Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Nemeto
Citation (DIDI. @ 25/09/2010 à 15:33) *
Nemeto un petit résumé du début de saison?

Pas d'équipe qui domine le championnat, même si Olympiakos revient bien après un début poussif (défaite à Iraklis), le Pao fait du surplace en perdant des points bêtement contre Xanthi et à Kavala, Iraklis la suprise du début de saison rentre dans le rang.
Kanté est naze, Govou blessé, Cissé 3buts/4matchs.

Volos confirme qu'il faudra pas les sous-estimer, et alors la surprise la plus grande c'est Kerkyra avec son jeune très bon allemand Epstein au milieu (3buts/4m, prété par olympiakos)

Paok, Aris et Larissa sont pour l'instant quelconques.

Ogbeche a pas encore marqué au contraire du gros Darcheville ph34r.gif

Partouche et Ducrocq sauveront Panionios et Kavala de la relégation, c'est écrit. cool.gif

Aek est en pleine crise, défaite 3-1 à Volos (Bajevic a démissioné hier)

A noter la sortie de Bajevic du stade, alors qu'il doit passer devant eux pour acceder au couloir les supps de l'aek le bombardent de piles ou de sièges, et il a tenu à sortir dignement, sans se protèger et en marchant lentement, là tête haute. implosion du tibia.gif

(video à 2.50)
http://www.sport.gr/default.asp?pid=69&vid=32248
Philo
Partouche est titulaire ?
Nemeto
Non il n'était pas dans le groupe aux deux derniers matchs. ph34r.gif

Mais ce n'est que partie remise, j'y crois. Et merde, si il ne perce pas au milieu du Panionios il peut arrêter le foot.
soT71
Citation (Nemeto @ 27/09/2010 à 21:35) *
Non il n'était pas dans le groupe aux deux derniers matchs. ph34r.gif

Mais ce n'est que partie remise, j'y crois. Et merde, si il ne perce pas au milieu du Panionios il peut arrêter le foot.

il y a encore Recoba ?
Nemeto
Citation (junior21 @ 27/09/2010 à 21:38) *
il y a encore Recoba ?

Non ça fait un an qu'il a arrêté. Et Estoyanoff est reparti aussi en Mai dernier, il reste juste Balaban. (avec Cédric Varraud)
DIDI.
Merci pour le résumé. Pas terrible les résultats du PAOK. :/ Enfin ça me parait quand même logique vu les matchs qu'ils ont eu à jouer en coupes d'Europe.

Larissa et son recrutement ça donne pas grand chose visiblement. ph34r.gif
Nemeto
Citation (DIDI. @ 28/09/2010 à 01:42) *
Larissa et son recrutement ça donne pas grand chose visiblement. ph34r.gif

ph34r.gif

Plus que 26 journées pour sauver l'honneur ph34r.gif
manos7
moi je constate une chose c'est que le niveau de la superleague est tres homogene beaucoup d'equipe se valent et sont tres dure a jouer et joue les contres a la perfection,l'illustration c'est le deuxieme but de volou contre aek qui est manifique.
donc tres delicat de faire de pronostique mais il faut dire que des club comme hra kavala xanthi oliympiakos ,asteras ergotelis,voir panionios c'est tout sauf facile,donc c'est pour ca que que c'est encore plus dure pour des clubs comme paok aris aek voir larissa,la semaine derniere les 4 clubs ayant jouer l'europe on tous etait accrocher.
Niluje
Faut espérer que ça tire le championnat vers le haut, parce que les perfs commencent à manquer en coupes d'Europe... y a eu un quart de finale du Pana (je les soutiens en Coupes d'Europe, ça te va Nemeto ? ;D) en 2001-02, depuis y a pas grand chose. Mais quand même trois fois de suite un club en 1/8, c'est prometteur. Mais c'est dommage qu'en Europa League, ça passe jamais les 1/8...
Babou1
Citation
Deux supporters danois blessés

La police grecque a ouvert une enquête pour l'agression dont ont été victimes mardi soir à Athènes deux supporteurs danois venus au match Panathinaïkos-Copenhague prévu mercredi. Les enquêteurs devront notamment déterminer si les Danois, légèrement blessés par des inconnus dans le centre-ville, ont été hospitalisés

