div, amateur)

Les joueurs sont tous laissés libres. (Ducrocq sad.gif )

L'AEK n'a pas obtenu sa licence pour participer au championnat pour l'instant, mais ne semble pas inquiète.

Afrontements à Volos, manif spontanée des supps mécontents à travers la ville, un pureau du PASOK a été attaqué et son fanion brulé (ça c'est pour yo_yo ph34r.gif )

On ne sait pas si Larissa et Serres seront "sauvés" ni si il y aura 16 équipes en Superleague, malgré tout la ligue dit que la 1ere journée se jouera quand même samedi/dimanche neokill@h.gif

Kavala et Volos rejoingnent Apollon Kalamaria et Egaleo qui ont eux aussi disparus dans les tréfonds...
Fanfan
Kavala ça avait l'air d'un club bien folklo avec son président et tout, l'article de so foot m'avait bien fait marré laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.