Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique] Heavy Metal
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69
witchfinder
Citation (Baghib! @ 31/10/2013 20:21) *
J'ai bien aimé aussi le titre de Bölzer, mais un peu moins écouté ce qu'ils avaient pu faire d'autre. Peut-être pour le prochain mois. ph34r.gif

Je crois bien qu'ils n'ont rien fait d'autre ph34r.gif Enfin, ce titre est extrait d'un EP qui est leur seule parution à ce jour je crois.
nappy
20 ans aujourd'hui wub.gif
ManoCornuta

Sympa ce truc implosion du tibia.gif

EDIT : je viens de me farcir l'album ce matin , trés trés bon wub.gif wub.gif
witchfinder
Death metal occulte très réussi :

witchfinder
Negura Bunqet, Twiligth of the gods et Rotting Christ hier soir.

Negura Bunqet : groupe culte et respecté, original, dommage que le son ait été un peu brouillon. Mais intéressant de voir tous leurs instruments traditionnels sur scène.

Twilights of the gods : c'est du heavy bas du front sans aucun intérêt musical. Par contre y'a Alan Averill, chanteur de Primordial et le reste on s'en fout. Ce mec est un tueur vocalement, certainement l'un des 5 meulleurs chanteurs de metal actuellement, et il est passionné. Un peu trop même, ses gesticulations et mimiques sont souvent boufonnesques, mais sa voix, putain implosion du tibia.gif

Rotting Christ : je ne les avais plus vus depuis trèèèèèèèèèèès longtemps et franchement les progrès sont spectaculaires. Son impeccable, présence scénique irréprochable, technique rôdée (ok, musique pas spécialement comlexe), batteur sobre avec des plans toujours à propos, bassiste et chanteur qui font quelques choeurs martiaux appréciables.
Comme je le subodorais les titres du dernier album passent spécialement bien sur scène. Concert très solide et très plaisant, très bonne réaction de l'assistance.

Sinon, des bruits persistants de venue de Maiden au Hellfest cette année, puisque la disparition du Sonisphère les libère de leur exclusivité. + Black Sab' à ce qu'on dit.
ManoCornuta
Alan Averill wub.gif ibr.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 08/11/2013 10:28) *
Alan Averill wub.gif ibr.gif

Ouais, mais trop exubérant. Sa spécialité, te regarder fixement dans le blanc des yeux, genre "je te teste".
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 08/11/2013 10:33) *
Ouais, mais trop exubérant. Sa spécialité, te regarder fixement dans le blanc des yeux, genre "je te teste".

laugh.gif Ouai mais cette voix quand tu l'entends tu peux partir à la guerre !!

Et il vaut mieux des mecs un peu possédés dans ce genre de musique ... ou tu peux vite devenir ridicule avec du sang sur la gueule et une combi à clous si l'intention n'est pas associé .

Il est un peu comme le mec de Watain et je respecte ça , il rentre dans son perso et bordel sur scene il rigole pas , de toute façon on est pas la pour rigoler the_chairman.gif
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 08/11/2013 10:41) *
de toute façon on est pas la pour rigoler the_chairman.gif

Exact

kikidonc ?
witchfinder
Aujourd'hui j'ai tenté une expérience inédite pour moi : écouter du Helloween. OMG, plus jamais ça, quelle honte ce groupe.
witchfinder
Par contre, ça, c't'autre chose implosion du tibia.gif

Cette ambiance de caveau mellow.gif
Baghib!
Ca fait bien longtemps que je n'écoute plus très attentivement les nouvelles sorties de Satyricon (sans pour autant rejeter tout ce qu'ils font), mais j'ai découvert hier via une news sur VS une chanson de leur dernier album, avec le chant clair d'un guest (chanteur de Madrugada, groupe de rock norvégien), j'ai bien aimé. ohmy.gif

Bon au début je n'ai pas fait attention, je pensais que c'était une version live d'une de leurs chansons en passant au chant clair avec un guest pour l'occasion aaaaze.gif, mais c'est bien l'édition sur l'album.

