Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hiso
Citation (Pavitch @ 03/07/2014 13:14) *
Perso lavage en machine en prenant soin de retourner le maillot à l'envers cosmoschtroumpf.gif

Pareil, celui du Brésil n'a eu aucun souci à la machine par exemple.
Tycoon
Chuan Ji a visiblement du ouvrir un second shop http://www.aliexpress.com/store/1239105
SuperThug
Ce gogole de Chuan Jui colle un autocollant adidas sur le maillot, il est parti mais pas la colle implosion du tibia.gif
eezer
Citation (ribob @ 03/07/2014 14:20) *
lien stp ?

Je l'ai mis un peu plus haut wink.gif
SuperThug
J'avais envoyé un message à Jason Lee pour changer mon Pays-Bas Home de Sneijder en Memphis (Depay), il l'a bien changé mais sur le PSV qui devait être floqué Locadia hanouna.gif

Saka ton Suarez est floqué comment? Normalement c'est L. Suarez? unsure.gif
Sakavomi
Moi juste Suarez. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 03/07/2014 21:01) *
Moi juste Suarez. ph34r.gif

Pareil. Chuan Ji?

Parce que sur son store c'est comme ça :
Sakavomi
Jason Lee. Je crois sur son store c'était pareil "L.Suarez" à vérifier.
Hiso
Par contre Jason Lee n'a toujours pas envoyé mes maillots, ça fait 3 jours que j'ai passé la commande hanouna.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 04/07/2014 08:57) *
Par contre Jason Lee n'a toujours pas envoyé mes maillots, ça fait 3 jours que j'ai passé la commande hanouna.gif

7 ou 8 jours après pour moi la dernière fois wink.gif
Rod14
Je suis le seul qui ait été remboursé d'une commande (que j'ai reçu par la suite)?

En fait Alexis Wu a pas tenu son délai, 2 jours avant la fin j'ai fait "open a dispute" en demandant le remboursement , il m'a répondu une semaine après pour me dire qu'il élargissait le délai.

Sauf qu'entre temps j'ai reçu ma veste et j'ai été remboursé des 20.65.

Il m'a envoyait un mail après pour me dire qu'il regrettait que je l'ai pas contacté plus tôt que 2 jours avant la fin du délai et que ça mettait en péril son store.

Sinon pour la veste j'ai pu comparer en magasin aujourd'hui, et bah je la trouve plus belle et elle taille mieux que l'officielle.

La matière est tout de même un peu bizarre mais elle me dérange pas.

Et puis quand j'ai vu 279 réais j'ai kiffe mon choix.
visclo
J'ai testé le nouveau maillot de Paris pour voir ce que ça rendrait chez les chinois. Niveau tissu comme d'hab c'est super propre, les couleurs sont fidèles à la photo, je regarderai par rapport à un officiel quand ils seront sortis. Par contre petit décalage sur le logo. Déja qu'il est hideux ça l'arrange pas neokill@h.gif
Spoiler :

LTN
Citation (visclo @ 04/07/2014 10:20) *
J'ai testé le nouveau maillot de Paris pour voir ce que ça rendrait chez les chinois. Niveau tissu comme d'hab c'est super propre, les couleurs sont fidèles à la photo, je regarderai par rapport à un officiel quand ils seront sortis. Par contre petit décalage sur le logo. Déja qu'il est hideux ça l'arrange pas neokill@h.gif
Spoiler :

chuan ji ??
Jacky Transpi
Vous connaissez un vendeur qui fait des maillots de foot et de basket pour enfants ?
niramo
C'est plus cher qu' Aliexpress mais c'est fiable. On m'a offert un Matuidi 14 de qualité ph34r.gif

https://www.facebook.com/france.maillot.1
visclo
Citation (LTN @ 04/07/2014 11:58) *
chuan ji ??

Non un autre.
Hiso
Citation (SuperThug @ 04/07/2014 09:32) *
7 ou 8 jours après pour moi la dernière fois wink.gif

Ah oui, quand même. Chuan Ji de ce côté là c'est ultra rapide.
Varna
Citation (LTN @ 04/07/2014 12:58) *
chuan ji ??

