Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
Crowley
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 14:33) *
Si.

En plus je crois pas avoir jamais posté de groupe en live... Crowley délire encore, il a pris la confiance avec le coup de "la patate qui fume".

c'est ça behemoth!! wub.gif wub.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 10/08/2012 14:54) *
Il va se faire tout youtube à base de "Live Black Metal Death Flame Gig" et dans 3 jours tu vas pleurer quand il te ressortira une video d'Anorexia Nervosa

Les photos intérieures de leur premier album neokill@h.gif C'était pas du tout leur choix au départ, une blague de leur label neokill@h.gif neokill@h.gif N'importe qui les ayant connus à leurs débuts n'a jamais pu les prendre au sérieux ensuite. Leur "concert" en ouverture de Cradle en... je sais plus quand (96 ? 97 ?), ça avait été épique, des sifflets tout le long. C'était nous aussi ce concert aaaaze.gif
Crowley
Citation (nappy @ 10/08/2012 14:54) *
Il va se faire tout youtube à base de "Live Black Metal Death Flame Gig" et dans 3 jours tu vas pleurer quand il te ressortira une video d'Anorexia Nervosa

laugh.gif laugh.gif
witchfinder
Citation (Crowley @ 10/08/2012 15:42) *
c'est ça behemoth!! wub.gif wub.gif

Le jour où je posterai du Behemoth est équidistant de celui où je supporterai marseille.
Crowley
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 15:47) *
Le jour où je posterai du Behemoth est équidistant de celui où je supporterai marseille.

arrête de faire ta boudeuse j'ai confondu avec un autre métalleux du forum. sleep.gif

pour la peine: du cuir de la ceinture et des bagouses!! wub.gif

putain j'écoutais ça il y a 30ans... huh.gif

mais cet album reste une pure tuerie. sobre, puissant et efficace tout l'inverse des fringues du groupe à l'époque!! laugh.gif
nappy
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 15:47) *

witchfinder
Citation (nappy @ 10/08/2012 16:08) *

Oui oui, tout à fait ça... happy.gif

Pauv'Crowley qu'a totalement zappé le black metal et qui s'astique maintenant sur du Behemoth. Moche.
HxC
Pas mal le nouveau kapo des SW implosion du tibia.gif
witchfinder
Je pense à la gueule que va faire Baghib! quand il va se repointer ici laugh.gif
nappy
Citation (witchfinder @ 10/08/2012 16:18) *
Je pense à la gueule que va faire Baghib! quand il va se repointer ici laugh.gif

c'est aussi un fan de la puissance, de la beauté, de la perfection musicale des polaks?
Mais merde putain, le psg c'était mieux avant, quand je fumais des joins avec mon tshirt Judas Iscariot en auteuil rouge cry.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 10/08/2012 16:24) *
c'est aussi un fan de la puissance, de la beauté, de la perfection musicale des polaks?

Je sais pas (ceci dit il cumule en aimant Opeth et aimant pas Celtic Frost tongue.gif). Nan, c'est surtout de voir un maillot de l'omerde dans le topic.
Jasonlives
Je regardais la saison 2 de Walking Dead hier, et ça m'a remis cette pépite en tête:

Et je peux pas mentionner Clutch sans mettre celle là:
witchfinder
Citation (Jasonlives @ 14/08/2012 09:18) *
... Clutch ...

Souvenir ému de leurs débuts chez Earache avec la compilation qui contenait ça :

et ça :

Premier contact avec Sleep aussi. Les compils Earache kratos77.gif
witchfinder
ph34r.gif :

HxC
Citation (witchfinder @ 14/08/2012 12:56) *
Premier contact avec Sleep aussi. Les compils Earache kratos77.gif

Clutch, Sleep, Om wub.gif
Fais bizarre d'écrire Om avec un wub ph34r.gif
Pour éviter les méprises:

nappy
Citation (HxC @ 14/08/2012 13:53) *

Je suis con mais à cause de ce nom j'ai pas entendu une seconde de musique de leur part. J'arrive pas putain.
Par contre j'adorai ce groupe de grind, Poppy Seed Grinder, que tout le monde appelait PSG. (même si c'est de la merde ph34r.gif )
Jasonlives
Citation (HxC @ 14/08/2012 13:53) *
Pour éviter les méprises:

