Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:54) *
Ca marche comment ? J'ai jamais utilisé.

C'est un peu comme TVAnts je trouve, mais t'a des sacrés décalages avec le live, c'est le défaut (faut bien 5 minutes pour que ca se charge correctement, en tout cas chez moi). Mais voila ca permet souvent de mater même quand on rame
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 21:57) *
C'est un peu comme TVAnts je trouve, mais t'a des sacrés décalages avec le live, c'est le défaut (faut bien 5 minutes pour que ca se charge correctement, en tout cas chez moi). Mais voila ca permet souvent de mater même quand on rame

OK happy.gif Y a donc moyen de bien te spoiler le résultat clooney3.gif
tonato
Pour The U@ Ohio le lien veetle sur ADTHE march nikel chez moi.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 21:59) *
OK happy.gif Y a donc moyen de bien te spoiler le résultat clooney3.gif

Grave ^^
le premier TD (notre dame) était comment?
aaaaaaah je retrouve un de mes chouchous, le linebacker Manti Teo
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 22:04) *
Grave ^^
le premier TD (notre dame) était comment?
aaaaaaah je retrouve un de mes chouchous, le linebacker Manti Teo

Ils sont à 1 YD de la ligne, ils sont tous regroupés au centre et c'est le QB qui fonce dans le tas (tout mollement en plus) pour marquer le TD. Le truc que j'ai jamais vu en NFL ph34r.gif
bloblo
Je regarde mon tout 1er match de foot us universitaire, michigan at ND (enfin je regarde surtout de la pub ph34r.gif )
tonato
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 22:06) *
Ils sont à 1 YD de la ligne, ils sont tous regroupés au centre et c'est le QB qui fonce dans le tas (tout mollement en plus) pour marquer le TD. Le truc que j'ai jamais vu en NFL ph34r.gif

T'as jamais vu de QB Sneak ? ^^
CL
Citation (tonato @ 11/09/2010 à 22:08) *

Bah avec les Seahawks, non happy.gif J'ai toujours vu avec le RB qui fonce dans le tas. Faut dire qu'Hasselbeck fait ça, son dos est bloqué pour 6 mois cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (tonato @ 11/09/2010 à 22:08) *

Il regarde trop Seattle je crois kratos77.gif

Belle boulette de Kelly qui fait rentrer son QB remplacant sur le 2e ou 3e drive. Interception sur sa premiere passe. Sur le play suivant, touchdown de Michigan implosion du tibia.gif
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 22:10) *
Il regarde trop Seattle je crois kratos77.gif

Mea culpa kratos77.gif

Citation
Belle boulette de Kelly qui fait rentrer son QB remplacant sur le 2e ou 3e drive. Interception sur sa premiere passe. Sur le play suivant, touchdown de Michigan implosion du tibia.gif

Son premier match sous les couleurs de ND en plus apparemment.
Varino
Citation (bloblo @ 11/09/2010 à 22:07) *
Je regarde mon tout 1er match de foot us universitaire, michigan at ND (enfin je regarde surtout de la pub ph34r.gif )

je préviens, les matchs de notre dame sont horribles pour la pub parce qu'ils sont sur la télé nationale
si tu mates un des autres matchs y a une chance pour que ca dure un peu moins longtemps

edit: ah mais en fait leur QB s'est blessé sur le sneak. ceci explique cela neokill@h.gif
bloblo
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 22:11) *
je préviens, les matchs de notre dame sont horribles pour la pub parce qu'ils sont sur la télé nationale
si tu mates un des autres matchs y a une chance pour que ca dure un peu moins longtemps

Ok merci, et ND en plus il pourrait pas foutre les noms derrière les maillots mad.gif

Le TD de michigan la defense de ND est complètement à l'ouest, ça arrive souvent en foot universitaire?
CL
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 22:11) *
edit: ah mais en fait leur QB s'est blessé sur le sneak. ceci explique cela neokill@h.gif

neokill@h.gif

Pourtant la défense en face n'était vraiment pas violente. Ca manquait de compacité.
Varino
Citation (bloblo @ 11/09/2010 à 22:13) *
Ok merci, et ND en plus il pourrait pas foutre les noms derrière les maillots mad.gif

Le TD de michigan la defense de ND est complètement à l'ouest, ça arrive souvent en foot universitaire?

