Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos maillots de foot
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Falcacao
Citation (Tycoon @ 28/05/2014 23:59) *
Maillot reçu, EDF Home version player, taille L.

Au niveau des épaules c'est parfait, par contre il est vraiment super long, alors que je fais 1m84. Le tissu me semble de bonne qualité, un ou 2 micro fils qui dépassent du blason, mais faut vraiment regarder de près. Le logo nike est brodé aussi.

Pour 14€, difficile de faire mieux.

J'ai pris le même en L aussi, j'attends la livraison.

Vraiment super long ? sad.gif
Tycoon
Citation (Falcacao @ 31/05/2014 13:36) *

Il m'arrive sous les fesses ph34r.gif Après je suis peut être mal tombé si ils sont fait un par un.
Zorglub
Citation (Rod14 @ 31/05/2014 10:42) *
Jay Jay non pas la veste.

C'est ce qui me manque avec celui de Ronnie.

La j'ai reçu 2 maillots du Brésil et 5 de la France pour la mif.

Top les maillots.

J'habite au RDC et j'entends un mec embrouiller le facteur pour un colis neokill@h.gif

Le facteur s'en bat les couilles et sort qu'il s'en bat les couilles et sort que des qu'il perd un colis personne peut prouver que c'est lui terrible.

Enculés de facteurs hanouna.gif je devrai bientôt avoir la réponse de leur enquête pour le maillot péta par le facteur mais je me fais pas trop d'illusion. Ce qui m'énerve c'est surtout pour les futures commandes, le stress de la douane+le stress du facteur.

Au fait j'ai reçu une veste Brasil noire, dégoûté elle est trop moche neokill@h.gif Alexis wu le vendeur, il est fiable mais lui prenez pas ses vestes elles sont impossibles à porter. Déjà c'était la mauvaise taille, ensuite elle est trop trop mal faite, la veste on dirait du L et les manches du S wacko.gif très mal coupées, pas cintrée bref une horreur.

Si vous voulez des photos j'en posterai mais elles seront sans grand intérêt, à vue elle est comme sur les photos mais une fois portée c'est très naze.
Falcacao
Citation (Tycoon @ 31/05/2014 14:45) *
Il m'arrive sous les fesses ph34r.gif Après je suis peut être mal tombé si ils sont fait un par un.

aaaaze.gif Je fais 1m80, j'espère que le tiens c'est un mec qui s'est oublié sur le tissu... tongue.gif
morad1980
Citation (eezer @ 31/05/2014 11:40) *
Blague à part j'y avais juste pensé mais à mon avis, au moindre doute du vendeur c'est mort.

Il y a un type dans le forum qui bosse pour Sport 2000 ou intersport il à comme avatar la mascot du stade rennois ( Jay ?) il peut etre vous faire ça ? ph34r.gif
LTN
Citation (Tycoon @ 28/05/2014 23:59) *
Maillot reçu, EDF Home version player, taille L.

Au niveau des épaules c'est parfait, par contre il est vraiment super long, alors que je fais 1m84. Le tissu me semble de bonne qualité, un ou 2 micro fils qui dépassent du blason, mais faut vraiment regarder de près. Le logo nike est brodé aussi.

Pour 14€, difficile de faire mieux.

je veux bien le site en MP

idem maf

merci
LTN
avec ou sans la marque ??

car sur ta photo il y a la marque mais pas sur le site
Tycoon
Y'a jamais la marque sur les sites chinois, pour éviter qu'ils se fassent retirer leurs boutiques.
Rod14
Citation (Zorglub @ 31/05/2014 14:49) *
Enculés de facteurs hanouna.gif je devrai bientôt avoir la réponse de leur enquête pour le maillot péta par le facteur mais je me fais pas trop d'illusion. Ce qui m'énerve c'est surtout pour les futures commandes, le stress de la douane+le stress du facteur.

Au fait j'ai reçu une veste Brasil noire, dégoûté elle est trop moche neokill@h.gif Alexis wu le vendeur, il est fiable mais lui prenez pas ses vestes elles sont impossibles à porter. Déjà c'était la mauvaise taille, ensuite elle est trop trop mal faite, la veste on dirait du L et les manches du S wacko.gif très mal coupées, pas cintrée bref une horreur.

Si vous voulez des photos j'en posterai mais elles seront sans grand intérêt, à vue elle est comme sur les photos mais une fois portée c'est très naze.

Merde je l'ai pris aussi.

Après c'est chelou elle est bien notée
Rodo
ca doit etre la meme qualité que celle que j'ai recu (posté en photo)
Zorglub
Citation (Rod14 @ 31/05/2014 19:15) *
Merde je l'ai pris aussi.

