Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 23:13) *
bon c'est plus le derby phare du début de décennie (les matches de 2001 et 2002 wub.gif ) mais c'est toujours un grand moment de la saison NCAA!

putain et dire que demain c'est le match et que j'atterris le lendemain mais fuck quoi cry.gif cry.gif cry.gif (je sais je radote mais j'ai trop la haine)
j'irai me venger dans le shop All Canes près de UM ph34r.gif

Le match a lieu sur terrain neutre où ils alternent? (dolphins stadium?)
sylvain
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 23:05) *
Pour moi cette année le Pac-10 (trio de tête très fort, ventre mou capable de grandes perfs (UCLA-Texas) et une seule équipe à chier.
Mais je suis pas du tout objectif.
Pour toi?

Avec l'affaiblissement de la SEC (et aussi de la Big 12), je trouve que c'est assez homogène justement. Il n'y a pas à proprement parler de conférence dominante pour moi en ce moment.
C'est vrai que la Pac-10 est assez forte. Par contre, tu parles de 3 équipes très fortes: Oregon et Stanford ok. Mais qui est la 3ème??
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 23:15) *

oui ils alternent,cette année c'est au Sun Life Stadium (stade des Dolphins) wink.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2010 à 23:13) *
bon c'est plus le derby phare du début de décennie (les matches de 2001 et 2002 wub.gif ) mais c'est toujours un grand moment de la saison NCAA!

Bon bah il sera DL ce week end alors. happy.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 08/10/2010 à 23:18) *
C'est vrai que la Pac-10 est assez forte. Par contre, tu parles de 3 équipes très fortes: Oregon et Stanford ok. Mais qui est la 3ème??

Washington ph34r.gif
Varino
Citation (sylvain @ 08/10/2010 à 23:18) *
Mais qui est la 3ème??

Arizona Wildcats (équipe en bois historiquement)
Bon QB, attaque efficace, et apparemment également grande défense cette année.

Ok DB pr le stade
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2010 à 23:15) *

j'ai un doute d'un coup (pourquoi joueraient ils sur terrain neutre?) alors juste pour clarification Florida State n'est pas basé à Miami mais à Tallahassee
Dirty
ah la la on va bientôt revoir Randy Moss avec le jersey des Vikings,séquence nostalgie :

6mn20 = selon moi,c'est THE catch wub.gif

7mn54 = réception puis cette putain de no look-latéral dans la foulée qui amène le TD ohmy.gif

et tout le reste:du one-handed,du tip toe et j'en passe...quel joueur putain cool.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 09/10/2010 à 02:22) *
ah la la on va bientôt revoir Randy Moss avec le jersey des Vikings,séquence nostalgie :

6mn20 = selon moi,c'est THE catch wub.gif

7mn54 = réception puis cette putain de no look-latéral dans la foulée qui amène le TD ohmy.gif

et tout le reste:du one-handed,du tip toe et j'en passe...quel joueur putain cool.gif

Pour moi en dehors de "the catch", mon action préférée c'est à 4mn30 contre les Saints : puissance, vitesse, vision du jeu... juste parfait !
bloblo
Merci pour la vidéo Dirty je ne suivais pas encore la NFL lorsque Moss était chez les Vikings, il s'agit vraiment du meilleur WR. Dommage qu'il soit passé par Oakland ph34r.gif Il lui manque juste un SB.
sylvain
Petit bilan de la saison en College trouvé sur Max-ncaa.com
http://www.max-ncaa.com/

Dirty Bird et/ou Varino, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez.

