Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot grec] Championnat, équipes, stades...
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
noa
Citation (Nemeto @ 05/11/2011 à 17:00) *
Page 7 ph34r.gif http://forum.culturepsg.com/index.php?show...st&p=159922

hryle ole thryle ole ----- Thryle ole thryle ole [thrylos = surnom de l'osfp]
... se vlepo kai trelenomai ----- je te vois et deviens fou
thryle ole thryle ole ----- thryle ole thryle ole
... se vlepo kai trelenomai ----- je te vois et deviens fou
ton thrylo mou ton agapo ----- mon thrylos je l'aime
... kai panda ton akoloutho ----- et toujours je l'accompagne
pote den prokeitai ego ----- jamais je ne pourrais
... na ton afiso monacho ----- le laisser tomber seul
thryle ole thryle ole [etc...]

Merci! Pourtant promis je suis le topic, mais c'était un peu trop vieux là ph34r.gif
manos7
bon ce week end seul les matches de cate inferieurs avait lieu ,le match de iraklis a etait arreter a cause d'incidents ,l'arbitre a voulu stoper la partie a cause des baches contre pilavios ce qui a provoquer les incidents
http://www.youtube.com/watch?v=twladvhQ5rE
Nemeto
L'UEFA qui fout un match à huis-clos + 60000€ d'amende à la Nationale grecque à cause des incidents en tribunes lors de Grèce-Croatie, alors que ce sont les croates qui ont foutu le boxon neokill@h.gif neokill@h.gif

sinon le prince Al-Saoud qui veut signer Ronaldinho au Panathinaikos edhelas.gif
Nemeto
Apoellas est qualifié en 1/8e de LDC, encore une grande année pour le foot chypriote après Anorthosis et Apoel (encore)

J'avais dis il y a +un an (des membres de culture sont témoins) que si on en restait sur les mêmes bases, le foot chypriote serait bientôt plus fort que le foot grec (qui lui plonge), eh bien on en est pas loin. cool.gif

Videos du parcage de l'APOEL à St Peterburg

Parcage qu'aucun club français ne ferait probablement d'ailleurs, même nous à la grande époque

manos7
le foot chypriote a fait de gros progres en club du moins ,meme si tu aime les chypriotes je pense en toute objectivité que notre football de club il est meilleur et puis quand tu vois l'indice uefa le classemment reflete quand meme la realite quand a la national n'en parlons pas.
meme une chose sur un grand bravo a leur club,quand a nous victoire bandante a marseille.
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/d.../crank2012.html
TouchéCoulé
Personne (manos ou nemeto ph34r.gif ) pour nous faire un petit CR d'OSFP/PAO qui s'est deroulé il y a 10 jours?

A signaler que le championnat est a 16 equipes, Doxa et Levadiakos ont finalement debuté leur saison avec pas mal de retard, puisqu'ils en sont a 2 et 3 matchs, tandis que pour les autres, c'est entre 9 et 11 matchs, ce qui laisse presager un sacré bordel en fin de saison laugh.gif
Nemeto
Je voulais faire un gros post dimanche dernier vu que ça a enfin vraiment repris, et puis pas eu le temps

et puis il faut SURTOUT noter la défaite du Pirée à tripoli 2-0 ph34r.gif (contre un favori à la descente), ça donne 4pts d'avance au PAO.

Message à venir prochainement, je vais faire une grosse mise à jour.

Les matchs de Livadia et Drama sont en semaine (demain par exemple) pour rattraper
Nemeto
2000 mecs du Paok hier soir à l'aéroport suite à la victoire contre Tottenham knahos.gif

Les buts :

Tout en se disant que ce pays a une part de chomage de fou et une situation très rude (1000€ en moyenne pour vivre), les masses en déplacement sont dingues.
Homer
Beaucoup d'expatriés ?
ikki
C'est le tiers-monde, comme marseille. Ils ont que ça dans la vie. ph34r.gif
manos7
tothenam a vendu 2000 places au paok toutes vendues essentiellement au locaux et pour le reste la diaspora il se debrouille sur place.
le tiers monde je sais pas mais un tiers monde ou les voitures les plus vendues sont les bmw et audi unsure.gif
Homer
Ah ouais quand meme implosion du tibia.gif
ikki
Citation (manos7 @ 01/12/2011 à 12:39) *
tothenam a vendu 2000 places au paok toutes vendues essentiellement au locaux et pour le reste la diaspora il se debrouille sur place.
le tiers monde je sais pas mais un tiers monde ou les voitures les plus vendues sont les bmw et audi unsure.gif

Nan mais c'était une "blague", j'aime beaucoup ce pays. Mais franchement,ta position tiens pas. La Grèce, même à Athènes c'est le tiers-monde, tu sors du centre ville, c'est dur. C'est pas un mal, c'est un fait.

Après, les BM et les audi, c'est pas un marqueur suffisant.
RHUMCHA14
Si on regarde les voitures La Réunion c'est Luxembourg neokill@h.gif
manos7
Citation (ikki @ 01/12/2011 à 12:55) *
Nan mais c'était une "blague", j'aime beaucoup ce pays. Mais franchement,ta position tiens pas. La Grèce, même à Athènes c'est le tiers-monde, tu sors du centre ville, c'est dur. C'est pas un mal, c'est un fait.