Depuis le temps que tu nous en parles, faut vraiment le vouloir pour se méprendre ^^
HxC
Ah nan ça devait pas être moi cosmoschtroumpf.gif

Justement j'avais peur des réactions laugh.gif ph34r.gif

C'est aussi qu'ils viennent de sortir un LP et j'avais pas écouter depuis un moment happy.gif
witchfinder
Le dernier The Cult est pas si mal, bien même :

Jasonlives
Citation (HxC @ 15/08/2012 09:01) *
Ah nan ça devait pas être moi cosmoschtroumpf.gif

Justement j'avais peur des réactions laugh.gif ph34r.gif

C'est aussi qu'ils viennent de sortir un LP et j'avais pas écouter depuis un moment happy.gif

Houlà oui, j'ai vu "Om" et Sleep dans la même phrase, j'ai même pas réfléchi, c'était forcément stonerman laugh.gif
HxC
Ca y est ils ont osé le "Evanescence" du Metalcore.
La zic est daubée mais mademoiselle est plutôt charmante:

arno92240
Dimanche soir , Crowbar a Paris wub.gif wub.gif popcorn.gif popcorn.gif
witchfinder
Rollins Band :

mellow.gif
witchfinder
Et ça :

Merde, qui pour nous faire des trucs pareils actuellement ? :vieuxcon:
Red-Dwarf
nouvel album de The Chariot le 28 aout. popcorn.gif
witchfinder
Le nouvel album de Soundgarden doit sortir en novembre.
Dubitatif car j'ai beaucoup trop aimé ce groupe dans les 90's pour ne pas être déçu.
Bab
Et vu les albums solo de Chris Cornell edhelas.gif
nappy
Gros fake apparemment sur la droite mais ibr.gif quand même
witchfinder
Citation (Bab @ 22/08/2012 14:17) *

Ouais, enfin là on lui demande que de chanter.

Citation (nappy @ 22/08/2012 14:30) *
Gros fake apparemment sur la droite mais ibr.gif quand même

Donc a priori, Zakk Wylde crève dans l'année. Sinon, sacrée affiche de merde implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (Bab @ 22/08/2012 14:17) *

Un groupe c'est une alchimie et la plupart du temps, les mecs font de la merde en solo.

Alice In Chains a sorti un album très solide pour son retour, pourquoi pas Soundgarden? Et plus que les compos, c'est la voix de Cornell qui me fait un peu peur.

De toute manière, vous allez tous baver sur les nouveaux Graveyard et Witchcraft en septembre. B)

HxC
Citation (witchfinder @ 22/08/2012 17:22) *
Donc a priori, Zakk Wylde crève dans l'année. Sinon, sacrée affiche de merde implosion du tibia.gif

Je viens justement de me prendre l'édition des 20ans de "Vulgar display ..."
C'est assez dingue, je pensais pas qu'Anselmo se rabibocherait avec eux (ou le contraire).

Citation (stoner_man @ 22/08/2012 17:48) *
De toute manière, vous allez tous baver sur les nouveaux Graveyard et Witchcraft en septembre. cool.gif

Faut que j'écoute Witchcraft, je connais pas assez. Ca date un peu leur dernier album non ?
stoner_man
Citation (HxC @ 22/08/2012 18:26) *
Faut que j'écoute Witchcraft, je connais pas assez. Ca date un peu leur dernier album non ?

Premier album en 2004.

