ba ac/dc c'est quand hyper mega plus populaire/commercial que metallica, y'a rien de choquant la dedans, ce qui l'est plus c'est le carton de metalloche....
Il sont aussi tres axés commercial/marketing qd meme ...
mest
15/01/2009 18:12
Citation (Child Of Bodom @ 15/01/2009 à 17:40)
Il sont aussi tres axés commercial/marketing qd meme ...
En même temps, quand tu gagnes autant de thunes, t'es forcément un peu marketing, non ?
D'ailleurs, c'est commercial dans le but de vendre des disques, ou bien c'est devenu commercial parce que leurs disques ont cartonné ?
Bref, perso, commercial ou pas commercial, je m'en fous complètement, du moment que je trouve ça bien.
JuL
15/01/2009 18:31
tout a fait, mais je parlais dans le son meme... ac/dc c'est tres gentillet, voila, metalloche le dernier album il tabasse bien tout de meme, pas le genre a passer a la radio du tout, les double pedale et compagnie c'est loin d'etre commercial, alors certes metalloche c'est le grand public du metal, mais ils sont quand meme des pionniers du genre, les meilleurs de leur genre, et 25 ans apres ils pondent un album qui deboite bien la culotte a mémé... alors quz ac/dc, voila quoi, je le met en fond sonore quand je recois des potes qui ecoutent de la merde du rnb, ou mes parents...
Child Of Bodom
15/01/2009 19:22
Citation (mest @ 15/01/2009 à 18:07)
En même temps, quand tu gagnes autant de thunes, t'es forcément un peu marketing, non ?
D'ailleurs, c'est commercial dans le but de vendre des disques, ou bien c'est devenu commercial parce que leurs disques ont cartonné ?
Bref, perso, commercial ou pas commercial, je m'en fous complètement, du moment que je trouve ça bien.
J'ai pas dit que c'etait bien ou pas bien, juste que c'est un groupe qui table pas mal sur le marketing donc qu'on peut appelé "commercial". Je sais bien que c'est pejoratif, surtout dans ce milieu, mais là c'etait juste une constatation
Après Metallica ils ont fait/font des trucs tres bien, j'aime certains morceaux, mais ca n'a jamais été trop mon truc non plus. Dans les papys je prefere Maiden, mais je prefere de loin plein de groupes scandinaves pas connus malheureusement pour eux
laleto
15/01/2009 21:02
Citation (Child Of Bodom @ 15/01/2009 à 13:17)
mais je prefere de loin plein de groupes scandinaves
comme Europe?
franchement, j'ai pas trop aime' Black Ice. Ce n'est pas mal, mais pas memorable non plus. Je suis fan d'ACDC, mais c'est la premiere fois que je comprends les critiques comme quoi ils ne jouent que le meme refrain. Mais c'est toujours mieux que les jeunes merdes qui passent a la radio, c'est sur.
Death Magnetic par contre, au debut je n'ai pas trop aime' non plus, mais il y a des morceaux qui me rentre dans la tete, et en plus j'ai recu leur coffret qui m'a bien plus. j'ai kiffe' le solo de Day that Never Comes, Hammett se la joue a la Blackmore. A la premiere ecoute je me suis demande' si ce n'etait pas Rainbow, haha
Child Of Bodom
15/01/2009 21:08
Citation (laleto @ 15/01/2009 à 20:57)
comme Europe?