Un long travail d'investigation à prévoir. laugh.gif
Nemeto
Poignardés (dans un bar) tout de même ph34r.gif

Mais la police ne sait encore pas si c'est une bagarre de bourrés ou de supps.
Niluje
La sortie de Tzorvas sur le premier but, c'est juste chaud quand même. Tin, 0-2 contre Copenhague, c'est pas terrible quand même... apparemment le Pana a pas si mal joué d'après ce que j'ai pu lire vite fait, quelqu'un a vu le match dans le coin ?
manos7
Citation (Niluje @ 30/09/2010 à 10:15) *
La sortie de Tzorvas sur le premier but, c'est juste chaud quand même. Tin, 0-2 contre Copenhague, c'est pas terrible quand même... apparemment le Pana a pas si mal joué d'après ce que j'ai pu lire vite fait, quelqu'un a vu le match dans le coin ?

pathetique panathinaikos aucun rhytme et nioplias trop juste pour pretendre jouer l'europe,et puis l'expulsion de gilberto est grotesque de la part de l'arbitre .pour moi aucun doute si olympiakos joue sur sa valeur on va recupere notre bien sans probleme.
Nemeto
D'accord avec Manos, y a rien eu dans ce match, et normalement ça fait 0-3.

Le club risque à 90% de quitter la C3 ( sad.gif ) et de se manger en championnat si il ne réagit pas.
Benfiquista
C1, pas C3, non ? unsure.gif
Et le Panathïnaikos peut encore rêver mais faut que vous cartonniez contre le Rubin Kazan, déjà pour assurer l'Europa League, et ensuite, je ne pense pas que Copenhague va prendre beaucoup de points face aux Catalans.
Nemeto
Citation (Sportinguista @ 30/09/2010 à 20:03) *
C1, pas C3, non ? unsure.gif

Parce que le Rubin c'est plus fort je pense, et que le principal adversaire pour la 3e place vient de gagner 0-2 à domicile.

Hors scénario magique, sur la base actuelle, je ne vois pas.
Niluje
Bah faut jouer le tout pour le tout au retour contre Copenhague et arracher une victoire à domicile contre le Rubin. J'ai maté Kazan - Rubin, c'était très laid à voir les Russes, j'ai rarement vu une équipe aussi regroupée derrière quoi.
manos7
petite question pour vous qui domine sur la scene ultras en grece ,je ne parle pas d'episodia mais plutot chant dep etc.
Averell
Citation (manos7 @ 01/10/2010 à 12:40) *
petite question pour vous qui domine sur la scene ultras en grece ,je ne parle pas d'episodia mais plutot chant dep etc.

Le PAOK pour moi happy.gif
Nemeto

Vu leurs prestations (domicile, dep, répertoire, création de chants) et leurs effectifs comparés à leur "base" de supps, je dirais Aris actuellement.
manos7
ok merci quand a cette saison c'est plutot pas mal niveaux tribunes mais c'est sur que le paok avec la g4 rien que pour leur demonstration de force a istambul est certainement une des meilleurs gate est evidemment une des meilleurs groupes en europe.
belle victoire cette am 3 a 1 contre l'autre olympiakos dans un karaiskaki bien chaud et plein comme un oeuf,demain derbi de saloniki entre le paok et aris le paok qui reste sur une victoire importante en c3 contre le dynamo zagreb cette semaine.
Nemeto
Pao gagne à Ergotelis 4-1 (dep pas facile normalement) avec 2 buts de cissé et un mauvais Tzorvas

Aek bat xanthi 1-0

Larisa perd à Serres 1-0

Dans le derby du nord, Aris gagne au Paok 0-1, Paok relegable ça ne va pas du tout, même si peu d'écarts encore

Cirillo qui veut expliquer virilement un truc à l'arbitre en le prenant par le col et qui se fait expulser neokill@h.gif

videos à venir prochainement
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=hi8u7ghQwy4 video avec des superbes vues sur la g4 paok

http://www.youtube.com/watch?v=-joAhzwxPJQ idem paok aris

http://www.youtube.com/watch?v=aoqc4EFVqqQ olympiakos contre olympiakos volou ambiance sympa
Crowley
c'est le côté mykonos des grecs que de se foutre torse nu??!! unsure.gif laugh.gif

sinon, c'est marrant la phonétique!! smile.gif

sur la vidéo du match contre le fener, j'ai l'impression d'entendre "olym-pic-eu de marseille-eu"!!!" laugh.gif vahid.gif

