Citation (Miles @ 15/06/2011 à 12:55)

C'est bien ce qu'il me semblait, un tarif plein obligatoire pour un tarif réduit. Surprenant qu'ils aient pas fait la même chose pour les
putes femmes, ils doivent savoir que ça sera de toute façon déjà le cas. Sauf que même tarif réduit je les imagine mal payer aussi cher si elles s'en foutent, fin de la gratuité, retour à la normale pour le pourcentage femmes
Pour les gosses faudra voir, mais c'est devenu moins intéressant pour les lynx, fini le match en famille pour 20 boules 
Ah maintenant tout les gosses et toutes les familles sont des lynx, et faut se réjouir que les familles doivent payer plus chers?
En fait pour toi tout le monde qui fait pas partie des ex 13000 sont des lynxs?
Pourtant il me semble pas que tu étais abonné si?
Qu'on crache a la rigueur sur les jeunes mecs qui font les fous qui ont remplacé les 13000 je le concois, mais mettre les fmailles et tout le monda dans le panier des "lynx" j'ai du mal.
Citation (eezer @ 15/06/2011 à 16:47)

Dans un premier temps rien n'est fait, dans un second temps il ne faut pas oublier qu'aux yeux des gens le plan est une solution pour combattre la violence, le racisme, la pédophilie, le chômage... Alors arriver et mettre le plan à la poubelle comme ça sera, serait compliqué.
Faut surtout pas oublier que Leproux est un pantin et que le plan n'est pas de lui......Donc le maintien du plan n'aura rien a voir avec son maintien ou son départ.
Les Qataris le garde imo, justement pour encore servir de paratonerre par rapport au plan, puis l'an prochain pas de Leproux mais SDF.