Merci tu gères J'étais à le recherche de nouveau truc en ce moment en plus, j'en étais à écouter le nouveau Biohazard
stoner_man
24/02/2012 18:55
Nouvel album d'Orange Goblin dispo.
ça s'appelle A Eulogy for the Damned et ça envoie sévére.
Orange Goblin - Red Tide Rising
Orange Goblin - Save Me from Myself
molesting
25/02/2012 09:21
ça tourne en round le stoner c'est incroyable, vraiment parce qu'il y a de la monnaie à faire et des novices dans le domaine. En 2000 t'écoutais ça on te prenais vraiment pour une merde, mais le son était bon (sourvein, electric wizard, eyehategod et les prods de southern lord en général). Complètement aseptisé le milieu o_0
HxC
25/02/2012 10:03
Orange Goblin c'est quand même de bon vieux roublards, ils font la même zic depuis 15 ans ! Et même si ils surfent sur la mode, ils auraient tord de pas le faire. Chacun a le droit à son moment de hype Moi quand ca sludge, doom, fume, je kiff
molesting
25/02/2012 12:05
Oui oui je ne traite pas après Orange Goblin particulièrement ! M'enfin sponso Jager.. L'autre jour on m'a fait écouté le dernier Black Cobra je crois, y'avait une meuf dans le lot de potes qu'on était qui m'a insulté quand je lui ai dit que c'était complètement plat, y'avait aucune originalité blabla très hype etc, c'était fun d'une part, et quand je lui ai sorti tout un tas de référence de skeuds elle n'en connaissait aucun et même pas motivé à aller les chercher !! Là me suis merde.. stoner doom sludge etc c'était pas ça, c'était vraiment pour les incompris insoumis les crasseux de mon genre
Red-Dwarf
05/03/2012 10:25
Ce soir Divan du monde pour "Stray" que je ne connais pas, j'ai écouté sur le net j'ai pas aimé du tout.
Mais surtout The Chariot et Norma Jean !
HxC
09/03/2012 15:27
J'ai honte mais je trouve que le nouveau Soulfly est pas trop mal trop mal
ManoCornuta
12/03/2012 14:37
j'ai Pris mon Pass 3 jours pour le hellfest , ya du monde ici qui y va ? dernière annonce de groupes aujourd’hui normalement .....
On loue un camping car avec des potes quelqu'un a eu une expérience similaire par le passé ? pour savoir si c'est un bon plan ? C'est histoire de pourvoir mieux dormir surtout et profiter pleinement .
ManoCornuta
12/03/2012 14:54
Citation (HxC @ 09/03/2012 15:27)
J'ai honte mais je trouve que le nouveau Soulfly est pas trop mal trop mal
j'ai ecouté viteuf , et c'est vrai que c'est mieux que les précédents ( mais il faut dire qu'ils etaient tellement mauvais ...... ) Ça reste bien creux quand même..... le temps de Arise ou même ChaosAD est bel et bien révolu ....
HxC
12/03/2012 15:47
En fait j'avais pas écouté depuis trèèèèès longtemps (aucun des derniers LP en tous cas) et j'ai été étonné. Mais c'est bon l'effet de surprise est passé, je suis passé à autre chose
Crowley
12/03/2012 20:28
Citation (JP27 @ 12/03/2012 14:37)
j'ai Pris mon Pass 3 jours pour le hellfest , ya du monde ici qui y va ? dernière annonce de groupes aujourd’hui normalement .....
On loue un camping car avec des potes quelqu'un a eu une expérience similaire par le passé ? pour savoir si c'est un bon plan ? C'est histoire de pourvoir mieux dormir surtout et profiter pleinement .
ouais oim.
Baghib!
13/03/2012 01:38
Citation (JP27 @ 12/03/2012 14:37)
Yep, j'y serai aussi, par contre jamais testé le camping car désolé.
La dernière fournée en question : SLASH / BLACK LABEL SOCIETY / UNISONIC / STREET DOGS / STEEL PANTHER / KOBRA AND THE LOTUS / FORGOTTEN TOMB / AS THEY BURN / STRONG AS TEN.
nappy
13/03/2012 13:13
je sais pas comment vous faites avec le hellfest, tellement grand, tellement de "metalleux rc lens", tellement cher. Je viens de vendre des cd de Black Metal pendant 2 jours à un fest avec Immortal, peut être pour ça que je suis si réfractaire.
