Bon, je donne mes impressions.
Dieu sait que je ne suis pas un fan de Sanchez mais avec un peu de recul, je ne pense pas que ce soit lui le plus gros probleme. Par rapport a l'annee derniere, il s'est ameliore et j'ai donc espoir que l'annee prochaine il soit encore meilleur. Ce ne sera jamais Brady mais si il travaille sa constance sur un match (le mec capable de passer completement a cote d'une mi-temps), il peut etre un joueur qui suffit. En fait, je pense qu'il a le talent mais comme le disait Varino en debut d'annee, plus je regarde les matches, plus je me rend compte que c'est l'OC qui s'en sert super mal. On le force a rester cantonne dans un role de game manager, avec des passes petites bites, mais quand il doit aller chercher les matches et balancer la sauce, on se rend compte que ca marche plus souvent que ca n'echoue.
Bref, sur le match contre les steelers, la premiere m-temps nous a tue. Quand on ne peut pas reussir un tackle pendant toute une mi-temps, faut pas s'etonner de ne rien reussir a faire. On a vu que le manque criant chez nous c'etait un pass rusher et j'espere que ce sera la priorite de la draft (je ne sais pas si il y en a des bons). On n'a pas reussi a installer notre jeu de course et ca nous a ete fatal. Ensuite, le scandale lorsqu'on est a un yard de la ligne et qu'on doit presser un play qui aurait du etre bien designe parceque le staff ne peut pas communiquer avec Sanchez (safety au lieu de TD). Serieux, les mecs, en AFCC, t'as juste pas le droit de faire ca. Je suis pas convaincu par l'onside kick, on avait encore 3-4 minutes et la defense venait d'arreter a de multiples reprises les attaques, ca m'a pas choque plus que ca qu'on tente pas.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut siffler un roughing the kicker dans le 4eme (ou 3eme je sais plus

). Le mec, sa main passe a deux centimetres du ballon donc clairement il etait pas loin d'y arrver et apres il touche le pied du kicker sur l'elan. Ben oui, forcement, il va pas se couper les bras, le mec peut juste pas eviter le kicker et il joue clairement le ballon, je comprends pas ca. Alors on finit le drive sur une interception, a aprt qu'on perd 2-3 minutes et que ca coute tres tres cher a la fin vu que le momentum etait clairement avec nous. Avec ca, tu prends le premier drive des steelers ou ils marquent un TD grace a trois decisions plus que limites et tu te dis que les arbitres ont fait leur match. Bon, sur le fumble de Sanchez, ca peut pencher dans les deux sens je pense, pas un scandale, mais si c'est reversed, ca passe aussi.
En gros, je suis degoute qu'on ait resigne notre OC. Je pense que le noeud du probleme est plus de ce cote. Ensuite, si on doit ne garder qu'un entre Holmes et Edwards, Holmes sans hesitation, ce joueur est genial ( sa course sur notre dernier TD ou il se fait percuter les deux defenseurs

). On a clairement besoin d'un pass rusher, ca doit etre notre priorite. Vola un peu ce que je pense de tout ca.