Citation
Un petit bilan personnel avant les matchs du weekend…
Les confirmations :
- Alabama : même si son attaque aérienne est juste moyenne, le jeu au sol destructeur (M.Ingram ou T.Richardson, qui est le meilleur power back du college football ?) et la défense bientôt dominatrice du Crimson Tide en font l’équipe la plus équilibrée du top 10.
- Boise State : leur problème maintenant c’est de rester concentré. Si Nevada reste invaincu jusqu’à leur rencontre, les broncos auront un « slim shot » au BCS championship. La Dline est excellente et l’attaque compte de nombreuses armes. Et ça fait bien longtemps que les Broncos sont invaincus sur leur blue turf.
- Oregon et Lamichael James : l’attaque la plus explosive du college football. Et de loin. Et la défense n’a laissé que 7 points en deuxième mi-temps cette année et provoqué nombre de turnovers. Attention aux ducks, d’autant que le jeune QB Darren Thomas semble de plus en plus à l’aise dans la quack attack!
- La Pistol offense : C.Kaepernik a emmené Nevada jusqu’aux portes du Top 20, et UCLA, malgré une Oline ravagée par les absences et un Qb (Kevin Prince) presqu’aussi à l’aise que moi dans ce systéme, enchaine les matchs à plus de 100 yards pour ses porteurs (Jonathan Franklin et Derrick Coleman). Ce TB derrière son qb en shotgun faisait gadget, mais ce système semble faire bien plus de dégâts que la wildcat, à laquelle les défenses se seront finalement très vite adaptées.
- Penn State : comme depuis plusieurs saisons, la spread HD des Nittany Lions est suffisante face aux équipes faibles, mais disparaît face aux défenses un peu rugueuse (comme celle de Ballard et Clayborn des Hawkeyes). Comme en plus la défense a l’air un peu moins féroce cette année, ce pourrait être une longue saison à Happy Valley.
Les bonnes surprises
- Denard Robinson : les Wolverines sont toujours aussi médiocres en défense, mais avec leur QB nain ils ont devenus l’une des attaques les plus spectaculaires du college football. Je ne sais pas si Robinson survivra à l’affrontement avec les très explosifs LB des Spartans (autres bonnes surprises de ce début de saison), emmené par l’excellent G.Jones, mais il aura ramené Michigan sous les spotlights.
- Dan Persa : l’alter ego de Robinson à Northwestern. Un schtroumpf qui prend des décisions ultra rapides et agresse les défense avec ses jambes tout en complétant 80 % ( ! ! !) de ses passes sur la saison. Les Wildcats de Pat Fitzgerald ont assimilé l’enthousiasme de leur coach (un ancien Butkus award qui n’a pas 40 ans).
- Taylor Martinez : le 3ème frosh de la bande, le QB des Huskers lance peu (mais pas mal) mais derrière des bloqueurs féroces et avec l’aide d’un RB tonique (R.Helu) il profite du moindre trou pour placer une pointe de vitesse ébouriffante. Il n’est pas aussi feu follet que Persa et Robinson, mais j’aimerai bien connaître son temps au 40 yards : ce doit être quelque chose… Les Wildcats de Kansas St paraissaient à l’arrêt contre lui.
- Cam Newton : Gus Malzahn a trouvé le QB de ses rêves avec ce clone de Pryor. Auburn est un sacré dark horse dans la SEC, seul Alabama pouvant prétendre avoir une équipe aussi équilibrée.
- Oklahoma State : les cowboys sont étonnants en ce début de saison, Kendall Hunter et Weeden déjà font oubliés Keith Toston et Zac Robinson aux fans
Les déceptions :
- Georgia : les bulldogs de M.Richt sont au fond du trou. Le retour du fantasque EG.Green ne suffira pas à restaurer la confiance de ce groupe enchainant les boulettes auto destructrices.
- North Carolina : plombés par les supensions de l’essentiel de sa défense, les Tar Heels vont longtemps se désespérer sur ce qu’aurait pu être l’année 2010 pour le programme de Chapel Hill.
- LSU : certes les Tigers sont invaincus, mais ça tient du miracle tant ils jouent mal au football. Mais personne ne s’accrochent autant qu’eux et ils ont en P.Peterson un des tous meilleurs CB de NCAA (avec le très physique P.Awukurama de Nebraska). Jefferson et Lee alternent en QB, et en font juste assez pour que la défense les maintiennent invaincus. Mais dieu qu’ils jouent mal !
- Les pockets passer : M.Barkley à USC. G.Gilbert à Texas. R.Mallett (sa 2ème mi-temps contre Bama…) à Arkansas, A.Luck (sa 2ème mi-temps contre Oregon…) à Stanford, J.Locker à Washington. A.Dalton à TCU, C.Keenum (perdu pour la saison) à Houston, Dayne Christ (bien secoué il faut dire) à Notre Dame… Seul K.Moore (Boise State) se proméne cette saison et conserve son statut, les autres sont pour le moment loin du niveau attendu.