Le maillot que j'ai commandé chez chuan ji est bien arrivé aujourd'hui mais je ne peux pas le recevoir avant 16 heures. mad.gif
Zatman
Maillot de James commandé à l'instant neokill@h.gif Je suis un putain de faible neokill@h.gif
italia_2004
Citation (Zatman @ 05/07/2014 01:20) *
Maillot de James commandé à l'instant neokill@h.gif Je suis un putain de faible neokill@h.gif

J'ai déjà les deux icon_mrgreen.gif
Pavitch
Citation (Zatman @ 05/07/2014 01:20) *

Le rouge est prévu pour la rentrée avec celui du PSG surement smoke2.gif
SuperThug
Citation (LTN @ 05/07/2014 12:17) *

J'ai vu ça ce matin, j'hésite ph34r.gif
IronSale
Citation (Hiso @ 02/07/2014 14:27) *
J'ai un peu peur pour un de mes maillots. J'ai commandé un EDF away Griezmann 11, donc je lui dit Name : Griezmann, Number 11.

Il me répond "Ok Name : Griezmann number 11"

Je lui ai re précisé ce matin ma demande, j'espère que je vais pas avoir un maillot "Griezmann number 11" ph34r.gif

meme crainte pour maillot PSG avec mon blase et le numéro 8 mais c'est cool, pas de défauts...à ce niveau ph34r.gif
Rene Boisrond
J'avais commander un petit sac ... 1er envoi le mec me dit que la douane a capter qu'il en envoi un autre .. 2eme , la même la il me dit je te rembourse dsl ... je recois les deux hier et avant hier clooney3.gif
Zatman
Citation (René Boisrond @ 05/07/2014 13:49) *
J'avais commander un petit sac ... 1er envoi le mec me dit que la douane a capter qu'il en envoi un autre .. 2eme , la même la il me dit je te rembourse dsl ... je recois les deux hier et avant hier clooney3.gif

Propre edhelas.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est con qu'on aille plus au Parc vous seriez styles à la reprise en août avec vos maillots de la Colombie floqués James.
Houdini
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/07/2014 14:47) *
C'est con qu'on aille plus au Parc vous seriez styles à la reprise en août avec vos maillots de la Colombie floqués James.

Sauf que c'est à cause du PSG que certains se mettent à regarder et kiffer ailleurs. C'est le club qui en a lourdé certains, pas l'inverse.
Rene Boisrond
Citation (Houdini @ 05/07/2014 15:04) *
Sauf que c'est à cause du PSG que certains se mettent à regarder et kiffer ailleurs. C'est le club qui en a lourdé certains, pas l'inverse.

Puis surtout rien a branler de ca , j'avais un maillot de l'Italie #3 gamin ,et si j'avais pu mettre les horreurs des Pays Bas 88 wub.gif
Cela aurait changer quoi au Parc ?
Houdini
Citation (René Boisrond @ 05/07/2014 15:11) *
Puis surtout rien a branler de ca , j'avais un maillot de l'Italie #3 gamin ,et si j'avais pu mettre les horreurs des Pays Bas 88 wub.gif
Cela aurait changer quoi au Parc ?

James joue à Monaco qui est censé être notre rival numéro 1 donc pour JTAH on n'a pas le droit de le kiffer.
Rod14
C'est surtout que même a l'époque du Parc ça m'aurait pas forcément choqué.
Après y'a des cas comme Parisses qui débarque au foot avec le short de Leboeuf France et le maillot Drogba Cote d'Ivoire ou c'est différent .
Rene Boisrond
Citation (Houdini @ 05/07/2014 15:12) *
James joue à Monaco qui est censé être notre rival numéro 1 donc pour JTAH on n'a pas le droit de le kiffer.

Ouais enfin on peut aussi être tordu de ne pas supporter la france pour les concernés puisque Valbuena y est
Les mecs prennent le maillot de la Colombie, pas de l'ASM, et pour finir il y a une différence entre prendre un maillot et aller au Parc avec ... Quand Savicevic nous plombe en 95 les yougos supp du PSG brulaient leur passeport ?
Rene Boisrond
Citation (Rod14 @ 05/07/2014 15:14) *
Après y'a des cas comme Parisses qui débarque au foot avec le short de Leboeuf France et le maillot Drogba Cote d'Ivoire ou c'est différent .