ça aurait été l'aek, je crois que j'aurais bien entendu!!
Sakavomi
Citation (manos7 @ 05/10/2010 à 13:29) *
http://www.youtube.com/watch?v=hi8u7ghQwy4 video avec des superbes vues sur la g4 paok

http://www.youtube.com/watch?v=-joAhzwxPJQ idem paok aris

http://www.youtube.com/watch?v=aoqc4EFVqqQ olympiakos contre olympiakos volou ambiance sympa

PAOK wub.gif

SUPERBE VIDEO !
Crowley
Citation (Popolski @ 05/10/2010 à 14:18) *
PAOK wub.gif

SUPERBE VIDEO !

toi dès que tu vois des hommes nus!! tongue.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=SGak50EhVlQ g13 pao copenaghe malgre le score la 13 a rien lacher et pourtant il y'avait de quoi vu le niveaux de l'equipe,c'est pour nemeto celle la
Nemeto
Citation (manos7 @ 05/10/2010 à 21:17) *
pao copenaghe malgre le score la 13 a rien lacher et pourtant il y'avait de quoi vu le niveaux de l'equipe,c'est pour nemeto celle la

Efcharistw polh file mou, alla htan mia tromeros htta neokill@h.gif
manos7
Citation (Nemeto @ 06/10/2010 à 01:35) *
Efcharistw polh file mou, alla htan mia tromeros htta neokill@h.gif

nai sigoura tromeros htta sok
a part ca j'ecoute en ce moment sportfm tu crois qu'il parlent du match de ce soir et bien non ca fait une heure qui nous fatigue avec les sanctions du pao qui jouera a huis clos son match contre le paok ,quand a nous pas de places pour xanthi ,et le plus risible c'est que panserraikos est tres peux sanctionner alors que leur supp n'ont pas arretter de jetter des objets en tout genre riera a meme recu une bouteille sur la tete.
le paok avait quand meme demander 3700 places pour le match contre le pao a athenes voila qui arrange tout le monde au moins pas de soucis ,heuresement que pour certains clubs il y'a la coupe d'europe pour se deplacer le paok va recevoir plus de 2300 tickets pour le match de villareal.
manos7
govou est chaud bouillant dans les nights clubs
Iloved
Citation (manos7 @ 12/10/2010 à 12:48) *

T'as des infos ? Toujours Whisky-coca ou il est passé à l'ouzo ? hiso.gif
matt___21
Citation
Panathinaïkos : Govou sanctionné

Coupable de certains excès, Sidney Govou, l'attaquant français du Panathinaïkos, s'est vu infliger une forte amende.

Après une réunion très spéciale, le Panathinaïkos a décidé de sanctionner son attaquant international français Sidney Govou. Arrivé lors du dernier Mercato, l'ancien Lyonnais a été vu à plusieurs reprises tard dans la nuit dans les bars d'Athènes. Ce fut encore le cas samedi soir… L'amende oscillerait entre 20 000 et 50 000 euros.

Alors que l'on évoque un abus de vodka, Sidney Govou aurait jusqu'à vendredi pour présenter une lettre d'excuse. Il a été averti par son président. Ainsi que par son coéquipier et compatriote Djibril Cissé.
Nemeto
Citation (manos7 @ 12/10/2010 à 12:48) *

J'ai vu ça cet aprem neokill@h.gif

En gros si je ne me trompe pas il s'est fait griller 2 fois la même semaine très tard et bourré, le président Pateras l'a convoqué, amende de 55000€ et si il récidive il risque gros jusqu'à l'exclusion...
Slip
Citation (Nemeto @ 12/10/2010 à 18:17) *

En gros si je ne me trompe pas il s'est fait griller 2 fois la même semaine très tard et bourré, le président Pateras l'a convoqué, amende de 55000€ et si il récidive il risque gros jusqu'à l'exclusion...

Un article un peu plus complet :

Citation
Ecart de conduite de Govou en Grèce ?