Bah non, plutot comme 95% des groupes dont on parle sur ce sujet
laleto
15/01/2009 21:54
c'est suppose' etre une blague, mais bon, je ferai mieux d'aller me coucher apparement
JuL
16/01/2009 10:17
plutot In flames alors? moi j'aime bien, mais le probleme des groupes scandinaves je trouve, c'est qu'il se repete beaucoup et s'enferme pas mal dans leur style, quitte a sembler chanter 36 fois la meme chose, sauf pour les connaisseurs qui n'ecoutent que ça, dommage, car techniquement c'est de haut vol
Dirty
16/01/2009 12:10
en v'la un bon topic (avec celui du foot US que je n'ai pas encore vu ici si je ne m'abuse)
hormis les groupes cités je voudrais rajouter un nom : BORKNAGAR (Wikipedia dit : Borknagar est un groupe de black metal norvégien fondé en 1995. Son style a subi une constante évolution, partant du black metal plus cru (surtout le premier album) et typique de l'époque, à un metal de plus en plus progressif et folklorique.)
je conseille les albums Empiricism et Epic qui sont 2 chefs d'œuvres dans le genre..et la voix de Vintersorg
c'était ma petite contribution avant d'aller bosser..
Child Of Bodom
16/01/2009 12:43
Citation (JuL @ 16/01/2009 à 10:12)
plutot In flames alors? moi j'aime bien, mais le probleme des groupes scandinaves je trouve, c'est qu'il se repete beaucoup et s'enferme pas mal dans leur style, quitte a sembler chanter 36 fois la meme chose, sauf pour les connaisseurs qui n'ecoutent que ça, dommage, car techniquement c'est de haut vol
Mouais In Flames c'est pas mes favoris mais ca passe, j'ai posté un recap de mes gouts un peu plus haut. C'est vrai que au debut j'avais beaucoup de mal a faire la difference entre plusieurs chasons de certains artistes mais l'oreille s'habitue. C'est un peu comme la premiere fois que j'ai ecouté Amon Amarth, j'etais 'choqué' je trouvais vraiment ca bourrin, alors que maintenant je trouve ca limite gentillet
Baghib!
19/01/2009 23:44
Citation (Dirty_Bird @ 16/01/2009 à 12:05)
hormis les groupes cités je voudrais rajouter un nom : BORKNAGAR
Merci, j'avais deux albums (Empiricism et Origin) en attente d'écoute depuis un bon bout de temps, ton message m'a motivé pour m'y mettre, et a priori c'est le genre de trucs qui me plaît. (J'ai surtout écouté le premier là.)
Un autre "coup de coeur" sinon, et je reste dans le domaine du folk vu que ça a l'air de plaire à la majorité ici : Arkona, groupe de folk metal russe, donc à sonorités slaves, contrairement à tous les trucs nordiques cités jusqu'ici. Ils ont une chanteuse (charmante à mon sens, même si la photo sur leur MySpace ne la met pas en valeur ) qui assure les voix claires et les voix criées (plutôt orientées black, mais quelques passages plus proches du growl).
J'ai découvert il y a environ trois ans avec l'album "Vo Slavu Velikim" (les joies des titres en russe retranscrits phonétiquement ), que j'aime toujours beaucoup. Ils ont gagné en "renommée" avec leur album de l'année dernière "Ot Serdca K Nebu", du coup on peut maintenant trouver leurs disques en France.
Sur Deezer il n'y a que des chansons de ce dernier album, du coup je file le lien vers leur MySpace (http://www.myspace.com/arkonarussia), qui a l'avantage de fournir des chansons de toutes les périodes (la première proposée est plutôt bien pour découvrir, disons qu'à mon sens elle illustre bien ce qu'ils font). Et pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir une autre page, je joins trois vidéos : la première est simplement la première chanson de leur MySpace, avec juste la jaquette de l'album comme image , la deuxième est le clip (un peu cliché pagan ) d'une autre chanson de leur dernier album, mais exclusivement "calme", la troisième est un live (avec ce que cela engendre en termes de perte de qualité sonore) d'une de leurs chansons de "Vo Slavu Velikim".
Dagoberto
20/01/2009 16:10
J'ai vu qu'on parlait de Tool mais pas de A Perfect Circle.
