Pourquoi vous ne vous intégrez pas au cup pour voir en suite si quelque chose est faisable à Boulogne en tant que CUP?
Parce que jusqu'à maintenant on avait la naïveté de pouvoir croire qu'on aurait pu faire bouger les choses.
On voulait aussi garder une certaine indépendance vis à vis d'Auteuil, si on rejoignait le CUP ça mettrait une part d'Auteuil dans Boulogne, ce qui comme d'habitude ferai jaser les anciens KOB et Boulogne Boys.
Après dans le fond l'idée que tu proposes n'est pas fondamentalement mauvaise, mais c'est pas le CUP qui nous fait barrage, c'est le club qui veut faire du business en virage Boulogne (et qui écoute les plaintes des mémés qui ne peuvent pas voir le match parce qu'on montre nos écharpes). Ce n'est donc pas une question de nom, on peut s'appellé Utras Tribune Boulogne (UTB), Le Block Parisii (LBP) ou Collectif Ultras paris (CUP) ce sera le même problème, c'est une question de LOCALISATION dans le stade.
Ils vous ont prit l'estrade les enculè ??? 

Evidemment ils ont mis 4 sièges à la place, tu comprends business is business, 4 sièges de plus ça rapporte du pognon. Ils sont tellement à ça prêt.
Rigole pas, une partie des écossais (100 à 150) étaient parqués dans Boulogne à côté du parcage adverse.
C'est inadmissible, heureusement que c'était le Celtic et que c'est des supporters fair et censés être des supporters amis. Encore une fois le business entre en ligne de compte dans ce massacre. C'est là qu'on voit qu'il y a besoin qu'il y ait un groupe à Boulogne, ne serait-ce que pour couvrir les chants des ultras motivés comme eux l'étais. Si le club nous renie et nous dégomme, à l'image de ces 3 derniers mois, ils s'en boufferont les couilles à la longue quand les visiteurs feront plus de boucan que Auteuil.