Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
MadininaScal
Pas mal ce topic! Mes maillots :

wub.gif wub.gif

Hormis le premier, tous mes maillots sont floqués, ceux du PSG a mon nom (et surnom) et ceux d'Arsenal et de l'EdF au nom de Titi! rolleyes.gif

J'ai aussi deux "fakes" (achetés sur le marché! ph34r.gif ), un de Maradona epoque Napoli et un d'Henry du Barça.

Prochains objectifs : celui du Brésil, celui du Barça de l'an dernier (floqué Henry, je dois aller a la boutique Nike cette semaine) et celui d'Arsenal (j'hésite entre le rouge et le bleu! wub.gif et surement floqué a mon nom aussi...Les joueurs bougent, les supporters restent!)

Mais bon, j'ai pas beaucoup de maillots de foot...parce que j'achete pas mal de maillots d'autres sports aussi (foot US, basket, hockey) donc il faut parfois faire des choix!
romano
Citation (And1 @ 24/08/2009 à 19:25) *
Ton flocage Pepsi est dans quelle matière ?

Le flocage et le numero est de la meme matiere que le maillot. Il y a juste le sponsor Kolumbia en rouge sur les manches en matiere plastique classique (vinyle?). Pourquoi?
And1
Sur mon maillot des Corinthians, tout le flocage Pepsi est en plastique, ce qui est assez bizarre quand on le porte, surtout que j'ai un logo devant, un derrière et sur les deux manches
Mathis
Juventus 95 ( Sans flocage )

Sao Paulo ( N° 10 )

Samp domicile ( floqué N° 10 Flachhi )

Samp Exterieur wub.gif

Manchester City ( Anelka N°39 )

Flamengo

+ une dizaine de maillot de Paris des 15 dernières années
Crowley
un maillot de la juve.... vahid.gif vahid.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 20:08) *

Sisi la famille ph34r.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2009 à 20:09) *
Sisi la famille ph34r.gif

je crois que je hais ce club encore plus que celui des rats, c'est pour dire... ph34r.gif
soT71
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 20:10) *
je crois que je hais ce club encore plus que celui des rats, c'est pour dire... ph34r.gif

+1 mellow.gif
Mathis
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 19:08) *

C'est un mailot qui a bientot 15 ans.
A l'epoque quand j'achetais un maillot, c'etait plus pour la couleur et le style que pour l'equipe.

Je ne suis pas fan de la Juve ( loin de là ) , mais j'aime beaucoup ce maillot
Crowley
Citation (Mathis @ 24/08/2009 à 20:17) *
C'est un mailot qui a bientot 15 ans.

ben justement.... mellow.gif

bon, je retourne vomir.
Mathis
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 19:20) *
ben justement.... mellow.gif

bon, je retourne vomir.

Apparement tu n'as toujours pas digéré vahid.gif le pénalty non sifflé sur Weah en 1/2 de coupe UEFA !
Ja!
Citation (sylvain @ 24/08/2009 à 19:02) *
Maillot de Bolton?? blink.gif
On te l'a filé c'est pas possible autrement. wink.gif
Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir les maillots des 2 clubs de Liverpool (on m'a offert un maillot des Blues).

Tu t' enfoues de la rivalité entre les deux clubs de la Mersey?

Citation (MadininaScal @ 24/08/2009 à 19:33) *
Mais bon, j'ai pas beaucoup de maillots de foot...parce que j'achete pas mal de maillots d'autres sports aussi (foot US, basket, hockey) donc il faut parfois faire des choix!

Un peu HS mais tu t'achètes où les maillots de Foot US
Crowley
Citation (Mathis @ 24/08/2009 à 20:57) *
Apparement tu n'as toujours pas digéré vahid.gif le pénalty non sifflé sur Weah en 1/2 de coupe UEFA !

ben ouais!! mad.gif mad.gif
Ashura
Citation (Mathis @ 24/08/2009 à 19:55) *
Sao Paulo ( N° 10 )

Un autre fan de Captain Tsubasa à ce que je vois ph34r.gif
Mathis
J'ai meme un maillot d'entrainement Umbro floqué Tsubasa N° 10 !
Ja!
Citation (Mathis @ 25/08/2009 à 07:27) *
J'ai meme un maillot d'entrainement Umbro floqué Tsubasa N° 10 !

Tu aurais pu floquer ton maillot de la Juve, Huyga ph34r.gif
Mathis
Citation (Ja! @ 25/08/2009 à 07:17) *
Tu aurais pu floquer ton maillot de la Juve, Huyga ph34r.gif

Ou plutot Hyuga ph34r.gif
Ashura
Prochain achat pour dans très peu de temps (avec ce flocage)

sylvain
Citation (Ja! @ 24/08/2009 à 20:58) *
Tu t' enfoues de la rivalité entre les deux clubs de la Mersey?