Le Panathinaïkos a exigé des explications à son attaquant français Sidney Govou après une sortie nocturne arrosée ce week-end, selon un porte-parole du club grec. Le joueur est prié de fournir des explications par écrit d'ici vendredi sur cet écart de conduite, le troisième depuis le début de la saison. Govou risque une amende comprise entre 20.000 et 50.000 euros.

Le patron du club, Nicholas Pateras, aurait mis en garde le joueur et menacé de l'exclure de l'équipe en cas de récidive, selon le site sportif grec Sport.gr. L'ancien Lyonnais, transféré cet été en Grèce, a été vu dans une discothèque de la capitale ce week-end en état d'ébriété avancé et serait rentré chez lui après 3H00, heure limite de sortie fixée par le club lorsque l'équipe ne joue pas le lendemain.

Le 3 octobre dernier, Govou, 31 ans, avait déjà été rappelé à l'ordre après une sortie nocturne. Le 17 septembre, il s'était présenté en retard à un entraînement. Le site Sportnet.gr révèle que son coéquipier Djibril Cissé a renoncé à le convaincre de mettre un terme à ses sorties arrosées. "Je lui ai déjà dit, laissons-le faire ce qu'il veut. Je ne peux rien faire de plus", explique Cissé selon des propos rapportés par le site, qui annonce par ailleurs que l'agent du joueur est attendu en Grèce pour parler à son client.

La carrière en France de Sidney Govou a déjà été marquée par des écarts de conduite. En décembre 2008, il avait interpellé pour conduite en état d'ébriété à Lyon, puis sanctionné par l'OL après une sortie nocturne en octobre 2009.

lefigaro.fr(AFP)
Crowley
Citation (Nemeto @ 12/10/2010 à 18:17) *

j'aurais dû être footeux, je la paye tranquille moi l'amende!! wub.gif
Nemeto
PARTOUCHE A JOUE !!!!

... hier en amical, 45min contre Thrasyvoulos ph34r.gif (victoire 4-2, 2 équipes différentes chaque MT)

On saura demain si il est dans le groupe pour ce w-e contre Ergotelis.
Nemeto
Pas de Partouche dans le groupe sad.gif sad.gif sad.gif
DIDI.
Ca sent la saison galère pour le petit Partouche. S'il arrive pas à se faire une place dans un médiocre club grec... sleep.gif
Nemeto
Panionios a perdu piteusement 1-0 à domicile contre Ergotelis. Le club est avant-dernier...

Si ça peut permettre de virer enfin le gros entraineur suédois et amener un coach qui fasse confiance à la technique de Partouche plutot qu'au physique... sleep.gif
J'espère bien qu'ils vont le foutre dehors.

PAO a gagné 1-0 contre le PAOK à huis-clos, patate des 20m de Vyntra. PAOK relegable... ça va très mal.

Olympiakos gagne 3-0 à Xanthi, Riera (ex-liverpool), Torosidis, et avec le premier but en championnat de la petite pépite Fetfatzidis. Bonne semaine pour lui, juste après les deux 1eres séléctions en Equipe nationale...

Olympiakos 15
PAO 14
Aris 9 (-1)
....
manos7
putain le but de scocco 39 metres incroyable cette frappe et la trajectoire du ballon blink.gif aek mene 3 a 0 a aris a 15 minutes de la fin
manos7
Citation (manos7 @ 17/10/2010 à 21:15) *
putain le but de scocco 39 metres incroyable cette frappe et la trajectoire du ballon blink.gif aek mene 3 a 0 a aris a 15 minutes de la fin

http://www.youtube.com/watch?v=pJVmS4-OYCM
Nemeto
suite 6e journée

- Atromitos 2-2 Volos
- Kerkyra 1-1 Kavala (encore un but du jeune allemand Epstein, lui il a de la qualité l'année prochaine il joue à l'Olympiakos. Coté Kavala j'ai vu des extraits, Ogbeche a été totalement A CHIER ph34r.gif
- Larisa 0-2 Tripoli (RIP Larisa. Relegable)
- Iraklis 1-1 Panserraikos (but de Karim Soltani, la spéciale POA ph34r.gif et les enfoirés de Serres qui me font perdre 20€ virtuels à la 90e min sad.gif )
- Aris 0-4 AEK (démontage en règle.. Kafes, Scoccox2, Djebbour)

Au classement, un classique :

1- Olympiakos 15
2- PAO 14
3- AEK 10
4- Kerkyra 9

....