Master-Exploder
13/03/2012 13:41
Sinon y a le nouveau Cannibal Corpse qui déchire bien aussi
witchfinder
17/03/2012 12:18
Le nouveau SECRETS OF THE MOON a été mis en intégralité sur youtube par le label lui-même.
Gnark ...! je suis en plein revival de behemoth ces temps ci ...
Je les ai jamais vu en live ,donc en prevision du hellfest je me rematte quelques videos..
Bon bah bilan ............ ça defouraille grave !!!!
Nergal ce frontman ! heureusement qu'il est resté parmis nous celui là !
witchfinder
31/03/2012 18:48
Bon, les gars, je viens de me prendre un pied phénoménal en ré-écoutant "painting on glass" de Third and the Mortal. Doom + chanteuse prêtresse + cuivres + esprit prog', la classe absolue.
witchfinder
08/04/2012 19:32
Spéciale fêtes de Pâques, comme ça, gratos.
witchfinder
14/04/2012 09:09
Et Prong qui semble s'être remis dans le sens de la marche :
Moi tu m'a fait pensé a me refaire un petit PANTERA
Baghib!
25/04/2012 23:12
Concert de Die Apokalyptischen Reiter demain.
Un de mes rares "groupes préférés" que je n'ai encore jamais vus en concert, j'avais dû renoncer à les voir pour Emperor au Wacken en 2006, et pas eu l'occase depuis. Comme avec de nombreux groupes j'ai malheureusement conscience que c'est un peu tard car j'apprécie beaucoup moins leur musique depuis "Have a Nice Trip" (2004 ), mais bon comme c'est une tournée pour leur best of il devrait y avoir quand même quelques anciennes chansons. :hope:
Ils ont fait en 2007 un concert au Party San uniquement tourné sur leurs premiers albums, ça a donné lieu à un DVD que j'ai bien sûr acheté, mais si j'avais su avant...
Ce n'est peut-être pas le truc le plus révolutionnaire musicalement, mais j'aime vraiment beaucoup l'atmosphère, à la fois violente et déjantée (surtout les premiers albums), j'aime beaucoup les différentes voix, les passages mélodiques (parfois un peu kitsch au clavecin... ), leurs délires sur le fait de faire des hymnes au Metal , etc. J'écoutais beaucoup à une époque (presque dix ans maintenant ), un peu moins maintenant mais le fait que ça me rappelle du coup cette époque () doit aussi jouer dans le capital sympathie que j'ai pour ce groupe.
Il y a clairement un risque que je sois un peu déçu demain mais j'y vais quand même avec beaucoup d'enthousiasme.
(A partir de 2min20 pour ceux qui s'en foutent de voir une fille se dandiner sur scène. )
visclo
28/04/2012 12:57
A votre avis, est ce qu'il restera des places pour le hellfest au dernier moment? Je suis en déplacement et devrait rentrer le 12 juin mais c'est pas certain, je sais pas si je dois tenter le coup pour être sur d'y aller ou attendre le dernier moment pour acheter mes places...
Baghib!
30/04/2012 22:13
Citation (visclo @ 28/04/2012 13:57)
A votre avis, est ce qu'il restera des places pour le hellfest au dernier moment? Je suis en déplacement et devrait rentrer le 12 juin mais c'est pas certain, je sais pas si je dois tenter le coup pour être sur d'y aller ou attendre le dernier moment pour acheter mes places...
Difficile à dire, les années passées ça avait fait le plein avant la fin il me semble (au moins pour les pass 3 jours), mais avec le changement de site cette année la capacité a augmenté, donc... Après si jamais ça fait le plein il y a aussi la possibilité de choper une place d'un mec qui a un imprévu au dernier moment, mais c'est bien sûr plus incertain.
Sinon ça n'a pas eu l'air de déchaîner les foules, mais finalement très content de mon concert des Reiter , un très bon moment entre le groupe et un public très peu nombreux, dans une petite salle qui seyait parfaitement à la situation. J'ai même chopé une des baguettes du batteur. :fan:
ramutcho
01/05/2012 16:28
Pour les aficionados, un concert entier et de bonne qualité à récupérer. Rien que pour "the gentle art of making enemies" (38ème), ça vaut le coup.
witchfinder
08/05/2012 14:49
nappy
08/05/2012 15:27
je viens de sortir ça aujourd'hui Ivol!!!
sharky
11/05/2012 21:17
J'ai 2 places pour le concert de Metallica demain en Gatégorie 2 Assise Basse (Tribune A5), très bien placées juste en face de la scène. Me contacter en MP avec numéro de téléphone. Prix : 78 € la place (prix d'achat), à vendre sur place demain devant le stade de France, éventuellement sur Paris avant.
