Petit topo sur Seahawks-49ers:
- debut de match a sens unique pour les 49ers, mais la defense de Seattle plie sans rompre, un 4th and goal stoppé, un Gore bien contenu*. Seulement 6 points encaissés alors que apres 20 minutes de jeu, la possession est de 16+ minutes pour SF

- fin du 2e QT, apres une INT et des 3 & out, Seattle reussit enfin son premier vrai drive en abandonnant la course pour revenir a un jeu de passes courtes et en etirant le terrain avec carlson et nos nombreux receveurs. TD hasselbeck sur un bootleg d'1 yard
- sur la possession suivante, A. Smith est intercepté, suivi par un TD rapide
- au retour de mi-temps, nouvelle INT cette fois ci pick-6 par marcus truffant qui semble revenu a son niveau pre-blessure
- hasselbeck enquillera 2 autres TD, en utilisant la meme formule offensivement
- les Niner se decouragent et Smith n'y arrive pas, 31-6 score final
*seattle utilise un schema un peu original, que je pensais foireux mais qui semble pas si degueu. Au lieu de 2 tackles et 2 vrais ends, notre DL est en gros composées de 3 gros tackles, ce qui stoppe bien le rush adverse (cf. gore), et d'un linebacker/léger DE qui ne fait que du pass rush
Mes impressions generales: Singletary est le principal responsable de la defaite, il n'a pas su faire les ajustements.
Carroll avait super bien preparé le match. En gros notre tactique defensive etait de bourrer le milieu pour bloquer Gore et Vernon Davis, et de laisser Smith nous battre, ce qu'il n'a pas su faire. A relativiser parce que on a un assistant qui vient de la bas donc possible qu'ils aient pu anticiper grace a ca. Offensivement on a fait les ajustements apres un debut degueu (ca fait plaiz un match ou tu ne trouves rien a redire au coaching) et Hasselbeck etait bien. Mentalement cette equipe est presente, se bat, ne lache rien, malgre un deficit de talent. Pour moi on le doit a Pete Carroll
Cote Niners ils sont surcotés. Il y a du talent mais le playcalling va les plomber. Aussi leur pass rush n'etait pas au niveau de l'an dernier. Ca va ëtre interessant de voir s'ils continuent avec Smith si ce genre de match se reproduit