Le son de ce titre est différent. Les 3 premiers albums sont bien plus dans le style doom/retro rock.
HxC
Citation (Red-Dwarf @ 20/08/2012 21:29) *
nouvel album de The Chariot le 28 aout. popcorn.gif

Dispo en DL pour info wink.gif
JuL
Crowley tu connais ? je pense que tu devrais apprécier smile.gif

Sinon le bataclan c'est bien comme salle? je devrais venir y voir Arch Enemy et Kreator (+ Morbid Angel) en octobre ou novembre

wub.gif
Bab
J'en ai fait quelques uns au Bataclan (Steven Wilson, Blackfield,...), j'ai toujours trouvé ça pas mal. Après, je suis loin d'être un expert.
HxC
+1 Le son est plutôt bon au Bataclan !
Concert de Refused là bas en Octobre wub.gif
Bab
Ils se reforment ??
HxC
Ouais ils ont déjà fait un set au Hellfest cette année, un des meilleurs concerts du festival apparemment.
witchfinder
Citation (HxC @ 22/08/2012 18:26) *
Je viens justement de me prendre l'édition des 20ans de "Vulgar display ..."
C'est assez dingue, je pensais pas qu'Anselmo se rabibocherait avec eux (ou le contraire).

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
nappy
Citation (HxC @ 22/08/2012 20:36) *
Concert de Refused là bas en Octobre wub.gif

Citation (Bab @ 22/08/2012 20:57) *
Ils se reforment ??

Citation (witchfinder @ 23/08/2012 11:33) *
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
witchfinder
D'ailleurs, tous ces groupes qui se reforment sans nouveau disque, qu'ils aillent bien se faire enculer. J'ai toujours pas digéré la reformation de Carcass qui était un de mes mythes absolus (encore des putains de souvenirs de concerts, 400 clampins dans une salle de 300, la boucherie en sécu scène wub.gif)
nappy
Tout le concept des reformations fais mal au cul quoi qu'il arrive.
30% des groupes font des concerts de merde.
30% font des pure concerts mais pas d'album.
30% font des pure concerts mais des albums de merde.
les 10% restant ce sont des groupes qui ne m’intéressent pas ph34r.gif
Bab
Ouais mais Refused c'est Refused quoi.
Ça ne se Refused pas.
witchfinder
Grand Magus, j'avais écouté leur 1er album à sa sortie et ça passait à peine. Je viens de me farcir leurs oeuvres plus récentes. mellow.gif Quelle daube.
nappy
Non mais à cause de Ghost et du stoner maintenant il n'y a plus que ça dans le Metal. Bon un peu de Pagan ok. Mais putain, pourquoi des trucs comme Spiritual Beggars, Electric Wizard ou Candlemass c'est devenu cult. vahid.gif
witchfinder
Citation (nappy @ 24/08/2012 14:23) *
Non mais à cause de Ghost et du stoner maintenant il n'y a plus que ça dans le Metal. Bon un peu de Pagan ok. Mais putain, pourquoi des trucs comme Spiritual Beggars, Electric Wizard ou Candlemass c'est devenu cult. vahid.gif

Je pense que Grand Magus est plus vieux, et c'est plus du tout doom, c'est une espèce de heavy classique à chier.

Par contre, EW et Spiritual Beggars, ça va pas dans le même sac joueravecmescouilles.png

wub.gif
nappy
Non mais j'y connais rien en fait, mais ça sonne exactement pareil pour mon oreille de grindeux. lawbreaker.gif
Par contre en ambient black alcoolique ya rien de mieux que ça:
witchfinder
Citation (nappy @ 24/08/2012 14:32) *
Non mais j'y connais rien en fait, mais ça sonne exactement pareil pour mon oreille de grindeux. lawbreaker.gif
Par contre en ambient black alcoolique ya rien de mieux que ça:

Jamais rien de mieux que ça :

HxC
Le dernier Candlemass est top en plus wub.gif :fashion:

Tous les styles deviennent sont à la mode les uns après les autres.
Le grind aura bientôt son tour, t'inquiètes Nappy ! laugh.gif
ManoCornuta
Citation (Crowley @ 10/08/2012 15:55) *
arrête de faire ta boudeuse j'ai confondu avec un autre métalleux du forum. sleep.gif

Héhé ça doit etre moi ! tiens revoilà la video , enjoy !

Celui avec les effets pyros en Intro c'est celui là ,c'est aussi l'un des morceaux les plus accessibles de behemoth pour les non black metaleux ...

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.