Perso j'accroche + APC que Tool. Peut etre par ce que j'ai pas fait l'effort d'accrocher aussi 0__o
Bon sinon je suis désolé mais je vais pas vous sortir des groupes inconnus au bataillon avec des jeunes filles russes qui chantent avec un renard mort sur les épaules (ce qui ne veut pas dire que cela n'est pas bien hein Baghib!) mais des trucs + classiques:
Queen of the stone Age
FooFighters
Tenacious D
Voir un truc un peu teenager: My Chemical Romance (qui au passage sont très bon en live)
Red-Dwarf
20/01/2009 17:48
J'aime bien A Perfect Circle
notamment la chanson "Passive" qui est dans le film "Constantine" (C'est la musique qu'on peut entendre dans le bar "Papa Midnight" ou il faut deviner ce qu'il ya sur la carte que tient le vigile pour rentrer )
dobabou
20/01/2009 18:47
Le dernier BOKOR,
stoner_man
20/01/2009 19:17
Citation (Dagoberto @ 20/01/2009 à 16:05)
J'ai vu qu'on parlait de Tool mais pas de A Perfect Circle.
C'est la version pour gonzesses de Tool.
Child Of Bodom
20/01/2009 19:42
C'est pas déjà pour gonzesses Tool ?
stoner_man
20/01/2009 20:03
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:37)
Tu confonds avec les groupes de metal "symphonique" et affiliés, qui cumulent maquillage et branlette technique.
Red-Dwarf
20/01/2009 20:04
Et puis bon je trouve Tool largement moins gonzesse que du Iron Maiden avec les tenue moulantes et la voix haut perché !
Child Of Bodom
20/01/2009 20:09
Bah Tool c'est juste du light pour les gens qui peuvent pas supporter des trucs un peu plus bourrins. Enfin j'en ai deja parlé pour moi Tool c'est pas du metal, comme si on disait que Linkin Park ou Korn en était.
Papa Crocodile
20/01/2009 20:13
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 19:37)
Le mec qui compare tool a linkin park
Ben j'apprécie le métal, et j'apprécie également tool... C'est un autre genre, mais clairement pas un truc de gonzesse...
Enfin je suis d'accord avec Red Dward sur la comparaison avec Iron Maiden
Child Of Bodom
20/01/2009 20:18
Les groupes que vous citez c'est du pop rock. Iron Maiden c'est juste les fondateurs du NWOBHM ... alors on peut ne pas aimer leur chansons mais dire que c'est un truc de gonzesses c'est juste ne rien connaitre a l'histoire de cette musique
Red-Dwarf
20/01/2009 20:19
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 20:04)
Bah Tool c'est juste du light pour les gens qui peuvent pas supporter des trucs un peu plus bourrins. Enfin j'en ai deja parlé pour moi Tool c'est pas du metal, comme si on disait que Linkin Park ou Korn en était.
Argh non ne met pas Korn et Linkin Park dans le même sac !
Linkin Park c'est de la varietoche
et Korn même si les 2 derniers albums était immonde on peut pas retirer le coté sombre et glauque des débuts
le son lourd et le mal être qui transpire de certaines chansons
ok c'est pas des thèmes classique du "métal" de base...mais c'est clairement pas dans la même categorie que Linkin Park
Baghib!
20/01/2009 20:20
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 20:13)
Les groupes que vous citez c'est du pop rock. Iron Maiden c'est juste les fondateurs du NWOBHM ... alors on peut ne pas aimer leur chansons mais dire que c'est un truc de gonzesses c'est juste ne rien connaitre a l'histoire de cette musique
Ommak, un petit topic "On s'en bat la bite sur le crâne"-like dans le géné pour savoir s'il faut faire scission ?
Papa Crocodile
20/01/2009 20:22
Citation (Baghib! @ 20/01/2009 à 20:15)
Ommak, un petit topic "On s'en bat la bite sur le crâne"-like dans le géné pour savoir s'il faut faire scission ?
Je dois être teubé mais j'ai pas compris Scission de quoi ?