Crowley
11/05/2012 21:47
putain....
moi c'était 70 francs en 1986 pour le zénith.
qu'ils aillent se faire mettre ces renégats!!
Bab
12/05/2012 00:29
Un concert au Stade de France ça doit être bien, encore mieux que les matchs de foot je pense.
Dirty
12/05/2012 10:12
Citation (Bab @ 12/05/2012 01:29)
Un concert au Stade de France ça doit être bien, encore mieux que les matchs de foot je pense.
Ça risque d'être moins bien qu'au Parc quand même Et les 1eres parties : Gojira & The Kills Mais bon, le Black joué en intégralité My Friend Of Misery The God That Failed
Dirty
12/05/2012 23:54
Allez, concert de Metallica #18 terminé par contre je suis sourd je crois Bon petit show des 4 Horsemen, le SDF est effectivement un écrin sympa pour un concert, ils avaient la pêche et le public était au taquait, pas mal du tout
Citation
Set List
Ecstasy Of Gold Hit The Lights Master Of Puppets No Remorse For Whom The Bell Tolls Hell and Back
The Struggle Within My Friend Of Misery The God That Failed Of Wolf And Man Nothing Else Matters Through The Never Don't Tread On Me Wherever I May Roam The Unforgiven Holier Than Thou Sad But True Enter Sandman
Battery One Seek and Destroy
Bab
13/05/2012 01:17
J'étais bien entendu totalement sarcastique au sujet du Stade de France
Dagoberto
13/05/2012 01:23
Citation (Dirty @ 13/05/2012 00:54)
Allez, concert de Metallica #18 terminé par contre je suis sourd je crois Bon petit show des 4 Horsemen, le SDF est effectivement un écrin sympa pour un concert, ils avaient la pêche et le public était au taquait, pas mal du tout
Y a pas un gars qui est venu faire les choeurs juste sur une chanson et qui avait l'air un peu perdu?
Je connais un gars qui est très pote avec eux et parfois ils le font monter sur scène faire les choeurs sur une chanson
Dirty
13/05/2012 01:33
Citation (Bab @ 13/05/2012 02:17)
J'étais bien entendu totalement sarcastique au sujet du Stade de France B)
Ben c'était pas mal quand même , of course Metallica a toujours un son impeccable, quel que soit le lieu
Citation (Dagoberto @ 13/05/2012 02:23)
Y a pas un gars qui est venu faire les choeurs juste sur une chanson et qui avait l'air un peu perdu?
Je connais un gars qui est très pote avec eux et parfois ils le font monter sur scène faire les choeurs sur une chanson
Euh non, d'ailleurs j'ai pas souvenir que Metallica ai invité qui que ce soit (d'inconnu) sur scène depis que je les suis Par contre, je veux bien son contact
Dagoberto
13/05/2012 01:41
Citation (Dirty @ 13/05/2012 02:33)
Ben c'était pas mal quand même , of course Metallica a toujours un son impeccable, quel que soit le lieu
Euh non, d'ailleurs j'ai pas souvenir que Metallica ai invité qui que ce soit (d'inconnu) sur scène depis que je les suis Par contre, je veux bien son contact
Je sais qu'il l'a fait en pologne et une autre fois je sais pu ou.
Il est pote avec eux depuis pfff très très longtemps. Il les a rencontré à la loco
Chez lui c'était un putain de musée "ca c'est une cymbale du concert à X" "Ca le bras d'un mannequin qu'ils petent à la fin de la tournée Y sur scène" etc
Il avait un gros cadre avec des CD en argent avec mass drapeau de pays (et les chiffres de vente de chaque pays si je me souviens bien) avec leur photo et une plaque dorée gravée "a notre + grand fan et ami, Philip XXX"
Quand je te dis qu'il est pote avec c'était genre il skouatait leur chambre d'hotel au US et se soûlait la gueule avec eux et demandait des burgers à 4h du mat au room service.
J'ai pu de contact avec lui malheureusement. J'ai essayé de le retrouver dernièrement mais pas de trace :/ (dernière nouvelle que j'avais il avait des merdes avec la justice )
Dirty
13/05/2012 01:47
Citation (Dagoberto @ 13/05/2012 02:41)
Je sais qu'il l'a fait en pologne et une autre fois je sais pu ou.
