Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Dirty
Citation (DimSet @ 21/01/2011 à 22:20) *
Mais c'est quoi ce type ? edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

En tout cas costaude class de safety cette année entre lui et DeAndre McDaniel qui cogne (violemment) sa copine knahos.gif

avec une classe faible,tu pourrais croire que les mecs se la jouerait sérieux pour en profiter et grapiller 1 ou 2 tours mais non laugh.gif
NewYorkSup
Bon, je serai a la bourre pour le permier match mais je serai sur le chat quand je serai chez moi.
GO JETSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis excite comme une puce!
Dirty

wub.gif
Mais je viens de voir que le nouvel OC est l'ex coach des QB à Seattle kombouare.jpg kratos77.gif
adrien14
Les Packers et les Jets auront joué tous leurs matches de playoffs on the road.
Et les Packers sont en train(peut-être) de se qualifier pour le Superbowl en gagnant un 3e match de suite à l'extérieur.
Une victoire des Jets ce soir aussi?
MadininaScal
Citation (adrien14 @ 23/01/2011 à 23:21) *
Les Packers et les Jets auront joué tous leurs matches de playoffs on the road.
Et les Packers sont en train(peut-être) de se qualifier pour le Superbowl en gagnant un 3e match de suite à l'extérieur.
Une victoire des Jets ce soir aussi?

Les Packers sont vraiment impressionnants depuis décembre (en gros le retour de Rodgers de sa commotion cérébrale), la je ne les vois vraiment pas perdre contre les Bears, ils maitrisent tranquillement.

NYS, insulte ton ami Sanchez pour conjurer le mauvais sort, ca va etre difficile ce soir (mais bon, qui aurait parié sur eux contre les Pats! popcorn.gif )
NewYorkSup
Evidemment smoke2.gif. Je vais d'ailleurs m'en garantir dans le spoiler.
Spoiler :
Sanchez, t'es qu'un puceau eunuque qui aime sucer les enfants de choeur pour pouvoir racheter ta soeur qui fait le tapin de l'autre cote du Rio.
MadininaScal
Les Jets a 2.40 sur BetClic...tentant quand même, mais je vais m'abstenir... whistle.gif
Lask
Bears wub.gif
bloblo
Content d'avoir les Packers au SB, maintenant je préfère les Jets au Steelers par défaut car j'aime pas les 2 équipes.
Ballack Odrama
Citation (Dirty_Bird @ 21/01/2011 à 21:26) *
cool vidz,thx Dim happy.gif

mais j'ai mieux,matez moi ça..

les tweets en question ci-dessous avec des commentaires assez marrants
Will Hill...
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
le mec se présente à la draft cette année et je pense que les scouts vont être TRÈS intéressés par ce genre de trucs book2.gif
non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

'tain mais MERCI pour ce post. Ça surdéfonce. C'est pour ce genre de trucs qu'on a inventé Twitter. Ryan Babel est relégué, impossible pour lui de soutenir la comparaison.

NIGGA I GO HARDER THAN A RUSSIAN

Classic shit certifiée.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/01/2011 à 23:50) *
Les Jets a 2.40 sur BetClic...tentant quand même, mais je vais m'abstenir... whistle.gif

t'as bien fais je crois ph34r.gif

Citation (Ballack Odrama @ 24/01/2011 à 01:16) *
'tain mais MERCI pour ce post. Ça surdéfonce. C'est pour ce genre de trucs qu'on a inventé Twitter. Ryan Babel est relégué, impossible pour lui de soutenir la comparaison.

NIGGA I GO HARDER THAN A RUSSIAN

Classic shit certifiée.

nozdormu.gif

edhelas.gif
Ballack Odrama

J'pense que je vais me faire tatouer cette phrase. Genre SUR LE FRONT.

En chechant des trucs sur Will Hill j'ai trouvé ce play hyper débile.

Trop parfait.

#golio
Dirty
Citation (Ballack Odrama @ 24/01/2011 à 03:18) *
En chechant des trucs sur Will Hill j'ai trouvé ce play hyper débile.

Trop parfait.

#golio

Le bâtard qui laisse l'handicapé par terre mbia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
M'étonnerait pas que Cincinnati le drafte tiens ph34r.gif
Babou1
Bon ils vont bien casser les couilles avec leur black and yellow la ce soir. aaaaze.gif
Go Packers pour le SB.
NewYorkSup
Putain de deception. Putain de premiere mi-temps. Putain d'arbitres. Putain de steelers (worst team in the league, c'est clair mainteannt).
Allez les Packers!
bloblo
Clairement allez les Packers
DimSet
Putain de 1ere mi temps, si on fumble pas comme des mongols...Un jour ca serait bien d'apprendre à Sanchez à jouer tout le match.

