Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
tonato
Citation (MadininaScal @ 06/11/2010 à 19:41) *
Et puis y'a le Giants@Seattle, un must see... ph34r.gif

Ah ouais j'avais oublié que Seattle ici c'etait special. Ca va etre marrant dans le chat demain (le retour de tonato d'ailleurs, ca devrait donc repartir en loss pour la TTC ^^). Match à 22:15 heure francaise si je me trompe pas.

Citation
Addai, Hart and Session out for Colts. Session played through dislocated elbow and fracture in forearm last week. 4 minutes ago via Twitter for BlackBerry®

laugh.gif
Varino
Citation (tonato @ 06/11/2010 à 22:30) *
Ah ouais j'avais oublié que Seattle ici c'etait special. Ca va etre marrant dans le chat demain (le retour de tonato d'ailleurs, ca devrait donc repartir en loss pour la TTC ^^). Match à 22:15 heure francaise si je me trompe pas.

22:05, et evidemment je viens de voir que le match diffusé ici était celui des Colts...

Ma principale curiosité sera d'observer Charlie Whitehurst, QB acquis au printemps contre un 3e tour de draft aux Chargers et avec un joli contrat à la clef. Il n'a jamais lancé une seule passe en NFL de sa carrière. Très bon au premier match de presaison, il a ensuite montré ses limites. Plus mobile qu'Hasselbeck, bras beaucoup plus fort, moins precis et sans aucun doute moins bon dans la prise de décision (le point fort du vieux chauve). Vu la description je m'attends à un Derrick Anderson bis.
Enfin le meilleur chez ce joueur c'est quand même son look, qui abreuve les sites de fans en jeux de mots depuis 6 mois. Surnommé 'Clipboard Jesus', 'Cholly Pops' (cf video de Marshawn Lynch), Clipboard Heysus, Aragorn, Barry Gibbs...

DimSet
Ca manque d'insulte pour Sanchez et Keller ici - gab.gif
Dirty
les Seahawks qui se font démonter chez eux edhelas.gif
Haazh
Pour ceux qui ont vu le Eagles @ Colts d'hier, je suis le seul à trouver qu'Indiana a eu droit à un arbitrage "OM-like" ? Franchement les deux pénalités pour unnecessary roughness qui ont permis aux Colts de scorer 2 de leurs 3 TD étaient vraiment honteuses : la 1e c'est malheureux que Collie se blesse mais le DB y va bien l'épaule en avant, et la 2e le mec touche vraiment légèrement le casque de Manning... franchement les arbitres auraient décidé de faire gagner les Colts qu'ils s'y seraient pas pris autrement...
M'enfin les Eagles ont gagné, Vick is back, et Kevin "Orton" Kolb verra la fin de saison depuis le banc smile.gif

Sinon les Seahawks et les Cowboys n'ont pas perdu, ils ont été littéralement humiliés (et pour les Cowboys j'avoue que ça me fait bien plaisir tongue.gif)

Ah oui, et Cowboys = Colts = OM = SIDA !
Varino
Pas vu la 1e, pour la 2e aussi je trouvais qu'il n'y avait pas faute mais c'est sifflable, je crois quand même pas au complot. Des trucs bidons sifflés j'en vois toujours et ca va dans les 2 sens. Encore ce matin en voyant un résumé de je sais plus quel match j'ai vu une PI imaginaire et tous les mono neurones de NFL network (kikoo sanders) qui approuvaient genre c'est indiscutable
Haazh
Citation (Varino @ 08/11/2010 à 15:17) *
Pas vu la 1e, pour la 2e aussi je trouvais qu'il n'y avait pas faute mais c'est sifflable, je crois quand même pas au complot. Des trucs bidons sifflés j'en vois toujours et ca va dans les 2 sens. Encore ce matin en voyant un résumé de je sais plus quel match j'ai vu une PI imaginaire et tous les mono neurones de NFL network (kikoo sanders) qui approuvaient genre c'est indiscutable

Non effectivement le complot ça serait too-much (Culture Parano toussa toussa), disons... un arbitrage maison, voir main-stream wink.gif
Dirty
Les Cowboys d'hier soir,ça faisait vraiment de la peine,rarement vu une équipe (en tout cas,une censée être correcte) se faire dominer comme ça.
Et leur calvaire pourrait très bien continuer la semaine prochaine face aux Giants. (un petit upset serait pas mal happy.gif )