Red-Dwarf
20/01/2009 20:23
Citation (Child Of Bodom @ 20/01/2009 à 20:13)
oui c'est les bases mais ça a super vieillis ...comparaison cinema je suis tomber sur "Blade Runner" l'autre jour bah le theme est bien mais le reste a vieillis ! on dirait les années 80 dans le futur comme si le monde restait bloqué en 82 pour 1000 ans
ou pour les films d'horreur comparons Saw avec Freddy ou Vendredi 13...j'adore les vieux Freddy mais ça mange un coup de vieux qui fait que tu regarde ça pour t'amuser et non plus pour frissonner
pareil avec les groupes comme Maiden...(ou pour parler Pop justement les Stones qui devrait arreter ya 20 ans)
Papa Crocodile
20/01/2009 20:29
Non mais COB, Iron maiden, c'est l'un des premiers groupes que j'écoutais et les couvertures de leurs albums faisait sacrément flipper ma mère
J'aime beaucoup certains de leur albums (beaucoup moi les deux dernieres merdes qu'ils ont sorti )
Mais bon j'aime aussi Tool, et je n'écoute pas forcément que du heavy metal... J'aime bien écouter des groupes de Oi (pas les trucs néo nazis, les autres). Je garde une certaine ouverture d'esprit on va dire...
D'ailleurs question, a part Baghib! (vu que je connais la réponse), est ce que l'un d'entre vous joue à un instrument donné ? Perso, j'ai fais 7 ans de guitare electrique, j'etais dans un groupe durant mes etudes aux states avec des argentins ( ). On a même enregistré des tracks, qui sont visiblement des merdes, enfin peu de personnes accrochaient, même si je croyais et je kiffais vraiment ce qu'on faisait
Child Of Bodom
20/01/2009 20:37
J'ai fait du piano et au conservatoire y avait plus de place pour le piano. J'avais donc le choix entre flûte à bec et batterie . J'ai donc commencé la batterie à 9ans.
Bon malheureusement j'ai arreté à 11ans Si j'avais su j'aurai continué mais c'etait tellement naze la batterie au conservatoire ...
Baghib!
20/01/2009 21:34
Citation (ommak @ 20/01/2009 à 20:17)
Je dois être teubé mais j'ai pas compris Scission de quoi ?
J'ai juste une envie assez modérée de voir dans ce topic des "débats" "Ouai vous écoutez de la musique de gonzesse" Vs "Ouai mais vous c'est du bruit" etc.
(Même si j'avoue que, sans parler de "musique de gonzesse", je trouve qu'un truc comme les Foo Fighters n'a pas sa place dans ce topic, désolé Dagoberto. )
luisluisluis
20/01/2009 21:42
Citation (stoner_man @ 20/01/2009 à 19:58)
Tu confonds avec les groupes de metal "symphonique" et affiliés, qui cumulent maquillage et branlette technique.
ouai enfin branlette, ca depend ce que t'appelle metal symphonique, ... c comme tout.
voici un des groupes qui est un des premiers du metal sympho, therion
sinon un morceau sympa que j'ai decouvert, au hasard de mes peregrinations sur le net, et j'ai regretté d avoir delaisse la zik francaise a ce moment sidi larsen
et pour ceux qui revent d'avoir une meuf qui fait du metal, c'est uniquement pour le plaisir des yeux, (parce que niveau musical c moyen lol) meldrum
mais pour rester dans le domaine de la zik qui me plait, un ptit vieil air de death... sirenia.
Red-Dwarf
20/01/2009 22:27
Au niveau meuf qui fond du metal
Candice de "ETHS" (seul groupe de metal chantant en français que je peux ecouter)
Dirty
20/01/2009 22:30
Citation (Baghib! @ 19/01/2009 à 23:39)
Merci, j'avais deux albums (Empiricism et Origin) en attente d'écoute depuis un bon bout de temps, ton message m'a motivé pour m'y mettre, et a priori c'est le genre de trucs qui me plaît. (J'ai surtout écouté le premier là.)
attention,ORIGIN est un peu a part,n'écoutes pas celui là en 1er sinon tu te feras une mauvaise impression.. là c'est carrément folk sans être métal
EPIC reste est LE monument du groupe
Sinon que pensez-vous de Volbeat? Elvis qui fait du métal
ma petite préférée..
