Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hiso
Citation (Pavitch @ 28/05/2014 15:55) *
Tu as commandé quand? Je pense que c'est normal, il faut attendre quelques jour pour avoir un début de suivi.

colis expédié samedi.
Litmanen
Citation (Hiso @ 28/05/2014 15:09) *
colis expédié samedi.

J'ai le meme probleme avec un colis expedie depuis 7 jours, aucun signe de vie sur le site de china post... Mais leur systeme de tracking a quand meme l'air particulierement foireux comme on a pu le voir avec rene boisrond...

italia_2004
ça prend de 3 à 10 jours pour que le colis soit tracker, c'est marqué sur le site
Kotors
Expédié le 10 mai et mon colis n'a toujours pas dépassé le statut collection mellow.gif
Mon pote qui l'a commandé deux jours après, a dépassé depuis longtemps cette étape.
Ça sent le colis perdu non ?
Pavitch
Citation (Kotors @ 28/05/2014 20:28) *
Expédié le 10 mai et mon colis n'a toujours pas dépassé le statut collection mellow.gif
Mon pote qui l'a commandé deux jours après, a dépassé depuis longtemps cette étape.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai commandé des lunettes sur le site le même jour, elles sont déjà chez moi. Je pense aussi que mon colis a été perdu sad.gif
Moustachu
Citation (Kotors @ 28/05/2014 20:28) *

Meme chose depuis le 6 mai et le fils de pute de vendeur a disparu alexis wu, sa boutique n'existe meme plus
eezer
Le statut collection c'est avant l'envoi
Babou1
Arretez la panique, la tracking est pourri, ca met parfois du temps mais ca arrive dans 99% des cas.
Panenka
Je dois faire un saut à Barcelone dans un mois. A part acheter du poisson j'aimerais trouver une boutique où trouver des maillots de foot mais pas la boutique officielle du Barça.
Quelqu'un en connaît?
metamphete
J'ai enfin reçu mon maillot.

J'ai commandé le 4 mai avec ce vendeur : chuan ji

2014.05.20 09:51 (GMT-7): Departure from outward office of exchange
2014.05.16 15:35 (GMT-7): Departure from outward office of exchange
2014.05.08 21:08 (GMT-7): Collection

Merci babou1 smile.gif
Pavitch
Niveau taille ça donne quoi?
metamphete
Citation (Pavitch @ 28/05/2014 21:20) *
Niveau taille ça donne quoi?

Je mesure 1m81 pour 77 kilos et j'ai choisi taille L, c'était le bon choix.
Rene Boisrond
Citation (metamphete @ 28/05/2014 21:39) *
Je mesure 1m81 pour 77 kilos et j'ai choisi taille L, c'était le bon choix.

Tu avais essayé le vrais en magasin ? perso j'ai passé le mien en XL c'était pas trop mal je me suis basé la dessus et sur leurs côtes ...
Moustachu
Citation (eezer @ 28/05/2014 20:49) *
Le statut collection c'est avant l'envoi

The seller has shipped your order....ca veut bien dre que le colis doit etre à la poste chinoise non?
Pavitch
Citation (Moustachu @ 28/05/2014 22:53) *
The seller has shipped your order....ca veut bien dre que le colis doit etre à la poste chinoise non?

De ce que j'avais compris, ça veut dire que le colis est à la poste chinoise en gros.
Moustachu
Citation (Pavitch @ 28/05/2014 22:55) *
De ce que j'avais compris, ça veut dire que le colis est à la poste chinois en gros.

Oui voila depuis 3 semaines pour moi, j'attend une semaine pour voir et je demande le remboursement
Pavitch
Citation (Moustachu @ 28/05/2014 22:59) *
Oui voila depuis 3 semaines pour moi, j'attend une semaine pour voir et je demande le remboursement

Nous sommes dans le même cas wink.gif
Ça me paraissait super louche, mais puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, et que Babou1 pense que le tracking peut être foireux, je vais attendre fin de semaine prochaine aussi. Mais bon je dois avouer que j'y crois moyen laugh.gif
eezer
Citation (Moustachu @ 28/05/2014 22:59) *

Ca veut dire que ça a été envoyé.