Edit : En plus le commentateur le dit "it's already 17-0 let's not give them more" juste après une passe foiré et derrière...
Dirty

ymca.gif
Varino
Mythique ce gif neokill@h.gif
Sinon je regrette de m'être endormi pendant le match, ca avait l'air sympa. Rex était bien deg à la fin
Dirty
Citation
AP NFL All-Pro Team

Results of The Associated Press 2010 NFL All-Pro Team balloting selected by a national panel of 50 media members:

OFFENSE

QB: Tom Brady
RBs: Arian Foster, Houston; Jamaal Charles, Kansas City.
FB: Vonta Leach, Houston
TE: Jason Witten, Dallas
WRs: Roddy White, Atlanta wub.gif ; Reggie Wayne, Indianapolis
OTs: Joe Thomas, Cleveland; Jake Long, Miami
OG: Jahri Evans, New Orleans; Logan Mankins, New England
C: Nick Mangold, N.Y. Jets
K: Billy Cundiff, Baltimore
KR: Devin Hester, Chicago

DEFENSE

DEs: Julius Peppers, Carolina; John Abraham, Atlanta wub.gif
DT: Haloti Ngata, Baltimore; Ndamukong Suh, Detroit
OLBs: Clay Matthews, Green Bay; James Harrison, Pittsburgh.
ILBs: Patrick Willis, San Francisco; Jerod Mayo, New England
CBs: Nnamdi Asomugha, Oakland; Darrelle Revis, N.Y. Jets
S: Troy Polamalu, Pittsburgh; Ed Reed, Baltimore
NYJets
Moi aussi j'ai insulté Sanchez pendant la première mi-temps. D'ailleurs à la mi-temps je devisais avec mon pote sur la nécessité de mettre Sanchez en concurrence la saison prochaine.

Mais après réflexion je trouve qu'avant de le blamer lui il faut d'abord virer Schottenheimer, alias M. "je fais encore pire qu'Andy Reid" et je n'installe pas le jeu au sol avant de faire des tricks plays ou de passer. Et en deuxième la O-Line qui s'est fait bouffer en 1ère mi-temps.

Concernant le fumble, je suis sans doute partisan mais j'étais convaincu qu'il allait être "reversed" et non seulement il ne l'a pas été mais en plus le fumble a même été "confirmed". WTF ??? Le bras avait déjà entamé son mouvement vers l'avant. Certes la passe s'est trouvée légèrement vers l'arrière mais c'est à cause du bras du défenseur.

Et quelqu'un a compris pourquoi les Jets ne font pas de Onside Kick ? Certes Rex avait confiance en sa défense, mais sachant qu'on pouvait se prendre un FG et rester en vie, que gagnait-on à les repousser sur leurs 30-40 yards ???
MadininaScal
Je viens de mater le match des Jets en entier, franchement gros gros match, très très sympa, mais Sanchez est clairement pas un QB d'élite, au niveau passe, il est vraiment pas sur. Mais c'est quand même dommage qu'ils se soient totalement chiés dessus en 1e MT, ça aurait pu donner un match d'anthologie. Ah oui, mention spéciale à LT, totalement transparent as usual en playoffs.

Packers-Steelers, c'est quand même un SB de rêve! wub.gif
Varino
L'intérêt qu'on avait supposé des Redskins pour le QB Jake Locker semble se confirmer dès le premier jour du Senior Bowl

Citation
2011 Senior Bowl Practice: Redskins Show Early Interest In QB Jake Locker

by Jordan Ruby

We knew that the Redskins would be interested in taking a quarterback in the upcoming NFL Draft. There are four that should go at some point in the first round. One of them, Jake Locker of Washington, is taking part of the Senior Bowl this week and the Redskins are already reportedly showing interest.

According to Scott Wright of DraftCountdown.com reported that the Skins made an overture to the dual threat quarterback as soon as the first day's practice wrapped up.

Citation
Perhaps most notable is that right after practice a Washington Redskins scout made a beeline for Washington QB Jake Locker to set up a meeting. Don’t forget, rumor has it the Skins were extremely interested in Locker at #4 overall last year before he opted to stay in school and they turned their attention to Donovan McNabb.