JuL
21/01/2009 00:51
lol candice de ETHs, c'est toi red qui me disait que Arche enemy c'etait un peu juste niveau batterie?
je prefere 1000 fois angela gossow et puis la suede encore et toujours quoi
Pour les balises youtube, il suffit de mettre ce qu'il y a après " v= " entre les balises (je dis ça car avec JuL ça fait deux que je "reprends" sur ce topic aujourd'hui).
Et sinon vous pouvez mettre des majuscules à vos phrases s'il vous plaît ?
Pour revenir à la musique, désolé Dirty_Bird je n'aime pas du tout Volbeat, c'est pas mon truc je pense, et en plus là tes vidéos m'ont fait voir la tête du chanteur...
Child Of Bodom
21/01/2009 03:03
Pas vraiment fan de Volbeat non plus, sorry.
Par contre je sais plus qui me disait ne jamais s'etre mis sur etrernal tears of sorrw (je crois bien que c'est Baghib!) voila deux morceaux de l'album A Virgin and A Whore (qui pour moi est le meilleur) :
Last One for Life :
Blood of Hatred :
Je trouve que c'est vraiment un groupe qui aut le coup meme si j'ai été déçu des 2 derniers albums. Ils en sortent un cette année, j'attends de voir
Qq groupes de Death/Melodic Death que j'ai pas cité qui sont pas mal :
Imperanon Mors Principium Est Skyfire Kalmah (bizarre que personne n'en ait parlé) Insomnium Cadacross
Sinon je sais pas si vous c'est pareil mais j'ai l'impression que rien qu'a l'art cover je sais si je vais aimer l'album/artiste, c'est un peu bizarre
Dagoberto
21/01/2009 11:26
Citation (Baghib! @ 20/01/2009 à 21:29)
J'ai juste une envie assez modérée de voir dans ce topic des "débats" "Ouai vous écoutez de la musique de gonzesse" Vs "Ouai mais vous c'est du bruit" etc. ;)
(Même si j'avoue que, sans parler de "musique de gonzesse", je trouve qu'un truc comme les Foo Fighters n'a pas sa place dans ce topic, désolé Dagoberto. )
ben comme tu l'as dit toi même
Citation
Puis je suis pas certain qu'au niveau de la fréquentation il soit intelligent de diviser le topic en "Black Metal Symphonique Norvégien", "Funeral Doom", "Death Metal Mélodique Suédois", "Hard Rock" et autres "Slap Dub Metal Hardcore Funkisant". ph34r.gif)
C'est pas comme si j'avais foutu The roots dans ce topic juste par ce qu'ils ont un batteur, guitariste et bassiste ^___^,
sinon j'aurai pu sortir les vieux groupe que j'écoutai ya 10 / 15 ans (sepultura, Obituary, nofx, bad religion...) ou un truc juste totalement commun (mais que j'aime beaucoup) : SOAD
sinon dans les groupe de meuf ya Kittie
Baghib!
21/01/2009 17:47
Citation (Dagoberto @ 21/01/2009 à 11:21)
ben comme tu l'as dit toi même (...)
Oui mais je restais quand même dans le domaine du metal (plus hard rock), j'ai pas vraiment de définition ou de "limites" précises, mais avec les Foo Fighters ou NOFX pour moi on n'y est plus... :/
(Encore une fois je précise qu'il n'y a aucune notion de "jugement" de la musique quand je dis ça.)
@COB : Merci pour les "vidéos" (c'était effectivement moi), comme ça en première écoute je n'accroche pas trop, tant musicalement qu'au niveau du chant.