- La triple option : Georgia Tech, Navy et Army ne sont pas parvenus à surprendre leurs adversaires cette saison comme l’an dernier. Josh Nesbitt et Ricky Dobbs sont de féroces compétiteurs, mais ce n’est pas toujours suffisant face à des défenses mieux préparées à les recevoir…

- Florida: comptablement ce n’est pas encore ridicule, d’autant qu’il reste des athlétes aux Gators. Mais les lignes ne sont pas à la hauteur, et Alabama leur a marché dessus pendant les 3/4 du match. La saison n’est pas finie pour U.Meyer et les siens, mais les sauriens semblent bein fragiles, physiquement et psychologiquement.

Ceux dont on n’est pas encore bien sur :
- TCU, Utah, Arizona, Oklahoma, Ohio State. Comme LSU (mais en jouant mieux) c’est 5 équipes sont encore invaincues et très bien classées. Mais toutes ont paru à un moment ou un autre vulnérable (Utah face à Pittsburgh, Ohio State face à Illinois, Arizona face à California, TCU face à SMU face à des équipes supposées inférieures. Simple relachement momentané, ou vrai signe de faiblesse ?

Serval27
Dirty
j'suis à la ramasse sur le college football cette année,pas pu suivre autant de matches que d'habitude donc je peux pas trop commenter wacko.gif (à part sur UM mais il en parle pas mad.gif )

je vais au moins dl tous les highlights shows histoire d'être à jour.
ensuite j'essaierai de voir quelques matches par semaine,histoire de voir les prospects de cette année

@Varino: TYT me fais chier,j'ai personne qui dl sur mes torrents = ratio qui monte pas = peut pas dl des matches wacko.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 09/10/2010 à 15:23) *
@Varino: TYT me fais chier,j'ai personne qui dl sur mes torrents = ratio qui monte pas = peut pas dl des matches wacko.gif

Lundi, DL des matchs des Packers ou Patriots et laisse tourner, ton ratio montera vite. wink.gif
Sinon, en ce moment, ils vendent du crédit. ph34r.gif
Varino
Pas mal, je me retrouve dans beaucoup d'observations. Quelques remarques:

Citation
- Les pockets passer : ... J.Locker à Washington

FAIL

Citation
Ceux dont on n’est pas encore bien sur :
Simple relachement momentané, ou vrai signe de faiblesse ?

Ou alors simplement c'est du football et pas le championnat d'Ecosse. Oregon et Alabama, listés tout en haut, ont eux aussi connu des victoires très justes (et en auront d'autres d'ici la fin de saison).

Il cite Amukamara ca fait plaiz, excellent joueur.
Pour la pistol je suis pas de son avis
Je connais pas Dan Persa

Citation (Dirty_Bird @ 09/10/2010 à 15:23) *

je suis en train d'up c'est ptet pour ca, je débranche, réessaye

(valide ma trade en FF stp ph34r.gif)

Et toi sylvain tes impressions par rapport à ce texte?
Dirty
Citation (sylvain @ 09/10/2010 à 15:26) *
Lundi, DL des matchs des Packers ou Patriots et laisse tourner, ton ratio montera vite. wink.gif
Sinon, en ce moment, ils vendent du crédit. ph34r.gif

ohmy.gif brillante idée,comment n'y ai je pas pensé avant wub.gif
Varino,suis pas chez moi là mais au pire je donnerai des € pour pouvoir dl comme un porc ph34r.gif

c'est quoi ce trade de merde?? vous voulez partager le Al Davis Award? biggrin.gif
sylvain
Citation (Varino @ 09/10/2010 à 15:30) *
Et toi sylvain tes impressions par rapport à ce texte?