Autre équipe qui fait bien tiép,ce sont les Pats mbia.gif (et pourtant ils sont 6-2 implosion du tibia.gif )
Je refuse de croire que les Browns soient bons mellow.gif ph34r.gif

Atlanta a livré un match plein offensivement..et presque le même défensivement (excepté 2/3 trucs),ce sont les special teams qui ont encore une fois laissé les adversaires dans le match.
Bon l'important était la victoire contre l'ex co-leader de la division,maintenant nous sommes seuls at the top avec 6-2,derrière les Saints à 6-3 et les Bucs à 5-3.

Le match de jeudi contre les Ravens est théoriquement notre plus difficile sur le reste de la saison donc une victoire et on pourrait être relativement serein pour la suite.
Mais il faut vraiment qu'on récupère Weatherspoon pour couvrir Ray Rice sur les passes sinon on risque de bien morfler de ce côté là,d'un autre côté,Roddy peut s'amuser aussi avec les corners des Ravens edhelas.gif (mais j'ai peur qu'ils le doublent avec Reed over the top)
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 15:29) *
Les Cowboys d'hier soir,ça faisait vraiment de la peine,rarement vu une équipe (en tout cas,une censée être correcte) se faire dominer comme ça.
Et leur calvaire pourrait très bien continuer la semaine prochaine face aux Giants. (un petit upset serait pas mal happy.gif )

Autre équipe qui fait bien tiép,ce sont les Pats mbia.gif (et pourtant ils sont 6-2 implosion du tibia.gif )
Je refuse de croire que les Browns soient bons mellow.gif ph34r.gif

Atlanta a livré un match plein offensivement..et presque le même défensivement (excepté 2/3 trucs),ce sont les special teams qui ont encore une fois laissé les adversaires dans le match.
Bon l'important était la victoire contre l'ex co-leader de la division,maintenant nous sommes seuls at the top avec 6-2,derrière les Saints à 6-3 et les Bucs à 5-3.

Le match de jeudi contre les Ravens est théoriquement notre plus difficile sur le reste de la saison donc une victoire et on pourrait être relativement serein pour la suite.
Mais il faut vraiment qu'on récupère Weatherspoon pour couvrir Ray Rice sur les passes sinon on risque de bien morfler de ce côté là,d'un autre côté,Roddy peut s'amuser aussi avec les corners des Ravens edhelas.gif (mais j'ai peur qu'ils le doublent avec Reed over the top)

Je seconde pour les Pats. A chaque fois que je les vois jouer je me demande comment ils ont obtenu ce classement ultra positif.
Autre fait du jour, Favre qui sauve la tête de Childress en revenant d'un déficit de 14 points en 4 minutes. Encore un match où Peterson était sur une autre planête, du moins ses highlights
Pour Wade Philips en revanche c'est cuit, et finalement c'est pas désagréable de voir les Cowboys dans la merde ph34r.gif
Peyton

Touchdown ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 13:57) *
Ca manque d'insulte pour Sanchez et Keller ici - gab.gif

J'ai pense a la meme chose pendant le match contre Detroit laugh.gif.
Bon, Sanchez, t'es un enfant de catin fini a la pisse et Keller, tu suces dans les ruelles pour te payer du crack.

Plus serieusement, depuis que Holmes est la, on voit les eprformances de Keller chuter de facon importante et je crois que c'est une erreur. C'est pas complique, les Jets gagnent quand Keller est implique et perdent sinon. Je ne comprends pas pourquoi ce mec n'est pas la premiere ou deuxieme cible de son equipe.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2010 à 18:38) *
Bon, Sanchez, t'es un enfant de catin fini a la pisse et Keller, tu suces dans les ruelles pour te payer du crack.

Plus serieusement, depuis que Holmes est la, on voit les performances de Keller chuter de facon importante et je crois que c'est une erreur. C'est pas complique, les Jets gagnent quand Keller est implique et perdent sinon. Je ne comprends pas pourquoi ce mec n'est pas la premiere ou deuxieme cible de son equipe.