Après c'est chelou elle est bien notée

C'est une que j'avais commandé juste avant qu'il ferme sa boutique donc il en avait peut-être plus rien à batte à ce moment-là cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
chiracsad.gif
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 31/05/2014 19:58) *
chiracsad.gif

Tu l'as prise aussi au même vendeur?
Fanfan14
Citation (Zorglub @ 31/05/2014 19:59) *
Tu l'as prise aussi au même vendeur?

Non juste ta déduction il a fermé boutique donc il envoie de la merde, il réouvre ça sera peut être mieux ph34r.gif
Zorglub
Citation (Fanfan14 @ 31/05/2014 20:08) *
Non juste ta déduction il a fermé boutique donc il envoie de la merde, il réouvre ça sera peut être mieux ph34r.gif

J'espère parce qu'il est plutôt fiable. Après pour ma veste tant pis c'est le jeu.
Fanfan14
Peut être qu'ils sont plus performants sur les maillots que sur les vestes, ça doit être plus compliqué a confectionner.
eezer
Comme dit Rod c'est bizarre elles sont bien notées pourtant.
eezer
Citation (Falcacao @ 31/05/2014 14:55) *
aaaaze.gif Je fais 1m80, j'espère que le tiens c'est un mec qui s'est oublié sur le tissu... tongue.gif

Le M en extérieur RAS, tombe nikel. Par contre il serre pas mal.
romano
On peut annuler une commande? ph34r.gif
eezer
Citation (romano @ 01/06/2014 00:56) *
On peut annuler une commande? ph34r.gif

>> Orders

ensuite à coté de la commande que tu souhaites annuler t'as l'option sur la droite si c'est encore possible.

Pourquoi, t'as floqué 30 sur Verratti Italie? happy.gif
romano
Citation (eezer @ 01/06/2014 01:01) *
>> Orders

ensuite à coté de la commande que tu souhaites annuler t'as l'option sur la droite si c'est encore possible.

Pourquoi, t'as floqué 30 sur Verratti Italie? happy.gif

Y a rien sur la droite, et le status de la commande est "Your Payment is Being Verified".
Bon c'est pas bien grave, j'avais mis 2 vendeurs de côté et j'ai réussi à me planter et à commander à celui que je ne voulais pas.
averroes
Qui sont les deux vendeurs ? que j'évite de commander chez eux
romano
miles.gif
averroes
Citation (romano @ 01/06/2014 01:53) *
Y a rien sur la droite, et le status de la commande est "Your Payment is Being Verified".
Bon c'est pas bien grave, j'avais mis 2 vendeurs de côté et j'ai réussi à me planter et à commander à celui que je ne voulais pas.

LTN
Citation (Tycoon @ 31/05/2014 18:50) *
Y'a jamais la marque sur les sites chinois, pour éviter qu'ils se fassent retirer leurs boutiques.

ca je sais bien, mais a la livraison, y a t'il la marque comme sur ta photo ?
Alucard
Citation (LTN @ 01/06/2014 07:45) *
ca je sais bien, mais a la livraison, y a t'il la marque comme sur ta photo ?

Ben oui, t'as 3 photos qui te le prouvent dans les pages précédentes chiracsad.gif
xo157
Quelqu'un a déjà trouvé un revendeur pour des maillots "classique" ?
romano
Bon j'ai réussi à annuler la commande mais le vendeur à 11 jours pour quand même m'envoyer la commande avant de l'annuler hanouna.gif
Un peu bizarre le vendeur d'ailleurs car la page n'existe plus, les commentaires ne sont pas les mêmes sur son store...
Fanfan14
Citation (Falcacao @ 31/05/2014 14:36) *

Sur les joueurs aussi le maillot a l'air assez long
SuperThug
Je viens de recevoir les miens, un de la France et un de la Colombie, rien à reprocher pour des maillots à 11€ ph34r.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 02/06/2014 09:44) *
Je viens de recevoir les miens, un de la France et un de la Colombie, rien à reprocher pour des maillots à 11€ ph34r.gif

Quel vendeur? Les tailles sont correctes?

J'ai pris un France Benzema#10, expédié dans la foulée, merci chuan ji ohmy.gif tandis que mon PSV commandé jeudi est toujours en attente d'expédition.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 02/06/2014 09:48) *

Celui de Babou1. Le France c'est du XL, sur moi il est long mais c'est pour mon père et le Colombie j'ai pris la version joueur en L il est un peu court mais ça ira pour l'entraînement.

Tu me diras si le PSV rend bien.

Rene Boisrond
Citation (SuperThug @ 02/06/2014 09:58) *
Celui de Babou1. Le France c'est du XL, sur moi il est long mais c'est pour mon père et le Colombie j'ai pris la version joueur en L il est un peu court mais ça ira pour l'entraînement.

