Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
manos7
incorigible kokkalis whistle.gif bref a part ca niveaux ultras belle prestation des mec de iannena a saloniki contre aris http://www.youtube.com/watch?v=ONkICB0A1TY
Nemeto
Citation (manos7 @ 15/09/2009 à 13:23) *
a part ca niveaux ultras belle prestation des mec de iannena a saloniki contre aris
http://www.youtube.com/watch?v=ONkICB0A1TY

d'ailleur j'ai vu un type avec du matos du CU84 de marseille là dessus... Ils vont lècher les couilles de tout ce qui porte le ché ? whistle.gif

Le w-e prochain PAOK-Osfp manos, attention, ça ne va pas en ce moment ph34r.gif
Et j'ai pas parlé du match des 80 ans d'Ergotelis ph34r.gif
Dubdadda
Nemeto, Roberge est titulaire en ce début de saison ?
Nemeto
Pour l'instant non, c'est compliqué...

Avec ta question et en voyant sa réussité l'année dernière et sachant que les DC de qualité sont assez rares en championnat grec, je t'ai dit etre persuadé que si il continue sur sa lancée il pouvait accrocher un gros club dans un an. ph34r.gif

Depuis je le suis un peu plus précisément : il a fait la préparation titulaire en italie, puis s'est fait écarter de la fin des matchs amicaux et des 2 premiers matchs de championnat (soit disant "blessures"), il semblerait que certain au club voulaient récuperer des sous en le vendant à Santander. Entre-temps l'Aris a vendu Jahic, l'autre DC titulaire pour l'AEK qui remplaçait ainsi Kirgiakos.
Les supps ne comprennent pas pourquoi se priver d'un talent alors que les bon DC sont rares, au dernier match il est enfin revenu dans le groupe, et... a joué direct titulaire la 1ere M-T, il a été très bien considéré (bon match, interventions cruciales). Mieux que ses compère en tout cas.

Le w-e prochain c'est Panathinaikos-Aris, si il est de nouveau titulaire je crois que son année est enfin lancée. happy.gif
Dubdadda
Ok merci. Je n'étais pas au courant de l'intérêt de Santander.
Nemeto
0-0 de l'APOEL au Calderon, pas trouvé de videos, mais avec semble-t-il une bonne délégation de supps qui s'est faite entendre en fin de match (Bob si tu nous lis ph34r.gif )

A propos j'ai remarqué hier qu'en France (et même Europe) il y a une tendance journalistique à dire "APOEL Nicosie", ça ne se dit pas, ce serait comme de dire "OM Marseille" ou "PSG Paris", ça ne rime à rien.

APOEL : Groupe sportif footballistique des grecs de Nicosie (Lefkosia en VO)
Homer
C'est pareil pour l'AEK, le PAOK, et dans un autre genre le Celtic, les Rangers...
Nemeto
Cortège Apoelistes à Madrid

Citation (Bilbo @ 15/09/2009 à 12:09) *
Ca serait marrant un petit Grèce Turquie biggrin.gif

suffisait de demander ph34r.gif

Cette fin de semaine, double confrontation :

PAO-Gala ce soir, UEFA, 19h

Grece-Turquie demain, 1/4 eurobasket, 18h15.
Nemeto
Defonçage de fion hier

Pana-Galatasaray 1-3
Everton-AEK 4-0

H Ora gia sport sait toujours trouver du positif dans le malheur :

"Le public des Original fut sublime et reçu des supporters d'Everton un hommage de leur plus forts applaudissements"

Ci suivent Misstress and Mister Smith découvrant un public européen :

Cet aprem 18h, Grèce-Turquie

Autre chose, Zico est le nouvel entraîneur du Pirée.
DIDI.
Insupportable les rires de beauf en fond. vahid.gif

