Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Visiteur
Kaji --> y ressemblait en effet vachement à celui-là, mais sans le côté "camouflage"... Vous cassez pas la tête, j'trouverai bien autre chose, pis il avait qu'à être plus précis! Merci quand même pour votre aide c'est cool.
Tycoon
Le Fly Emirates est mieux proportionné aussi, par rapport à chez Chuan Ji.

Qui se lance ? ph34r.gif
eezer
C'est pas des photos...
LTN
bien vu, les photo viennent de passionemaglie cry.gif
chiepy
Citation (Visiteur @ 24/07/2014 17:08) *
Bonjour à tous.

Je cherche un maillot de foot pour l'anniversaire d'un ami, qui lui avait particulièrement plu. Je ne me souviens malheureusement pas du nom du club, et étant novice en foot je galère pour trouver...
Je me souviens par contre de ce à quoi ressemblait ce maillot :

- Rayé, rayures d'environ 6/7 cm
- Rayures non pas horizontales ou verticales, mais obliques
- Couleurs : deux tons de bleu : bleu trèèèès foncé (presque noir) et bleu plus clair (mais foncé tout de même, style la couleur du maillot de l'équipe de France).
- A priori, maillot assez récent, vu qu'il m'a dit vouloir acheter "le nouveau maillot de ......".

Voilà, si ça vous rappelle quelque chose, vous ferez deux heureux, et je vous en remercie!

Moi ca me rappelle le maillot THIRD d'ARSENAL 2014/2015

Cliquez pour voir le fichier-joint
Asagi
C'est quoi le site de Chuan Ji ?

Je suis certain qu'il a un taobao à 5€ le maillot.
SuperThug
J'ai reçu ma commande, le maillot XL pour mon père est plus petit que le M que j'ai pris pour moi hanouna.gif
jopha14
Citation (SuperThug @ 25/07/2014 14:34) *
J'ai reçu ma commande, le maillot XL pour mon père est plus petit que le M que j'ai pris pour moi hanouna.gif

Garde le XL et file le M à ton père.
SuperThug
Citation (jopha14 @ 25/07/2014 16:37) *
Garde le XL et file le M à ton père.

Pas le même maillot sad.gif
Rod14
Citation (SuperThug @ 25/07/2014 16:34) *

T'as pas pris taille enfant par hazard pour le XL?
SuperThug
Citation (Rod14 @ 25/07/2014 17:11) *
T'as pas pris taille enfant par hazard pour le XL?

Bah je pense pas parce qu'il rentre dedans mais un peu moulant ph34r.gif
Hiso
Reçu deux fois le même maillot pour une commande laugh.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 25/07/2014 18:13) *
Reçu deux fois le même maillot pour une commande laugh.gif

C'est quoi?
Hiso
Citation (SuperThug @ 25/07/2014 18:15) *
C'est quoi?

EDF home.
chiepy
Citation (SuperThug @ 25/07/2014 16:34) *

Asian size? smile.gif
Visiteur
Salut à tous. En effet c'était bien le maillot third d'arsenal, merci à tous pour votre aide!
SuperThug
Citation (chiepy @ 25/07/2014 23:27) *
Asian size? smile.gif

C'est au moins le 10eme maillot que je commande et c'est la première fois que j'ai un problème de taille.
Inkerz
Citation (Zatman @ 26/07/2014 15:52) *
Le remboursement sur Ali s'effectue automatiquement sur votre compte bancaire ou faut il posséder un compte paypal?

Compte bancaire direct ! j'ai reçu en moins d'une semaine mon remboursement suite a mes suchis avec chuan ji
Kev'
Vu que c'est difficile de communiquer avec les vendeur je fais un retour d'un qui comprend et qui est compréhensible dans un échange de messages.

store : http://www.aliexpress.com/store/718807

Plusieurs commande chez lui sans problème jusqu’à réception d'un maillot Italie Pirlo commandé en XL et reçu en S. Petit message et photo avant d'ouvrir un litige et le mec m'a répondu rapidement et m'a renvoyé un maillot a la bonne taille.
PaRaDoX
Citation (Kev' @ 26/07/2014 19:59) *
Vu que c'est difficile de communiquer avec les vendeur je fais un retour d'un qui comprend et qui est compréhensible dans un échange de messages.

store : http://www.aliexpress.com/store/718807

Plusieurs commande chez lui sans problème jusqu’à réception d'un maillot Italie Pirlo commandé en XL et reçu en S. Petit message et photo avant d'ouvrir un litige et le mec m'a répondu rapidement et m'a renvoyé un maillot a la bonne taille.