Edit : En fait j'accroche même pas du tout, j'ai vraiment du mal avec le chant, et rythmiquement je ne sais pas si c'est le son de la batterie ou quoi mais ça me "dérangerait" presque. :/ ²
Papa Crocodile
21/01/2009 17:50
Citation (Baghib! @ 20/01/2009 à 21:29)
J'ai juste une envie assez modérée de voir dans ce topic des "débats" "Ouai vous écoutez de la musique de gonzesse" Vs "Ouai mais vous c'est du bruit" etc. ;)
Désolé si la tonalité de mon poste reprenait l'idée que tu developpes, ce n'etait pas mon intention.
PS: Et puis c'est COB qui a commencé
Pardon
Baghib!
21/01/2009 17:56
Citation (ommak @ 21/01/2009 à 17:45)
Désolé si la tonalité de mon poste reprenait l'idée que tu developpes, ce n'etait pas mon intention.
PS: Et puis c'est COB qui a commencé
Pardon
Ah non non mais je ne te reprochais rien, c'était effectivement COB qui avait commencé , je m'adressais juste à toi car tu avais l'expérience des sondages pour demander l'éradication des topics de débats inutiles entre populations ne s'écoutant pas (Israëliens/Palestiniens, True Metalleux/Amateurs éclectiques de rock,...).
Child Of Bodom
21/01/2009 17:59
La batterie m'a jamais trop dérangé, c'est ptet le rendu sur youtube.
Pour la voix, la voix claire est speciale mais la voix "gutturale" est a peu pres classique. D'ailleurs la voix claire est tres peu utilisée.
edit : faux je n'ai pas commencé c'est X ou Y qui a dit que a perfect circle c'etait de la musique pour gonzesse comparé a Tool
Baghib!
21/01/2009 18:10
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 17:54)
Pour la voix, la voix claire est speciale mais la voix "gutturale" est a peu pres classique. D'ailleurs la voix claire est tres peu utilisée.
Mince, perso c'est la voix gutturale qui me dérange. Nan j'sais pas rythmiquement ça me parle vraiment pas, je rentre absolument pas dedans... :/
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 17:54)
edit : faux je n'ai pas commencé c'est X ou Y qui a dit que a perfect circle c'etait de la musique pour gonzesse comparé a Tool
Vrai, mais disons que dans ta bouche (nan pas CMB ) ça sonnait plus comme un lancement de scission entre les partisans du metal extrême et les autres.
(Comment ça je me rattrape comme je peux ? )
Brashen
21/01/2009 18:22
Citation (Dirty_Bird @ 20/01/2009 à 22:25)
attention,ORIGIN est un peu a part,n'écoutes pas celui là en 1er sinon tu te feras une mauvaise impression.. là c'est carrément folk sans être métal
EPIC reste est LE monument du groupe
Exact, commencer avec Origin peut poser problème... disons que c'est sympa pour s'endormir. Mais c'est un bon groupe, avec une préférence personnelle pour l'album Quintessence : les morceaux sont un poil plus lents et il y a un peu moins de synthé que sur le reste de la discographie. Pour moi Borknagar, ça reste Colossus : Lien Deezer
Sinon, pour ceux qui s'intéressent particulièrement au métal scandinave, vous avez un lien pour connaître un peu les "tendances" idéologiques des groupes ? Disons que ça me fait un peu chier de me lancer dans la découverte d'une discographie et me rendre compte au bout d'un moment que derrière le sympathique trip "nature-mythologie" se cache une merde NSBM. Je commence à me méfier de manière générale du Black Metal norvégien en ce moment... Taake
Child Of Bodom
21/01/2009 18:36
Voila j'allais te dire mefie toi du black metal norvegien, Burzum et co, parceque la plupart (bcp en tout cas)en sont ... Deja dans le black metal scandinave c'est chaud. J'ai pas vraiment de lien, le mieux reste de se renseigner sur le net et de mater les pochettes et les titres des chansons ca reste tres instructif. Heureusement pour moi je kiffe pas trop le black metal, mais sinon c'est clair que se rendre compte qu'un groupe que tu kiffes a des idées nauseabondes ca fout vraiment la gerbe
Brashen
21/01/2009 19:35
Ouais c'est ce que je fais assez régulièrement. Mais autant dans du US tu peux plus ou moins facilement sentir les dérives style Aryan Front dans les paroles, autant dans le metal Scandinave, c'est souvent assez ambigu (reprise des mêmes thèmes et symboles païens/vikings par les groupes N-S et par les "autres").