Sinon je suis à la ramasse mais je ne savais pas qu'Elano avait-été transferé à l'Olympiakos... ça m'a surprit de le voir dans le résumé de CL mercredi.
DIDI.
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/09/2009 à 02:51) *
T'es pas à la masse, t'es en avance car pour l'instant il est à galatasaray tongue.gif

J'arrête l'alcool. ph34r.gif
Nemeto
en bref

- Cissé n'a pas remarqué, tjs 1but en 8 matchs
- Olympiakos gagne le choc face au PAOK à la dernière minute, comme prévu (Sorlin joue tout le match)
- Kavala gagne, 7pts sur 12, Ducrocq joue encore tout le match avec une bonne prestation cool.gif
- PAO leader avec 12pts, 4 matchs 4 victoires
- Panionios droit vers la D2, une catastrophe pour le club de Recoba et Balaban...
- Bertrand Robert a joué 70min à gauche avec Panthrakikos dans le Derby de la Thrace (perdu 1-0 contre Xanthi)
- Roberge n'était même pas dans le groupe de l'Aris (pas de duel Roberge-Cissé sad.gif ), ça devient franchement n'importe quoi d'autant que ses deux remplaçants sont pas terribles.
Steff14
Citation (DIDI. @ 19/09/2009 à 02:14) *
Insupportable les rires de beauf en fond. vahid.gif

Ce qui est fou c'est qu'à part les Athéniens y'a pas un bruit dans le stade, on s'en rend compte dès que les Grecs baissent le volume mellow.gif
Nemeto
On parle stades chez nous, ça construit un peu là-bas aussi :

-- L'Asteras Tripolis est en train de construire un complexe pro avec un stade de 12.000 places, pour devenir le n°1 de la région :

-- Le Panathinaikos aussi construit son nouveau stade de 55.000 (avec du retard...), il sera toujours situé à Athènes même, pas en banlieue. Il ressemblera à celui de la Luz à Lisbonne :

-- L'AE Larissa est aussi en travaux pour son stade de 20.000

-- Dans les projets, ça parle toujours du nouveau stade de 12.000 pour le Panionios, au même endroit qu'actuellement à NeaSmyrni, avec piscine et salle de Basket intégrée au complexe.

-- Projet toujours du nouveau stade de l'AEK où les supps veulent qu'il soit toujours à NeaPhiladelphia comme l'ancien NikosGoumas, et l'ancienne direction préferait un stade moderne avec megastores plus loin en banlieue nord...
Tous les supps, ultras comme lambdas à l'archi-majorité, préfèrent un stade de 30.000 à NeaPhiladelphia qu'un super-stade de 55.000 à Ano Liossia. (oyé, furet, si vous lisez... c'est pour vous ph34r.gif )
Le président actuel est du même avis et la piste du gros stade a l'air abandonnée.
Le nom serait "Hagia Sophia" (Sainte Sophie : Constantinople, etc)

-- Enfin un autre projet à Thessalonique pour l'Iraklis qui joue dans la bouse du Kaftanzoglio et veut sa propre arène de foot :

--
manos7
Citation (Steff @ 21/09/2009 à 13:01) *
Ce qui est fou c'est qu'à part les Athéniens y'a pas un bruit dans le stade, on s'en rend compte dès que les Grecs baissent le volume mellow.gif

c'est encore plus flagrant sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=QRzi7XvU67U recital des original's devant un public theatral
Crowley
Citation (manos7 @ 24/09/2009 à 20:06) *
c'est encore plus flagrant sur cette video
http://www.youtube.com/watch?v=QRzi7XvU67U recital des original's devant un public theatral

aucune trace des cu?? mellow.gif
sylvain
Le futur stade du Pana qui va ressembler au stade de la Luz qui ressemble lui déjà fortement à l'Emirates je trouve...
Super l'uniformisation des stades en Europe... sad.gif
Nemeto
5e journée, Pana en tête avec 15pts, suit Olympiakos 13pts, Tripoli 11pts, Aris et Kavala 10pts.