Qualité AAA ou qualité chinoise ?
Kev'
C'est quoi la différence ?
C'est du niveau d'un Chuan Ji, Jason lee etc
B_s
Citation (Kev' @ 26/07/2014 20:17) *
C'est quoi la différence ?
C'est du niveau d'un Chuan Ji, Jason lee etc

mais c'est clairement du falsh ou sa passe ? smoke2.gif
Zorglub
Trouvé ça si jamais ça intéresse du monde:

http://www.vintagefootballshirts.com/produ...y-shirt-xl/3417

http://www.cafr.ebay.ca/itm/PARIS-SAINT-GE...%3D291196581596

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Maillot-Foot-P...%3D261544220236

pour ebay pas besoin de précisions, pour l'autre site, pas testé du tout la fiabilité du site, j'ai juste trouvé ces maillots dans mes recherches incessantes du maillot de mes rêves, PSG 2002/03 #Ronaldinho 10 sleep.gif

D'ailleurs une petite surprise devrait arriver d'ici quelques jours, je vous tiendrai au courant wub.gif

Et aussi si quelqu'un trouve un maillot PSG 2002/03, domicile ou extérieur, taille S/M/L, même sans flocage, merci de partager le lien wink.gif

Un flocage Ronaldinho je sais où trouver ça au pire, c'est vraiment le maillot qu'il me faut, comment je regrette de pas l'avoir acheté à l'époque.
ILAG
Citation (Zorglub @ 26/07/2014 23:54) *

J'ai jamais pu me le choper celui lá tellement il a la cote, mais le sponsor Opel c'est pas censé etre de la feutrine normalement ?
eezer
Non.
PetaiceJay
Citation (ILAG @ 27/07/2014 11:03) *
J'ai jamais pu me le choper celui lá tellement il a la cote, mais le sponsor Opel c'est pas censé etre de la feutrine normalement ?

J'ai encore le mien floqué Simone wub.gif
mzerocool
Petite CR d'une commande reçu de la part de Chuan Ji :

- Commande maillot brésil domicile : http://www.aliexpress.com/snapshot/6138049608.html
- Commande maillot Italie domicle : http://www.aliexpress.com/snapshot/6138049601.html
- Commande short Italie : http://www.aliexpress.com/snapshot/6138049604.html

Photo :

Qualité nickel du coup je relance une commande d'autre produit. Envoi rapide mais livraison un peu longue (Pont du 14 Juillet en cause) J'ai reçu ma commande il y a 10 jours.

Je vais tester du coup la deuxième boutique de Chuan Ji (http://www.aliexpress.com/store/1239105)

Je vous ferai un feedback.

@+
chiepy
Petit Feedback concernant Jason Lee

J'avais commandé un maillot France Away pour mon beau frére (j'avais commandé le même chez Chuan Ji).

Je les ai comparé et voici les différences : les deux logos ne sont pas identiques . ça se joue au niveau du "fond" du coq. Je suis allé vérifié en magasin et celui de Jason Lee se rapproche du vrai. Tout comme l'écriture "FFF" qui n'a pas la même taille. Celui de Jason Lee est encore plus proche de la réalité. Par contre l'étoile au dessus du coq et trop bas chez Jason Lee.
Pour le reste, c'est quasiment identique. (quelques fils à couper)

Chuan Ji en haut, Jason Lee en bas

J'ai également commandé le France Away 2013 et celui là est vraiment magnifique ! Aucun défaut, on dirait que c'est un vrai. Les logos sont thermocollés donc pas de fils qui dépassent. Il y a même les T au niveau des épaules.

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Le France home a un tout petit soucis au niveau de la couture du "DRI-FIT"

Concernant mon maillot REAL MADRID commandé chez Chuan Ji , ce dernier semble avoir pris une drôle de couleur aprés le 1er lavage... (les traits qui étaient blanc/gris au départ sont devenu un peu jaune). Pourtant je ne l'ai lavé qu'avec du blanc, 30°C, essorage faible. (avec lingette decolor stop ...)