Bah comme je te le disais hier, je suis assez d'accord avec lui au sujet d'Alabama. Ils sont vraiment complets. Devant, leur duo de RB fait des merveilles, l'attaque à la passe est assez bonne, même si pas extra non plus, et leur défense est bonne et progresse match après match. Cette équipe a des bons joueurs dans toutes les lignes.
Ensuite, concernant Ohio, bah je les aient pas beaucoup vu. Pour Oregon, le mec pense comme toi au niveau de leur attaque et le match que j'ai vu face à Stanford me fait aller dans ce sens aussi.
Boise State, j'ai vu un seul match, celui face à Virginia Tech et j'ai beaucoup aimé cette équipe. Eux aussi ont un jeu sympa à regarder. Leur QB m'avait fait une très bonne impression.
Après, les autres équipes, bah là aussi comme je le disais hier, des équipes incertaines, je vois bien Oklahoma faire un truc car ils ont eux aussi une équipe qui m'a l'air assez équilibrée pour le moment. on sera fixé la semaine prochaine pour eux avec le match face à Nebraska.
Enfin, il a raison je pense sur UCLA, le coach fait du bon boulot.
Je suis aussi d'accord avec lui sur Florida.
Les autres observations, j'ai as assez vu. Juste que pour le moment, oui Denard Robinson est phénoménal même si je le vois pas QB à long terme.
Pour terminer, là aussi je te le disais hier, mais c'est vrai qu'il y a cette année moins de QB en valeur. Pas forcément des pockets passer mais en général.

Quand à moi, les quelques joueurs que j'ai bien aimé/remarqué sur les matchs que j'ai vu (désolé, j'ai pas toujours leur poste):

Parmi les déjà très connus, il y a bien sur la paire Ingram/Richardson à Alabama. J'aime bien sinon leur CB Kirkpatrick et le LB Dareus Marcell. De toute façon, toute leur équipe est bonne.
Après, évidemment Manti Te'o à Notre Dame. Il y aussi là-bas Floyd (WR) et le TE Rudolph.
A Texas, j'aime bien les frères Acho (avec une préférence pour Sam) et Curtis Brown le safety. Vaccaro et Jeffcoat m'ont l'air prometteurs.
A Orgeon, le RB LaMichael James est la star de l'équipe.
Enfin en vrac, j'a bien aimé aussi sur les matchs que j'ai remarqué Ayers (UCLA, LB), Luke Kuechly (Bostons College, LB), Jonas Mouton (Michigan, LB), Ryan Broyles (WR, Oklahoma)...

Je regarde beaucoup Notre Dame et Texas, ça aide pas à voir de supers matchs. (Je leur porte une de ces chances... ph34r.gif ).

Voilà, j'espère ne pas être trop à la ramasse.
Varino
Pas mal de petites surprises hier, ca rend la saison plus intéressante. Bravo à Steve Spurrier et South Carolina pour avoir battu le numéro 1. Robinson et Michigan comme on s'y attendait un peu tombe quand il y a une bonne défense en face. FSU a fessé Miami. Arizona battu à domicile dans un Pac-10 dans lequel chaque match est une guerre à gagner.
Avec de moins en moins d'équipes invaincues, ca veut malheureusement dire que Boise St. et TCU vont nous les briser jusqu'au bout pour aller au BCS championship game (un des 2 risque de venir souiller le Rose Bowl d'ailleurs...).
TouchéCoulé
Finley bléssé lors du 1er quart implosion du tibia.gif
+ Mathews bléssé pendant le match aka44.gif
+ Dernier FG de 53 yds qui tape le poteau - gab.gif

= Defaite 16/13 ahmadinejad_wins.gif
Varino
La saison où tout le monde bat tout le monde continue. Bien pour le suspense, mais sont ils en train de tuer la qualité de jeu?
bloblo
Citation (Varino @ 11/10/2010 à 09:36) *
La saison où tout le monde bat tout le monde continue. Bien pour le suspense, mais sont ils en train de tuer la qualité de jeu?

Ça dépend des équipes je pense, hier par exemple je chié sur Palmer mais le coach a aussi une grande part de responsabilité et finalement il y a de la qualité à TB, Freeman est un bon QB par exemple.