Olympiakos - Panionios 1-0, but de Zaïri

Ipirotes à Larisa (0-0)

Aris bat Xanthi 1-0, Roberge a joué toute la 2eMT (ici à droite)

Le PAOK Melbourne était à Peristeri contre l'Atromitos happy.gif (0-0) ("des kilometres nous en faisons encore")

Ducrocq (arrière plan) fait le centre décisif pour Douglao contre Iraklis, victoire 1-0 wub.gif

Le président sera content smoke2.gif

Homer
Douglao, c'était le tout pourri qui jouait à Nantes non ?
Nemeto
Oui, et ils disent qu'il est bon. Vla le niveau ph34r.gif

Par contre, Kavala jouerait le plus beau foot du pays dixit lézexperts.
Homer
Ah ouais quand même...
Et sur la durée, Kavala peut espérer se qualifier pour l'Europe, ou c'est un Hoffenheim grec qui va se casser la gueule a la blessure d'un joueur clé ?
Nemeto
Kavala en playoffs c'est assez improbable, ils seront au delà de la 5e place à mon avis.

Faudra pas qu'Oruma se blesse par contre. ph34r.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=DEcQWIdil7Y coreo olympiakos az67 champions league
manos7
Citation (manos7 @ 28/09/2009 à 12:13) *
http://www.youtube.com/watch?v=DEcQWIdil7Y coreo olympiakos az67 champions league

http://www.youtube.com/watch?v=yATCU0EJ6so...r_embedded#t=13 video sympa de la toumba en direct de la g4
Homer
Citation (manos7 @ 28/09/2009 à 13:37) *
http://www.youtube.com/watch?v=yATCU0EJ6so...r_embedded#t=13 video sympa de la toumba en direct de la g4

La dernière minute avec tout le stade qui tape des mains ohmy.gif
Nemeto
Citation (Sakavomi @ 28/09/2009 à 18:33) *
La vague mellow.gif

PAOK wub.gif

La partie 2 est pas mal non plus, je comprends pourquoi manos ne l'a pas postée ph34r.gif

10 min de chants, 90% de chants anti-olympiakos, ils les haissent. Brulage des bâches de sections pireotes à mi-video...

Le chant principal : "putes piréotes, putes piréotes, je baise les salopes du pirée, et la 7, et la 8, j'encule l'olympiakos", effectivement c'est très poétique, mais il tient facile 8 minutes biggrin.gif

Sinon c'est marrant, alors qu'en France hormis exceptions, on ne fait que de piocher des chants à l'étranger plutôt que de piocher dans notre (riche) répertoire, le Paok nous a piqué sans honte "il était un petit navire" laugh.gif (9.42)

franchement qui aurait osé en France ? ph34r.gif
manos7
Citation (Nemeto @ 28/09/2009 à 20:51) *
La partie 2 est pas mal non plus, je comprends pourquoi manos ne l'a pas postée ph34r.gif

10 min de chants, 90% de chants anti-olympiakos, ils les haissent. Brulage des bâches de sections pireotes à mi-video...

Le chant principal : "putes piréotes, putes piréotes, je baise les salopes du pirée, et la 7, et la 8, j'encule l'olympiakos", effectivement c'est très poétique, mais il tient facile 8 minutes biggrin.gif

Sinon c'est marrant, alors qu'en France hormis exceptions, on ne fait que de piocher des chants à l'étranger plutôt que de piocher dans notre (riche) répertoire, le Paok nous a piqué sans honte "il était un petit navire" laugh.gif (9.42)