Bon je n'aime pas du tout le refrain ni globalement la fin, et je suis atteint depuis longtemps du syndrome poussant à apprécier n'importe quoi de "calme" avec de la double grosse caisse, mais j'aime bien les deux premières minutes, limite ça m'intéresserait de voir ce que donnerait l'idée que j'avais initialement eue : des chansons de leur répertoire en remplaçant le chant (ou quelques passages) par ce gars, dont j'aime bien la voix du moment qu'il ne monte pas dans les aigus.

La chanson en question ("Phoenix") :

Et la version avec laquelle je l'ai découverte, d'un concert (mais quand même la bande son du disque wacko.gif) qui aurait pu m'intéresser si j'en avais eu vent avant :
http://www.muzu.tv/satyricon/phoenix-video-musicale/2102179/
nappy
Citation (witchfinder @ 05/11/2013 13:01) *
Death metal occulte très réussi :

Vu en concert le mois dernier, parfait en live aussi.
witchfinder
Citation (witchfinder @ 09/11/2013 19:32) *
Aujourd'hui j'ai tenté une expérience inédite pour moi : écouter du Helloween. OMG, plus jamais ça, quelle honte ce groupe.

Je continue cet type d'expérience, donc, hier j'ai écouté du Dark Tranquility. laugh.gif jeanlucpicard.gif

Je pense me faire prochainement :

- Children of Bodom
- In Flames
- et pourquoi pas, soyons fous, du Stratovarius (ça c'est quand même pas sûr)
Master-Exploder
Citation (witchfinder @ 12/11/2013 18:20) *
Je continue cet type d'expérience, donc, hier j'ai écouté du Dark Tranquility. laugh.gif jeanlucpicard.gif

Je pense me faire prochainement :

- Children of Bodom
- In Flames
- et pourquoi pas, soyons fous, du Stratovarius (ça c'est quand même pas sûr)

Le rapport entre Helloween et Dark Tranquillity? Aucun tongue.gif

Bon par contre si t'as aimé aucun des deux, tu détesteras encore plus Children of Bodom et Stratovarius. In Flames ça dépend, si t'aimes le metal plus "moderne" t'aimeras peut-être les récents.
witchfinder
Citation (Master-Exploder @ 12/11/2013 18:26) *
Le rapport entre Helloween et Dark Tranquillity? Aucun tongue.gif

Bon par contre si t'as aimé aucun des deux, tu détesteras encore plus Children of Bodom et Stratovarius. In Flames ça dépend, si t'aimes le metal plus "moderne" t'aimeras peut-être les récents.

Ah je dis pas le contraire, lmais e rapport pour moi c'est que ça fait partie des trucs que j'ai toujours refusé d'écouter et je me dis que j'ai peut-être tort. Après tout j'ai refusé Maiden pendant plus de 15 ans ph34r.gif
molesting
D'In Flames je n'écoute que Clayman comme skeud, ça change de ce que j'écoute habituellement. Le titre phare tout le monde l'a entendu dans un concert pendant le backing et la pause bière, voir même certaines vidéos de skate de l'époque!

Sinon, perso en ce moment en metal, c'est très Drudkh (Blood In Our Wells de 2006), Caladan Brood, Cold World, et d'autres skeuds pas très marrant ! (et Wardruna bien que ça ne soit pas metal..)

witchfinder
Je me refais pas mal l'album "The Cube" de Supuration en ce moment.

Et aussi du Samael, notamment le EP "Rebellion" :

Master-Exploder
Citation (molesting @ 12/11/2013 19:30) *
D'In Flames je n'écoute que Clayman comme skeud, ça change de ce que j'écoute habituellement. Le titre phare tout le monde l'a entendu dans un concert pendant le backing et la pause bière, voir même certaines vidéos de skate de l'époque!

Sinon, perso en ce moment en metal, c'est très Drudkh (Blood In Our Wells de 2006), Caladan Brood, Cold World, et d'autres skeuds pas très marrant ! (et Wardruna bien que ça ne soit pas metal..)

Bon skeud le Clayman de In Flames.