J'avais remarqué aussi après Holmes cette semaine il fait une grosse réception en OT qui nous emmène à FG range et contre les Broncos c'est lui qui obtient la pass interference en fin de match aussi qui nous permet de scorer un TD derrière donc je me dis il y a pire mais c'est clair que Keller voit plus la balle et c'est dommage. Un mot sur Cotchery qui viens de nous faire 2 matchs catastrophiques aussi...
pour revenir sur le match contre Detroit putain les pénalités implosion du tibia.gif 11 pour chaque équipe pour un total de 100 yards chacune implosion du tibia.gif Et Trevor Pryce ce triso qui fait un Roughing the kicker j'étais fou (Par contre Suh qui se transforme en kicker après neokill@h.gif). Le mec des Lions qui fait Unnecessary Roughness sur LT et qui nous permet d'être à FG range à 30 secondes de la fin est un bel idiot aussi, il a du prendre cher dans le vestiaire edhelas.gif
Varino

Plus serieusement, depuis que Holmes est la, on voit les eprformances de Keller chuter de facon importante et je crois que c'est une erreur. C'est pas complique, les Jets gagnent quand Keller est implique et perdent sinon. Je ne comprends pas pourquoi ce mec n'est pas la premiere ou deuxieme cible de son equipe.

Il a eu 2 gros matchs, le reste du temps il n'est pas plus impliqué que ca et ca ne les empeche pas de gagner
http://sports.yahoo.com/nfl/players/8807/g...dD_PORTvGj.uLYF
Braylon Edwards et Santonio Holmes ont dans le passé montré qu'ils pouvaient être des WR1, c'est normal de les impliquer.
Par contre je suis d'accord pour Cotchery qui est nul cette année, lui qui avait de si bonnes mains c'est bizarre.
MadininaScal
Citation (Varino @ 09/11/2010 à 20:24) *
Il a eu 2 gros matchs, le reste du temps il n'est pas plus impliqué que ca et ca ne les empeche pas de gagner
http://sports.yahoo.com/nfl/players/8807/g...dD_PORTvGj.uLYF
Braylon Edwards et Santonio Holmes ont dans le passé montré qu'ils pouvaient être des WR1, c'est normal de les impliquer.
Par contre je suis d'accord pour Cotchery qui est nul cette année, lui qui avait de si bonnes mains c'est bizarre.

Cherche pas, il dit ça parce qu'il l'a dans son équipe fantasy! ph34r.gif

J'ai pas trop suivi la NFL cette semaine, mais quand j'ai vu le score des Cowboys, j'ai halluciné. Ca me fait plaisir, faut pas croire, mais franchement ils sont si mauvais que ça? unsure.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 10/11/2010 à 09:20) *
Cherche pas, il dit ça parce qu'il l'a dans son équipe fantasy! ph34r.gif

J'ai pas trop suivi la NFL cette semaine, mais quand j'ai vu le score des Cowboys, j'ai halluciné. Ca me fait plaisir, faut pas croire, mais franchement ils sont si mauvais que ça? unsure.gif

Bah oui et non en fait, disons que leur début de saison était pas si pourri que ça, et qu'ils ont un peu manqué de réussite ; ensuite c'est l'escalade de la violence avec des joueurs qui perdent confiance et Romo qui se blesse... résultat depuis quelques matchs ils sont réellement d'une nullité affligeante, avec des joueurs visiblement perdus sur le terrain et un coach complètement dépassé : Road to top-5 pick ! (Mais vue la qualité de leur effectif ils seront très très forts l'an prochain, mes favoris pour le SB 2012 avec... les Lions biggrin.gif )
Varino
Citation (Haazh @ 10/11/2010 à 10:32) *
Bah oui et non en fait, disons que leur début de saison était pas si pourri que ça, et qu'ils ont un peu manqué de réussite ; ensuite c'est l'escalade de la violence avec des joueurs qui perdent confiance et Romo qui se blesse... résultat depuis quelques matchs ils sont réellement d'une nullité affligeante, avec des joueurs visiblement perdus sur le terrain et un coach complètement dépassé : Road to top-5 pick ! (Mais vue la qualité de leur effectif ils seront très très forts l'an prochain, mes favoris pour le SB 2012 avec... les Lions biggrin.gif )

Quand tu repenses aux matchs qu'ils perdent bêtement en début de saison à cause des pénalités. Le problème a été psychologique cette saison pour eux. Là ils ont complètement laché l'affaire à part pour quelques joueurs. Peut être que le changement de coach les réveillera? Ils ont largement le talent pour sauver l'honneur mais le veulent ils
MadininaScal
Je vais me choper le match des Cowboys si j'arrive a le trouver, histoire de me mettre le sourire! popcorn.gif