Bah on m'a offert le maillot des Blues donc j'allais pas le jeter.. ;)
Après, je me rappelle même pas si je l'ai déjà mis une fois.. Il fait que trainer dans l'armoire.

En plus, je n'ai pas d'animosité envers Everton. Je m'en fous un peu en fait même si je trouve que Moyes fait du bon boulot là-bas et puis il y a Arteta alors... Après, ça ne change pas le fait que c'est un match particulier et que ça fait toujours plaisir de le gagner.
Non, l'équipe que j'aime vraiment pas en Angleterre c'est Manchester United.

Je rejoins beaucoup de gens ici, la Juve c'est vahid.gif
Za£e
Les miens

Floqué 21 Thuram
Floqué 26 Dramé wub.gif
Floqué 3 Sakho wub.gif

Le rêve absolu serait un maillot de weah au PSG/Milan wub.gif
MadininaScal
Citation (Ja! @ 24/08/2009 à 18:58) *
Un peu HS mais tu t'achètes où les maillots de Foot US

On en trouve encore quelques uns aujourd'hui chez Made in Sport (celui de Chatelet était assez bon pour ça, mais ces derniers temps j'ai eu du mal a en voir), avant il y avait Sport USA pour les connaisseurs mais ça a fermé... cry.gif

Sinon quand j'en veux vraiment un, je le chope sur le Net (eBay ou le site de ESPN America - anciennement NASN - , les frais de port sont plus interessants que sur un site ricain)
Shakaboom
Citation (Mathis @ 24/08/2009 à 20:57) *

LE pénalty ? Tu craques ! Il y en avait 4 dans ce match entre les fautes sur Weah, et la main dans la surface !

Citation (MadininaScal @ 25/08/2009 à 18:44) *
On en trouve encore quelques uns aujourd'hui chez Made in Sport (celui de Chatelet était assez bon pour ça, mais ces derniers temps j'ai eu du mal a en voir), avant il y avait Sport USA pour les connaisseurs mais ça a fermé... cry.gif

Sinon quand j'en veux vraiment un, je le chope sur le Net (eBay ou le site de ESPN America - anciennement NASN - , les frais de port sont plus interessants que sur un site ricain)

Sport USA... Stylé ce magasin. J'étais triste quand il a fermé. Ca m'a aussi permis de me réorienter vers un style vestimentaire plus conventionnel.
Tycoon

Messi 19

Fabregas 4

Sans flocage.

Henry 14

Totti 10

Ronaldinho 10

Henry 14

Sans flocage

Sans flocage

Sans flocage

Barakat 12 (cadeau ph34r.gif)

Sans flocage

Zidane 10

Adriano 10

Torres 9

Gerrard 8

C.Ronaldo 7

Ronaldinho 80

SF

Luyindula 7 ph34r.gif

Makélélé 4

Robinho 10

Robinho 11
Ashura
Wow, belle collec ohmy.gif
macbath
Y'a des maillots de compet là-dedans, non? (Genre les manches longues) Si c'est le cas, ce sont de vrais maillots portés ou des replicas à plus de 100 euros?

Très belle collec en tout cas wub.gif

J'aurais vraiment du m'acheter le maillot blanc de l'EdF 2006 floqué Zidane sad.gif
Tycoon
Merci unsure.gif

Pour les plus rares ce sont des réplicas en effet, j'ai pas eu la chance d'avoir de maillot porté.

J'ai aussi quelques shorts qui vont avec, étant donné que je fais du foot en club c'est plus sympa d'avoir l'ensemble.
Navet

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

Floqué Vieira

Sans Flocage (mais que je ne porte plus, mauvais souvenir de 2006 ...)

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

Sans Flocage

+ 2, 3 autres qui doivent trainer, je voulais m'acheter plus de maillot d'autres clubs mais bon depuis un ptit bout de temps j'ai plus trop d'argent à mettre la dedans

J'ai trouvé celui là au parc en taille M floqué Sakho, donné à ma copine qui est devenu assez fan wub.gif

J'ai seulement pris en photo, les maillots de la Tchèquie et de l'ASM car introuvable sur le net, merci aux mecs qui publie les photos wink.gif (si j'ai plus de temps je prendrais en photo ceux prie du net wink.gif )
Teichi
Citation (Za£e @ 25/08/2009 à 18:36) *
Les miens

Floqué 21 Thuram
Floqué 26 Dramé wub.gif
Floqué 3 Sakho wub.gif

Le rêve absolu serait un maillot de weah au PSG/Milan wub.gif

Oulah faut trouver le point commun des flocages happy.gif
MoMoZeRo
Des que j'ai un moment je posterais les miens...