franchement qui aurait osé en France ? ph34r.gif

ca va nemeto tu veux pas non plus que je passe pour un pro paok non plus ,c'est sur que les mecs du paok nous haissent meme plus que les mecs de l'aris c'est dire.
en 1988 j'ai fait mon 1er dep a paok avec la g7 j'avais 16 ans le grand frisson on a riposter on etait en legitime defence lol un dep a 700 on a tout pris charge barre der fer ,chaises,piles,drachme ancienne pieces de monnaie grec aiguiser comme il fallait,bouteille en verres pleines d'urines ,bref la totale.
c'etait la premire fois que des mecs tenait en respect les gars du paok chez eux,inutile de dire que au retour on leur a rendue la monnaie bref apres tout ca je me suis un jour tu y laisse ta peaux ,et inutile de dire que il y'a 20 ans en arriere c'etait bien plus chaud ,c'est dire.
Nemeto
Ce mois-ci il y a eu une fusion et un renouveau pour un club omnisport historique d'une grosse banlieue ouest d'Athènes : Egaleo. (dans les 70000 hab)

C'est un club voisin d'Atromitos Peristeri, il a(vait) deux section foot et basket de haut niveau, il n'y a pas si longtemp il
avait joué la coupe UEFA d'ailleurs, mais en quelques années il a enchainé 3 relegations de suite jusqu'en 4e div.

Il possède son stade de 8000-10000 places :

On croyait le club perdu mais son proprio (détesté des supps) a fait une fusion ces dernières semaines avec Ilisiakos (club d'un quartier athénien, sans public) qui joue en D2, c'est le retour d'Egaleo qui allait quasiment disparaitre.
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=kcd_1BDS2vg...feature=related gate 7 a londres 3500
manos7
le plus populaie club de crete est l'ofi qui est en d2 ,l'ofi rejoue dans son stade mythique est le retour a etait bouillant comme a la vieille epoque , une fois de plus le service d'ordre a etait a la rue .
http://www.youtube.com/watch?v=wjCDqJb3Iks...feature=related
manos7
Citation (manos7 @ 03/10/2009 à 19:41) *
le plus populaie club de crete est l'ofi qui est en d2 ,l'ofi rejoue dans son stade mythique est le retour a etait bouillant comme a la vieille epoque , une fois de plus le service d'ordre a etait a la rue .
http://www.youtube.com/watch?v=wjCDqJb3Iks...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=5e1pgeqEWq8 le plus grand exploit de l'ofi c'etait contre atletico madrid dans une ambiance a l'ancienne
http://www.youtube.com/watch?v=N719HNcMxN8&NR=1 entree des joueurs
Parisii
nemeto c'est quoi ce bordel, je fais ton job là! ph34r.gif

Citation
Kavala, refuge grec d'anciens de la Ligue 1

Kavala (Grèce) Envoyés spéciaux

De l'avis général, la station balnéaire grecque de Kavala, construite à flanc de montagne, à mi-chemin entre la Bulgarie et la Turquie, a quelque chose de Monaco. Comme pour son modèle, le football est sacré à Kavala, même si le club est nettement moins prestigieux que celui de la principauté. L'AOK retrouve cette saison la première division, après dix ans d'absence.

Cinq joueurs du championnat de France ont pourtant décidé de jouer ici. Frédéric Mendy, Franco-Sénégalais formé à Saint-Etienne, est le premier à avoir signé. L'ex-gardien de Lens et de Liverpool, Charles Itandje, est venu une première fois avant de repartir, effrayé, au bout de quelques heures. "Le terrain et les tribunes n'étaient pas finis, les vestiaires étaient quasi nus. Les dirigeants ont su me convaincre de revenir." Avant d'accepter l'offre grecque, Pierre Ducrocq, qui jouait à Strasbourg l'an passé, a lui aussi tergiversé. Tout comme l'ex-Marseillais Wilson Oruma et Douglão, ancien du FC Nantes.

Les dirigeants grecs ont mis en avant un projet sportif ambitieux : le maintien en première division, puis la Coupe d'Europe dès la prochaine saison. Ils ont surtout sorti le chéquier : les transfuges touchent un salaire deux fois plus élevé qu'en France. Plus les avantages en nature : maison avec vue sur la mer, chauffeur, professeur particulier pour les enfants et billets d'avion. "Les conditions financières ont été déterminantes dans mon choix. En fin de carrière, ça compte beaucoup", avoue Pierre Ducrocq.

