Petit Feedback concernant Jason Lee
J'avais commandé un maillot France Away pour mon beau frére (j'avais commandé le même chez Chuan Ji).
Je les ai comparé et voici les différences : les deux logos ne sont pas identiques . ça se joue au niveau du "fond" du coq. Je suis allé vérifié en magasin et celui de Jason Lee se rapproche du vrai. Tout comme l'écriture "FFF" qui n'a pas la même taille. Celui de Jason Lee est encore plus proche de la réalité. Par contre l'étoile au dessus du coq et trop bas chez Jason Lee.
Pour le reste, c'est quasiment identique. (quelques fils à couper)
Cliquez pour voir le fichier-jointChuan Ji en haut, Jason Lee en bas
J'ai également commandé le France Away 2013 et celui là est vraiment magnifique ! Aucun défaut, on dirait que c'est un vrai. Les logos sont thermocollés donc pas de fils qui dépassent. Il y a même les T au niveau des épaules.
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointLe France home a un tout petit soucis au niveau de la couture du "DRI-FIT"
Cliquez pour voir le fichier-jointConcernant mon maillot REAL MADRID commandé chez Chuan Ji , ce dernier semble avoir pris une drôle de couleur aprés le 1er lavage... (les traits qui étaient blanc/gris au départ sont devenu un peu jaune). Pourtant je ne l'ai lavé qu'avec du blanc, 30°C, essorage faible. (avec lingette decolor stop ...)
Cliquez pour voir le fichier-jointPour conclure ->
Jason Lee : un peu long (1 mois et une semaine) mais maillot semble mieux fait
Chuan Ji : Rapide (environ 2 semaines) mais un peu déçu de la qualité (maillot Japon était pleins de défaut, Maillot Real a "déteint", et maillot France moins ressemblant si on compare avec un vrai)