Tiens si t'aimes Caladan Brood, je te conseille le dernier Summoning aussi, ma claque de l'année.

molesting
Merci j'étais passé à côté, je l'écoute là wink.gif
Baghib!
Citation (witchfinder @ 12/11/2013 18:20) *

Citation (VS, hier)
DARK TRANQUILLITY est en tournée, dans le cadre de la sortie de son album "Construct", et fait halte en France :
□ 12.11.2013 @ Colmar - Grillen
□ 13.11.2013 @ Paris - Trabendo
□ 14.11.2013 @ Lyon - CCO
20.11.2013 @ Toulon - Vox

ratviere.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 12/11/2013 19:55) *
Je me refais pas mal l'album "The Cube" de Supuration en ce moment.

vincemcmahon.gif Je ne connaissais pas ce truc implosion du tibia.gif wub.gif wub.gif
witchfinder
Citation (Baghib! @ 12/11/2013 22:54) *
ratviere.gif

Je me tâte.

Citation (ManoCornuta @ 12/11/2013 23:02) *
vincemcmahon.gif Je ne connaissais pas ce truc implosion du tibia.gif wub.gif wub.gif

Tu peux y aller sur toute la disco qu'ils ont ensuite poursuivie sous le nom SUP puis S.U.P, avec des retours à Supuration... Il doit y avoir une petite dizaine d'albums tous dignes d'intérêt.

Ca avait fait un beau buzz à l'époque de "The Cube" (1993), c'était la 1ère fois qu'une groupe français pondait un truc aussi décalé.
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 13/11/2013 10:45) *
Je me tâte.

Tu peux y aller sur toute la disco qu'ils ont ensuite poursuivie sous le nom SUP puis S.U.P, avec des retours à Supuration... Il doit y avoir une petite dizaine d'albums tous dignes d'intérêt.

Ca avait fait un beau buzz à l'époque de "The Cube" (1993), c'était la 1ère fois qu'une groupe français pondait un truc aussi décalé.

Je me suis fait "the cube" ce matin , pas déçu wub.gif
et Je me suis tapé leur Bio et pas mal de chroniques hier soir sur leurs oeuvres avec ce sentiment d'etre un debile d'avoir loupé tout ça aaaaze.gif

Par contre je vais me mettre bien ces prochains jours , à me taper leur discographie comme tu dis .

Ensuite je passerai à Drudkh, le black metal lancinant Mid tempo à la burzum c'est ma came sauf que je suis tout ça de loin depuis des années et du coup j'ai aucune référence à part les standards cultes de base que tout le monde a ecoutés ...

Vous avez des sites de références ou vous puisez quelques bonnes idées ? J'ai cette impression à la con qu'il ne sort plus rien intéressant dans le metal en ce moment , possible que je loupe une tonne de trucs bien ...
witchfinder
Citation (ManoCornuta @ 13/11/2013 11:12) *
Vous avez des sites de références ou vous puisez quelques bonnes idées ? J'ai cette impression à la con qu'il ne sort plus rien intéressant dans le metal en ce moment , possible que je loupe une tonne de trucs bien ...

Le site "Nightfall in metal earth" est pas mal, pas tant pour le texte des chroniques mais plutôt pour leur suivi des sorties et les notes sont en général bien données (mais les textes des chro sont plutôt moyens). Assez marqué heavy traditionnel mais à côté de ça ils parlent aussi de goupes extrêmes UG que tu verras jamais sur vs par exemple http://metal.nightfall.fr/

En black, tu as "postchrist" tenu par Baalberith, ici encore, les chro sont souvent moyennes mais les notes peuvent te guider correctement, et c'est une bible en ce qui concerne le nombre de groupes chroniqués, la référence française en black. http://www.postchrist.com/

Bon site généraliste (pas que metal mais beaucoup quand même) que j'ai bien connu de l'intérieur "Guts of Darkness" http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php.
Les chros sont de qualité, sur le fond et sur la forme. J'y ai sévi pendant deux ans avant de partir pour "divergences musicales" happy.gif Mes chros n'y sont plus (à ma demande).

Pour le reste, il existera peut-être de nouveau un jour le site édité de 2001 à 2011 par la structure à laquelle j'appartiens, mais je dis rien puisque l'ancien site est arrêté et que le nouveau est à peu près aussi avancé que celui de Culture. ph34r.gif Ce sera évidemment le meilleur.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 09/11/2013 19:32) *

T'es fou, le Wall of Jéricho est excellent et y a de très bonnes chansons sur les Keepers.