Enfin bref, comme tu dis l'expérience de découvrir les "vraies" idées d'un groupe qu'on adore est assez merdique. Concrètement pour l'instant, je fais des recherches sur Windir, qui a pas mal de caractéristiques "douteuses" (black norvégien, exaltation de la culture pré-chrétienne...) mais qui reste assez génial musicalement.
Child Of Bodom
21/01/2009 19:36
Ah bah j'ai failli en parler hier en disant que c'etait vraiment pas mal mais effectivement j'ai des gros doutes
Brashen
21/01/2009 19:49
Le fait que des groupes comme Enslaved ou Finntroll aient participé au concert en l'honneur de Valfar (chanteur de Windir) me laisse un petit espoir que ça reste correct. Autre gros grso doute du moment : Old Man's Child... encore une déception à prévoir.
Bon, je veux pas non plus trop me focaliser sur ce genre de merdes.
Parlons plutot des bases, du lourd avec ce qui est pour moi le top du Thrash Metal : Rust in Peace de Megadeth. Ca fait un peu cliché et c'est pas franchement un scoop mais c'est certainement l'album que je pourrais écouter le plus sans me lasser.
Il faut savoir retourner aux vraies valeurs.
Child Of Bodom
21/01/2009 20:00
Je m'amusais a regarder hier les nominations au grammy et il se trouve que la chanson Rust in Peace etait nommée une année et c'est une merde de Load de Metallica qui a gagné, genre Stone cold crazy ou je sais meme plus le titre ... Ca montre bien la valeur de ce genre de recompenses
stoner_man
21/01/2009 20:41
Citation (Child Of Bodom @ 21/01/2009 à 19:55)
Je m'amusais a regarder hier les nominations au grammy et il se trouve que la chanson Rust in Peace etait nommée une année et c'est une merde de Load de Metallica qui a gagné, genre Stone cold crazy ou je sais meme plus le titre ... Ca montre bien la valeur de ce genre de recompenses
Je vois pas comment c'est possible ce que tu dis:
Rust in Peace ça doit etre en 1986 et Load en 1996.
(et Stone Cold Crazy, c'est une reprise de Queen qui se trouve sur le Garage Days Re-Revisited de 1998 ou un truc du genre ()
Child Of Bodom
21/01/2009 20:59
Je suis pas totalement mytho qd meme :
* Grammy Awards of 1991 o Metallica for "Stone Cold Crazy" + Anthrax for Persistence of Time + Judas Priest for Painkiller + Megadeth for Rust in Peace + Suicidal Tendencies for Lights...Camera...Revolution!
Sinon Rust in Peace c'est sorti en fin 1990, et Stone Cold Crazy en fait etait B-Side de Enter Sandman
JuL
21/01/2009 23:58
motley crue - kickstart my heart
demon & wizard - the fiedler on the green
rage - set this world on fire
metallica - blackened
motorhead - ace of spades
j'adore les bons vieux classiques
manowar - the power of thy sword
des fois je passe tous les genres l'un derriere l'autre, c'est bon aussi.
Dirty
22/01/2009 12:03
de mon côté,je suis dans le trip Slipknot depuis que je les ai vu le 22/11 dernier.. je dégueulais sur ce groupe par principe( ) et puis finalement j'aime
j'me repasse en boucle leur live 9.0 (Disasterpiece ) et leur petite dernier All Hope Is Gone.
sinon c'est pas métal mais avec Metallica(fan ultra hardcore),mon groupe fétiche reste Pearl Jam.. Black - Live at Benaroya Hall ..avec le public qui chante à la fin
BEST LIVE SONG EVER (hors Metallica )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.