Non mais la c'est encore autre chose ph34r.gif

Surtout que James d'ici 2/3 ans il portera peut etre le maillot du PSG ...
Zorglub
Citation (Rod14 @ 05/07/2014 15:14) *

Si moi ça m'énervait les mecs qui venaient au Parc avec des maillots d'autres équipes.

Mais Houdini a bien résumé, le club nous a lourdé qu'il aille se faire enculer maintenant.
Rod14
Citation (Zorglub @ 05/07/2014 15:20) *
Si moi ça m'énervait les mecs qui venaient au Parc avec des maillots d'autres équipes.

Mais Houdini a bien résumé, le club nous a lourdé qu'il aille se faire enculer maintenant.

Ah mais au Parc on est d'accord.
Je te parle en dehors, pour taper des foot.
Rene Boisrond

Non mais jamais dit le contraire encore que pour les nations j'men foutais ... mais la je dis que c'est pas parceque tu achète un maillot de X ou Y que tu est obliger de te pointer au parc avec
Zorglub
Citation (Rod14 @ 05/07/2014 15:24) *
Ah mais au Parc on est d'accord.
Je te parle en dehors, pour taper des foot.

Ah ok, bah non c'était normal pour moi d'avoir d'autres maillots. On a toujours kiffé le foot, pas que le PSG.
PetaiceJay
Citation (LTN @ 05/07/2014 12:17) *

Si des gens ont déjà acheter des crampons sur cette boutique, need feedback, parce-que mettre 100 euros par saison dans leurs merdes en plastique marre de Nike et Adidas (J'aime pas les copa ou les Kaiser)
sylvain
Citation (Houdini @ 05/07/2014 15:04) *

wub.gif

Mais pour JTAH la pilule commencerait elle pas à être bien digérée grâce aux millions Qataris?...
Kaionedirection

Tu seras beau avec ton maillot de l'OM floqué Thauvin, oublie pas d'en prendre un pour ton pote.
SuperThug
Citation (PetaiceJay @ 05/07/2014 23:12) *
Si des gens ont déjà acheter des crampons sur cette boutique, need feedback, parce-que mettre 100 euros par saison dans leurs merdes en plastique marre de Nike et Adidas (J'aime pas les copa ou les Kaiser)

Pareil si quelqu'un est chaud pour tester les chaussures. Même problème que toi, marre de racheter une paire tous les ans parce qu'elles ont craqué sur le côté sleep.gif

Kev'
Taille du logo normal, dommage a part ça il a l'air propre.
Dready14
Et aliexpress c'est fiable pour autre chose que des maillots? ph34r.gif
Kev'
Très bon pour les pièces auto wink.gif
LTN
Citation (dready @ 06/07/2014 16:40) *
Et aliexpress c'est fiable pour autre chose que des maillots? ph34r.gif

maillot de bain victoria secret a 6€ payé le matin expedié l'apres midi popcorn.gif
Steff14
Citation (LTN @ 06/07/2014 19:45) *
maillot de bain victoria secret a 6€ payé le matin expedié l'apres midi popcorn.gif

Et alors il te va bien ?
Dready14
Citation (LTN @ 06/07/2014 19:45) *

Et arrivé quand?

La seule et unique fois où j'ai commandé sur un site chinois j'ai attendu un mois et demi et presque tout était trop petit (XL voire XXL pourtant).
k0brakai
Reçu mes maillots ce matin, le 07/07, commandé le 18/06.

Franchement, rien à dire implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Les finitions sont vraiment bien, ça taille comme prévu (j'ai pris M en lisant que ça taillait un peu large et c'est niquel pour moi qui suis grasnd).
Ya peut-être des détails qui choqueront les puristes mais moi qui achète des maillots tellement rarement, je suis super content.

J'ai commandé chez lui : LAICICLIQUEPUTAIN

ribob
Citation (k0brakai @ 07/07/2014 12:31) *
Reçu mes maillots ce matin, le 07/07, commandé le 18/06.

Franchement, rien à dire implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

Les finitions sont vraiment bien, ça taille comme prévu (j'ai pris M en lisant que ça taillait un peu large et c'est niquel pour moi qui suis grasnd).
Ya peut-être des détails qui choqueront les puristes mais moi qui achète des maillots tellement rarement, je suis super content.

J'ai commandé chez lui : LAICICLIQUEPUTAIN

Commandé chez lui aussi 3 maillots livrés en 15 jours et super bonne qualité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.