Si Kavala a pu se permettre cet effort financier, c'est grâce au "patron" du club, le millionnaire Makis Psomiadis, surnommé "Big Mac". Assis à un mètre du terrain, chapelet orthodoxe et pochette Louis Vuitton sur les genoux, il assiste à tous les entraînements, en mâchant un cigare. L'irrésistible Big Mac est couvé par un garde du corps, mastodonte culturiste au regard vide.

Du haut de ses deux mètres, l'homme d'affaires élude les questions : "Je ne m'exprimerai pas. C'est mon fils le président. Moi, je ne suis qu'un touriste." Stavros, 25 ans, est effectivement le propriétaire légal du club depuis trois ans. Mais, occupé à Athènes (dans l'immobilier), il est rarement au club. Le jeune homme, à l'allure de sportif et à l'anglais impeccable, a l'avantage d'avoir une image plus lisse que son père.

UN PASSÉ ENCOMBRANT

Car Makis Psomiadis traîne un encombrant passé. Issu d'une puissante famille originaire de Kavala, l'entrepreneur (il possède de nombreuses discothèques à Athènes) a été longtemps propriétaire d'un journal, Onoma. En 1995, il a été condamné à seize mois de prison pour avoir publié une photo truquée de la femme du premier ministre nue avec une autre femme, dans une pose équivoque.

Plus tard, patron du club de l'AEK Athènes, il a été condamné, à douze ans de prison, pour faux et usage de faux. Il est aussitôt ressorti, un docteur lui ayant diagnostiqué la tuberculose... Mardi 29 septembre, un tribunal d'Athènes lui a infligé à nouveau quatre années d'emprisonnement pour fraude, après une escroquerie à hauteur de 11 millions d'euros.

Les "Français" de Kavala ont conscience de cet environnement mais s'en moquent. Deux autres joueurs ont pourtant très vite déchanté. Courtisé par le club grec, l'ancien Valenciennois Guillaume Rippert a signé un contrat avant de constater, trois jours plus tard, qu'il n'avait pas été homologué et que sa prime d'arrivée ne lui avait pas été versée. Maurice Hongla, joueur franco-camerounais de 20 ans passé par la Fiorentina et Majorque, a signé en décembre 2008 à Kavala mais est reparti en mars, dépité, sans avoir joué un match.
Imanol Corcostegui et Nolwenn Le Blevennec
Crowley
"Nolwenn Le Blevennec"

ça c'est les grecques que j'aime!!

encore une cochonne. sleep.gif

BZH! wub.gif
Nemeto
Citation (manos7 @ 03/10/2009 à 19:41) *

Exellente vidéo ! wub.gif Le vieux Vardinogiannis n'est pas détruit, tant mieux pour OFI !

Parisii

Ouais ils disent rien de spé sur le foot en tant que tel, à part les cliché style Rippert qui s'est cru arrivé. Ils auraient pu dire que ça fonctionne plutot bien. ph34r.gif

- Kavala a perdu 2-1 à Giannena ce w-e, ils auraient du minimum ramener le nul, énorme erreur de douglao et un Ducrocq en defense centrale qui a fait ce qu'il a pu, débordé sur le 2e but.
- Ergotelis est en train de faire mal à tout le monde.
- Cissé a mis un doublé, 4-0 contre Larissa qui est relegable.
- Roberge a été mauvais et est la cause (indirecte) d'un pénalty suite à une passe en retrait indigne d'un coéquipier qui le surprend et l'oblige à être en retard.
- AEK perd à Xanthi, Osfp gagne à Livadia
DimSet
Citation (Nemeto @ 06/10/2009 à 10:07) *
Exellente vidéo ! wub.gif Le vieux Vardinogiannis n'est pas détruit, tant mieux pour OFI !