16- Panionios 4

Et j'ai oublié, à Chypre, la semaine dernière APOEL a battu omonia 3-0 dans le derby wub.gif

Et aujourd'hui ils sont allés gagner 0-5 à Limassol contre l'Apollon implosion du tibia.gif

Anorthosis reste en tête, talonnée par APOEL. AEK surprenant 3e.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 17/10/2010 à 21:53) *
suite 6e journée

- Atromitos 2-2 Volos
- Kerkyra 1-1 Kavala (encore un but du jeune allemand Epstein, lui il a de la qualité l'année prochaine il joue à l'Olympiakos. Coté Kavala j'ai vu des extraits, Ogbeche a été totalement A CHIER ph34r.gif
- Larisa 0-2 Tripoli (RIP Larisa. Relegable)
- Iraklis 1-1 Panserraikos (but de Karim Soltani, la spéciale POA ph34r.gif et les enfoirés de Serres qui me font perdre 20€ virtuels à la 90e min sad.gif )
- Aris 0-4 AEK (démontage en règle.. Kafes, Scoccox2, Djebbour)

Parle bien stp.
Nemeto
Stop les privates.

Pourtant "à chier" ça devrait te plaire ph34r.gif
Bilbo
Citation (Nemeto @ 17/10/2010 à 22:01) *
Stop les privates.

Pourtant "à chier" ça devrait te plaire ph34r.gif

Stop les privates.

Tu as un lien d'ailleurs ?
DIDI.
Citation (Nemeto @ 16/10/2010 à 23:20) *
PAO a gagné 1-0 contre le PAOK à huis-clos, patate des 20m de Vyntra. PAOK relegable... ça va très mal.

T'expliques ça par quoi? Les rencontres européennes (tour préliminaire CL + Europa League) ont forcement dû les diminuer mais de là à ce qu'ils se plantent en championnat... Perde chez le Pana encore ça peut sembler "logique" mais qu'ils déjouent face à l'Aris (par exemple)...
Nemeto
6 matchs, deux défaites contre PAO et Aris à domicile (bon là ok, même si ça ne leur était pas habituel), mais surtout deux nuls (asteras, volos) et une défaite à Xanthi.

Changement de gardien, Sorlin parti ( tongue.gif ), peu d'efficacité offensive... Peut-être trop de pression populaire sur les réultats en coupe d'Europe aussi

Ca parle d'Antic, Le Guen ou Donadonni pour l'entrainer ph34r.gif (le coach s'est fait sortir ce w-e)
Nemeto
Bon olympiakos 1-0 Aris (Riera), AEK 1-0 PAO (Djebbour), PAOK 3-1 Panionios (muslimovic/salpi/fotakis - maniatis) , nul 1-1 de Larissa dans le derby à Volos, Kerkyra gagne à Serres (encore un but de Epstein), atromitos 1-1 xanthi, tripoli 0-0 iraklis, Kavala 3-1 ergotelis (csc/darcheville/Onuachi - Leal)

Ca fait au classement :

Osfp 18
-------
Pao 14
AEK 13
Kavala 12
Kerkyra 12
--------
...

---------
Larissa 6
Panionios 4
Panserraikos 4

LE gros suedois du Panionios n'est pas encore viré, mais Partouche pourrait jouer en coupe mercredi à Rhodes nozdormu.gif
manos7
la semaine derniere aris bayer europa league http://www.youtube.com/watch?v=VHRZoWF9IpA
olympiakos aris http://www.youtube.com/watch?v=BUtQxsCm5Dc
Nemeto

Citation (Nemeto @ 01/10/2010 à 18:40) *
Vu leurs prestations (domicile, dep, répertoire, création de chants) et leurs effectifs comparés à leur "base" de supps, je dirais Aris actuellement.

Citation (manos7 @ 26/10/2010 à 21:24) *
meilleurs groupe ultras 2010 selon tifo aris saloniki les super 3 http://www.sportdog.gr/v3/article.aspx?id=149961
Spoiler :

superbe video de la final contre le pao a athens

smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.