Locker was projected to go as high as first overall had he chosen to come out after his junior year, but has seen his stock drop a little bit with a largely underwhelming senior campaign. Locker has the ability to beat you with both his arm and his legs, but will need to demonstrate a lot more consistency if he wants to be an elite quarterback in the NFL.

The Redskins interest in him is certainly no surprise, but I also don't think it tells us anything we didn't already know. I believe if Blaine Gabbert, Cam Newton or Ryan Mallet (the other three QB's projected to go in the first round) were there they would have made a beeline for them as well. It's no surprise that the Redskins showed interest in a QB, Jake Locker just happens to be the best one there. But definitely something to keep an eye on.

ps: j'adore le "largely underwhelming senior campaign" qui est devenu quasi automatique des analystes l'ayant jamais vu jouer, alors qu'il a eu la même année statistique qu'en 2009 en étant blessé. Si Kiper l'avait pas proclamé prématurément #1 y a un an, il n'aurait pas été autant critiqué. Regardez Gabbert et ses 16TD dans une spread offense... il en prend moins dans la gueule pourtant
MadininaScal
:fapfapfap: wub.gif

Ce serait bien drôle que ton joueur NCAA préféré soit drafté par les Skins Varino! popcorn.gif
Dirty
J'ai maté les practices du Senior Bowl hier (et je compte faire de même toute la semaine jusqu'au match samedi) et Locker a fait le meilleur throw du jour,vraiment sexy..bon par contre il en a fait 2/3 bien moches mais bon faut le temps qu'il se mette en rythme avec ses WRs. (et il a impressionné lors de la 1ere conférence de presse,ce qui veut dire qu'il devrait bien se mettre avec les équipes durant les interviews)

En QB,Colin Kaepernick était vraiment pas mal.

En parlant de WRs,quelques uns ont attirés mon attention : Vincent Brown (SDSU) qui a déjà une belle alchimie avec Locker et les 2 mecs de Boise State : Pettis (j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu de lui,dans le slot aux Falcons,j'dis pas non) et Titus Young,qui malgré ses cannes toutes fines,montre vraiment un beau potentiel de playmaker.

Sinon pour le reste,le move du jour est pour Ryan Kerrigan qui a owned un des top OT (Nate Solder) avec un out/in de toute beauté wub.gif
En OT,Gabe Carimi et ce même Nate Solder sont impressionnants physiquement et Carimi était impressionnant également sur le terrain.

La suite ce soir..
DimSet
Quelques infos pour les Jets :
Brian Schottenheimer confirmé au même poste pour l'année prochaine.
Cromartie a dit qu'il espérait revenir l'année prochaine moi j'espère pas. Ryan a déclaré qu'il voulait garder Holmes et Edwards mais que c'était quasi impossible donc fort à parier qu'Edwards va jarter donc on va surement drafter un WR à un moment donné à moins qu'on signe TO ou 85 qui auraient apparemment déclaré vouloir joué pour les Jets l'an prochain edhelas.gif La je dis pitié non, en tout cas avec une signature comme ca on gagnerai encore plusieurs crans dans le ranking grandes gueules edhelas.gif
Enfin Tony Richardson ne sait pas s'il continue ou pas c'est déjà moins problématique vu qu'on a Terminator derrière prêt à prendre la relève.

Sinon j'ai regardé des vidéos de Ryan Kerrigan je le veux mellow.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/01/2011 à 20:52) *
Sinon j'ai regardé des vidéos de Ryan Kerrigan je le veux mellow.gif wub.gif

T'as plus qu'à espérer que les Jets trade up dans le top 15 sinon faudra trouver quelqu'un d'autre happy.gif
Il a fait une première journée parfaite : sympa,des mensurations nickel pour un 3-4 OLB (et donc 4-3 DE) et un practice de ouf.Un bon match samedi + combine pas trop moche et c'est top 10 pour lui smile.gif

Aujourd'hui,Cameron Jordan looks gooood ohmy.gif
Titus Young encore mieux qu'hier implosion du tibia.gif

Font chier NFL Network a couper les practices pour montrer le match des légendes à Hawaii - gab.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 25/01/2011 à 21:09) *
T'as plus qu'à espérer que les Jets trade up dans le top 15 sinon faudra trouver quelqu'un d'autre happy.gif
Il a fait une première journée parfaite : sympa,des mensurations nickel pour un 3-4 OLB (et donc 4-3 DE) et un practice de ouf.Un bon match samedi + combine pas trop moche et c'est top 10 pour lui smile.gif

Aujourd'hui,Cameron Jordan looks gooood ohmy.gif
Titus Young encore mieux qu'hier implosion du tibia.gif

