Pour que les têtes de bite en orange agissent comme ça c'est qu'il y a des consignes, pour qu'il y ait ce genre de consignes dans le contexte actuel faut vraiment être con (je parle du con de compétition là). Avoir envie d'aller au stade avec une affluence et ambiance comme celle là faut y aller, mais si en plus t'as des chances de te prendre sur le dos la waffen SS de leproux au moindre pet de travers ça donne vachement envie d'y aller
J'en viens à me demander si ses actions sont un minimum réfléchis, tout semble être fait pour qu'il n'y ait plus personne dans ce stade, ça vire les plus fidèles, manif pacifique = hop tout le monde IDS. Quant aux familles, si j'étais père de famille et que j'étais un minimum conscient de ce qu'il se passe au Parc même pas en rêve j'y retourne.
Pour lutter contre la violence, ils le sont eux même sans omettre la lâcheté qui va avec. Le pire c'est que cette violence n'est apparemment pas justifiée étant donné qu'il n'y en a pas en face à la base. Faudrait communiquer sur ce point aussi.
Tout ça se passe dans le pays des droit de l'homme, je ne parlerai pas de l'atteinte à la liberté dont on est également victime, quand on fait le compte c'est surréaliste, on dirait une parodie.
Leproux t'es un véritable champion, je t'ai sous estimé je dois l'avouer je te pensais moins con que ça mais jour après jour tu m’étonne plus encore.