Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
amphisbaena
Pénitence Onirique - Le corps gelé de Lyse

Witch et les autres, vous allez peut-être aimer ce truc là, du Black atmosphérique français très, très chouette.
witchfinder
Oui, j'ai écouté vite fait la semaine dernière et c'est bien foutu même si on cherche la contrepèterie dans les titres des morceaux et que le nom du groupe rappelle les heures les plus sombres du metal français (genre Eros Necropsique)

Actuellement je suis subjugué par le dernier Mayhem.

Par contre, le dernier Blut Aus Nord est bon musicalement mais en fait y'a pratiquement plus de chant, c'est pénible.
Ulukai
Meilleur album BM de 2019 pour ma part :

Coup de coeur dès les trois premières notes de chalémie.
ManoCornuta
Le dernier hypno5e de très loin mon album de 2019 book2.gif knahos.gif

amphisbaena
Bien évidemment Fear Inoculum pour moi. whistle.gif

Mais je mets les Alcest et Rotting Christ aussi sur le podium. Le Cult Of Luna est pas mal aussi, mais un cran en dessous.

witchfinder
A peu près infoutu de citer des trucs de 2019 smoke2.gif

Y'a le Mayhem qui m'a botté le cul et ma madeleine de Misery Loves Co. mais sinon...

edit: + vite fait, en gros ce que j'ai écouté en nouveautés ph34r.gif : Mgla, Gaals Wyrdh, Darkthrone, Blood Incantation.
witchfinder
Projet black du mec de Witchhelm:

ManoCornuta
Je découvre ce groupe hanouna.gif, très propre implosion du tibia.gif

ManoCornuta

OMG la gifle vincemcmahon.gif

Un sorte de mélange Mgla/Amenra/RLHT/Drudkh...
Crocrodor
Ça sonne vraiment bien.
witchfinder
Putain, ce que j'aime The Cult...

ManoCornuta
cool.gif indémodable mais ça a plus sa place dans le topic musique non?
witchfinder
julm3.png
witchfinder
Je me remets à écouter du grind hanouna.gif
ManoCornuta
baudouin.jpg
witchfinder
Et aussi du crust clooney3.gif
johncoltrane

Je ne me suis jamais lassé de ce groupe.

En live c'était bien mortel.

Edit, c'est malin maintenant j'ai envie d'écouter ça :

Faut que je retrouve mes disques au grenier.
nappy
Oh merde les 5 derniers messages kratos77.gif Culture Grind
johncoltrane
Le plus surprenant reste d'imaginer witchfinder écouter du Crust dans un squat entouré de punk à chien.

J'aurais plutôt vu une jeunesse à écouter Burzum ph34r.gif (j'ai plus lurké le topic actualité que celui-ci d'un côté)
ManoCornuta
edhelas.gif
witchfinder
Citation (johncoltrane @ 24/01/2020 10:39) *
Le plus surprenant reste d'imaginer witchfinder écouter du Crust dans un squat entouré de punk à chien.

J'aurais plutôt vu une jeunesse à écouter Burzum ph34r.gif (j'ai plus lurké le topic actualité que celui-ci d'un côté)

Je prends tout

Jeff Hanneman était un grand fan de punk ph34r.gif

Les seules choses qui m'insupportent sont le melodeath de Göteborg, le prog à la Dream Theater et le speed metal à la Helloween et tous leurs dérivés.
ManoCornuta
Ta oublié que tu détestait Opeth aussi book2.gif

Ne masque pas tes défaut smoke2.gif
johncoltrane
Non mais détester Dream Theater et Opeth c'est gage de bon gout quant même.

Sinon j'ai jamais trop écouté Slayer mais j'ai un disque de komintern sect pout la team ambiguité par contre.ph34r.gif

Edit :

ph34r.gif
amphisbaena
Alors Dream Theater, c'est l'enfer sur terre, on est d'accord, mais Opeth bordel... Il y a forcément des trucs dans leur disco que vous aimeriez. Il y a des morceaux vraiment dingues.

Bon, mais c'est comme pour Tool, je suis pas très objectif. ph34r.gif
johncoltrane
Tool j'aime bien par contre cosmoschtroumpf.gif même si j'ai jamais été fanatique non plus.
ManoCornuta
Les premiers Opeth sont top après quand on a jamais touché un instrument je comprend qu'on ne pige rien à la qualité de leur compo smoke2.gif
witchfinder
Celtic Frost et Darkthrone enculent tous vos freluquets branleurs de manche.
jopha14
Bafé Gomis encule tous tes groupes de mort dont tout le monde se bat les steaks frérot
johncoltrane
Eugene attend Bafé dans sa loge pour en discuter :

Et Opeth ça reste de la musique de premier de la classe en cours de flute, bien résumé finalement julm3.png
witchfinder
Citation (jopha14 @ 25/01/2020 02:14) *
Bafé Gomis encule tous tes groupes de mort dont tout le monde se bat les steaks frérot

Pédé
jopha14
QUOTE (witchfinder @ 25/01/2020 08:57) *
Pédé

joueravecmescouilles.png
witchfinder
Mort de Sean Reinert à 48 ans (batteur fondateur de Cynic et de Death sur "Human").
ManoCornuta
Merde sacré batteur... sad.gif
amphisbaena
Ouais c'était le meilleur élément dans Cynic, je trouve.
ManoCornuta

Cette version live avec ce son!

:wub:
witchfinder
Mort de Reed Mullin, batteur de Corrosion of Conformity, 53 ans. sad.gif

ManoCornuta
..... c'est l'hecatombe
witchfinder
Je ressors B-Thong, excellent groupe de stoner suédois des 90's:

doll
Citation (ManoCornuta @ 27/01/2020 23:50) *

Cette version live avec ce son!

wub.gif

C'est un pote le guitariste, compositeur fondateur... ph34r.gif Sacré concert au Hellfest la dernière fois.
ManoCornuta
Citation (doll @ 20/02/2020 21:17) *
C'est un pote le guitariste, compositeur fondateur... ph34r.gif Sacré concert au Hellfest la dernière fois.

Sans déc altherac.gif

Hey je suis mega Fan, wub.gif
doll
Citation (ManoCornuta @ 20/02/2020 21:20) *
Sans déc altherac.gif

Hey je suis mega Fan, wub.gif

Bah sans dec ouais... ph34r.gif Le chanteur il bosse dans la même boite que moi... ph34r.gif Bon je le connais pas perso lui, on est 700 animateurs périscolaires... mais voilà ^^.
ManoCornuta
kombouare.jpg
stoner_man

nappy
the_chairman.gif

witchfinder
J'ai retrouvé ce machin là, groupe US de thrash "ouvert d'esprit", album de 1990, rudement bien foutu et miraculeusement bien produit:

L'intro du deuxième extrait qui rend ouvertement hommage à "(don't fear) the reaper" kratos77.gif
witchfinder
Extrait du nouveau Paradise Lost sortie prévue le 20 mai:

Le Trépied
Le Trépied
NeoS
A votre avis, maintient du Hell Fest ?
witchfinder
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.