Font chier NFL Network a couper les practices pour montrer le match des légendes à Hawaii - gab.gif

Et tu penses que c'est possible ? Il y a des équipes qui pourrait être intéressé ? En plus on a pas de pick au 2e tour sad.gif
Varino
Citation (DimSet @ 25/01/2011 à 21:46) *
Et tu penses que c'est possible ? Il y a des équipes qui pourrait être intéressé ? En plus on a pas de pick au 2e tour sad.gif

Pour des trades down oui y en aura plein d'intéressées
Dirty
Citation (Varino @ 25/01/2011 à 22:09) *
Pour des trades down oui y en aura plein d'intéressées

Sans 2e tour,je les vois plutôt trade down quelques spots pour récupérer un pick dans le 2e.
Après c'est sûr ça intéresse du monde mais c'est pas gagné quand même quand il s'agit d'une dizaine de spots(surtout quand t'as pas de 2e,c'est un coup a donner un 1er de 2012)

Pour les intéressés,la 2e mock (2 tours) arrivera après le Senior Bowl book2.gif

Pour Varino : Seattle a particulièrement observé Dwayne Harris,le WR d'Eastern Carolina wink.gif
Locker observé par Washington donc,mais aussi Tennessee.

Sinon,Chad Johnson is back..Ochocinco n'est plus cry.gif
Ronan
En fait ya des rageux sur tous les topics de sport quoi edhelas.gif F1, Tennis, NBA, NFL...

La finale entre les Jets et les Steelers étaient sympa, c'est un peu naze de dire que c'était pourri juste parce que c'est pas les Jets qui ont gagné...Ils se sont bien fait bouffé en passant nozdormu.gif

Go Pitt pour le SB !
DimSet
Citation (Ronan @ 26/01/2011 à 11:53) *
En fait ya des rageux sur tous les topics de sport quoi edhelas.gif F1, Tennis, NBA, NFL...

La finale entre les Jets et les Steelers étaient sympa, c'est un peu naze de dire que c'était pourri juste parce que c'est pas les Jets qui ont gagné...Ils se sont bien fait bouffé en passant nozdormu.gif

Go Pitt pour le SB !

Personne a dit que c'était pourri mellow.gif Encore moins parce que les Jets ont pas gagné mellow.gif Il y a juste eu des commentaires comme quoi les Jets avait fait une 1ere mi temps de merde.

Et puis ils se sont fait bouffé bof quoi, autant en 1ere mi temps oui autant en 2e mi temps c'était l'inverse donc sur l'ensemble du match c'est plutot équilibré.
Ronan
Citation (DimSet @ 26/01/2011 à 13:02) *
Personne a dit que c'était pourri mellow.gif Encore moins parce que les Jets ont pas gagné mellow.gif Il y a juste eu des commentaires comme quoi les Jets avait fait une 1ere mi temps de merde.

Et puis ils se sont fait bouffé bof quoi, autant en 1ere mi temps oui autant en 2e mi temps c'était l'inverse donc sur l'ensemble du match c'est plutot équilibré.

Bah le mal était fait dès la première MT de toute façon, c'est un peu comme dire on a perdu mais on a gagné la 2e MT kombouare.jpg
NewYorkSup
Bon, je donne mes impressions.
Dieu sait que je ne suis pas un fan de Sanchez mais avec un peu de recul, je ne pense pas que ce soit lui le plus gros probleme. Par rapport a l'annee derniere, il s'est ameliore et j'ai donc espoir que l'annee prochaine il soit encore meilleur. Ce ne sera jamais Brady mais si il travaille sa constance sur un match (le mec capable de passer completement a cote d'une mi-temps), il peut etre un joueur qui suffit. En fait, je pense qu'il a le talent mais comme le disait Varino en debut d'annee, plus je regarde les matches, plus je me rend compte que c'est l'OC qui s'en sert super mal. On le force a rester cantonne dans un role de game manager, avec des passes petites bites, mais quand il doit aller chercher les matches et balancer la sauce, on se rend compte que ca marche plus souvent que ca n'echoue.
Bref, sur le match contre les steelers, la premiere m-temps nous a tue. Quand on ne peut pas reussir un tackle pendant toute une mi-temps, faut pas s'etonner de ne rien reussir a faire. On a vu que le manque criant chez nous c'etait un pass rusher et j'espere que ce sera la priorite de la draft (je ne sais pas si il y en a des bons). On n'a pas reussi a installer notre jeu de course et ca nous a ete fatal. Ensuite, le scandale lorsqu'on est a un yard de la ligne et qu'on doit presser un play qui aurait du etre bien designe parceque le staff ne peut pas communiquer avec Sanchez (safety au lieu de TD). Serieux, les mecs, en AFCC, t'as juste pas le droit de faire ca. Je suis pas convaincu par l'onside kick, on avait encore 3-4 minutes et la defense venait d'arreter a de multiples reprises les attaques, ca m'a pas choque plus que ca qu'on tente pas.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut siffler un roughing the kicker dans le 4eme (ou 3eme je sais plus biggrin.gif). Le mec, sa main passe a deux centimetres du ballon donc clairement il etait pas loin d'y arrver et apres il touche le pied du kicker sur l'elan. Ben oui, forcement, il va pas se couper les bras, le mec peut juste pas eviter le kicker et il joue clairement le ballon, je comprends pas ca. Alors on finit le drive sur une interception, a aprt qu'on perd 2-3 minutes et que ca coute tres tres cher a la fin vu que le momentum etait clairement avec nous. Avec ca, tu prends le premier drive des steelers ou ils marquent un TD grace a trois decisions plus que limites et tu te dis que les arbitres ont fait leur match. Bon, sur le fumble de Sanchez, ca peut pencher dans les deux sens je pense, pas un scandale, mais si c'est reversed, ca passe aussi.