Ca arrive souvent oui. Dis toi que la meilleure équipe universitaire se ferait torcher par une équipe de 4e quart temps de présaison NFL (donc des mecs qui pour la plupart ne sont même pas conservés par leur équipe)
Mais bon ca donne des matchs spectaculaires aussi grace à ca smile.gif

Les mecs, d'ici minuit vous connaitrez par coeur l'hymne de notre dame :culture: (ils le jouent tout le temps c'est infernal)
CL
Sur ESPN :

C'est beau kratos77.gif
bloblo
Ah il s'agit du fils au "Montana".

Les espaces dans la défense laugh.gif
CL
Mon lien veetle qui merde sad.gif
tonato
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 22:22) *
Mon lien veetle qui merde sad.gif

bizarre ca, jamais eu un lien aussi cool depuis longtemps perso.

Tu mattes bien celui de ESPN ?

Sinon en effet, pour jamais avoir vu de QB Sneak faut matter Seatle ;D

C'est un play assez courant ceci dit, le QB se laisse tomber derriere un des guard en general. Pour tout ce qui est -1yard c'est du tres high percentage. A Madden c'est meme trop facile whistle.gif
CL
Citation (tonato @ 11/09/2010 à 22:36) *
bizarre ca, jamais eu un lien aussi cool depuis longtemps perso.

Tu mattes bien celui de ESPN ?

Je matais "Zeus HD", mais le gars a coupé suite à un problème d'upload. D'ailleurs cette chaine a une qualité de malade en général.

En attendant qu'il revienne en ligne j'ai mis Colorado @ California.

C'est revenu, mais j'ai loupé un TD de Michigan sad.gif
CL
Nouvelle interception pour le #16 et le coach qui le pourri bien comme il faut derrière edhelas.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 22:59) *
Nouvelle interception pour le #16 et le coach qui le pourri bien comme il faut derrière edhelas.gif

Pas terrible Nate Montana pour l'instant. Son petit frère est le futur QB de mon équipe, j'espère qu'il est meilleur que ca
Teo wub.gif
CL
J'en peux plus de la pub aka44.gif trop habitué à regarder les matchs en torrent aaaaze.gif

Citation (Varino @ 11/09/2010 à 23:03) *
Pas terrible Nate Montana pour l'instant. Son petit frère est le futur QB de mon équipe, j'espère qu'il est meilleur que ca
Teo wub.gif

Il vient de faire tomber son protège dents en voulant l'attacher au casque comme les vrais edhelas.gif
DimSet
La défense d'Ohio State sur les retours de Kick/Punt edhelas.gif
CL
Costaud TD de Michigan implosion du tibia.gif
Varino
Il est électrique ce Robinson, je connaissais pas mais c'est sympa à voir jouer
CL
Montana tape une super passe et derrière un truc horrible pour le TD dks.jpg

Lady Gaga à la fanfare implosion du tibia.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/09/2010 à 23:24) *
Montana tape une super passe et derrière un truc horrible pour le TD dks.jpg

Lady Gaga à la fanfare implosion du tibia.gif

ouai... belle passe puis truc dégueu...

la hauteur depuis la cabine de presse du husky stadium edhelas2.gif
Spoiler :

allez plus qu'une heure et demi
bloblo
Citation (Varino @ 11/09/2010 à 23:29) *
allez plus qu'une heure et demi

Le stade n'a pas l'air top...
Varino
Citation (bloblo @ 11/09/2010 à 23:33) *
Le stade n'a pas l'air top...

J'avoue sur cette photo...
mais c'est parce que y a un coté avec juste une mini tribune pour créer une belle vue sur le lac:

wub.gif
tonato
Ca vient d'ou votre delire Seatle ?
Varino
Le hasard je crois. Chacun les supportais de son coté, et il se trouve qu'on est tous sur le forum
bloblo
Citation (tonato @ 11/09/2010 à 23:49) *
Ca vient d'ou votre delire Seatle ?

Lorsque j'ai commencé à suivre la NFL il y avait Alexander à Seattle puis sans m'en rendre compte je suis devenu fan de cette équipe.