Pour conclure ->

Jason Lee : un peu long (1 mois et une semaine) mais maillot semble mieux fait

Chuan Ji : Rapide (environ 2 semaines) mais un peu déçu de la qualité (maillot Japon était pleins de défaut, Maillot Real a "déteint", et maillot France moins ressemblant si on compare avec un vrai)
mzerocool
Citation (chiepy @ 28/07/2014 10:58) *
Petit Feedback concernant Jason Lee

J'avais commandé un maillot France Away pour mon beau frére (j'avais commandé le même chez Chuan Ji).

Je les ai comparé et voici les différences : les deux logos ne sont pas identiques . ça se joue au niveau du "fond" du coq. Je suis allé vérifié en magasin et celui de Jason Lee se rapproche du vrai. Tout comme l'écriture "FFF" qui n'a pas la même taille. Celui de Jason Lee est encore plus proche de la réalité.
Pour le reste, c'est quasiment identique. (quelques fils à couper)

Jason Lee en bas, Chuan Ji en haut

J'ai également commandé le France Away 2013 et celui là est vraiment magnifique ! Aucun défaut, on dirait que c'est un vrai. (les logos sont thermocollés)

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Le France home a un tout petit soucis au niveau de la couture du "DRI-FIT"

Concernant mon maillot REAL MADRID commandé chez Chuan Ji , ce dernier semble avoir pris une drôle de couleur aprés le 1er lavage... (les traits qui étaient blanc/gris au départ sont devenu un peu jaune). Pourtant je ne l'ai lavé qu'avec du blanc, 30°C, essorage faible. (avec lingette decolor stop ...)

Pour conclure ->

Jason Lee : un peu long (1 mois et une semaine) mais maillot semble mieux fait

Chuan Ji : Rapide (environ 2 semaines) mais un peu déçu de la qualité (maillot Japon était pleins de défaut, Maillot Real a "déteint", et maillot France moins ressemblant si on compare avec un vrai)

Merci pour le retour. En terme de qualité de tissus tu note une différence entre les deux?
chiepy
Non au niveau tissu c'est identique
mzerocool
Merci pour l'info.
Je me tâte du coup entre les deux pour un maillot France extérieur et le maillot home des pays-bas...
SuperThug
Le flocage du maillot des Pays-Bas que j'ai commandé chez Jason Lee commence déjà à se barrer ph34r.gif
mzerocool
Vous n'avez pas l’impression que cela taille un peu plus petit que les produits orignaux ?
Quelqu'un a déjà commandé un short nike d'une équipe ? il taille comment?
Mamadieu
Jason Lee c'est Jersey Club ?
chiepy
Citation (mzerocool @ 28/07/2014 18:44) *
Vous n'avez pas l’impression que cela taille un peu plus petit que les produits orignaux ?
Quelqu'un a déjà commandé un short nike d'une équipe ? il taille comment?

Non je trouve pas. Je prends du M et il me va parfaitement.
Ça dépend peut être de la marque, de la matiere et du modèle aussi? (par exemple les players version sont plus cintrés, tout comme les maillots PUMA qui semblent plus serrés que les autres marques en général)

Citation (Mamadieu @ 28/07/2014 21:51) *
Jason Lee c'est Jersey Club ?

Jason Lee : http://www.aliexpress.com/store/922745

C'est Speed Soccer Jersey
mzerocool
Citation (chiepy @ 29/07/2014 08:43) *
Non je trouve pas. Je prends du M et il me va parfaitement.
Ça dépend peut être de la marque, de la matiere et du modèle aussi? (par exemple les players version sont plus cintrés, tout comme les maillots PUMA qui semblent plus serrés que les autres marques en général)

Jason Lee : http://www.aliexpress.com/store/922745

C'est Speed Soccer Jersey

Ok merci smile.gif je demandais car j'ai commandé un short puma italie (indiqué dans mon CR au dessus) et je trouve qu'il taille un peu moulant mais c'est peut-être la marque qui veut ça.

