Citation (Kev' @ 08/06/2014 18:53)

Ca se floque facile a la maison un maillot ? Comment on fait ?
Pourquoi t'as acheté un flocage? Où?
Citation (eezer @ 08/06/2014 19:10)

Pourquoi t'as acheté un flocage? Où?
Pas encore, pour ça que j'aimerais savoir si ça peut se faire tranquille chez soi et par quel moyen. T'en a sur ebay notamment
Citation (René Boisrond @ 08/06/2014 14:00)

Comment ca ???

Colis vide accompagne d'un mot de ma poste me disant qu'ils ont reconditionné le colis.
Roissy est passé par là
Citation (Kev' @ 08/06/2014 19:17)

Pas encore, pour ça que j'aimerais savoir si ça peut se faire tranquille chez soi et par quel moyen. T'en a sur ebay notamment
J'ai recollé des morceaux mais jamais fais en entier. La technique c'est de placer le flocage, mettre une serviette puis passer le fer à repasser. Autant dire que si ça bouge un peu le flocage est foutu et le maillot aussi.
Bon bah je vais pas prendre le risque dans ce cas
Izi avec le fer sinon go sport te fait ca a l'oeil si t'es sympa
Rene Boisrond
08/06/2014 19:49
Citation (Vinz @ 08/06/2014 19:18)

Colis vide accompagne d'un mot de ma poste me disant qu'ils ont reconditionné le colis.
Roissy est passé par là

T'as commandé combien de maillot ? moi un maillot conditionné dans l'emballage avec mon adresse dessus ...
Les mecs de la Poste sont bon quand même il récupère un colis vide le ferme avec du scotch pépère en mettant un mot genre " il était ouvert on l'a fermé hein "

Citation (Babou1 @ 08/06/2014 19:31)

Izi avec le fer sinon go sport te fait ca a l'oeil si t'es sympa

+1 decathlon go sport etc etc , tu y vas , tu le demandes gentiment au pire tu lache un billet de 5
Citation (Kev' @ 08/06/2014 18:53)

Ca se floque facile a la maison un maillot ? Comment on fait ?
NSH (République) floque gratos
Celui au flocage à NSH est supp du PSG.
Citation (eezer @ 09/06/2014 01:28)

Celui au flocage à NSH est supp du PSG.
Ricardo son blase je crois.
Quelqu'un a déjà eu le statut "Final delivery"?
Mon colis était en "Collection" le 31/05 et est passé à "Final delivery" le 07/06.
Commande effectuée le 31/05
Shipped le 01/06
et depuis le n° de tracking ne fonctionne toujours pas sur le site, ca parle de 3 à 10 jours. Chuan ji faut le relancer ou c'est normal? Jopha tu as avais commandé un peu avant toi aussi tu n'as toujours pas ton tracking?
Citation (11G @ 09/06/2014 15:36)

Shipped le 01/06
et depuis le n° de tracking ne fonctionne toujours pas sur le site, ca parle de 3 à 10 jours. Chuan ji faut le relancer ou c'est normal? Jopha tu as avais commandé un peu avant toi aussi tu n'as toujours pas ton tracking?
Non c'est normal, le tracking met toujours du temps à être disponible
Citation (11G @ 09/06/2014 14:36)

Shipped le 01/06
Chez Chuan Ji, commandé le 21 mai, expédié le 22 mai, toujours pas trackable le bordel. Je lui ai écrit deux messages et bien sûr il ne répond pas

Commandé à un autre chinois le lendemain, expédié le 30 mai, trackable immédiatement et déjà en France a priori.
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 15:39)

Chez Chuan Ji, commandé le 21 mai, expédié le 22 mai, toujours pas trackable le bordel. Je lui ai écrit deux messages et bien sûr il ne répond pas

Commandé à un autre chinois le lendemain, expédié le 30 mai, trackable immédiatement et déjà en France a priori.
Chuan Ji il t'a débité?
Citation (11G @ 09/06/2014 13:41)

Chuan Ji il t'a débité?
J'avais jamais fait gaffe mais oui, débité le 23, sans doute à l'expédition.
Et après vérification, le numéro de tracking ne fonctionne toujours pas.
Litmanen
09/06/2014 14:54
Citation (11G @ 09/06/2014 15:36)

Shipped le 01/06
shipped le 22 Mai pour moi chez Chuan Ji, toujours aucune trace de mon maillot EDF, numéro de tracking toujours introuvable
Après 3 relances j´ai réussi à avoir une réponse du mec en charge du SAV, ce fdp s´est contenté d´allonger la durée de ma protection
C´est arrivé à quelqu´un déjà que le maillot arrive en loucedé sans jamais avoir été tracké ?
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 15:46)