Quand tu regardes les Lions première victoire mais ils méritaient de gagner avant ce match comme contre les Packers.
Varino
Citation
Seahawks trade Deion Branch back to Patriots for fourth-round pick

En une semaine on perd Julius et Branch wub.gif
Pour un 4e en plus, ce vol neokill@h.gif
Dirty
watch out for the Beer-Man!!!! KROY wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

at the top of the NFC cool.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2010 à 14:59) *
at the top of the NFC cool.gif

et peut être la meilleure équipe NFC pour l'instant (quoique les Giants commencent à être impressionnants)

J'ai regardé la 2e MT de Minnesota-Jets: grande grande perf de Favre face à une défense de grande qualité, après une 1e MT de merde visiblement. Malheureusement leur belle remontée se finira sur une INT (classique avec Brett vous me direz, mais pour le coup c'est un superbe play du défenseur). Moss déjà très présent, sauf pendant le no huddle, mais Cromartie a été monstrueux au marquage. Je sais que ce joueur ne fait pas l'unanimité mais hier il avait tout bon. AP magique sur certaines actions, il n'y avait pas beaucoup de place. Ca manque quand même de receveurs à Minnesota, Taylor leur manque sur les 3rd, Shiancoe bof. Harvin va prendre le slot.
Les Jets ont fait du Jets. Sanchez a été plutot pas mal avec le peu d'espaces pour ses receveurs. Le duo LT/Greene a pas fini de faire des dégats
bloblo
Citation
La NFL en Nike à partir de 2012

La marque à la virgule fera son retour en 2012 après 10 ans de monopole de Reebok.

A la fin de la saison 2011, cela fera 10 ans que Reebok est l’équipementier exclusif de la NFL. Un contrat à 300 millions de dollars qui s’approche donc de son terme et que Reebok ne va pas se voir renouvelé. La ligue a annoncé ce mardi que c’est Nike qui deviendra le fournisseur officiel de la NFL à partir d’avril 2012. La durée du contrat entre la marque de la virgule et la ligue n’est pas encore connue.

Six autres entreprises sont concernées par ce changement. Car si à partir de cette date Nike fournira les maillots et équipements de match des joueurs, d’autres marques entrent dans la danse. New Era, la firme qui équipe les joueurs de Baseball de la MLB en casquette, habillera le crane des joueurs lorsqu’ils sont sur le banc de touche.

Les autres marques concernées par l’accord sont Under Armour qui reste partenaire du Combine, Gill will et VF pour les produits dérivés destinés aux fans, Outerstuff pour l’équipement des jeunes et ’47 Brand qui fabriquera des casquettes, bonnets et chapeaux pour les fans.

Après dix ans d’absence, Nike va donc faire son grand retour en NFL. La marque avait déjà équipé plusieurs équipes dans les années 90. Les Broncos de Terrell Davis (photo en haut) et John Elway portaient notamment les maillots de la marque de Portland lors de la conquète de leurs titres. Troy Aikman et les Cowboys ont aussi, entre autres, arboré le célèbre logo.

Pas trop utile mais bon ça va faire bizarre.
Haazh
Citation (bloblo @ 12/10/2010 à 19:35) *
Pas trop utile mais bon ça va faire bizarre.

Bof, tant que les chinois continuent à vendre les maillots 30$ ça me va tongue.gif
En revanche pour les casquettes c'est soulant, j'aime pas du tout le style New Era... le côté visière plate et coque comme un pompiste des années 50... juste moche :/
Dirty
j'ai été voir le Sun Life Stadium aujourd'hui!
me suis acheté un gros sweat capuche noir et orange et un tee shirt vert "I bleed orange & green" wub.gif wub.gif
dans la semaine j'irais ici http://www.allcanes.com/about.html et je vais faire un carnage laugh.gif

si quelqu'un à une requête pour jersey,tee shirts etc..ya pas mal de trucs ici donc je peux essayer de voir
CL
Citation (Dirty_Bird @ 13/10/2010 à 05:05) *
si quelqu'un à une requête pour jersey,tee shirts etc..ya pas mal de trucs ici donc je peux essayer de voir

Tu peux me ramener ça ?

ou ça :