En gros, je suis degoute qu'on ait resigne notre OC. Je pense que le noeud du probleme est plus de ce cote. Ensuite, si on doit ne garder qu'un entre Holmes et Edwards, Holmes sans hesitation, ce joueur est genial ( sa course sur notre dernier TD ou il se fait percuter les deux defenseurs wub.gif). On a clairement besoin d'un pass rusher, ca doit etre notre priorite. Vola un peu ce que je pense de tout ca.
Varino
Merci pour ton analyse.

Pour l'arbitrage malheureusement pour vous c'est aussi l'impression que j'ai eu en regardant le résumé, c'est un risque quand tu joues les Steelers... Ronan je suis pas complètement d'accord, les Jets auraient pu revenir, ca se joue à rien sur plusieurs drives.
NYS, pour les pass rushers, tu as de la chance c'est soit disant la force de cette draft, j'ai lu une mock l'autre jour et j'ai l'impression qu'il y en avait 10 qui tombaient au 1er tour! Le receveur je partage ton avis et je crois que Braylon Edwards va essayer de bouger. Votre jeu de course a connu un petit déclin cette année (y a eu une période de genre 7 matchs sans TD de vos RB) et peut être que votre coach voudra impliquer un peu plus Sanchez.
Dirty
Citation (Varino @ 26/01/2011 à 17:08) *
NYS, pour les pass rushers, tu as de la chance c'est soit disant la force de cette draft, j'ai lu une mock l'autre jour et j'ai l'impression qu'il y en avait 10 qui tombaient au 1er tour!

attention,la force de la draft est dans la ligne défensive et en particuliers les ends (j'en compte 9/10 qui peuvent prétendre au 1er tour),mais tous ne qualifient pas en tant que pass rushers,surtout du end pour les 3-4,en veux tu en voilà implosion du tibia.gif

Côté pass rushers :
- Robert Quinn (4-3 DE ou 3-4 OLB)
- Ryan Kerrigan (idem)
- Aldon Smith (idem)
- Justin Houston (3-4 OLB .. peut aussi faire 4-3 DE voire 4-3 WLB (weakside LB))
- Da'Quan Bowers ( 4-3 DE...3-4 OLB avec adaptation)
- Von Miller (3-4 OLB ou 4-3 WLB..n'a à priori pas les mensurations pour faire 4-3 DE)

Voilà pour les first rounders potentiels et sincèrement,j'en vois pas un arriver au pick des Jets (peut être Houston).
Après ils peuvent reacher pour Dontay Moch (remember,le pass rusher qui court le 40 yards en moins de 4.3 popcorn.gif )

D'ailleurs,si certains veulent un petit topo sur certaines positions voire certains joueurs,faites moi signe..je suis à fond dedans depuis quelques semaines book2.gif
DimSet
Citation (Ronan @ 26/01/2011 à 13:56) *
Bah le mal était fait dès la première MT de toute façon, c'est un peu comme dire on a perdu mais on a gagné la 2e MT kombouare.jpg

T'es sérieux comme mec ?
On dit les Jets ont fait une mauvaise 1ere mi temps toi t'arrive en disant qu'on est des rageux qu'on a dit que le match était pourri parce que les Stellers ont gagné.
Je dit le match était équilibré et toi tu vois c'est un peu comme dire on a perdu mais on a gagné la 2e MT ©

En plus d'inventer des propos au gens tu racontes des conneries.