J'avais jamais fait gaffe mais oui, débité le 23, sans doute à l'expédition.
Et après vérification, le numéro de tracking ne fonctionne toujours pas.
La même pour moi. Dernière fois que je prends chez lui, il a l'air de faire de très beaux maillots et de toujours finir par les envoyer mais il fait stresser pour rien et j'ai mes petits vendeurs maintenant qui te font le tout en 12 jours. (Jason lee)
Là je vais recevoir mon Benzema EDF sûrement à la fin de la CDM, je voulais faire la groopie avev pendant toute la compétition

je vais passer pour le footix qui prend son maillot que une fois qu'il nous aura qualifié pour la finale

:/
Citation (Litmanen @ 09/06/2014 13:54)

C´est arrivé à quelqu´un déjà que le maillot arrive en loucedé sans jamais avoir été tracké ?
Ca m'est déjà arrivé sur les soccerstarshop et autres sites à la mode avant aliexpress

donc je m'inquiète pas franchement non plus, sans doute une merde de China Air Mail...
Citation (Zorglub @ 09/06/2014 13:55)

La même pour moi. Dernière fois que je prends chez lui, il a l'air de faire de très beaux maillots et de toujours finir par les envoyer mais il fait stresser pour rien et j'ai mes petits vendeurs maintenant qui te font le tout en 12 jours. (Jason lee)
Lien ?
Litmanen
09/06/2014 15:05
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 15:56)

Ca m'est déjà arrivé sur les soccerstarshop et autres sites à la mode avant aliexpress

donc je m'inquiète pas franchement non plus, sans doute une merde de China Air Mail...
Il y a donc encore de l´espoir

N´empêche cette putain de roulette russe
Chuan Ji est vraiment bien?
L'an dernier j’avais pris un Liverpool Suarez sur Nicesoccerjersey et la qualité était vraiment correct.
SuperThug
09/06/2014 15:14
Citation (11G @ 09/06/2014 15:41)

Chuan Ji il t'a débité?
Moi j'ai été débité mais toujours pas envoyé depuis lundi dernier
Citation (jopha14 @ 09/06/2014 15:56)

Lien ?
http://www.aliexpress.com/store/922745
Sur Aliexpress, vous n'etes jamais débité par le vendeur, c'est Aliexpress qui garde la thune et qui la file au vendeur uniquement quand l'acheteur a validé l'achat et confirmé que tout était OK.
Un peu comme Priceminister
Citation (Kev' @ 09/06/2014 16:17)

Voilà c'est ça la boutique de Jason Lee ;) perso si pour un maillot j'ai le choix entre plusieurs vendeurs je prends chez Jay Lee sans hésiter
SuperThug
09/06/2014 16:14
Citation (Zorglub @ 09/06/2014 17:13)

Voilà c'est ça la boutique de Jason Lee

perso si pour un maillot j'ai le choix entre plusieurs vendeurs je prends chez Jay Lee sans hésiter B)
Tu l'as commandé le PSV?
Citation (Navet @ 09/06/2014 16:20)

Sur Aliexpress, vous n'etes jamais débité par le vendeur, c'est Aliexpress qui garde la thune et qui la file au vendeur uniquement quand l'acheteur a validé l'achat et confirmé que tout était OK.
Un peu comme Priceminister
Du coup le mec qui m'a vendu le quaresma attend toujours. Je vais lui filer ses thunes j'ai déjà été débité toute façon.
Citation (SuperThug @ 09/06/2014 17:14)

Tu l'as commandé le PSV?
Oui chez lui. Il arrive bientôt normalement, dans quelques jours.
SuperThug
09/06/2014 16:18
Citation (Zorglub @ 09/06/2014 17:17)

Oui chez lui. Il arrive bientôt normalement, dans quelques jours.
Dès que tu le reçois tu le dis
Citation (SuperThug @ 09/06/2014 17:18)

Dès que tu le reçois tu le dis

Yeo

photos etc tkt pas.
Citation (Zorglub @ 09/06/2014 17:13)

Voilà c'est ça la boutique de Jason Lee

perso si pour un maillot j'ai le choix entre plusieurs vendeurs je prends chez Jay Lee sans hésiter B)
C'est lui la livraison 12 jours après achat ?
Citation (Tycoon @ 09/06/2014 17:55)

C'est lui la livraison 12 jours après achat ?
Pour l'instant oui.
Citation (Zorglub @ 09/06/2014 16:56)

Pour l'instant oui.
Sur combien d'essais ?