Spoiler :
Dur de se rendre compte que ce que tu kiffais gamin c'est finalement pas si terrible que ça. ph34r.gif

En revanche concernant Maiden, je t'assène un "mécréant" bien mérité. julm3.png
molesting
http://www.youtube.com/channel/UCHm_D4kNQaRshalYoB1qtbw

C'est une chaîne Youtube vraiment pas mal dans le genre. Idéale pour piocher

Dans vidéos > les plus populaires, tu retrouveras Drudkh, Summoning et Burzum bien sûr, mais aussi Wodensthrone (Loss), Caladan Brood (Echoes Of Battle), Emyn Muil (Turin Taranbar), les Suisses de Darkspace (écoute le I) et beaucoup d'autres tu verras mais ceux-ci sont bon. Caladan Brood, un peu spécial à la première écoute, des choeurs d'hommes, mais le fait que ce soit des ricains, c'est très riche musicalement (le titre 04 est de toute beauté) et la prod est bonne. C'est epic, folk, pagan, black, tout y est.. Je pense également à Lurker Of Chalice, Xasthur/Leviathan le split..

Jette également une oreille sur ColdWorld (Melancholie²), si tu ne connais pas, c'est un one-man band Allemand, j'ai pris la même claque que quand j'ai découvert Drudkh. Bon, en étant dans l'ambiance j'entends! Le titre 07 - Hymn To Eternal Frost à écouter.

witchfinder
Citation (Touriste @ 13/11/2013 11:44) *
T'es fou, le Wall of Jéricho est excellent et y a de très bonnes chansons sur les Keepers.

Spoiler :
Dur de se rendre compte que ce que tu kiffais gamin c'est finalement pas si terrible que ça. ph34r.gif

En revanche concernant Maiden, je t'assène un "mécréant" bien mérité. julm3.png

J'ai longtemps été allergique à tout le heavy traditionnel des années 80, mais je me suis aperçu qu'en réalité ce que je détestais c'était le métal des années 2000 inspiré par celui des années 80 (toute la merde true metal du début des années 2000, fut' moule burnes et voix gay).
Mais maintenant je constate donc que c'est Helloween qui est l'origine du mal et non Maiden.
Je reste quand même réfractaire à Accept, Saxon et cie. Judas Priest est ma limite.

Citation (molesting @ 13/11/2013 11:46) *
Je pense également à Lurker Of Chalice, Xasthur/Leviathan le split..

Leviathan c'est fabuleux, notamment "Tentacles of whorror", album de black complètement barré.

nappy
Citation (witchfinder @ 13/11/2013 11:35) *
Bon site généraliste (pas que metal mais beaucoup quand même) que j'ai bien connu de l'intérieur "Guts of Darkness" http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php.
Les chros sont de qualité, sur le fond et sur la forme. J'y ai sévi pendant deux ans avant de partir pour "divergences musicales" happy.gif Mes chros n'y sont plus (à ma demande).

Pour le reste, il existera peut-être de nouveau un jour le site édité de 2001 à 2011 par la structure à laquelle j'appartiens, mais je dis rien puisque l'ancien site est arrêté et que le nouveau est à peu près aussi avancé que celui de Culture. ph34r.gif Ce sera évidemment le meilleur.

J'avais aussi fait partie du site à une période, plus de 10 ans, quelques chroniques Death/grind, j'avais completement oublié ça!
witchfinder
Citation (nappy @ 13/11/2013 12:33) *
J'avais aussi fait partie du site à une période, plus de 10 ans, quelques chroniques Death/grind, j'avais completement oublié ça!

MP ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 13/11/2013 12:01) *
J'ai longtemps été allergique à tout le heavy traditionnel des années 80, mais je me suis aperçu qu'en réalité ce que je détestais c'était le métal des années 2000 inspiré par celui des années 80 (toute la merde true metal du début des années 2000, fut' moule burnes et voix gay).
Mais maintenant je constate donc que c'est Helloween qui est l'origine du mal et non Maiden.
Je reste quand même réfractaire à Accept, Saxon et cie. Judas Priest est ma limite.

Je ne sais pas de quoi tu parles, j'ai lâché le hard vers la fin des années 80, en partie en raison du traumatisme subi par la disparition de Métallica cry.gif .

