Toujours pas reçu mon Porto Quaresma pour mon pote, 10 ans jours pour jours aujourd'hui la victoire en C1 en 2004 dommage ça aurait été parfait

Fait une réclamation à La Poste parce que j'y suis allé on m'a confirmé que le vendeur avait bien déposé le colis, fdp va, il l'a volé je suis sûr, ou alors ce boulet l'a donné aux portugais de mon appartement. N'importe quoi le maillot passe le plus difficile et se fait péter par le facteur

Sinon grosse surprise, reçu mon Inter Milito, 11 jours entre la commande et la réception

le vendeur:
http://www.aliexpress.com/store/922745, vous pouvez y aller, excellente communication, délai 11 jours comme je l'ai dit, les tailles etc correspondent avec ses informations de vente, bref aucun soucis chez lui.
Quelques photos:
C'est un player version, niveau textile c'est exactement la même qu'un maillot officiel, mais version fan, version normale quoi. Niveau textile y a rien qui te fait dire c'est un "player version", c'est un maillot normal à ce niveau là.
Le logo Inter est brodé, tout le reste est thermocollé, même la virgule. Y a même des petits détails comme les boutons Inter sur le col.
Y a 3, 4 fils qui se détachent mais rien de méchant du tout.