Citation (Dirty_Bird @ 26/01/2011 à 19:29) *
attention,la force de la draft est dans la ligne défensive et en particuliers les ends (j'en compte 9/10 qui peuvent prétendre au 1er tour),mais tous ne qualifient pas en tant que pass rushers,surtout du end pour les 3-4,en veux tu en voilà implosion du tibia.gif

Côté pass rushers :
- Robert Quinn (4-3 DE ou 3-4 OLB)
- Ryan Kerrigan (idem)
- Aldon Smith (idem)
- Justin Houston (3-4 OLB .. peut aussi faire 4-3 DE voire 4-3 WLB (weakside LB))
- Da'Quan Bowers ( 4-3 DE...3-4 OLB avec adaptation)
- Von Miller (3-4 OLB ou 4-3 WLB..n'a à priori pas les mensurations pour faire 4-3 DE)

Voilà pour les first rounders potentiels et sincèrement,j'en vois pas un arriver au pick des Jets (peut être Houston).
Après ils peuvent reacher pour Dontay Moch (remember,le pass rusher qui court le 40 yards en moins de 4.3 popcorn.gif )

D'ailleurs,si certains veulent un petit topo sur certaines positions voire certains joueurs,faites moi signe..je suis à fond dedans depuis quelques semaines book2.gif

J'osais pas demander mais puisque tu proposes tongue.gif Je veux bien un topo sur les RB et les WR enfin pour les WR plus ceux prévu 2e/3e tour genre pas AJ Green quoi biggrin.gif
Sinon je me posais une questions, tu trouves ou tes sources d'infos sur les prospects en dehors du scouting perso ?

Merci d'avance happy.gif
Varino
Quelques joueurs sur lesquels ton avis m'intéresserait si tu as déjà fait le scouting dessus:
- Janoris Jenkins (CB, Florida) putain jviens de réaliser qu'il ne se présentait pas...
- Jimmy Smith (CB, Colorado)
- Brandon Harris (CB, The U)
- Jonathan Baldwin (WR, Pitt)
- Mike Leshoure (RB, Illinois)
Si tu pouvais à chaque fois comparer à un veteran, pour que je visualise mieux le style du joueur, et dans quelle fourchette tu les vois tomber. J'avais un autre WR mais j'ai oublié son nom, et je vois bcp de mocks nous donner un DL mais à chaque fois un nom différent donc je sais pas.

MERCI le maitre smile.gif

Aussi tu as vu que Stephen Paea s'est blessé? j'aime beaucoup ce joueur et j'ai l'impression qu'il est un peu sous estimé dans les mocks (pourtant il a recu toutes les récompenses possibles à son poste), là sa cote risque de chuter
Dirty
Citation (Varino @ 26/01/2011 à 21:29) *
Aussi tu as vu que Stephen Paea s'est blessé? j'aime beaucoup ce joueur et j'ai l'impression qu'il est un peu sous estimé dans les mocks (pourtant il a recu toutes les récompenses possibles à son poste), là sa cote risque de chuter

Je réponds rapidement la dessus
Oui j'ai vu ça hier et il va se faire opérer dans la semaine..
Faudrait qu'il puisse faire des workouts avant la draft sinon oui il va chuter de quelques places mais je le vois toujours au 1er tour ou début du 2e wink.gif

Ah oui,et Janoris Jenkins vient de se faire arrêter en possession de marijuana (2e fois en 1 an et demi).
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 26/01/2011 à 19:29) *

Puisque tu proposes! happy.gif

Un petit CR sur les QB a suivre (même si y'en a pas mal que je connais, et je demanderais a Varino pour Locker) et comme tous les ans, j'aimerais bien aussi un petit CR sur les mecs d'OL, en particulier C et G, voire si ce serait plus intelligent pour nous de prendre un mec d'OL histoire de protèger un peu McNabb ou si on doit faire les cons et prendre un QB alors qu'on vient de resigner McNabb sur 5 ans! happy.gif

En te remerciant!
sylvain
Je viens de finir de regarder les finales de conférence. Bon, cette fois ci, il y a pas eu de surprises. Dommage pour les fans des Jets cette première mi-temps horrible. En tout cas, les Steelers en P.O ces dernières années... implosion du tibia.gif

Sympa Rodgers qui prend la défense de son pote Cutler critiqué pour avoir arrêté le match contre Green Bay après sa blessure au pied.

http://sports.espn.go.com/nfl/playoffs/201...tory?id=6062030

Je sais pas trop quoi en penser de cette histoire. J'ai lu des articles disant que d'autres QB auraient continué, même avec des blessures plus grandes, mais de l'autre, j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose sur Cutler pour que tout le monde lui tombe dessus.