"true metal", ça ne me dit rien, en revanche le look fut' moule burnes et voix gay, ça c'est du glam tout craché, Kiss, Motley Crue, Bon Jovi,...
J'suis pas un pro, mais j'ai l'impression qu'il y avait peu de "classification" dans les années 80. le glam, donc et sinon on parlait essentiellement de hard-rock ou de heavy metal, dans le sillage de Maiden (et dans la continuité des grands anciens Black Sabbath, Motorhead, Judas,...).
Et puis le trash avec Slayer, Megadeath, Anthrax, Metallica.
Globalement tout était mis dans le même panier, de AC/DC à Manowar, de Motorhead à Scorpions (vahid.gif).
Y avait une variété interessante avec pas mal de sons et styles nouveaux.
Quand je vois que Bathory est quasiment devenu un groupe culte, le fondateur (ou presque) du viking metal, ça me fait sourire. Pour moi, à l'époque, c'était du sous-Manowar. ph34r.gif

Je passe souvent sur ce topic, par curiosité et un peu par nostalgie, et globalement c'est quand même vachement trash ph34r.gif ou bien j'suis devenu trop vieux sad.gif
witchfinder
Citation (Touriste @ 13/11/2013 13:48) *
Je passe souvent sur ce topic, par curiosité et un peu par nostalgie, et globalement c'est quand même vachement trash ph34r.gif ou bien j'suis devenu trop vieux sad.gif

On a déjà eu ce débat : rien à voir avec l'âge, c'est juste que t'as lâché le truc.
ManoCornuta
Parfait merci pour les sites et le lien Youtube smile.gif
molesting
Citation (nappy @ 13/11/2013 12:33) *

Nappy, ça me trottait dans la tête toute l'aprém, mais on a dû se caler/discuter brutal death à plusieurs reprises il y a des années. Soit sur la board Overcome, Unityhxc.com ou bien le forum devourment.tk tout moche du début 2000 biggrin.gif
Tu étais Parisien ou côté Rouen et bien pote avec Pichon. Je peux me tromper totalement hein ph34r.gif
witchfinder
Je réécoute aussi ça en ce moment, complètement glauque/délirant, quelque part entre Christian Death, Samael, Celtic Frost et Fields of the Nephilim ...

molesting
Citation (witchfinder @ 13/11/2013 12:01) *
Leviathan c'est fabuleux, notamment "Tentacles of whorror", album de black complètement barré.

Oui barré, trop pour moi mais ça n'enlève en rien la qualité de ce band, enfin de ce gars.

J'avais topé quelques LP's du genre dans des cercles bien restreints à l'époque, des mecs qu'on a tous sûrement connus sur diverses boards, Oli Tête de Mort et Ghost, ça a pris une de ces valeurs! ça a triplé pour certains, 60euros le split Xasthur/Leviathan.. Celui-ci m'avait vraiment fait de l'effet, 10 ans déjà le skeud j'crois. Le GutsOfDarkness j'y ai pas mal trainé, je trouvais que les gars (dont certainement toi dedans!) topaient de bons skeuds bien underground et comme il n'y avait que soulseek et pas de full album sur YT, ça donnait de bonne idées pour piocher. Après, les chros, je les lisaient plutôt sur les sites ricains, qui étaient "en avance" sur ces styles je dirait^^
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 13/11/2013 14:58) *
On a déjà eu ce débat : rien à voir avec l'âge, c'est juste que t'as lâché le truc.

Putain, je radote. jeanlucpicard.gif
witchfinder
Citation (molesting @ 13/11/2013 20:35) *
Le GutsOfDarkness j'y ai pas mal trainé, je trouvais que les gars (dont certainement toi dedans!) topaient de bons skeuds bien underground

Sur GoD je me cantonnais à faire des chroniques pour le site, je discutais pas trop sur le forum. Et j'ai tout arrêté vers.... 2004 (?) je pense.