Je vais passer une commande de short Nike j'espère que cela ne fera pas la même chose.
Sperpouhi
Essayez plutot Top1jersey, la qualité est meilleure que chez Jason et Li
mzerocool
Citation (Sperpouhi @ 29/07/2014 09:23) *
Essayez plutot Top1jersey, la qualité est meilleure que chez Jason et Li

Pour les shorts ? tu as un lien du shop?
chiepy
Citation (mzerocool @ 29/07/2014 09:29) *
Pour les shorts ? tu as un lien du shop?

top1jersey : http://www.aliexpress.com/store/807922

Les prix sont un poil plus élevé. N'hésite pas à faire un retour si tu achètes là bas smile.gif
SuperThug
Citation (chiepy @ 29/07/2014 09:58) *

Les prix sont un poil plus élevé. N'hésite pas à faire un retour si tu achètes là bas smile.gif

Il a le maillot de l'Ajax kratos77.gif
mzerocool
Citation (chiepy @ 29/07/2014 09:58) *

Tu as déjà commandé chez eux ? la qualité est meilleur que chez Speed Soccer Jersey ?
eezer
10 jours chez Chuan Ji pour la dernière commande implosion du tibia.gif
Sperpouhi
A la base je voulais commander les deux asiats sur la page de couverture mais il m'a dit indisponible ...

Plus sérieusement, la qualité je la trouve un poil supérieur à Jason et Chuan , les délais sont monstrueux, 7 jours la semaine dernière.

Vous êtes pas à quelques € près, essayez et mettez votre feedback pour ma part excellent

eezer
Citation (Sperpouhi @ 29/07/2014 13:01) *
A la base je voulais commander les deux asiats sur la page de couverture mais il m'a dit indisponible ...

Plus sérieusement, la qualité je la trouve un poil supérieur à Jason et Chuan , les délais sont monstrueux, 7 jours la semaine dernière.

Vous êtes pas à quelques € près, essayez et mettez votre feedback pour ma part excellent

Pour les délais c'est normal que ça soit plus rapide, c'est par EMS, par contre c'est déconseillé il me semble.
Sperpouhi
Figures toi que je n'avais même pas remarqué que c'était EMS ! La Douane saisis également les maillots de football maintenant ?
chiepy
Citation (mzerocool @ 29/07/2014 11:41) *
Tu as déjà commandé chez eux ? la qualité est meilleur que chez Speed Soccer Jersey ?

Non jamais . Pour le moment il n'a aucun maillot qui m'interesse

Citation (eezer @ 29/07/2014 13:24) *
Pour les délais c'est normal que ça soit plus rapide, c'est par EMS, par contre c'est déconseillé il me semble.

Il te donne la possibilité de prendre via China Post Air Mail et China Post Parcel. C'est également gratuit.

Citation (Sperpouhi @ 29/07/2014 13:38) *
Figures toi que je n'avais même pas remarqué que c'était EMS ! La Douane saisis également les maillots de football maintenant ?

Pourquoi la douane ne saisirai pas les maillots?
mzerocool
On peut choisir China Post j'ai vu donc moins de risque.
mais EMS c'est une compagnie de livraison ? genre UPS ou DHL? Il passe par la poste une fois arrivée en France?
chiepy
Citation (mzerocool @ 29/07/2014 13:45) *
On peut choisir China Post j'ai vu donc moins de risque.
mais EMS c'est une compagnie de livraison ? genre UPS ou DHL? Il passe par la poste une fois arrivée en France?

EMS UPS DHL sont des transporteurs. Une fois arrivé en France, ce sont eux qui gèrent ton colis. Il y a de très grandes chances que ton colis passe par la douane si tu choisis un de ces livreurs.

Tu peux aussi te faire saisir ta marchandise via China Post / Singapore Post / Hong Kong Post mais c'est beaucoup plus rare semble-t'il.
mzerocool
Citation (chiepy @ 29/07/2014 13:50) *
EMS UPS DHL sont des transporteurs. Une fois arrivé en France, ce sont eux qui gèrent ton colis. Il y a de très grandes chances que ton colis passe par la douane si tu choisis un de ces livreurs.

Tu peux aussi te faire saisir ta marchandise via China Post / Singapore Post / Hong Kong Post mais c'est beaucoup plus rare semble-t'il.

Je vais passer par China Air comme mes deux autres commandes dans ce cas la smile.gif
Par contre j'hésite toujours pour le short... est-ce que je prend ma taille habituel a savoir L ou XL dans l'idée que cela va tailler petit unsure.gif unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.