Merci ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/10/2010 à 05:05) *

Demande envoyée! ph34r.gif
CL
Citation
Seahawks
Always competing: The Seahawks have made 217 roster moves since Carroll & Schneider took over in January

implosion du tibia.gif
tonato
Citation
Packers TE Jermichael Finley telling teammates he's done for the season. His surgery revealed much more damage than expected
3 minutes ago via Twitter for BlackBerry®

ohmy.gif

C'est un peu la merde chez les Packers depuis quelques jours là.
TouchéCoulé
Citation (tonato @ 13/10/2010 à 18:50) *
ohmy.gif

C'est un peu la merde chez les Packers depuis quelques jours là.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK - gab.gif
Varino
Ca s'accumule ouai. En soit je pense que c'est moins grave que la perte de Mathews ou même le non remplacement de Grant. Ca commence à faire beaucoup de pièces manquantes pour une équipe qui vise le superbowl.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 13/10/2010 à 20:52) *
Ca s'accumule ouai. En soit je pense que c'est moins grave que la perte de Mathews ou même le non remplacement de Grant. Ca commence à faire beaucoup de pièces manquantes pour une équipe qui vise le superbowl.

Non mais c'est sur, en top receveur, il nous reste quand meme Jennings et Driver, donc le jeu aerien risque (normalement) de pas trop souffrir.
Apres, notre second TE est lui aussi sorti sur blessure dimanche, et je sais pas trop quelle est sa situation. Si lui aussi est indisponible, ça risque d'etre folklo popcorn.gif

Ah oui et Rodgers a lui aussi été bléssé dimanche book2.gif
tonato
Lee est vieux et lent de toute facon, pas une grande perte tongue.gif
sylvain
Citation (Varino @ 10/10/2010 à 11:17) *
Pas mal de petites surprises hier, ca rend la saison plus intéressante. Bravo à Steve Spurrier et South Carolina pour avoir battu le numéro 1. Robinson et Michigan comme on s'y attendait un peu tombe quand il y a une bonne défense en face. FSU a fessé Miami. Arizona battu à domicile dans un Pac-10 dans lequel chaque match est une guerre à gagner.
Avec de moins en moins d'équipes invaincues, ca veut malheureusement dire que Boise St. et TCU vont nous les briser jusqu'au bout pour aller au BCS championship game (un des 2 risque de venir souiller le Rose Bowl d'ailleurs...).

J'ai fini de regarder les matchs que je voulais voir (LSU-Florida et Michigan-Michigan State).
La fin de match entre LSU et Florida je vous la conseille. wub.gif
Les commentateurs ont dit la même chose que toi sur D. Robinson et Michigan. Pour son premier test face à une grosse défense, il a baissé le pied avec 2 ints qui font mal dans la red zone. Par contre, il va surement battre le record de yards à la course pour un QB en NCAA.
En tout cas, le top 25 se retrouve chamboulé et c'est un classement un peu surprenant. Un top 10 sans Texas, Florida ou USC, ça ne doit pas arriver si souvent, surtout ces dernières années. Par contre t'es dur je trouve avec Boise State. Bon, j'ai vu qu'un match de cette équipe cette saison mais ils m'avaient bien plu. Et apparemment, c'est souvent le cas.
Et pour le Heisman, c'est aussi ouvert du coup.

Ce week-end, Texas-Nebraska. smile.gif
Varino
merci pr tes impressions

Pour Boise St., oui c'est une très bonne équipe, mais leur calendrier est juste honteux. C'est pas de leur faute ceci dit, ils sont dans une conférence de merde, mais en gros ils ont 2 gros matchs par an, et le reste c'est bidon. En plus leurs 2 gros matchs sont en début de saison. Jte garantis que s'ils jouent Oregon St. dans un mois, c'est une autre histoire.

Quand tu regardes les résultats du Pac-10 ou de la SEC où tout le monde bat tout le monde, tu comprends vite que dans ses conférences, n'importe quelle équipe peut sur un match emmerder un gros, donc jouer 8 (9 pour le Pac) matchs de ce niveau par an, c'est beaucoup plus dur. Les équipes que tu joues ont toutes des athlètes de haut niveau, et connaissent ton style de jeu pour te jouer tous les ans. La probabilité d'en laisser filer un dans le lot est grande. Et je ne parle pas du problème des blessures. Boise St. a eu tout l'été pour préparer leurs 2 matchs contre Virginita Tech et Oregon St., le reste ils savent qu'ils peuvent y aller en freestyle.