Le vendeur de Babou1 fait des versions Fan ?
Rod14
J'ai peur pour la veste mais serieux pour le reste rien à redire implosion du tibia.gif
eezer
Oui.

Citation (Zorglub @ 02/06/2014 09:48) *

J'ai pris un France Benzema#10, expédié dans la foulée, merci chuan ji ohmy.gif tandis que mon PSV commandé jeudi est toujours en attente d'expédition.

Pareil avec un autre Brésil, plus vite qu'Amazon ohmy.gif
jopha14
Idem avec chuan ji, envoyé le 22, mais j'arrive toujours pas à tracker le colis smoke2.gif
Vinz
Citation (romano @ 01/06/2014 01:53) *

Moi j'ai peur unsure.gif mon colis a été expédié le 07 mai, toujours en "NULL" et inexistant en France cry.gif
italia_2004

C'est pas James le 10 ?
Rene Boisrond
http://www.aliexpress.com/item/2015-Brand-...1838437998.html

Le mec pratique la livraison EMS 5-12 jours gratuite
Navet
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 12:05) *
http://www.aliexpress.com/item/2015-Brand-...1838437998.html

Le mec pratique la livraison EMS 5-12 jours gratuite

Toi tu veux être sûr de voir ton colis chopé par la douane the_chairman.gif
Rene Boisrond
Citation (Navet @ 02/06/2014 12:14) *
Toi tu veux être sûr de voir ton colis chopé par la douane the_chairman.gif

Pkoi EMS c'est la merde ? le mec a de bon retour pour pas mal de vente ...
Zorglub

Pas de soucis pour le PSV, si je le reçois bien icon_mrgreen.gif par contre frère c'est James le 10 en Colombie, Quintero je viens de regarder sur le match qu'ils ont joué samedi contre le Sénégal (2-2 avec un but de Quintero justement) il avait le 19. Après c'était les numéros sans noms sur le maillot donc pas définitifs, mais le 10 c'est James qui l'a depuis longtemps.
Quintero avec le numéro 10 en sélection c'est avec les jeunes, pas avec les A.
Babou1
James le 10.
Quintero 10 en jeunes.
Zorglub
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 11:14) *
Le vendeur de Babou1 fait des versions Fan ?

Oui.
Rod14
Citation (Vinz @ 02/06/2014 11:59) *
Moi j'ai peur unsure.gif mon colis a été expédié le 07 mai, toujours en "NULL" et inexistant en France cry.gif

C'est vrai que c'est un peu long.
Perso j'avais les meme dates (envoyé le 06) et null sans nouvelles en France, et je l'ai eu mardi dernier.

T'as essayé CSUIVI pôur le suivi en France.
Rene Boisrond
Citation (Zorglub @ 02/06/2014 12:45) *
Oui.

Pas trouver ... après j'avoue que ce qu'il vend c'est très propre , mais lui c'est un chien julm3.png
eezer
Reçu le maillot EDF bleu ciel de Alexi WU, coupe player version qui ressemble à la fan version avec des trous et le logo nike qui se décolle un peu au bout. Je vais lui mettre un coup de fer en espérant que ça soit thermo collé ph34r.gif

Sinon reçu aussi le PSG ext de Verratti wub.gif Premier maillot entièrement player version cad, logo-marque-T en thermo, j'espère qu'il durera dans le temps. Je préfère quand même quand le logo et le sigle Nike sont brodés.

Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 12:47) *
Pas trouver ... après j'avoue que ce qu'il vend c'est très propre , mais lui c'est un chien julm3.png

T'es surtout fiché chez lui laugh.gif

Regarde celui de la France par exemple, en description t'as les Players version puis les fans version.
Zorglub
Citation (René Boisrond @ 02/06/2014 12:47) *

C'est dans le choix des "couleurs", si tu regardes bien t'as deux fois Benzema#10 par exemple, le premier c'est version fan, le deuxième c'est version joueur, regarde wink.gif

Et si jamais tu commandes re précises bien tout dans les remarques avant de payer, la taille, la version, le flocage etc. C'est primordial, ma veste Brasil par exemple j'avais pas re précisé la taille, je me suis retrouvé avec du M au lieu de S.
VDVisBack
Citation (Zorglub @ 02/06/2014 12:39) *
Pas de soucis pour le PSV, si je le reçois bien icon_mrgreen.gif par contre frère c'est James le 10 en Colombie, Quintero je viens de regarder sur le match qu'ils ont joué samedi contre le Sénégal (2-2 avec un but de Quintero justement) il avait le 19. Après c'était les numéros sans noms sur le maillot donc pas définitifs, mais le 10 c'est James qui l'a depuis longtemps.
Quintero avec le numéro 10 en sélection c'est avec les jeunes, pas avec les A.

Quintero numero 15 lors du dernier match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.