Après, les BM et les audi, c'est pas un marqueur suffisant.

tu as raison ,mais apres ca serait un debat bien trop compliquer,mais je voulais quand meme dire que on est loin du tiers monde.
rien a mais il y'avait de pas mal de belles geules dans le parcage
scourmy
Citation (manos7 @ 01/12/2011 à 13:18) *
tu as raison ,mais apres ca serait un debat bien trop compliquer,mais je voulais quand meme dire que on est loin du tiers monde.
rien a mais il y'avait de pas mal de belles geules dans le parcage

D'ailleurs, le pays où il yu a le plus de Rolls royce, c'est Saint domingue.
LE tiers monde, c'est des riches très riches, mais des pauvres, très très pauvres, et une démocratie chancellante.

hors la disgression, c'est quand même marrant en lisant le classement du championnat Grec, où les 2 clubs descendus sont encore présent. J'ai l'impression qu'il y en a au moins une chaque année dans les trosi première divisions.
Ethnikki beta, parlons en, on est en décembre, y'a eu que 5 journées de jouées sur les 34. Ca va être un rythme NBA sur la fin
DIDI.
PAOK. wub.gif Respect.

Pablo Garcia est toujours là. ohmy.gif
TouchéCoulé
Soutien a Manos sad.gif
Nemeto
Il a pas posté ce soir, si ça se trouve il était sur place.
Bilbo
Citation (Nemeto @ 06/12/2011 à 22:55) *
Il a pas posté ce soir, si ça se trouve il était sur place.

C'est lui qui s'est suicidé ?
Fanfan14
Citation (Bilbo @ 06/12/2011 à 22:56) *
C'est lui qui s'est suicidé ?

Non c'est love sophie qui s'est fait tuer par Ikaph (sans majuscule) qui est maintenant Jacky tueur
Bilbo
Citation (Fanfan14 @ 06/12/2011 à 23:00) *
Non c'est love sophie qui s'est fait tuer par Ikaph (sans majuscule) qui est maintenant Jacky tueur

Et gros étron fumant et Sakavomi, ils s'enculent ?
Nemeto
Suite au match d'hier, quelques Unes (dommage y a pas les articles intérieurs), les types ont craqué :

Spoiler :

Dortmund a "avalé" deux buts de marseille dans les 5 dernières minutes après avoir mené 2-0, c'est footballistiquement "merkozy"

Spoiler :

L'axe franco-allemand a de nouveau fonctionné. Il a cette fois servi à sortir l'Olympiakos de la LDC. La "frontière allemande" s'est ouverte au 2e et 3e but de marseille...

Le meilleurs pour la fin : neokill@h.gif

Spoiler :

Les voleurs allemands de Dortmund ont fait passer marseille... Le 4e Reich et ses ... suiveurs (=collabos) ont souillé le fooball.

Eternel sentiment du "seul contre tous" qui a énormément ressurgi avec la crise.

Du coté des fils de putes :

Spoiler :

"Triomphe de nos frères français"
Spoiler :

"Nos frères français sont passés."

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
DimSet
Dans un sens ils ont raison vu comment Dortmund a donné son cul à partir du but encaissé, mais ca serait oublier que Arsenal jouait avec l'équipe C. Après la presse grecque wub.gif neokill@h.gif
Quand je pense aux gens qui sont souvent choqué par les unes de l'équipe ici edhelas.gif
Homer
Oui, mais la bas, c'est différent, comme au Portugal, tu as des journaux pro-clubs. Alors qu'en France, tu n'as qu'un seul journal qui parle de tous les sports...
Nemeto
Citation (Homer @ 07/12/2011 à 15:40) *
Oui, mais la bas, c'est différent, comme au Portugal, tu as des journaux pro-clubs. Alors qu'en France, tu n'as qu'un seul journal qui parle de tous les sports...

Euh ça Dimset le sait déjà jpense ph34r.gif , et surtout rien que les deux premiers que j'ai posté c'est justement de la presse non-partisane et "objective".

C'est dire comment j'aimerai en savoir plus sur les fanzines pro-osfp ça doit être débile neokill@h.gif
DimSet
Citation (Homer @ 07/12/2011 à 15:40) *

Et le 10 sport c'est quoi ? ph34r.gif
T'as des jouraux pro club certes mais tu as aussi des journaux sportif type l'équipe qui sont "neutre" mais qui sont pas beaucoup moins excessif que les pro club (bon peut être pas jusqu'au 4e reich quand même neokill@h.gif )
Varino
On dirait plus des fanzines que de vrais journaux. Genre faire sa Une sur la victoire des "frères" edhelas2.gif
Homer
Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 15:55) *
Et le 10 sport c'est quoi ? ph34r.gif
T'as des jouraux pro club certes mais tu as aussi des journaux sportif type l'équipe qui sont "neutre" mais qui sont pas beaucoup moins excessif que les pro club (bon peut être pas jusqu'au 4e reich quand même neokill@h.gif )