Mais bon, de toute facon, je persiste et signe sur ce que je disais il y a quelques temps, le niveau de la NFL cette saison est beaucoup moins élevé que l'an dernier. J'espère que ça va s'améliorer pour les PO
Haazh
Citation (Varino @ 10/11/2010 à 11:08) *
Quand tu repenses aux matchs qu'ils perdent bêtement en début de saison à cause des pénalités. Le problème a été psychologique cette saison pour eux. Là ils ont complètement laché l'affaire à part pour quelques joueurs. Peut être que le changement de coach les réveillera? Ils ont largement le talent pour sauver l'honneur mais le veulent ils

C'est pour ça que je faisais le rapprochement avec les Lions : une grosse attaque, des matchs perdus à trois fois rien, le QB1 qui se blesse, et une fin de saison qui s'annonce super difficile... Je suis vraiment persuadé que compte tenu de la qualité intrinsèque de ces deux équipes elles peuvent faire très mal l'an prochain pour peu qu'elles fassent une bonne intersaison (Patrick Peterson et Prince Amukamara seront des perfect fills pour ces deux équipes).
Ceci dit si les Cowboys peuvent avoir du mieux sur la fin de saison je pense que ça sera + difficile pour les Lions, Stanton en starting QB ça fait mal quand même...
Dirty
Les Lions seront une des grosses écuries NFC d'ici peu à condition que Stafford reste 2 matches d'affilée sans se faire déboîter l'épaule. (et si cette conditon est remplie,Stafford pourraît prétendre au MVP dans les 2/3 ans).
Pour leur draft,un top 10 pick et ils pourront choisir entre un pass rusher (Bowers ou Quinn) et un CB (Peterson ou Amukamara).

Les Cowboys c'est passager,cette année est plus que foutue,un top 5 pick (un DB leur ferait du bien et ils repartiront plus forts l'an prochain,ou renforcer la ligne défensive avec un mec comme Dareus).
corto-news
Je viens de voir le résultat du match, les dernières minutes ont du être fantastiques à regarder!

Un peu deg pour les Ravens qui n'ont pas bien défendu...
bloblo
Citation (corto-news @ 12/11/2010 à 08:21) *
Je viens de voir le résultat du match, les dernières minutes ont du être fantastiques à regarder!

Un peu deg pour les Ravens qui n'ont pas bien défendu...

cry.gif le spoil.
corto-news
Merde désolé, je pensais que vous connaissiez le résultat...

désolé sad.gif
tonato
En meme temps quand on veut pas savoir les resultats on évite certains topics quoi ^^
bloblo
Citation (tonato @ 12/11/2010 à 15:38) *
En meme temps quand on veut pas savoir les resultats on évite certains topics quoi ^^

Ça coute rien de mettre une balise surtout qu'on ne parle pas que des résultats sur ce topic.
Dirty
YIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ON VIOLE TOUT LE MONDE CHEZ NOUS KESKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GOD SUCKS RODDY'S DICK!!!!!!!!!!!!!

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Ouais, enfn hier ca s'est joue a un poil de cul quand meme. D'ailleurs White, il drop une passe toute bete qui lance le drive presque vainqueur des ravens. Et puis il a du pot de pas se faire siffler une PI sur sa derniere action, il met quand meme le mec par terre. Bon, ca m'arrange, j'ai starte Ryan et Heap en fantasy happy.gif. Seconde mi-temps bien sympa en tout cas. Sinon, j'ai remarque un truc assez marrant. Les ravens courent a gauche. quand il vont a droite, ils prennent jamais rien et y vont rarement, ils partent toujours sur la gauche. J'imagine que le mec sur la gauche dans l'ol (ca s'appelle comment? left tackle?) est vraiment bon.

