Citation (Varino @ 09/10/2010 à 15:30)

Et toi sylvain tes impressions par rapport à ce texte?
Bah comme je te le disais hier, je suis assez d'accord avec lui au sujet d'Alabama. Ils sont vraiment complets. Devant, leur duo de RB fait des merveilles, l'attaque à la passe est assez bonne, même si pas extra non plus, et leur défense est bonne et progresse match après match. Cette équipe a des bons joueurs dans toutes les lignes.
Ensuite, concernant Ohio, bah je les aient pas beaucoup vu. Pour Oregon, le mec pense comme toi au niveau de leur attaque et le match que j'ai vu face à Stanford me fait aller dans ce sens aussi.
Boise State, j'ai vu un seul match, celui face à Virginia Tech et j'ai beaucoup aimé cette équipe. Eux aussi ont un jeu sympa à regarder. Leur QB m'avait fait une très bonne impression.
Après, les autres équipes, bah là aussi comme je le disais hier, des équipes incertaines, je vois bien Oklahoma faire un truc car ils ont eux aussi une équipe qui m'a l'air assez équilibrée pour le moment. on sera fixé la semaine prochaine pour eux avec le match face à Nebraska.
Enfin, il a raison je pense sur UCLA, le coach fait du bon boulot.
Je suis aussi d'accord avec lui sur Florida.
Les autres observations, j'ai as assez vu. Juste que pour le moment, oui Denard Robinson est phénoménal même si je le vois pas QB à long terme.
Pour terminer, là aussi je te le disais hier, mais c'est vrai qu'il y a cette année moins de QB en valeur. Pas forcément des pockets passer mais en général.
Quand à moi, les quelques joueurs que j'ai bien aimé/remarqué sur les matchs que j'ai vu (désolé, j'ai pas toujours leur poste):
Parmi les déjà très connus, il y a bien sur la paire Ingram/Richardson à Alabama. J'aime bien sinon leur CB Kirkpatrick et le LB Dareus Marcell. De toute façon, toute leur équipe est bonne.
Après, évidemment Manti Te'o à Notre Dame. Il y aussi là-bas Floyd (WR) et le TE Rudolph.
A Texas, j'aime bien les frères Acho (avec une préférence pour Sam) et Curtis Brown le safety. Vaccaro et Jeffcoat m'ont l'air prometteurs.
A Orgeon, le RB LaMichael James est la star de l'équipe.
Enfin en vrac, j'a bien aimé aussi sur les matchs que j'ai remarqué Ayers (UCLA, LB), Luke Kuechly (Bostons College, LB), Jonas Mouton (Michigan, LB), Ryan Broyles (WR, Oklahoma)...
Je regarde beaucoup Notre Dame et Texas, ça aide pas à voir de supers matchs. (Je leur porte une de ces chances...

).
Voilà, j'espère ne pas être trop à la ramasse.