Sinon t'es à 3 semaines et t'avais un délais jusqu'à 35j, y a pas de retard, arrêtez de squatter les trackings et stresser laugh.gif

Autant René a bien fait chier le vendeur donc c'est une autre histoire mais tout va bien, soyez patients.
Moustachu
Citation (eezer @ 28/05/2014 23:24) *
Ca veut dire que ça a été envoyé.

Sinon t'es à 3 semaines et t'avais un délais jusqu'à 35j, y a pas de retard, arrêtez de squatter les trackings et stresser laugh.gif

Autant René a bien fait chier le vendeur donc c'est une autre histoire mais tout va bien, soyez patients.

le truc c'est que le vendeur a disparu, sa boutique n'existe plus....bon au pire ça sera 20€ dans la nature
Rene Boisrond
Citation (eezer @ 28/05/2014 23:24) *
Autant René a bien fait chier le vendeur donc c'est une autre histoire

Mais allez vous faire mettre , j'ai fais chier personne moi 41148013dff4d0.gif

Je lui ai juste demander si il avait des maillots de basket ... 2 fois parceque ce connard répondait toujours a coté

ph34r.gif
Tycoon
Maillot reçu, EDF Home version player, taille L.

Au niveau des épaules c'est parfait, par contre il est vraiment super long, alors que je fais 1m84. Le tissu me semble de bonne qualité, un ou 2 micro fils qui dépassent du blason, mais faut vraiment regarder de près. Le logo nike est brodé aussi.

Pour 14€, difficile de faire mieux.
Moustachu
Citation (Pavitch @ 28/05/2014 23:03) *
Nous sommes dans le même cas wink.gif
Ça me paraissait super louche, mais puisque nous sommes plusieurs dans ce cas, et que Babou1 pense que le tracking peut être foireux, je vais attendre fin de semaine prochaine aussi. Mais bon je dois avouer que j'y crois moyen laugh.gif

tient moi au courant ahmadinejad_wins.gif

nous vaincrons par la grâce de Dieu tout puissant
Rene Boisrond
http://www.aliexpress.com/store/product/To...1496719443.html

Malbranqu wub.gif wub.gif

Si vous en voyez d'autre wink.gif
Kaji
Je viens de chopper le Home 2012-2013 du PSG chez Decathlon, en fin de série, pour un peu moine de 30€. J'ai pas réussi à retrouver sur le topic, quelqu'un aurait le nom du vendeur ou un lien pour acheter des flocages ? ph34r.gif
Za£e
Citation (Kaji @ 29/05/2014 03:18) *
Je viens de chopper le Home 2012-2013 du PSG chez Decathlon, en fin de série, pour un peu moine de 30€. J'ai pas réussi à retrouver sur le topic, quelqu'un aurait le nom du vendeur ou un lien pour acheter des flocages ? ph34r.gif

NSH ou leur compte ebay ruedufootball75. sinon ebay en règle générale
Zorglub
Au fait qui a commandé et reçu un maillot de l'EDF déjà? player version si possible. Je voudrai savoir si les chinois mettent bien le numéro du joueur en dessous du Nike, sur le devant du maillot. Ou s'ils le mettent derrière uniquement.
GI JOE
Citation (Zorglub @ 29/05/2014 20:29) *
Au fait qui a commandé et reçu un maillot de l'EDF déjà? player version si possible. Je voudrai savoir si les chinois mettent bien le numéro du joueur en dessous du Nike, sur le devant du maillot. Ou s'ils le mettent derrière uniquement.

5 posts plus haut ce n'est pas ce maillot?
Zorglub
Citation (GI JOE @ 29/05/2014 20:32) *
5 posts plus haut ce n'est pas ce maillot?

Si mais je sais pas s'il la floqué.
Babou1
Devant et derriere pour moi a chaque fois pour les selections.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 29/05/2014 21:08) *
Devant et derriere pour moi a chaque fois pour les selections.

Où devant? au milieu ou en dessous le Nike comme en vrai?

Babou1
Citation (Zorglub @ 29/05/2014 21:53) *
Où devant? au milieu ou en dessous le Nike comme en vrai?

Milieu comme sur les nouveaux maillots nike.