Parisii

Ouais ils disent rien de spé sur le foot en tant que tel, à part les cliché style Rippert qui s'est cru arrivé. Ils auraient pu dire que ça fonctionne plutot bien. ph34r.gif

- Kavala a perdu 2-1 à Giannena ce w-e, ils auraient du minimum ramener le nul, énorme erreur de douglao et un Ducrocq en defense centrale qui a fait ce qu'il a pu, débordé sur le 2e but.
- Ergotelis est en train de faire mal à tout le monde.
- Cissé a mis un doublé, 4-0 contre Larissa qui est relegable.
- Roberge a été mauvais et est la cause (indirecte) d'un pénalty suite à une passe en retrait indigne d'un coéquipier qui le surprend et l'oblige à être en retard.
- AEK perd à Xanthi, Osfp gagne à Livadia

Ca c'est vraiment le combo qui tue (et qui montre le niveau de l'equipe cette année)
Cissé qui marque sad.gif sad.gif sad.gif cry.gif
manos7
honteux ce qui s'est passer cette am http://www.sport24.gr/html/ent/906/ent.319906.asp pour resumé une trentaine de fans du paok on attaquer des fans et des supp d'aris lors d'un match de jeunes entre aris et paok faisant plusieurs blesses dont un serieux couteux a la jambe ,armé de casques gourdins barres de fer la totale on a donc eviter un drame .
c'est la que l'on constate que a force d'eviter les dep en derby et bien on se castagne ou on peut
Fanfan La Tulipe
L'article sur kavala dans le dernier So Foot laugh.gif ça a l'air d'être un beau bordel ce club, l'attaché de presse qui propose des putes au journalistes, les primes en liquide, les joueurs qui ne savent qui fait quoi dans le club et douglao wub.gif laugh.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=r9sX2I1-Hb8&NR=1 bon pour ceux qui ne sont jamais aller en grece et plus particulierement a athenes vous serz surpris de la quantité incroyable de tag et de graff qui fleurissent a athenes.
la aussi c'est une veritable guerre des tags.
@ excuse nemeto j'ai capter trop tard
DimSet
Non mais les tags en Grèce c'est juste laugh.gif laugh.gif
Cette année j'ai fait un peu de tourisme je suis allé à Delphes, tous les panneaux indiquant un virage était recouvert de graffitis à la gloire des équipes de foot. Ca donnait à peu près ca à quelques nuances de couleurs et insultes près

Et encore c'est quand les mecs d'une même équipes repassait pas pour tout barré et réecrire son nom qui avait été barré par une autre, par dessus wacko.gif mellow.gif laugh.gif
A noter que tous les panneaux étaient tagués et recto verso, on est pro ou on l'est pas sleep.gif

Par contre faut avoir du courage et que ca a foutre pour s'arreter tous les 200m pour tagué un panneau de circulation.
Nemeto
En bref la 7e journée:

Supps du PAS giannena en déplacement à la Toumba (PAOK gagne 2-0)

Joli dernier but de Zaïri, d'ailleurs bon match en général de sa part (victoire olympiakos 3-0 contre Tripoli)

But du petit frère Robert contre l'AEK qques minutes après son entrée il réduit à 3-2, mais le score ne bougera pas. Par contre même dans son jeu on croirait son frère tout craché, c'est fou ph34r.gif

A Kavala c'était pas loin du gros coup, mais cissé égalise à 2-2 dans le temps additionnel.

Gros tifo de la 13 à Kavala, public vert nombreux.

Makis est deg.