Sinon, pour les jets et Keller, je dis pas qu'on gagne que si Keller marque mais clairement, quand il est plus implique dans le jeu, on fait bouger la balle plus facilement, on prend plus de first down, etc. C'est vraiment le sentiment que j'ai quand je nous vois jouer, ce n'est pas juste parcequ'il est dans mon equipe laugh.gif.
Dirty
ouais c'est très limite sur le TD victorieux mais bon,on en voit des dizaines chaque semaine c'est pas comme si c'était du vol (et puis merde,vu le nombre de fois où on s'est fait baisé,ça rééquilibre un peu happy.gif )

Pour Ryan,c'est un de ses 3 meilleurs matches en carrière,et j'y croyais pas sur le catch de Jenkins sur le dernier drive : la même action que contre les Bears il y a 2 ans wub.gif wub.gif wub.gif
Ryan convertit énormément de 3rd downs c'est impressionnant.(18-1 at home clooney3.gif )

Turner n'a pu rien faire,en plus les Falcons étaient en mode no huddle pass happy mellow.gif (enfin il a quand même retourné Ray Lewis au début du match sur un blitz pickup qui a forcé Ray Ray a s'en remettre quelques plays durant ohmy.gif wub.gif )

La ligne défensive a fait un super taf et Abraham confirme sa bonne saison.

Roddy est incroyable,comme je le pensais les Ravens avaient placé Ed Reed over the top et le mec est open quasi à volonté mbia.gif

Bref avant le match,je me disais que si les Falcons gagnaient,ils seraient des candidats sérieux et bah ca y est.
7-2 baby! smoke2.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2010 à 21:13) *
Les ravens courent a gauche. quand il vont a droite, ils prennent jamais rien et y vont rarement, ils partent toujours sur la gauche. J'imagine que le mec sur la gauche dans l'ol (ca s'appelle comment? left tackle?) est vraiment bon.

Le LT a meme eu son propre film à hollywood avec SAndra Bullock ("The blind Side"), first rounder, comme le LG. Du coup forcement à gauche ca passe mieux qu'a droite ^^
Dirty
Citation (tonato @ 12/11/2010 à 23:46) *
Le LT a meme eu son propre film à hollywood avec SAndra Bullock ("The blind Side"), first rounder, comme le LG. Du coup forcement à gauche ca passe mieux qu'a droite ^^
même si hier soir,le LT,Michael Oher s'est fait marcher dessus par The Predator smoke2.gif
Oher est vraiment meilleur en RT d'ailleurs..un bon LT mais un Pro Bowl RT.
Varino
wub.gif

je suis occupé ce w-e donc rien regardé, mais tain en checkant les resultats du pac-10 ca fait plaisir ce matin. D'une semaine a l'autre tout est possible, tu te prends une branlee un jour et le lendemain tu peux faire vaciller une equipe du top-10. C'est ca qui est bon avec ces conferences, chaque match est une rivalité, chaque match a son propre scenario, chaque match est une bataille qu'il faut prendre au serieux smile.gif
Kuddos to Notre Dame également, une victoire qui va faire du bien à coach Kelly même si Utah est en reconstruction et n'avait réellement rien fait pour mériter son rang (et lulz Florida qui était encore ranké, les mecs ont juste perdu contre toutes les équipes décentes qu'ils ont joué)
DimSet

A croire que ca marche vraiment edhelas.gif
Nouvelle victoire en OT avec encore Santonio Holmes qui réussit une big play wub.gif
Gros match de Sanchez qui a notamment évité je sais pas comment plusieurs sacks à des moments critiques les transformant en big plays.
J'ai beaucoup aimé aussi sa décision de tenter une jump ball vers Edwards en OT qui finira intercepter mais qui obligeait les Browns à repartir de leur 3 yards ce qui conduira à un 3& out et au drive victorieux des Jets.
Coté Browns leur O-Line est assez impressionnante avec en 1ere mi temps des bons blocs qui ont permis à Hillis de quasi marcher sur l'eau. Bon ca a été une autre histoire en 2e.
Sinon j'ai bien aimé McCoy aussi, il a un calme ce garcon knahos.gif
Varino
Merci pour le résumé. Pas vu ce match mais McCoy montre comme tu dis un calme et un mental très étonnants
bloblo
Les Jets vahid.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (11G @ 15/11/2010 à 11:00) *

j'ai pas le son mais si c'est la version avec Gus Johnson au commentaire,c'est priceless happy.gif