Zorglub
Citation (Babou1 @ 29/05/2014 22:00) *
Milieu comme sur les nouveaux maillots nike.

Ah ok, confondu les deux maillots icon_mrgreen.gif
Rhumfirst
J'ai mon maillot EdF Home pour faire le footix pendant la Coupe du Monde popcorn.gif

Qualité : impec
Taille : Il tombe super bien. J'ai pris un M (1m78 / 81kg). J'avais peur d'être à l'étroit mais pas du tout.
Finition : 2-3 fils au niveau de la manche à couper mais sinon impec.

Photos:

Spoiler :

Rod14
Avis de passage pour 7 maillots wub.gif dont le colis qui était en "custom"

A partir de demain 10h30, enculé de facteur qui sonne pas.
LTN
Citation (Rod14 @ 30/05/2014 14:09) *

ahmadinejad_wins.gif
Rene Boisrond

Idem mais moi c'est a partir de 10h wub.gif wub.gif
eezer

Y a ta veste dans le lot?
eezer
Good news: Alexis Wu is come backkkkk
Rene Boisrond
Reçu implosion du tibia.gif

Limite je vais chez go sport ou un autre en disant que c'etait un cadeau mais que je préfère l'equipe de france , ils me l'échangent

Même pas de petit défaut pour moi nickel
SuperThug
Citation (René Boisrond @ 31/05/2014 09:54) *
Reçu implosion du tibia.gif

Limite je vais chez go sport ou un autre en disant que c'etait un cadeau mais que je préfère l'equipe de france , ils me l'échangent pas

Même pas de petit défaut pour moi nickel

Tu crois que ça se tente avec un ticket de caisse? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 31/05/2014 10:04) *
Tu crois que ça se tente avec un ticket de caisse? ph34r.gif

Franchement j'y est pensé ph34r.gif
SuperThug
Citation (René Boisrond @ 31/05/2014 10:05) *

Récupérer 70€ sur de la contrefaçon ça serait magnifique neokill@h.gif
Rod14
Jay Jay non pas la veste.

C'est ce qui me manque avec celui de Ronnie.

La j'ai reçu 2 maillots du Brésil et 5 de la France pour la mif.

Top les maillots.

J'habite au RDC et j'entends un mec embrouiller le facteur pour un colis neokill@h.gif

Le facteur s'en bat les couilles et sort qu'il s'en bat les couilles et sort que des qu'il perd un colis personne peut prouver que c'est lui terrible.
eezer
Citation (René Boisrond @ 31/05/2014 10:05) *

ph34r.gif

Citation (Rod14 @ 31/05/2014 10:42) *
Jay Jay non pas la veste.

C'est ce qui me manque avec celui de Ronnie.

La j'ai reçu 2 maillots du Brésil et 5 de la France pour la mif.

Top les maillots.

J'habite au RDC et j'entends un mec embrouiller le facteur pour un colis neokill@h.gif

Le facteur s'en bat les couilles et sort qu'il s'en bat les couilles et sort que des qu'il perd un colis personne peut prouver que c'est lui terrible.

Faites péter les tofs avec nom des vendeurs, j'ai reçu celui de la France, nikel aussi implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 31/05/2014 10:57) *
ph34r.gif

Tu l'as fait?
eezer
Les cintrés c'est 120€, 85€ les normaux ph34r.gif
visclo
Reçu les maillots d'Hazard (Belgique) et Kagawa (Japon) ce matin.
Rien à redire, les tissus sont bons, finitions ok, tailles ok. On verra à l'usage pour les floquages.

Encore merci à Rod pour le tuyau wub.gif
SuperThug
Citation (eezer @ 31/05/2014 11:05) *
Les cintrés c'est 120€, 85€ les normaux ph34r.gif

J'ai envie de le tenter ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 31/05/2014 11:32) *
J'ai envie de le tenter ph34r.gif

Blague à part j'y avais juste pensé mais à mon avis, au moindre doute du vendeur c'est mort.
SuperThug
Citation (eezer @ 31/05/2014 11:40) *
Blague à part j'y avais juste pensé mais à mon avis, au moindre doute du vendeur c'est mort.

Faut s'attaquer à un stagiaire ou à une meuf cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.