Citation (OldSchool @ 05/11/2010 à 18:32)

Les mecs qui sont allés à Lille faire le coup de poing l'année dernière et qui pour beaucoup en ont rien a foutre du psg, ils ont eu quelques choses ? Les têtes de bites qui sont allés faire un remake de l'intifada à marseille et dont les tetes sont sur beaucoup de videos, ils ont eu quelques choses ? Les faf dont certains sont archi grillés qui se sont présentés devant auteuil au milieu d'un dispositif digne de guantanamo ont il eu quelque choses ?
Soit on a la police la plus conne du monde, soit ils laissent faire pour certaines raisons ...
Bien avant les clash de l'année dernière, le club aurait aussi pu accorder plus de considération aux associations et aux abonnés plutôt que les traiter comme des sous merdes. Quand je vois comment Dassier prend la défense des supporter, j'hallucine. Le contexte est diffèrent, mais cela n'a rien avoir avec Colony qui stigmatise systématiquement les virages.
Les assoc sont pas sans responsabilité, mais vu les manque de considérations du club et la répression abusive (bcp de "leader" ont été IDS), fallait pas s'étonner que ca tourne à l'anarchie. Le plus dur n'est pas la chute, mais l'atterrissage
Les abonnements aléatoires ne règleront rien, il risqueraient même d'y avoir les mêmes frictions qu'en déplacement.
Pas si les fameux 500 refusent ce plan justement.......Vu qu'ils viendront pas.
Apres, je dis pas que c'est la solution.
Pour les exemples que cites plus haut, tu sais bien que la police va pas risquer d'aller en tribune pour chercher des fauteurs de troubles entoures de leur codisciples, remenber caen, ils savent que c'est une tres mauvaise idée.
Et je suis pas sur que les vidéos amateurs soient valables pénalement.
Je suis d'accord pour dire, que la police n'a pas tjs tres bien son boulot, ca n'empeche qu'elle ne peut pas aujourd'hui empecher ces "500" d'aller au stade en leur foutant des ids de 5ans par ce qu'ils aiment pas leur tete......
Donc, ca va mener ou la position : On veut le retour des abos comme avant et c'est pas notre probleme si ca part en couille, c'est la faute de la police?
Bon, je sors avant de me faire lyncher.

Citation (Arf @ 05/11/2010 à 18:39)

Encore heureux !
Attends, s'ils sont si dangereux ces "500", la police doit bien avoir des dossiers sur eux pour les faire tomber non ? Sinon, bah il faut les constituer.
Et si la police n'arrive pas à les constituer, c'est peut etre qu'ils ne sont pas si dangereux que ça, et qu'ils ont leur place au stade.
Pour renouveler une IAS, il faut des motifs solides ? Non, mais le préfet écrit ce qu'il veut, solide ou pas. Après, toi pour ton recours, tu peux en avoir pour 2 ans avant d'obtenir une réponse.
Bah elle fait comment alors la police pour empêcher ceux qui responsables de la merde Boulogne/Auteil d'aller au stade comme préconisent la majorité des gens?

Citation (Fred @ 05/11/2010 à 18:39)

la prison c'était pour caricaturer

mais bon qu'est ce qui empêche les gens de se battre tous les jours alors si ils ne risquent rien...
L'éducation?
Si je frappe pas les gens dans la rue, c'est pas parceque je me dis que je risque la prison......