Moi je n'ai AUCUN maillot floqué du nom d'un joueur...Mon seul floquage c'est MOMO numéro 0 et ceux depuis 97 (début des noms sur les maillots)...
Philo
Je t'envie ton maillot de Tottenham avec Thomson comme sponsor. wub.gif
Golazo
Philo j'ai celui là popcorn.gif

Crowley
Citation (Golazo @ 27/08/2009 à 17:17) *
Philo j'ai celui là popcorn.gif

oh le suce boules... whistle.gif
Befa
Je cherche un maillot du Milan des 90's avec le sponsor Mediolanum :

J'en ai trouvé un sur subsidesport à 35€, si par hasard quelqu'un en a trouvé ailleurs récemment...
Za£e
Citation (fabbianconero @ 08/09/2009 à 16:04) *
Je cherche un maillot du Milan des 90's avec le sponsor Mediolanum :

J'en ai trouvé un sur subsidesport à 35€, si par hasard quelqu'un en a trouvé ailleurs récemment...

Je cherche un maillot du Milan Ac de l'époque Weah. Dommage ils n'en proposent pas
Befa
Citation (Za£e @ 08/09/2009 à 16:34) *
Je cherche un maillot du Milan Ac de l'époque Weah. Dommage ils n'en proposent pas

T'as essayé classicfootballshirt? J'en viens et y'en a un paquet
classicfootballshirt
Philo
Citation (Za£e @ 08/09/2009 à 16:34) *

Pour les maillots de foot italien des années 90, il faut chercher en pharmacie ph34r.gif
Za£e
Citation (fabbianconero @ 08/09/2009 à 16:40) *
T'as essayé classicfootballshirt? J'en viens et y'en a un paquet
classicfootballshirt

Merci.

Mais bon, je suis exigeant, je veux le maillot domicile de Weah, OPEL et taille S, le truc super rare quoi cry.gif . J'puex me contenter d'un domicile OPEL et sans flocage

Citation (Philo @ 08/09/2009 à 16:48) *
Pour les maillots de foot italien des années 90, il faut chercher en pharmacie ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif Pas mal
Lask

Toujours à la recherche de ce maillot en mode pas trop cher et je trouve pas sur Internet cry.gif

J'aime pas forcemment Arsenal mais ce maillot merde wub.gif
Steff14
Moi c'est celui là que j'aimerais bien trouver

Le maillot du Real tout blanc, sans sponsor, magnifique quoi wub.gif
Bob
Citation (Tycoon @ 26/08/2009 à 19:56) *
....

Hormis ceux de Paname, v'là les clubs de vahid.gif
Tycoon
Citation (Bob @ 08/09/2009 à 17:13) *
Hormis ceux de Paname, v'là les clubs de vahid.gif

Jpréfère vomir tout les jours pendant 5 heures que porter le maillot de Chelsea 25 secondes dans ma vie.
CL
Citation (Tycoon @ 10/09/2009 à 04:21) *
Jpréfère vomir tout les jours pendant 5 heures que porter le maillot de Chelsea 25 secondes dans ma vie.

laugh.gif
Jacky Transpi

Si seulement on pouvait matérialiser ce genre de "dilemmes" ph34r.gif
Vita
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 20:10) *

+1 mad.gif
Bob

smoke2.gif

En plus, tu as enchainé "Chelsea" et "25", soit le maillot du meilleur joueur de l'histoire du club et du monde du football tout court.
Giant Franco Zola wub.gif
Befa
Reçu aujourd'hui mon maillot du Barca floqué Iniesta acheté sur thefootballshirt, il est wub.gif
DimSet
Citation (fabbianconero @ 12/09/2009 à 20:52) *
Reçu aujourd'hui mon maillot du Barca floqué Iniesta acheté sur thefootballshirt, il est wub.gif

J'avais vu ce site avec que des maillots a 10£ mais c'est pas des faux? unsure.gif
Befa
Citation (Fanfan La Tulipe @ 12/09/2009 à 20:55) *
Non ph34r.gif

Pareil je vois pas pourquoi ce serait des faux, c'est juste le taux de change qu'est favorable ph34r.gif
romano
A tout hasard, quelqu'un connaiterait-il un site avec des vieux maillots de selection. En fait je cherche un maillot de la Yougoslavie pour faire un cadeau a un nostalgique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.