Un jour je me suis inscrit sur planète et j'ai vu que CL et Varino suivaient aussi cette équipe.
CL
Moi c'est Hasselbeck lors d'un Seattle @ SF qui m'a fait aimer les Seahawks wub.gif et oui c'est possible ph34r.gif mais depuis 2 ans aaaaze.gif
tonato
La def "zone" du DL de Ohio qui ramene l'INT 60yards cerveau dawa noel.gif

C'est sympa en fait College Football, meme si niveau temps c'est dur de suivre a moins d'y passer son weekend quoi unsure.gif

Moi en fait j'ai "choisi" (Alarm NFLtix) les Giants pour leurs couleurs bleu-blanc-rouge proche d'un club parisien que j'estimais à l'epoque. Et puis quand j'ai matté leur premier match de la saison2007 ils ont perdu de 35 points, tout le monde les demontait, Eli s'en prenait plein la gueule. Pareil pour le 2eme match. Alors du coup j'ai kiffé par habitude de suivre une equipe de merde en bleublancrouge happy.gif Le reste de la saison est devenu legendaire depuis, et j'ai matté tous les matchs en torrent ou stream avec passion cool.gif

Puis depuis j'aime leur arrogance "capitale du monde", leur absence de masquotte et cheerleaders qui font paysans, leur style de jeu defense+run tres classique wub.gif

Sinon sympa le retour de Inside the NFL sur Showtime wub.gif wub.gif wub.gif
bloblo
Citation (tonato @ 12/09/2010 à 00:06) *
La def "zone" du DL de Ohio qui ramene l'INT 60yards cerveau dawa noel.gif

C'est sympa en fait College Football, meme si niveau temps c'est dur de suivre a moins d'y passer son weekend quoi unsure.gif

Moi en fait j'ai "choisi" (Alarm NFLtix) les Giants pour leurs couleurs bleu-blanc-rouge proche d'un club parisien que j'estimais à l'epoque. Et puis quand j'ai matté leur premier match de la saison2007 ils ont perdu de 35 points, tout le monde les demontait, Eli s'en prenait plein la gueule. Pareil pour le 2eme match. Alors du coup j'ai kiffé par habitude de suivre une equipe de merde en bleublancrouge happy.gif Le reste de la saison est devenu legendaire depuis, et j'ai matté tous les matchs en torrent ou stream avec passion cool.gif

Puis depuis j'aime leur arrogance "capitale du monde", leur absence de masquotte et cheerleaders qui font paysans, leur style de jeu defense+run tres classique wub.gif

Sinon sympa le retour de Inside the NFL sur Showtime wub.gif wub.gif wub.gif

J'aime beaucoup les Giants aussi, probablement mon 2ème coup de coeur et je me souviendrais toujours de la victoire contre les Patriots (que je déteste tout comme les Cowboys et Steelers), la passe d'Eli la fin du match wub.gif
CL
Bien moche cette interception altherac.gif Cette fois ci c'est pas Montana cosmoschtroumpf.gif

C'est autorisé d'avoir deux joueurs de la même équipe (un en attaque, et un en défense) avec le même numéro ? huh.gif
bloblo
J'ai téléchargé la démo de Madden 11 j'ai fais 3 matchs, 2 avec les Jets 1 avec les Colts et je suis impressionné du niveau des Jets dans le jeu, avec Greene j'ai fais + de 100 yard dans chaque match avec 1 TD.

Sinon sympa le "gameflow".
DimSet
Citation (bloblo @ 12/09/2010 à 01:30) *
J'ai téléchargé la démo de Madden 11 j'ai fais 3 matchs, 2 avec les Jets 1 avec les Colts et je suis impressionné du niveau des Jets dans le jeu, avec Greene j'ai fais + de 100 yard dans chaque match avec 1 TD.

Sinon sympa le "gameflow".

En quel niveau ? Parce que Green il a pas un niveau dément 80 en Overall je crois, d'ailleurs LT est meilleur que lui dans le jeu.
bloblo
Citation (DimSet @ 12/09/2010 à 01:38) *
En quel niveau ? Parce que Green il a pas un niveau dément 80 en Overall je crois, d'ailleurs LT est meilleur que lui dans le jeu.

Aucune idée malheureusement je peux uniquement faire un match d'exhibition entre les colts et les jets. Oui LT m'avait l'air pas mal aussi.
tonato
Tu peux changer la difficulté dans la Demo (settings truc comme ca), je conseille All-Pro. Pro c'est un peu facile, All-Madden c'est dement ^^
CL
Au final le QB de Michigan, Robinson, a couru 258 yards mellow.gif Dans le top 5 de l'université tous postes confondus.