1 10 Sport, 1 Equipe en France. 15 10Sport, 5 Equipe en Grèce. neokill@h.gif
manos7
non je me suis pas suicider ,mais bon quelle soiree de merde ,esperons un signe de dieux pour faire une grosse perf en europa league.
je pense que on doit etre le club le plus malchanceux dans cette cl
Dagoberto
Citation (manos7 @ 07/12/2011 à 19:25) *
je pense que on doit etre le club le plus malchanceux dans cette cl

non :ajax: ph34r.gif
manos7
http://www.youtube.com/watch?v=LnWS65gwF3w...feature=related osfp arsenal tifo
tirage merdique niveaux dep en russie
par contre sympa pour le paok a udine
a noter il faut le dire grosse motive des mecs de l'aek a plus de 200 en autriche pour un match pour du beurre 2 bus venant de grece
manos7
http://www.sportdog.gr/article/75879/mou-x...-ena-ena-vinteo tentative d'attaque contre l'arbitre du derby de l'an dernier osfp pao a katerini hier
manos7
18 arrestations concernant l'attaque de hier voici un best of des attaques precedentes du lourd
http://www.gazzetta.gr/super-league/articl...i-alloi-picvids
Olympiakos
Franchement, plus ça va, plus ça me dégoûte. C'est vraiment des animaux. Le pire c'est que ça ne risque vraiment pas de changer puisque comme souvent en Grèce, on reste dans l'impunité la plus totale et dans le fond ça fait plutôt rire les gens. Pays de merde. Bien content qu'on se prenne la crise en pleine gueule. J'espère que ça fera bouger les choses...
Homer
Pas vraiment de rapports entre la crise et ces incidents. Et au contraire, vu le manque de moyens pour payer les flics, ca devrait s'amplifier, au stade, en ville...
manos7
cette am le match entre asteras et le paok a etait arreter a la 15 eme minute suite a la blessure du juge de touche suite a un siege jeter sur l'epaule du juge de touche le paok va gagner sur tapis vert,bref heuresement qui la pas pris sur la tete on a eviter un drame.
http://www.sport.gr/default.asp?pid=69&vid=42919 video ou voit bien a la fin le siege qui tombe de la tribune
manos7
une semaine de coupe placer sous le signe de la violence ,gros affrontements a kalamata cette am entre kalamata et aek http://www.sentragoal.gr/article.asp?catid...ubid=128905364#
Averell
J'ai l'impression que les lads se tapent encore plus souvent qu'avant en Grèce non ???
manos7
pas plus q'avant averell .
xponia polla se olous
http://www.sportdog.gr/article/77998/exere...-nikesei-vinteo video reportage sur djib sur son sejour en grece canal plus sport
manos7
petit cadeaux de debut d'annee wacko.gif http://www.sportdog.gr/article/77779/20%E2...ees-photovinteo perso moi c'est olga farmaki
manos7
Citation (manos7 @ 03/01/2012 12:27) *
petit cadeaux de debut d'annee wacko.gif http://www.sportdog.gr/article/77779/20%E2...ees-photovinteo perso moi c'est olga farmaki

bon et bien les nanas grecques c'est pas votre truc ,a part ca gros coup dur pour le paok qui n'a plus de sous et qui a du ceder contreras et vierinha un depart plein d'emotion ca arrive encore dans le foot moderne
http://www.youtube.com/watch?v=vCNKP7yZruE...feature=related
DIDI.
Coup dur pour le PAOK. 2 éléments essentiels qui s'en vont. Vieirinha à Wolfsburg et Contreras retourne au Chili à Colo-Colo.
HHA
Belle ambiance apparemment entre Giannina et le Pana laugh.gif

manos7
Citation (HHA @ 16/01/2012 18:57) *
Belle ambiance apparemment entre Giannina et le Pana laugh.gif

http://www.sport.gr/default.asp?pid=69&vid=43357 600 mecs du pao sans tickets car evidemment matches a hauts risques se sont rendue a giannena et on tenter et pour certains a rentrer sans tickets .
bon apparemment ca va couter chere en siege.
a noter que un engin artisanale a fait de gros degats dans un club de la 13 a peristeri ce week end,pas une semaine se passe sans que un club ne soit attaquer.
Nemeto
Les types du PAO qui ont forcé l'entrée car interdits de déplacement normalement, ça force l'entrée d'abord, puis se chicote avec les types de Giannina

Victoire 0-1 du PAO, 4pts derrière le Pirée et 2 matchs en moins
TouchéCoulé
De toute façon, le PAS, c'est des pédés sleep.gif
manos7
defaite 1 a 0 a xanthi pour olympiakos si le pao gagne ce soir ca commenceras a etre chaud pour nous.
a signalé que la police hier a fait un blocus et a eviter un pugilat a maroussi ou un rdv etait fixer entre la 7 et la 13
http://www.gazzetta.gr/basket-a1-e-agonist...s-thanatou-pics voir les photos de la saisie d'armes
Homer
Originale la ceinture implosion du tibia.gif
Averell
Avec les molotov implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.