Sinon, comme beaucoup: Go Packs go!!! happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 26/01/2011 à 21:29) *
- Jimmy Smith (CB, Colorado) : le corner le plus athlétique de la draft,rapide,joue très près de son WR (press),excellent en couverture et bon tackleur mais a des absences parfois et et paraît assez agressif..gros upside/ milieu-fin 1er ou début 2nd / Asomugha

- Brandon Harris (CB, The U) : corner complet,assez rapide pour coller à la plupart des receveurs,leader,constant durant ses années à Miami,pas vraiment de grande faiblesse = upside moins important que les autres top prospects,ferait un parfait #2 / fin 1er tour,début 2e / Dunta Robinson ou Tramon Williams (mais en moins ballhawk)

- Jonathan Baldwin (WR, Pitt) : ATHLETIQUE! deep threat,grand receveur qui va poser des matchups difficiles avec la plupart des corners,gros upside mais aussi potentiel de bust plus important que les autres top WR de cette draft..un talent encore très brut // milieu-fin 1er ou début second. // Plaxico Burress ou Vincent Jackson. (voire Megatron du pauvre)

- Mike Leshoure (RB, Illinois) : moins bon prospect que Mendenhall ,pas vraiment scouté (les RB m'intéressent moins) mais comme comparaison,d'après ce que j'ai vu,il m'a l'air d'être un des rares RB de cette année à pouvoir supporter le travail d'un starter,puissant et assez explosif pour sa corpulence // 2e tour // Beanie Wells

voilà ce que je peux en dire wink.gif
désolé pour le côté un peu fouilli,syndrome du scouting report ph34r.gif
DimSet
J'ai regardé des vidéos des practice des 2 premières journées du senior bowl et puatin Titus Young knahos.gif Le mec il arrive à être tout le temps open, il a l'air d'avoir de bonnes mains et sa pointe de vitesse mellow.gif wub.gif

Si on peut le récupérer à la draft à la place de Edwards je dit banco ! Par contre faut qu'il arrête de tout cassé ce con sinon il va partir trop tot pour nous mad.gif

Sinon impression vite fait : je confirme mon coup de coeur pour Kerrigan le mec c'est un tueur, Cameron Jordan est impressionnant, Carimi est une montagne, Phil Taylor est une brute physique, Danny Watkins aussi je crois que j'ai trouvé pas mal et pour finir le QB Kaepernick il a une facon bizarre de jouer il est tout mou on dirait mais pour l'instant ca marche pas mal pour lui happy.gif

Ah oui il ya un Rb qui m'a fait une bonne impression avec des cuts violent ou il a cassé des reins mais j'ai pas vu qui c'était sad.gif

Par contre coté DB c'est vraiment pas top, pas grand chose qui sort du lot pour l'instant, du moins sur ce que j'ai vu.
Varino
Citation (MadininaScal @ 26/01/2011 à 23:06) *
je demanderais a Varino pour Locker

je sais pas si c'est un appel à un rapport de scouting, mais bref allons y:

Jake Locker (QB, Washington): physiquement il a tout ce qu'il faut taille, bras, mobilité. Il a des bons (pour un NCAA) mécanismes de QB, est capable de tous les types de passes et relache la balle rapidement, balle qui ne flotte pas et voyage avec ce qu'il faut de force/rapidité. Sa force est sur les actions où il passe 'on the run', que ce soit des scrambles ou des roll outs, il est impressionnant dans ces cas là. Autre force son mental: le mec est un leader et un travailleur, au bout de 2 jours d'entrainements ses coachs du Senior Bowl l'ont déjà ressenti. Il a gagné de nombreux matchs sur un dernier drive.