Edit : doit y avoir un heureux ce matin happy.gif

http://espn.go.com/college-football/team/_...hington-huskies
Varino
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2010 à 08:27) *
Edit : doit y avoir un heureux ce matin happy.gif

http://espn.go.com/college-football/team/_...hington-huskies

oui, héhé, merci
l'attaque semble avoir retrouvée son rythme de l'an dernier, j'ai hate d'affronter Nebraska dans une semaine wub.gif
locker retiendra l'attention des medias (22/33, 4TD 0INT) mais jermaine kearse a été monstrueux et le MVP pour moi

VTech a perdu contre une équipe de D2, ce qui risque par ricochet de faire mal à Boise St. dans les rankings. Oregon après une première mi-temps difficile a infligé la plus grande défaite à Tennesse depuis 105 ans, devant 105,000 Vols dépités. Cette attaque est inarretable unsure.gif

Impressionnant ce Denard Robinson. Il fera un bon WR en NFL (ou CB s'il a pas de bonnes mains)
Dirty
j'ai pu rien voir des matches de samedi donc faudra que je récupère tout en torrent cette semaine... kratos77.gif
juste eu le temps de voir que les Canes se faisaient dominer par Ohio St cry.gif
CL
Citation
Matt Hasselbeck's blind side on alert, again. The Seahawks' quarterback told reporters he can't worry about potential protection issues even though the team is starting another stopgap left tackle, same as last season, this time after first-round choice Russell Okung suffered an ankle sprain. Tyler Polumbus, inadvertently called "Troy" four times by roster-shuffling head coach Pete Carroll, is the latest left tackle plugged into the starting lineup on an emergency basis. Polumbus, acquired from Detroit 13 days before the opener, started eight games for the Broncos last season. The Seahawks see him as a good fit for their scheme (Polumbus and Seattle offensive coordinator Jeremy Bates were with the Broncos in 2008). But there's a reason the Seahawks used the sixth overall choice for Okung. Left tackle has been a huge problem since Walter Jones' demise. The 49ers had five sacks at Qwest Field last season, forcing fumbles on three of them. Ball security has been an even greater point of emphasis for Seattle. The first-team offense suffered no turnovers during four exhibition games. Can Hasselbeck keep the streak alive?

Carroll's debut is only one game. The slogans ("win forever") and catch phrases ("do things better than they've ever been done before") will make the Seahawks' first-year coach an easy target if the team struggles. Smart criticism should take a long view. The regular-season opener against the 49ers is not, in other words, a definitive referendum on moves made to this point. It's a start. Rebuilding teams can't talk about rebuilding very openly because they need to motivate players in the short term. Seattle players have, by all accounts, bought into Carroll's approach and philosophy. As long as that continues and the team shows improvement, Carroll does deserve a grace period. Carroll will get a significant boost if Seattle knocks off the favored 49ers, but it's still just one game and no time for definitive judgments.

Concernant les Seahawks. Ca vient de ESPN insider.

Carroll m'a l'air d'être un Kombouaré-like niveau discours edhelas.gif
GI JOE

Le con laugh.gif
Varino
Quelques remarques après avoir maté les highlights:

- Brady va se faire plaisir cette année, Gronkowski et Hernandez sont des super options à la passe
- les Texans vont être des prétendants. Schaub et Johnson on connait, et là on leur (re)découvre un jeu de course. C'était que des highlights mais le travail de l'OL et du fullback m'ont semblé admirables, Foster n'avait plus qu'à foncer dans les trous créés
- le TD Manning/Wayne implosion du tibia.gif à montrer dans toutes les écoles de QB
- Vick! dommage que ce soit un connard parce que c'est excitant à regarder jouer... (et WTF la tenue des Eagles). Ne suivant pas assez à son époque Falcons, j'avoue que je pensais pas qu'il était possible de jouer dual threat comme ca en NFL
- les Lions se sont fait voler c'est abusé. Beau travail des Chaprons américains
- Match intense et bons débuts pour Washington et McNabb. Ca fait plaisir pour leurs fans
MadininaScal
Citation (Varino @ 13/09/2010 à 11:10) *
Quelques remarques après avoir maté les highlights:

- Brady va se faire plaisir cette année, Gronkowski et Hernandez sont des super options à la passe
- les Texans vont être des prétendants. Schaub et Johnson on connait, et là on leur (re)découvre un jeu de course. C'était que des highlights mais le travail de l'OL et du fullback m'ont semblé admirables, Foster n'avait plus qu'à foncer dans les trous créés
- le TD Manning/Wayne implosion du tibia.gif à montrer dans toutes les écoles de QB
- Vick! dommage que ce soit un connard parce que c'est excitant à regarder jouer... (et WTF la tenue des Eagles). Ne suivant pas assez à son époque Falcons, j'avoue que je pensais pas qu'il était possible de jouer dual threat comme ca en NFL
- les Lions se sont fait voler c'est abusé. Beau travail des Chaprons américains
- Match intense et bons débuts pour Washington et McNabb. Ca fait plaisir pour leurs fans

Grandement d'accord avec toi dans l'ensemble, j'ai moi aussi été plus qu'impressionné par Vick. Je connaissais son talent de coureur, mais a l'epoque Falcons c'était une vraie quiche niveau passes, la il était beaucoup plus précis et faisait (a peu près) les bons choix, j'ai vraiment bien aimé son match. Après si la blessure de Kolb est benigne il va repasser sur le banc pour les Wildcat, mais watchout si jamais Kolb est blessé longuement.
Après la tenue c'était apparement pour "feter" les 50 ans d'une victoire au SB il me semble. Mais c'est clair que leur vert dégueulasse la... mellow.gif

Je vais télécharger le match des Skins, j'en ferai un topo complet ici (j'ai pas pu le voir, trop tard niveau horaire... cry.gif ). Et j'avoue que j'aimerais bien que tu nous fasse un topo du match des Seahawks, je suis curieux de savoir comment ils ont pu (enfin ph34r.gif ) gagner un match
Varino
Petit topo sur Seahawks-49ers:
- debut de match a sens unique pour les 49ers, mais la defense de Seattle plie sans rompre, un 4th and goal stoppé, un Gore bien contenu*. Seulement 6 points encaissés alors que apres 20 minutes de jeu, la possession est de 16+ minutes pour SF mellow.gif
- fin du 2e QT, apres une INT et des 3 & out, Seattle reussit enfin son premier vrai drive en abandonnant la course pour revenir a un jeu de passes courtes et en etirant le terrain avec carlson et nos nombreux receveurs. TD hasselbeck sur un bootleg d'1 yard
- sur la possession suivante, A. Smith est intercepté, suivi par un TD rapide
- au retour de mi-temps, nouvelle INT cette fois ci pick-6 par marcus truffant qui semble revenu a son niveau pre-blessure
- hasselbeck enquillera 2 autres TD, en utilisant la meme formule offensivement
- les Niner se decouragent et Smith n'y arrive pas, 31-6 score final

*seattle utilise un schema un peu original, que je pensais foireux mais qui semble pas si degueu. Au lieu de 2 tackles et 2 vrais ends, notre DL est en gros composées de 3 gros tackles, ce qui stoppe bien le rush adverse (cf. gore), et d'un linebacker/léger DE qui ne fait que du pass rush

Mes impressions generales: Singletary est le principal responsable de la defaite, il n'a pas su faire les ajustements.
Carroll avait super bien preparé le match. En gros notre tactique defensive etait de bourrer le milieu pour bloquer Gore et Vernon Davis, et de laisser Smith nous battre, ce qu'il n'a pas su faire. A relativiser parce que on a un assistant qui vient de la bas donc possible qu'ils aient pu anticiper grace a ca. Offensivement on a fait les ajustements apres un debut degueu (ca fait plaiz un match ou tu ne trouves rien a redire au coaching) et Hasselbeck etait bien. Mentalement cette equipe est presente, se bat, ne lache rien, malgre un deficit de talent. Pour moi on le doit a Pete Carroll
Cote Niners ils sont surcotés. Il y a du talent mais le playcalling va les plomber. Aussi leur pass rush n'etait pas au niveau de l'an dernier. Ca va ëtre interessant de voir s'ils continuent avec Smith si ce genre de match se reproduit
MadininaScal
Merci Varino! happy.gif En gros grosse défense de Seattle et Hasselbeck qui a controlé derrière...Mais ce genre de tactique marchera pas trop mal contre les équipes "run first" (comme nous! cry.gif ) mais contre les grosses attaques a la passe, ça va exploser...

Au fait rien a voir, mais j'ai le droit a une invit sur mon site de torrents (qui regroupe NFL, NBA, NHL, MLB et même soccer), donc si jamais quelqu'un est tenté, qu'il me contacte en MP! rolleyes.gif
CL
Ca m'intéresse ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.