Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
TouchéCoulé
Citation (HHA @ 09/02/2015 12:35) *
J'espère pouvoir le faire oui ph34r.gif Mais dans le meilleur des cas, je laisserai l'analyse du terrain à noa ou alexinho happy.gif

Et je peux pas ne pas mettre une petite vidéo :

Ah mais je suis con, j'avais oublié que t'étais pas sur de pouvoir rentrer aka44.gif

Pas posté de video d'ambiance car j'ai loupé le coup d'envoi hanouna.gif
HHA
Citation (TouchéCoulé @ 09/02/2015 12:43) *
Ah mais je suis con, j'avais oublié que t'étais pas sur de pouvoir rentrer aka44.gif

Les dernières infos qu'on a eu nous donne un peu plus de confiance laugh.gif
DIDI.
Nouveau sélectionneur en Grèce après le passage éclair de Ranieri, Sergio Markarian un uruguayen avec un nom d'arménien. ratviere.gif

Je ne connais pas du tout. Ancien sélectionneur du Pérou (qui avait fait une très bonne Copa America en 2011) et Wikipedia dit qu'il a déjà entraîné en Grèce dans les années 2000 (notamment au Pana). 70 ans papy. ph34r.gif
vayemine
Citation (DIDI. @ 12/02/2015 21:47) *
Nouveau sélectionneur en Grèce après le passage éclair de Ranieri, Sergio Markarian un uruguayen avec un nom d'arménien. ratviere.gif

Je ne connais pas du tout. Ancien sélectionneur du Pérou (qui avait fait une très bonne Copa America en 2011) et Wikipedia dit qu'il a déjà entraîné en Grèce dans les années 2000 (notamment au Pana). 70 ans papy nazi ph34r.gif

FYP
Abe
Dans le so foot de ce mois ci il y a un article interessant sur l'aek à propos du nouveau stade. D'ailleurs je savais pas qu'à la base c'est la diaspora grecque venant de turquie qui a créer ce club.

C'est le bordel avec le maire élu récemment qui ne veut pas autoriser la construction du stade parce que le president de l'aek est proche d'un autre parti.
TouchéCoulé
Comme d'hab, OSFP champion de Grèce.
L'OFI qui ne finit pas la saison car plus de thunes, ça repartira en d2 la saison prochaine.
Asa
Citation
Menace de suspension: la Grèce tient tête à la Fifa et à l'UEFA

Le vice-ministre grec des sports Stavros Kontonis a rejeté mercredi les ultimatums de la Fifa et de l'UEFA, menaçant de bannir les équipes grecques des compétitions internationales si le Parlement grec adopte en l'état sa nouvelle législation sur le football.

"Nous n'allons pas changer la philosophie de la loi concernant le sport. La supervision de la Fifa et de l'UEFA sur le football grec a failli", a prévenu Kontonis sur la chaîne de télévision grecque Mega en réponse à un fax des instances internationales du football envoyé à la fédération mercredi. L'UEFA et la Fifa reprochent aux autorités grecques de s'ingérer dans le football avec leur nouveau projet de loi destiné à lutter contre la violence dans le sport, et d'empiéter sur les prérogatives de la fédération nationale. "Si la loi est adoptée telle qu'elle est proposée, nous n'aurons pas d'autre choix que de porter ce cas à la connaissance des services compétents de la Fifa et de l'UEFA pour des sanctions immédiates, notamment la suspension de la fédération grecque de football", spécifie le courrier signé par les secrétaires généraux de la Fifa Jérôme Valcke et de l'UEFA Gianni Infantino. Une telle suspension signifierait qu'"aucune équipe ou club grec ne pourrait participer à une compétition organisée par la Fifa ou l'UEFA", notifiait le fax.

Le gouvernement grec avait présenté fin mars au Parlement un projet de loi pour lutter beaucoup plus sévèrement contre la violence dans le sport. Avec cette nouvelle loi, les autorités pourraient infliger des amendes allant de 10.000 à 25 millions d'euros aux responsables d'incidents violents, ordonner le report ou l'annulation d'événements sportifs, et interdire de compétitions européennes les équipes fautives. Le projet de loi prévoit aussi de mieux encadrer la billetterie et des sanctions pour les médias qui inciteraient à la violence.