Mais bon, c'est pas de leur faute, c'est le système BCS qui est pourri. Franchement me retrouver avec un Rose Bowl entre TCU et Iowa m'emmerderait.
sylvain
Ah mais je suis d'accord qu'ils ont une conférence bidon. (Ils pourrait en rejoindre une autre d'ailleurs maintenant?Idem pour TCU?? La Big 12 cherche peut être du monde avec le départ de Nebraska..)
Après, les joueurs eux n'y sont pour rien. En tout cas, ils ont une réputation d'équipe très agréable à regarder jouer et le seul match que j'avais vu de Boise State (une victoire contre Virginia Tech) m'avait aussi laissé cette impression. Donc, ça peut être sympa à regarder. TCU, je n'ai vu aucun match. Je sais juste que leur QB est pas mal il parait.

En tout cas, sympa l'ambiance autour du match Michigan-Michigan State. Le trophé spécial rivalry, les ambiances sur les 2 campus la semaine qui précède le match.. Tout ça j'aime beaucoup. C'est ce qui fait le charme du College Football. smile.gif
Ils sont bien deg en tout cas les Wolverines. Que ce soit en football ou au basket (les 2 gros sports universitaires) ils n'ont pas battu les Spartans depuis 2007. Le coach Rodriguez n'a jamais battu Michigan State. J'ai bien aimé côté Spartans leur WR Keshawn Martin.
Pour le match LSU-Florida, j'ai bien aimé Nevis le DT.
Varino
Boise va rejoindre la conférence MWC l'an prochain en remplacement de Utah, c'est toujours pas gegenne mais c'est la meilleure conférence non-majeure (BYU, TCU, Utah en bonnes équipes, Air Force cette année), sans doute meilleure que le Big East qui est considérée comme majeur.
Personne ne veut de Boise dans une grande conférence parce que c'est une école moyenne d'un petit état (donc peu de potentiel public) avec des standards académiques beaucoup plus bas que les grandes facs, et ils sont nuls dans les autres sports que le foot. TCU un peu le même problème, ils sont 4e ou 5e roue du carosse au Texas, en plus c'est une école religieuse ce qui ne colle pas avec certaines conférences.
sylvain
Ok merci pour les infos. wink.gif
Du coup, ils vont être dans la même conférence TCU et Boise State. En effet cette conférence sera pas si mal. La Big East est en effet faible. Très faible. Ce sera surement pas pire.
Par contre, pour la Big 12, tu sais si Nebraska et Colorado vont être remplacés??

Sinon, ça commence à parler du QB freshman de Nebraska, Taylor Martinez, comme un postulant au Heisman. Tu l'as déjà vu joué?? Je vais le voir ce week-end à l'oeuvre face à Texas.
Varino
Citation (sylvain @ 14/10/2010 à 12:52) *
Ok merci pour les infos. wink.gif
Du coup, ils vont être dans la même conférence TCU et Boise State. En effet cette conférence sera pas si mal. La Big East est en effet faible. Très faible. Ce sera surement pas pire.
Par contre, pour la Big 12, tu sais si Nebraska et Colorado vont être remplacés??

Sinon, ça commence à parler du QB freshman de Nebraska, Taylor Martinez comme un postulant au Heisman. Tu l'as déjà vu joué?? Je vais le voir ce week-end à l'oeuvre face à Texas.

Je l'ai vu jouer, c'est un Vince Young/Denard Robinson blanc mais assez limité à la passe. Il a une vitesse fulgurante, plus rapide que Locker, j'étais sur le cul. J'avais lu des supporters de Nebraska avant le match dire qu'il était plus rapide que Robinson sur certains exercises de combine, sur le coup ca m'avait fait sourire mais finalement il doit y avoir débat.
Par contre le match où je l'ai vu il profitait des trous/blocks créés par son attaque, donc je sais pas si en RB pur il serait aussi bon. Son équipe joue en système read option donc c'est parfait pour lui
Le Big 12 pour l'instant ils n'ajoutent personne.
MadininaScal
Martinez c'est le QB qui a joué contre les Huskies non? Si c'est bien lui, très très fort ce mec...