Je vais peut-être tenter un Brésil en noir pour essayer. Reste à choisir le flocage.
J'ai commandé un maillot chez lui le 27 mai, toujours rien reçu pour l'instant.
Citation (Tycoon @ 09/06/2014 18:00)

Sur combien d'essais ?

Je vais peut-être tenter un Brésil en noir pour essayer. Reste à choisir le flocage.
2

j'ai dit 12 jours mais en vrai c'était 10 et 11 jours, j'ai rajouté un jour tellement c'est invraisesmblable

et mon PSV devrait arriver en 10 jours aussi, là il part en France apparemment d'après le tracking.
Trouvé un site toujours avec de bons prix mais uniquement sur les sports US vu qu'il y a des amateurs
http://www.allaboutjazznewyork.com/Par contre je ne connais ni la qualité, ni la fiabilité
Attention aux frais d'envoi sur les sites externes aux plateformes de vente, en général ca coute autant en fdp que le prix du produit lui-meme. Niveau sécurité aussi, aucun moyen de revoir sa thune en cas de probleme.
Citation (eezer @ 09/06/2014 18:25)

Trouvé un site toujours avec de bons prix mais uniquement sur les sports US vu qu'il y a des amateurs
http://www.allaboutjazznewyork.com/Par contre je ne connais ni la qualité, ni la fiabilité
Les faux jerseys de foot US sont horribles avec les coutures ignobles et dans le dos t'as l'impression d'avoir un dossard cartonné.
J'ai essayé 2 magasins différents et à chaque fois c'était pareil.
Pour le coup rien à voir avec la qualité des maillots de foot.
grincheux
09/06/2014 20:28
http://www.argusfoot.com/catalog/product_i...roducts_id=4857Ya un choix incroyable sur ce site en maillot français de l'ancienne école.
Le sponsor est magifique sur celui là en particulier.
Fanfan14
09/06/2014 20:32
Vous faites peur j'ai commandé chez chuan ji y a 2/3 jours et il a envoyé le lendemain
Pareil, mais sur 2 commandes différentes. Envoyées en moins de 12h...j'espère qu'il expédie vraiment
Pour rappel, moi c'était commandé chez chuan ji le 10 mai, envoyé le 12, reçu le 27 et récupéré à la poste le 28. Plutôt rapide pour le Canada du coup j'imagine.
Petit CR en direct:
Maillot EDF Benzemax#10 commandé chez Chuan ji le 31 mai, expédié le 31 mai, trackable depuis quelques instants (c'était encore pas possible ce matin), état: Received by China Post
Maillot PSV Memphis#22 commandé le 29 mai chez mon gars Jason Lee, expédié 1 semaine après (j'avais oublié qu'il avait mis du temps à être "shipped" celui-là), états: Received by China Post>Export Security Scan>Export Customs Scan. À chaque fois avec 1 jour d'intervalle, là ça n'a pas bougé depuis 3 jours.
Je sais plus les états des autres commandes qui sont arrivées, mais je crois que c'est pas inquiétant le Customs Scans.
Litmanen
10/06/2014 08:47
Mon maillot EDF de Chuan JI est revenu à la vie, après quasi 20 jours de disparition il est désormais en statut "collection"

Donc en gros pour beaufer avec en Juin il va falloir que la France passe le premier tour
truite38
10/06/2014 09:08
Idem pour moi commande le 3 juin et en collection depuis hier. (Chuan Ji)
Jason Lee

Commandé le 27/05, départ le 03 et arrivé le 10 sachant qu'hier c'était férié

Maillot nikel.
Citation (eezer @ 10/06/2014 12:01)

Jason Lee

C'est vrai qu'il fait plus grand chose depuis l'arrêt de My Name is Earl mais de là à vendre des maillots chinois
Citation (eezer @ 10/06/2014 12:01)

Jason Lee

Commandé le 27/05, départ le 03 et arrivé le 10 sachant qu'hier c'était férié

Maillot nikel.
Quel maillot?
Jason Lee fiable de chez fiable. Ça fait plaisir, c'était pas deux coups de chance.
Citation (Zorglub @ 10/06/2014 14:32)

Quel maillot?
Jason Lee fiable de chez fiable. Ça fait plaisir, c'était pas deux coups de chance.
France dom.
Super rapide, juste pas mal de fils à couper, vu le prix et la qualité ça me dérange pas d'en couper 6
commandé chez chuan ji le 3 juin, envoyé aujourd'hui, a votre avis je le recevrais quand ? le 25 ?? comme tycoon
ps :
http://www.aliexpress.com/item/2015-JERSEY...1870602624.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.