Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Dagoberto
Moi faut que je choppe le maillot europe du PSG pour mon fils (il veut un maillot rouge, je veux pas le voir avec du MU ou Liverpool sur le dos) et un maillot vert pour le second (la je bloque. Mexique peut être) Le papa noel a pas l'intention de claquer 180€ pour des maillots de foot. Ca sera du made in Ali à 40€ le tout max ph34r.gif
Mendoza
Citation (Dagoberto @ 17/09/2014 18:52) *
un maillot vert pour le second l'Algerie peut être

Fyp
Babou1
Rouge colombia (james, jackson, quintero, cuadrado) wub.gif
Vert algeria brahimi. wub.gif
yo_yo
Citation (Dagoberto @ 17/09/2014 18:52) *
un maillot vert pour le second (la je bloque. le Pana peut être)

fyp
Dagoberto
Citation (Babou14 @ 17/09/2014 18:58) *
Rouge colombia (james, jackson, quintero, cuadrado) wub.gif Vert algeria brahimi. wub.gif

Pour le rouge j'avais aussi pensé au Chili mais le gamin de 8 ans Paris ca lui parlera + je pense happy.gif

Pour le vert j'avais noté l'extérieur de l'Atli ou Bilbao.

Faut que je cherche un peu

Philo
En vert, je peux te proposer Augsburg sinon cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 17/09/2014 20:30) *
En vert, je peux te proposer Augsburg sinon cosmoschtroumpf.gif

Werber aussi, en + je sais pas pourquoi il kiffe l'Allemagne (il a voulu prendre allemand en première langue des le CP ph34r.gif )

Houdini
Bilbao extérieur. Magnifique ce maillot. Et puis club cool.

Sinon l'extérieur de Gladbach mais c'est un vert fluo moche.

Palmeiras, Celtic, Juve third, Sporting Portugal third, l'extérieur de Schalke, Werder, Wolfsburg.
Dagoberto
Citation (Houdini @ 17/09/2014 20:40) *
Bilbao extérieur. Magnifique ce maillot. Et puis club cool. Sinon l'extérieur de Gladbach mais c'est un vert fluo moche. Palmeiras, Celtic, Juve third, Sporting Portugal third, l'extérieur de Schalke, Werder, Wolfsburg.

J'avais pas pensé au Celtic kratos77.gif

HHA
Citation
RI129793573CN 2014 Departure from outward office of exchange 51003100 FR 20140915 1359

Concrètement mon maillot il est ou ? Encore la bas ? ph34r.gif
Zatman
Citation (HHA @ 19/09/2014 20:36) *
Concrètement mon maillot il est ou ? Encore la bas ? ph34r.gif

Ton maillot est encore en Chine, mais plus pour très longtemps, il reste une étape: export customs security scan et ensuite il sera envoyé dans l'avion.

Le statut export customs scan n'est pas toujours systématique au passage.

Une fois j'ai meme réussi l'exploit (ou pas) de voir mon colis directement envoyé dans l'avion sans passé par les étapes initiales (bon je me doute bien que le colis avait passé toutes les étapes et que c'est simplement le tracker qui ne les avaient pas affichés pour x raisons)

Au cas ou, une fois que le tracker t'affichera "sent to airline", tu peux zapper le tracker chinois et zieuter du coté de celui de la poste car la suite des informations seront notifier sur le tracker national.
HHA
Citation (Zatman @ 19/09/2014 21:03) *
Ton maillot est encore en Chine, mais plus pour très longtemps, il reste une étape: export customs security scan et ensuite il sera envoyé dans l'avion.

Le statut export customs scan n'est pas toujours systématique au passage.

Une fois j'ai meme réussi l'exploit (ou pas) de voir mon colis directement envoyé dans l'avion sans passé par les étapes initiales sur le tracker (bon je me doute bien que le colis avait passé toutes les étapes et que c'est simplement le tracker qui ne les avaient pas affiché pour x raisons)

Au cas ou, une fois que le tracker t'affichera "sent to airline", tu peux zapper le tracker chinois et zieuter du coté de celui de la poste car la suite des informations seront notifier sur le tracker national.