Olympiakos et PAO en tête avec 19 pts, derrière Aris et PAOK à 12 pts, Kavala 11pts, AEK 10 pts.
manos7
violents incidents cette am a athenes entre le s mecs de la 13 et de la 7 selon les medias les mecs de l'osfp ont attaques les mecs du pao qui aller a un match de vollety entre le pao et le paok selon des temoins sur place les deux camps etait armees jusqua dents ce qui permet de penser que ces deux clans c'etait donner rdv,apparemment quelques blessers et beucoup de casse voiture magasin etc.
manos7
megali vradia fortza trylos megas ieroklis
Nemeto
C'est pas fini, maintenant il faudra gagner à l'extérieur ph34r.gif
Nemeto
Pour se changer les idées du w-e, 8e journée :

• Kikoo je m'apelle CU84 et je suce tout club grec qui possède un drapeau du Chai Ché, l'extr gauche c tro cool lol mdr
    (PAS Giannina en déplacement à Panionios)

• Parcage extérieur pas mal du tout des monsters de Larissa à Komotini (Panthrakikos) qui perdra 1-3 avec un but du petit frère Robert, titulaire et bon, sur pénalty.
    A noter que la presse grecque est infoutue de savoir quel est le bon entre son nom et son prénom, s'est gourée et l'appelle "Bertrand" sur les résumés et feuille de match. ph34r.gif

• Victoire 2-1 de Olympiakos sur Ergotelis (qui menait 0-1), le Pana gagne 2-1 contre PAOK (doublé Katsouranis), les deux sont en tête avec 22pts, le trou est fait, 9 pts sur Aris, 3e.

• Supps de Kavala en déplacement à Xanthi (pas très loin), ils menaient 0-1 mais perdront 2-1, avec un Ducrocq expulsé mad.gif (rouge direct) qui a fait connaissance avec le théatre dramatique grec (j'ai rarement vu pareille simulation de croche patte, si le mec s'était fait amputer c'était pareil©jean-mimi )

Buscape
Les stades paraissent bien vides à l'AEK et au Pana, t'as une (des) explication(s) à ça?
Nemeto
Citation (Buscape @ 26/10/2009 à 16:08) *
Les stades paraissent bien vides à l'AEK et au Pana, t'as une (des) explication(s) à ça?

C'est l'affluence normale, cad dans les 20.000.

Prix chers, "violence" (les familles évitent), et surtout spectacle déplorable.
Buscape
Ok merci.
Thimax
Citation (Nemeto @ 26/10/2009 à 17:48) *
C'est l'affluence normale, cad dans les 20.000.

Prix chers, "violence" (les familles évitent), et surtout spectacle déplorable.

Bah merde, on dirait Paris ph34r.gif
Nemeto
Coupe de Grèce, et des surprises :

- Olympiakos et ses titulaires sorti sèchement 3-1 à Serres (haut de tableau D2)
- Larisa sorti à Volos (olympiakos volos, leader de D2) 1-0
- AEK sorti à Filis (Thrasyvoulos, faible D2) 1-0. A ce propos les supps ont ont plus qu'assez, ont caillassé le bus, et Bajevic l'entraineur a réclamé le départ de 5 joueurs (où figurerait Djebbour).
- Iraklis sorti à Trikala (D2) 1-0
- Ergotelis sorti à Katerini (Pierikos, D2) 4-2

Année du doublé pour le PAO ? whistle.gif Restent aussi en course comme favoris le PAOK, Kavala, Aris.
DimSet
Citation (Nemeto @ 30/10/2009 à 00:22) *
Coupe de Grèce, et des surprises :

- Olympiakos et ses titulaires sorti sèchement 3-1 à Serres (haut de tableau D2)
- Larisa sorti à Volos (olympiakos volos, leader de D2) 1-0
- AEK sorti à Filis (Thrasyvoulos, faible D2) 1-0. A ce propos les supps ont ont plus qu'assez, ont caillassé le bus, et Bajevic l'entraineur a réclamé le départ de 5 joueurs (où figurerait Djebbour).
- Iraklis sorti à Trikala (D2) 1-0
- Ergotelis sorti à Katerini (Pierikos, D2) 4-2

Année du doublé pour le PAO ? whistle.gif Restent aussi en course comme favoris le PAOK, Kavala, Aris.

Ca doit gueuler sévère à Larissa surtout compte tenu de l'affection que se porte les 2 villes popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.