J'ai même plus le temps de me mater un ti match avec le boulot. J'ai quand même chopé le Packers@Skins, je vais tacher de me le mater demain pour en faire un compte-rendu
Dirty
hier je suis passé à UM wub.gif
sympa le campus,les navettes aux couleurs des Canes,et surtout le shop officiel où j'ai acheté 3 tee shirts mais je savais plus où donner de la tête avec tout ce merchandising (et ces vendeuses mbia.gif )

l'an prochain,je reviens pour me faire un match si j'arrive à choper un ticket happy.gif

et dans l'hôtel j'ai : ESPN,ESPN2,ESPN News,NFL Network et surtout ESPN U avec quasi que du college football ohmy.gif
tout pour faire chier la copine biggrin.gif
Haazh
Citation
Eagles acquire RB Jerome Harrison from Browns for RB Mike Bell

Ils sont cons ou quoi les Browns ? Alors certes ça reste 2 remplaçants, mais le talent des deux est juste incomparable quoi... Maybe that's why the Browns are the Browns...
Varino
Mouai, on verra bien mais je pense que tu surestimes Harrison (meilleur que Bell tout de même).
sylvain
Citation (Varino @ 14/10/2010 à 12:57) *
Je l'ai vu jouer, c'est un Vince Young/Denard Robinson blanc mais assez limité à la passe. Il a une vitesse fulgurante, plus rapide que Locker, j'étais sur le cul. J'avais lu des supporters de Nebraska avant le match dire qu'il était plus rapide que Robinson sur certains exercises de combine, sur le coup ca m'avait fait sourire mais finalement il doit y avoir débat.
Par contre le match où je l'ai vu il profitait des trous/blocks créés par son attaque, donc je sais pas si en RB pur il serait aussi bon. Son équipe joue en système read option donc c'est parfait pour lui
Le Big 12 pour l'instant ils n'ajoutent personne.

Merci pour la réponse.
Bizarre que le Big 12 ne prenne personne. Nebraska est quand même une sacrée perte.
Sinon, le TE de Notre Dame, Kyle Rudolph, annoncé assez haut pour la prochaine draft est out pour la saison.

Enfin, à Texas, McCoy va voir son maillot retiré. J'ai lu dans la même news qu'il pourrait bientôt démarré avec les Browns. C'est vrai?? T'as des infos là-dessus??

Sinon, profite bien de ton voyage Dirty Bird. happy.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 14/10/2010 à 23:27) *
Enfin, à Texas, McCoy va voir son maillot retiré. J'ai lu dans la même news qu'il pourrait bientôt démarré avec les Browns. C'est vrai?? T'as des infos là-dessus??

Sinon, profite bien de ton voyage Dirty Bird. happy.gif

Merci smile.gif
McCoy va débuter la rencontre de dimanche normalement,et contre les Steelers,sacré entrée en matière popcorn.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2010 à 23:31) *
Merci smile.gif
McCoy va débuter la rencontre de dimanche normalement,et contre les Steelers,sacré entrée en matière popcorn.gif

wub.gif
Bon bah rien que pour ça, je vais DL le match.
Bon je sais que beaucoup doutent de son niveau pour la NFL, mais j'ai tellement bien aimé ce joueur l'an passé avec Texas (son association avec Shipley wub.gif ) que je vais le suivre.
Son petit frère Case arrive. Il est freshman et QB#2 à Texas.
tonato
Il risque de se faire mechamment demonter le ptit McCoy par les linebackers des steelers -.-
Varino
Il va se faire pourrir McCoy. Au fait sylvain pour te faire une update, Clausen est nul à Carolina, circonstance atténuante il n'a aucun receveur, mais les limites qu'on lui donnait avant la draft étaient ptet pas infondées. Il s'est fait remplacer en cours de match la dernière fois
Dirty
Citation (tonato @ 14/10/2010 à 23:37) *
Il risque de se faire mechamment demonter le ptit McCoy par les linebackers des steelers -.-

clair il est envoyé au massacre là ph34r.gif
a priori,le gameplan va être Hillis run,Hillis run,pass,3 & out book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.