OK merci wink.gif
Za£e
Citation (Za£e @ 08/09/2014 23:43) *
Voilà les photos demandées. Les 2 maillots sont en S, mais l'Ali express est plus grand (2,5cm plus long et plus large)

Lien direct : https://imageshack.com/i/ex1YfK7Gj
Lien direct : https://imageshack.com/i/eyOvLlFNj
Lien direct : https://imageshack.com/i/p12fZ27ej
Lien direct : https://imageshack.com/i/pdkCUOOOj

Le logo du club a bien grossi je trouve

Citation (joel_1978 @ 16/09/2014 12:28) *
J'ai pris le même chez le même vendeur.
Je ferai un retour aussi dès que je reçois.

J'ai constaté des bouloches sous le fly emirates pendant le 1er match ph34r.gif

Concernant le col, je confirme qu'il manque un 2ème bouton tout en haut. du coup le col baille un peu.
Teichi
Citation (Za£e @ 22/09/2014 12:16) *

Concernant le col, je confirme qu'il manque un 2ème bouton tout en haut. du coup le col baille un peu.

hanouna.gif
Bab
Des bons vendeurs Aliexpress pour des maillots et shorts NBA ?
joel_1978
Citation (Za£e @ 22/09/2014 12:16) *

C'est à dire ? ph34r.gif
Za£e
Citation (joel_1978 @ 22/09/2014 14:18) *
C'est à dire ? ph34r.gif

quand je l'ai reçu il était impeccable. je l'ai mis pour joué et pendant le match je vois 3 4 bouloches sur le bide.
Aucune idée d'où ça peut venir sachant que je ne l'avais pas lavé avant.
LTN
j'ai demandé a chuan ji si il avait le gros logo sur le maillot, il m'a envoyé ce lien
http://v.yupoo.com/photos/shijizuqiu/460670102/
ibr.gif ibr.gif
SuperThug
Citation (LTN @ 22/09/2014 14:46) *
j'ai demandé a chuan ji si il avait le gros logo sur le maillot, il m'a envoyé ce lien
http://v.yupoo.com/photos/shijizuqiu/460670102/
ibr.gif ibr.gif

C'est toujours pas le gros.
LTN
Houdini
Citation (SuperThug @ 22/09/2014 14:58) *
C'est toujours pas le gros.

C'est toujours bien moche surtout. sad.gif
joel_1978
Citation (Za£e @ 22/09/2014 14:38) *
quand je l'ai reçu il était impeccable. je l'ai mis pour joué et pendant le match je vois 3 4 bouloches sur le bide.

Bon ben je verrai à la livraison alors...
SuperThug
Il a 2 stores Chuan Ji maintenant? unsure.gif
eezer
Citation (Za£e @ 22/09/2014 14:38) *

Ca m'est arrivé sur un maillot aussi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pris du maillot du PSG, Argentine away, Dortmund sur Phuket, 10€ (400 baths) chacun. Qualité hard.

Je regrette juste de pas avoir floqué Lavezzi sur les 2 premiers. Et le Dortmund sans flocage aussi c'est assez laid, ça laisse un putain de vide avec le "DORTMUND" floqué en bas sad.gif
Dagoberto
Un plan pour le maillots gardien PSG (toujours pour le maillots pour mon fils) ?

Merci

LPE
je viens de recevoir le maillot away de la Roma, version player, commandé chez Xiaoying Deng au début du mois de septembre.
Qualité nickel, à priori pas de défaut visible.
Le seul truc, c'est qu'une taille de plus aurait pas été en trop j'ai pris L mais c'est un peu serré au niveau des épaules, par contre niveau longueur ça va. C'est ptêtre la particularité des maillots player.

J'espère que les maillots normaux taillent mieux parce que du coup je flippe pour mes maillots de l'Atleti et PSG taille M ph34r.gif.