Il est pote avec eux depuis pfff très très longtemps. Il les a rencontré à la loco
Chez lui c'était un putain de musée "ca c'est une cymbale du concert à X" "Ca le bras d'un mannequin qu'ils petent à la fin de la tournée Y sur scène" etc
Il avait un gros cadre avec des CD en argent avec mass drapeau de pays (et les chiffres de vente de chaque pays si je me souviens bien) avec leur photo et une plaque dorée gravée "a notre + grand fan et ami, Philip XXX"
Quand je te dis qu'il est pote avec c'était genre il skouatait leur chambre d'hotel au US et se soûlait la gueule avec eux et demandait des burgers à 4h du mat au room service.
J'ai pu de contact avec lui malheureusement. J'ai essayé de le retrouver dernièrement mais pas de trace :/ (dernière nouvelle que j'avais il avait des merdes avec la justice )
Ah ouais quand même J'en connais 2/3 des comme ça (j'ai eu ma période aussi )
Dagoberto
13/05/2012 08:19
Citation (Dirty @ 13/05/2012 02:47)
Ah ouais quand même J'en connais 2/3 des comme ça (j'ai eu ma période aussi )
Si tu tombes sur le petit magneto de BFM TV tu verras à la fin un gars interviewé et derrière lui y a le même cadre avec ls CD / drapeau etc.
mest
13/05/2012 10:17
Putain rien que l'entrée sur Ecstasy of gold (gros fan d'Ennio Morricone) ça doit te filer de ces frissons...
Et le reste de la set list...
Dirty
13/05/2012 10:56
Citation (mest @ 13/05/2012 11:17)
Putain rien que l'entrée sur Ecstasy of gold (gros fan d'Ennio Morricone) ça doit te filer de ces frissons...
Je confirme, quasi le meilleur moment d'un concert de Metallica, les frissons + la montée d'adrénaline Juste dommage qu'il ne faisait pas encore nuit à ce moment là..
HxC
14/05/2012 13:16
J'y étais également et je suis un peu déçu. Pas par le groupe, que j'avais déjà vu 5 fois, mais par le stade.
Trop grand, trop loin, trop peu d'ambiance, trop cher. Je suis sûr que la moitié du public connaissait à peine deux chansons du black album. Celui au Parc était bien mieux
Dirty
14/05/2012 17:12
Citation (HxC @ 14/05/2012 14:16)
J'y étais également et je suis un peu déçu. Pas par le groupe, que j'avais déjà vu 5 fois, mais par le stade.
Trop grand, trop loin, trop peu d'ambiance, trop cher. Je suis sûr que la moitié du public connaissait à peine deux chansons du black album. Celui au Parc était bien mieux
Avec du recul, +1. J'ai vu pas mal d'enfants aussi le petit juste devant moi (10 ans grand max) qui réagissait seulement aux morceaux les plus heavy
stoner_man
14/05/2012 17:38
Citation (HxC @ 14/05/2012 14:16)
Trop grand, trop loin, trop peu d'ambiance, trop cher.
Les videos donnent vraiment pas envie. T'as de gens qui sont dans le virage opposé, ça doit faire du 100-120m de distance. Autant dire que tu ne fais que regarder les écrans et te taper un vieux son de merde.
A partir du moment où t'es plus de 30-35m, ça vaut déjà plus le coup.
witchfinder
14/05/2012 18:27
Citation (Crowley @ 11/05/2012 22:47)
putain....
moi c'était 70 francs en 1986 pour le zénith.
qu'ils aillent se faire mettre ces renégats!!
150 francs Bercy '92
Baghib!
14/05/2012 21:36
Black Seeds of Vengeance, toujours efficace.
HxC
15/05/2012 09:31
Je ne sais pas si certains aiment/connaissent Baroness (Relapse). Ils sortent un double album en juillet (Yellow & Green) que j'attends impatiemment.
Premier extrait publié aujourd'hui... pas emballé... trop peur d'être déçu
Jasonlives
15/05/2012 16:31
Citation (HxC @ 15/05/2012 10:31)
Je ne sais pas si certains aiment/connaissent Baroness (Relapse). Ils sortent un double album en juillet (Yellow & Green) que j'attends impatiemment.
Premier extrait publié aujourd'hui... pas emballé... trop peur d'être déçu
J'adore Baroness Par contre, je préfère leurs premiers LP à leur deux albums, pourtant hyper bien reçus par toutes les critiques, mais tous deux assez inégaux à mon goût.
Edit: effectivement l'extrait est pas à tomber. c'est pas "The Gnashing" quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.