Réjouissant retour d'un des groupes phares du mix électro/metal, Die Krupps :

Imagerie et inspiration totalement D.A.F par contre. Ca me plaît.

edit : ce son, ce chant en allemand, je bande wub.gif
nappy
Citation (molesting @ 13/11/2013 19:43) *
Nappy, ça me trottait dans la tête toute l'aprém, mais on a dû se caler/discuter brutal death à plusieurs reprises il y a des années. Soit sur la board Overcome, Unityhxc.com ou bien le forum devourment.tk tout moche du début 2000 biggrin.gif
Tu étais Parisien ou côté Rouen et bien pote avec Pichon. Je peux me tromper totalement hein ph34r.gif

fenston.gif
Je suppose que tu as complètement raison, je sais pourquoi tu as ce pseudo maintenant.
Ouep, le pichon, toujours en contact avec lui cool.gif

Pour la peine, vu la semaine dernière au Glaz'art:

Sinon je suis complètement fou de cette chose dernièrement, du Black crade répétitif à la VON (pas pour toutes les oreilles, désolé ph34r.gif )
JuL
Salut les potos metalleux smile.gif le lundi 2 decembre je serai a Bercy pour voir Black Sabbath, et avec mes potes on aimerait bien boire un coup avant / apres dans un bar metal pas trop loin de bercy, ça existe? de bonnes adresses?
JuL
up ph34r.gif
molesting
Salut! Le Black Dog - rue des Lombards, ils passent du métal et tu peux également y manger (faut être carnivore apriori, pas mon cas donc je n'en sais pas plus). Quant au métal qu'ils passent, plutôt généraliste, du bourrin à plus rock.. Chaque fois que j'y suis allé j'étais déjà moitié rincé donc j'en garde de bons souvenirs.

wink.gif

Si il y a d'autres bars dans le genre à Panam ça m'intéresse également.
witchfinder
Death suédois old school :

JuL
Ok merci molesting, c'est bien noté wink.gif si jamais l'un de vous y passe...
witchfinder
Citation
Le Journal Ouest france a devoilé aujourd´hui une liste des 136 premiers groupes pour le HELLFEST 2014!!!!

Vendredi 20 juin

Mainstage 1 : IRON MAIDEN, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns

Samedi 21 juin

Mainstage 1 : AEROSMITH, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays

Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.

Citation (witchfinder @ 08/11/2013 08:13) *
Sinon, des bruits persistants de venue de Maiden au Hellfest cette année, puisque la disparition du Sonisphère les libère de leur exclusivité. + Black Sab' à ce qu'on dit.

clooney15.gif
Baghib!
Au bout de presque deux ans et demi, j'ai découvert ce midi que mon manager était fan de groupes comme Death, Necrophagist ou Carcariass... aaaaze.gif
molesting
Le Journal Ouest france a devoilé aujourd´hui une liste des 136 premiers groupes pour le HELLFEST 2014!!!!

Vendredi 20 juin

The Altar : Kataklysm
The Valley : Godflesh
The Warzone : First Blood

Samedi 21 juin

Mainstage 1 : Skid Row
The Temple: Shining
The Valley : Subrosa

Dimanche 22 juin

Mainstage 1 : Crowbar
Mainstage 2 : Emperor
The Temple : The Ruins Of Beverast

Merci pour la liste Witch
Beaucoup de vieux groupes, beaucoup vu mille fois.. (Maiden). Therapy! quoi, Aerosmith et Gorgoroth (entre autres) si c'est pas du vol qualifié! ça a du mal à se régénerer le metal en général, le "hardcore" n'en parlons même pas... (WOJ) Si les groupes passent à gauche à droite faire des dates ça sera meilleur, comme Crowbar, entre une main stage et une salle de 350 pelos!!
nappy
Citation (witchfinder @ 03/12/2013 14:08) *
Pungent Stench, Impaled Nazarene, Incantation, Repulsion, Urfaust

Tu fais juste ça sur un jour, à 20 balles et je viens.
witchfinder
En étant très indulgent avec certains groupes, je pourrais y aller pour ça :

Death, Pungent Stench, Enslaved, Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, , Shining, MGLA, Monster Magnet, BLACK SABBATH, Soundgarden, Megadeth, Emperor, In Solitude, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, 1349, Solstafir, Spirit Caravan
Master-Exploder
Y aura Opeth aussi qui avait pas fuité avant.

Elle tue cette affiche, objectivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.