Ses deux faiblesses pour moi sont la prise de décision et la précision.
Prise de décision: il sait être patient dans la poche mais ne fait pas toujours le bon choix (passe en double couverture, sack au lieu de lacher la balle). La raison pour ca est difficile à cerner, est ce qu'il a du mal à lire les défenses? est ce que ses receveurs étaient très mauvais? est ce que ca s'améliorera avec le temps? On attendait une progression sur ce point en dernière année et elle n'a pas eu lieue mais il a des circonstances atténuantes (cotes cassées, pas de TE). Sur certains matchs il a été très bons dans la prise de décision, et ca se ressentait dans les résultats de l'équipe (notamment son dernier match)
Précision/régularité: ca pour moi c'est pas encore un drame, il est pas toujours précis, je pense que ca se travaille mais il n'est pas prêt du tout à être jeté dès septembre en tant que titulaire.
Un truc à bien prendre en compte c'est qu'au lycée Locker était essentiellement un running back, il jouait dans un système où le QB ne passe presque pas. Ensuite ses 2 premières années de college il avait une attaque de course également (980 yds son année de freshman) et donc ca ne fait que 2 saisons qu'il apprend réellement à être un quarterback auprès de Sarkisian (Palmer, Cassel, Sanchez, Leinart).

En conclusion: énorme potentiel, peut être le plus grand de cette draft, mais important risque de bust selon la situation dans laquelle il tombera et s'il ne progresse jamais sur ses défauts. S'il bust ce sera pas faute d'avoir essayé car je garantis à 100% que ce type est un modèle de professionnalisme.

Comparaison: Donovan McNabb

Kopernick c'est vraiment un projet de ce que j'ai vu, il est trop habitué à l'attaque pistol et une fois sur deux se met à courir...
DimSet
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 13:32) *
Autre force son mental: le mec est un leader et un travailleur, au bout de 2 jours d'entrainements ses coachs du Senior Bowl l'ont déjà ressenti. Il a gagné de nombreux matchs sur un dernier drive.

Sur les vidéos que j'ai regardé du senior bowl tu le vois dans le huddle annoncé les jeu ou il est avec un micro et tu ressens clairement le leadership et un certain charisme/puissance à travers l'écran. Quand derrière t'as Stanzi je crois qui passe à son tour sur le même exercice la différence est frappante/impressionnante blink.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 07:32) *
Ensuite ses 2 premières années de college il avait une attaque de course également (980 yds son année de freshman) et donc ca ne fait que 2 saisons qu'il apprend réellement à être un quarterback auprès de Sarkisian (Palmer, Cassel, Sanchez, Leinart).

Cette carte de visite altherac.gif edhelas.gif.
Dirty
Pour Locker,il n'y a qu'un hic qui peur à tout le monde,c'est la précision.
Et quand tu le vois aux practices du Senior Bowl,tu comprends tout de suite,et là on ne peut plus blâmer ses WR de UW,il foire parfois de façon incompréhensible...par contre,dans la course c'est nettement plus précis je trouve unsure.gif

Par contre Varino,sur les joueurs que tu as demandé j'ai fais vite fait (mais vu ton report sur Locker,ptet que tu t'attendais à plus approfondi? dis moi wink.gif )

@Dim : Titus Young sera dispo pour les Jets normalement..je crois que ce Senior Bowl l'a parachuté de fin 2e ou 3e tour à fin 1er début 2e.
Les scouts le comparent de plus en plus avec DeSean Jackson

Sinon les autres winners sont Von Miller (on parle de lui comme d'un potentiel top 5 pick maintenant!!) et Cameron Jordan qui est 3 cran au dessus au Senior Bowl et détruit tous ses adversaires en practice,vraiment hâte de le voir en situation de match samedi.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/01/2011 à 17:37) *
Par contre Varino,sur les joueurs que tu as demandé j'ai fais vite fait (mais vu ton report sur Locker,ptet que tu t'attendais à plus approfondi? dis moi wink.gif )

Nan c'est niquel (enfin si t'ecris plus je lirais avec plaisir wink.gif) mais vu que Locker j'ai du voir 90% de ses snaps depuis 4 ans c'était sur que je m'étalerais
Dirty
une petite feud entre un Jet et un Seahawk
Citation
Antonio Cromartie threatened to "smash in" Matt Hasselbeck's face after the Seahawks QB tweeted a shot at Cromartie and later deleted it.
"Hey Matt if u have something to say then be a man about it," tweeted Cromartie. "Don't erase it. I will smash ur face in." After Cromartie earlier in the week called the union's leadership "a-holes," Hasselbeck responded by asking if Cromartie even knows what "CBA" means. The union's solidarity appears to have sprung a leak this week.

edhelas.gif
sylvain
Résumé en VF des 3 premiers jours d'entrainement pour le Senior Bowl:

http://www.thebluepennant.com/seniorbowl20...enior-bowl-2011

Par contre, je sais pas ce que ça vaut vu que j'ai pas encore vu une seule image.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.