Kontonis a souligné qu'il rencontrerait les représentants de la Fifa et l'UEFA à la fin du mois pour trouver un accord mais a clairement spécifié qu'il "n'accepte pas les ultimatums". Le vice-ministre des sports a déclaré que malgré ce désagrément, le gouvernement procèderait à la mise en place d'une surveillance de tous les aspects du sport en Grèce. La loi devrait être votée au début du mois de mai.

(AFP)
SkyPars
C'est quoi la signification de theta7 (olympakos) ou theta13 (pana) tagués dans athenes?
Nemeto
Porte.
TouchéCoulé
PAOK éliminé par l'Ajax et OSFP par Beer Sheva, dans la continuité de leur Euro implosion du tibia.gif
Homer
Alors, ca ne parle pas d'un club, mais d'un joueur de la sélection. Quelqu'un a vu jouer l'attaquant Nikolaos Karelis qui joue à Genk ? J'ai vu Genk deux fois en Europa Ligue, mais j'ai pas de bol, il était remplaçant...
Rjay
Citation (Homer @ 23/01/2017 23:21) *
Alors, ca ne parle pas d'un club, mais d'un joueur de la sélection. Quelqu'un a vu jouer l'attaquant Nikolaos Karelis qui joue à Genk ? J'ai vu Genk deux fois en Europa Ligue, mais j'ai pas de bol, il était remplaçant...

Pourquoi tu demandes ça, il a prévu un changement de sexe ?
Homer
Citation (Rjay @ 23/01/2017 23:38) *
Pourquoi tu demandes ça, il a prévu un changement de sexe ?

Non neokill@h.gif neokill@h.gif
Il est entré dans mes radars depuis la reprise, mais je l'ai pas vraiment vu évoluer depuis le PAO, il crevait pas l'écran. Bon, apparemment, je suis pas prêt de le revoir, il s'est fait les croisés dimanche à Eupen hanouna.gif
Nemeto
Citation
Le match entre le PAOK Salonique et l'Olympiakos ce dimache lors de la 23e journée du championnat de Grèce s'annonçait bouillant, il l'a été au-delà des limites. La partie a été reportée, en raison de graves débordements des supporters. L'ancien entraîneur de l'ASSE Oscar Garcia a notamment été frappé par un projectile (un rouleau de papier toilette), jeté par les supporters du PAOK. Kevin Mirallas a lui jeté de l'huile sur le feu en montrant ses parties génitales aux supporters adverses.

Garcia (l'ex entraineur de sainté), quel comédien

DIDI.
Magnifique neokill@h.gif

J'avais pas suivi que Garcia avait atterri à l'Olympiakos
brafon
Citation (Nemeto @ 25/02/2018 22:05) *
Garcia (l'ex entraineur de sainté), quel comédien

Ricardo Sa Pinto a fait un truc similaire au Standard !! C'etait grotesque!!! Il y a une interview ensuite avec l'autre con de Pawels ça vaut le détour.
Nuno
Citation (Brafon @ 26/02/2018 15:51) *
Ricardo Sa Pinto a fait un truc similaire au Standard !! C'etait grotesque!!! Il y a une interview ensuite avec l'autre con de Pawels ça vaut le détour.

https://www.youtube.com/watch?v=JkGo8T_Vk0I

https://www.youtube.com/watch?v=6fyI3BIzAYI

Moi la seule chose que je retiens de Sa Pinto c'est qu'il avait frappé le sélectionneur de l'époque(Artur Jorge) et surtout quand il était dirigeant du Sporting il avait cassé la gueule d'un joueur(Liedson) ph34r.gif Bref un gros tocard.
ipanema
Le championnat grec est suspendu jusqu'à nouvel ordre suite à l'irruption du président du PAOK sur la pelouse avec un flingue à la ceinture lors du match contre AEK Athènes.

Il voulait protester contre la décision de l'arbitre d'annuler un but.

yo_yo
Citation (Nuno @ 26/02/2018 20:02) *
https://www.youtube.com/watch?v=JkGo8T_Vk0I

https://www.youtube.com/watch?v=6fyI3BIzAYI

Moi la seule chose que je retiens de Sa Pinto c'est qu'il avait frappé le sélectionneur de l'époque(Artur Jorge) et surtout quand il était dirigeant du Sporting il avait cassé la gueule d'un joueur(Liedson) ph34r.gif Bref un gros tocard.

Oh putain l'accent belgo-portugais neokill@h.gif

J'étais pas prêt neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
brafon
Grèce > Am Sud
Philo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.