Atlanta 1er NFC et meilleur record ex-aequo NFL avec les Pats & Jets. clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 14/11/2010 à 16:52) *
A croire que ca marche vraiment edhelas.gif
Nouvelle victoire en OT avec encore Santonio Holmes qui réussit une big play wub.gif
Gros match de Sanchez qui a notamment évité je sais pas comment plusieurs sacks à des moments critiques les transformant en big plays.
J'ai beaucoup aimé aussi sa décision de tenter une jump ball vers Edwards en OT qui finira intercepter mais qui obligeait les Browns à repartir de leur 3 yards ce qui conduira à un 3& out et au drive victorieux des Jets.
Coté Browns leur O-Line est assez impressionnante avec en 1ere mi temps des bons blocs qui ont permis à Hillis de quasi marcher sur l'eau. Bon ca a été une autre histoire en 2e.
Sinon j'ai bien aimé McCoy aussi, il a un calme ce garcon knahos.gif

Clair laugh.gif.
Bon, j'ai pas pu voir le match mais ca devait etre bien trippant la victoire dans les dernieres secondes de l'OT.
J E T S JETS JETS JETSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Dirty
Citation
ESPN's Michael Smith reports that the Redskins have agreed to a five-year, $78 million contract extension with Donovan McNabb.

clooney3.gif

wait
edhelas2.gif
what?
edhelas.gif
bloblo
neokill@h.gif les cons.
Varino
Ca fait cher le remplacant de Grossman
bloblo
Citation
Redskins' McNabb agrees to five-year extension

Donovan Mcnabb's deal is worth up to $88 million, including $40 million guaranteed, Jason La Canfora reports.
NFL.com

88M$ pas 78M$ altherac.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 15/11/2010 à 22:08) *
NFL.com

88M$ pas 78M$ altherac.gif

c'est 78 de base avec 10 de bonus éventuels wink.gif
il y a 2/3 semaines,il lui font pas confiance pour la 2mn offense et là ils s'excusent avec un gros chèque cosmoschtroumpf.gif
Dan Snyder implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Je sais pas qui est le pire entre lui et Al wub.gif wub.gif
MadininaScal
Mais merde ils sont pas sérieux!! aka44.gif aka44.gif aka44.gif

Cette équipe commence sérieusement a me stresser sèvere...88M$ pour un joueur qui va encore durer maximum 2 saisons et qui n'a pas la confiance de Shanahan... aaaaze.gif

Je pense qu'on peut ressortir le "facepalm" des Redskins la...
Haazh

Kikoo c'est JaMarcus, il vous reste une petite place pour moi ?

PS : promis j'ai jamais tué d'chien
Haazh
OMG VICK !!! wub.gif

Pas mal le 1e play smile.gif
tonato
ramene toi sur le chat si tu mattes Hazz tongue.gif

Washington :epic fail:

Le chat marche plus chez moi :/
corto-news
Le chat remarche wink.gif

2ème TD pour Vick, ça sent la branlée!

edit : ça marche pas... Par contre Mcnaab est intercepté^^
HHA
Résumé du match Eagles - Redskins justement tout à l'heure (16h00 je crois) sur C+ Sport.
MadininaScal
Gros gros match des Redskins hier soir en MNF a domicile... knahos.gif On a vachement bien fait de resigner McNabb pour 78M$ garanteed! cerveau dawa noel.gif

Je vais quand même essayer de choper le match pour rire un peu (et voir la performance de Vick, parce que c'est quand même un must see la), mais deux petites choses :

- C'est la premiere fois de notre histoire qu'on prend 59 points a domicile
- Les 45 pts de la 1ere mi-temps sont aussi un record négatif égalé

J'aime aussi l'analyse sur NFL.com :

Citation
. It was almost as if the players had decided there was no incentive to play well, given that a teammate who got benched in the last game had just received a mega contract.

Raiders > Redskins...

Varino
Au vu des highlights c'est pas trop McNabb qui est en tort. Un truc qui m'a surpris c'est à quel point Vick n'était pas pressé, il avait tout son temps pour envoyer des bombes de 60 yards. Le pire c'est son dernier TD de 20 yds à la passe où tu vois qu'il change de read 5-6 fois jusqu'à trouver quelqu'un ouvert, le tout sans que personne ne le menace.

C'était tactique (j'ai entendu des gens dire que ca ne sert à rien de se faire chier à pass rusher Vick car ca met le reste de ton équipe en sous-nombre une fois qu'il t'a éliminé avec ses jambes) ou votre passe rush est si mauvais?
Dirty
Citation
Redskins must have changed their name to Dogs because vick is killing them

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.