LTN
Citation (SuperThug @ 24/09/2014 11:38) *
Il a 2 stores Chuan Ji maintenant? unsure.gif

3 meme , je crois
eezer
Reçu une veste de l'EDF, mortelle implosion du tibia.gif
HHA
Ca mets un temps fou pour ma part, ça commence à me casser les couilles.
Dagoberto
Toujours dans la recherche du maillot vert pour mon fils :

vous me conseillez des vendeurs en particuliers?

Je cherche pour le moment:

- Maillot gardien vert du PSG

- Maillot du Celtic

- Maillot du sporting

- Maillot du Mexique

- 3ème maillot du Portugal

Si possible sans flocage et le mieux avec possibilité de flocage perso

Du 10 / 12 ans (surement du S en fait maintenant j'imagine)

Merci d'avance

edit : ah merde leur S c'est du M européen...
11G
Quelqu'un a commandé le rouge du PSG?

ph34r.gif
VDVisBack
Il se fait le flocage LDC de Paris ?
averroes
maillot paris exterieur recu , qualité proche de la perfection , sincèrement ! et le logo est plus gros
mzerocool
Citation (averroes @ 03/10/2014 17:09) *
maillot paris exterieur recu , qualité proche de la perfection , sincèrement ! et le logo est plus gros

Vendeur? store?
averroes
Spoiler :
http://www.aliexpress.com/store/625554

je vais prendre le third psg voir ce que ca donne et un de l'athletico
Litmanen
Quelqu´un a une boutique fiable pour un PSG Home ? Je craque il me faut un maillot du dauphin
averroes
Citation (Litmanen @ 03/10/2014 18:24) *
Quelqu´un a une boutique fiable pour un PSG Home ? Je craque il me faut un maillot du dauphin

jviens de donner un lien plus haut
Litmanen
Citation (averroes @ 03/10/2014 18:28) *
jviens de donner un lien plus haut

Ok ouais je pensais que tu parlais juste du third, je te fais donc confiance , réponse dans 1 mois ph34r.gif
averroes
j'en ai commander quelques uns , mais celui la il est juste parfait
Inkerz
Averroes, tu reçois ça en combien de temps en moyenne ? 1 mois comme les autres vendeurs ?

averroes
3 semaines mais dernièrement un peu plus la faute a Air france
B_s
Citation (averroes @ 03/10/2014 17:25) *
Spoiler :

Cette nuit j'ai prit un home verratti, et un du real. J'ai prit l'option payante pour l'envoie car il paraît que c'est plus rapide... Bref je vous dirait quand je l'aurait popcorn.gif
Dagoberto
je sais pu si j'ai déjà posé la question mais vous avez un autre site que aliexpress svp?

Merci
SuperThug
J'ai un maillot qui a pris l'avion le 29/09 et il n'est toujours pas arrivé en France sad.gif
Teichi
Pareil. Il est parti officiellement le 01, pas de nouvelle en France.
SuperThug
Par contre j'en ai 2 autres qui sont partis le 3 qui sont arrivés hier sleep.gif
Bab
Un bon store pour maillot/short/chaussettes Italie ? Même chose pour le Milan AC ?

EDIT : Chuan Ji pour Milan AC, reste l'Italie...
LPE
Citation (averroes @ 03/10/2014 17:25) *
Spoiler :

Je sais pas ce qui se passe avec les maillots de l'Atletico mais ils mettent un temps fou pour les fabriquer (ou au moins c'est ce qui se passait y'a 1 mois).
Aliexpress a du étendre la periode pour recevoir le maillot, ça fait déjà plus de 40 jours que j'attend sad.gif

D'ailleurs si tu veux du M, jpeux te renvoyer le mien (pas de flocage) directement. J'ai pris PSG en M et Atletico en M, j'ai reçu le M du PSG et c'est un peu trop moulant à mon goût sad.gif
joel_1978
J'ai commandé un maillot away du PSG le 16 septembre et ils l'ont expédié le 28 septembre !
Ils sont pas pressés les chintokkk ! ph34r.gif
Il a pris l'avion le 7 octobre... re ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.