Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 03:29) *
Sinon, les Yankees... vahid.gif

Citation (sylvain @ 22/07/2010 à 04:08) *
Red Sox. wub.gif

Putain mais non quoi. Redsoxuk!

Citation (Dirty_Bird @ 22/07/2010 à 05:38) *
Ah oui Locker est considéré comme un prospect d'exception : un vrai dual threat à la Steve Young.
On parle moins de Luck car il est sensé ne pas se présenter l'an prochain (freshman redshirt,il n'est que sophomore) mais potentiel énorme lui aussi.

laugh.gif. Plus serieusement, on a deja vu des equipes totalement balancer la saison pour avoir le first pick?
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2010 à 20:22) *
Putain mais non quoi. Redsoxuk!

laugh.gif. Plus serieusement, on a deja vu des equipes totalement balancer la saison pour avoir le first pick?

Je sais que ca s'est déjà vu pas mal en NBA, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont fini par inclure une partie de hasard pour la désignation du 1st pick. En revanche en NFL je suis pas sur que ca se doit déjà fait, d'abord les enjeux financiers sont surement + importants pour chaque match, ensuite faut avouer que chaque joueur individuellement a moins de chance de faire gagner une équipe à lui tout seul au foot qu'au basket (forcément 22 titulaires d'un coté contre 5 de l'autre...).
La NFL est aussi réputée pour etre casse-couille au niveau de l'éthique, et peut être qu'une franchise qui ferait exprès de perdre pourrait être méchamment sanctionnée.
Dirty
Citation (HHA @ 22/07/2010 à 12:11) *

Il est super rapide non ? mellow.gif

Citation
Jake Locker-QB- Huskies Jul. 23 - 7:15 pm et

Washington quarterback Jake Locker was recently timed at 4.39 seconds in the 40-yard dash. Running back Chris Polk ran an equally impressive 4.43.
Obviously you have to take hand-timed 40's with a grain of salt, but those are very strong numbers. Especially for Locker, who checks in at 6-foot-3 and 226 pounds.
Source: Seattle Times

altherac.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/07/2010 à 21:36) *
altherac.gif

:fapfapfap: wub.gif
Ca fera du 4.6 au combine, mais oui le mec est un monstre physique. Y a un seul gars qui a été plus rapide que lui dans tout l'effectif (sachant qu'il est quand même lourd Locker, à 225 livres)
Dirty
la descendance..

wub.gif wub.gif wub.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 26/07/2010 à 19:10) *
la descendance..

wub.gif wub.gif wub.gif

Bon tu sens que les défenseurs savent pas faire un placage propre mais le mec a clairement du talent : "bon sang ne saurait mentir" wink.gif
Esperons pour lui que s'il va en NFL il gâche pas sa carrière dans une équipe minable comme son père :/
HHA
J'étais entrain de penser, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà joué ou qui jouent actuellement ?

Désolé si c'est pas le bon topic...
Haazh
Citation (HHA @ 27/07/2010 à 11:49) *
J'étais entrain de penser, y en a-t-il parmi vous qui ont déjà joué ou qui jouent actuellement ?

Désolé si c'est pas le bon topic...

Perso j'avais prévu de chercher à m'inscrire dans un club pour pratiquer il y a une dizaine d'années, mais je me suis explosé le genoux au ski juste avant de commencer mes démarches... Malgré 2 passages sur le billard mon genoux n'a jamais été en suffisamment bon état pour réenvisager réellement de jouer sad.gif
Varino
La popularité légendaire de Lame Kiffin au Tennesse continue de grandir edhelas.gif
Report: Titans file lawsuit against USC, Kiffin
HHA
Citation (Haazh @ 27/07/2010 à 12:33) *
Perso j'avais prévu de chercher à m'inscrire dans un club pour pratiquer il y a une dizaine d'années, mais je me suis explosé le genoux au ski juste avant de commencer mes démarches... Malgré 2 passages sur le billard mon genoux n'a jamais été en suffisamment bon état pour réenvisager réellement de jouer sad.gif

J'aimerais bien tenter mais bon j'ai pas un physique aident à cela...Et le flag c'est interessant ou pourri ?
Dirty
pareil qu'Haazh,il y a longtemps,je voulais faire du flag mais des problèmes de santé m'en ont empêché cry.gif
flag c'est intéressant pour rentrer dedans sans les coups quoi tongue.gif
HHA
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 13:40) *
pareil qu'Haazh,il y a longtemps,je voulais faire du flag mais des problèmes de santé m'en ont empêché cry.gif
flag c'est intéressant pour rentrer dedans sans les coups quoi tongue.gif

Ouais voila, avec mon 1m76 et mes 66kgs, j'ai peur de me prendre des belles boites laugh.gif laugh.gif

Mais j'aimerais beaucoup tenter le flag alors, WR ou DB smile.gif
Varino
Un physique de place kicker icon_mrgreen.gif
Si tu cours vite ouai CB a la limite
HHA
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 14:06) *

J'ai au moins ça smoke2.gif

Mais kicker c'est sans intérêt pour moi, autant continuer à jouer au soccer !
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 14:06) *

CB c'est chaud comme poste,un des plus difficiles popcorn.gif

WR ça doit être cool mais moi j'aurais voulu être Free Safety wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 16:25) *

WR ça doit être cool mais moi j'aurais voulu être Free Safety wub.gif

Pourquoi Free Safety? est ce qu'il est juste de dire que c'est un peu le libero du foot US?

Moi c'est les WR qui me font rêver, j'en ai ni la taille ni la vitesse mais que c'est beau une belle réception wub.gif
HHA
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 16:25) *

Je pense bien...FS ça peut être pas mal aussi ouais
Dirty
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 16:48) *
Pourquoi Free Safety? est ce qu'il est juste de dire que c'est un peu le libero du foot US?

Moi c'est les WR qui me font rêver, j'en ai ni la taille ni la vitesse mais que c'est beau une belle réception wub.gif

ouais voilà c'est un peu ça,un libéro électron libre..qui touche à tout,(run support,couverture passe,blitz etc..)
et le fait de pouvoir aller au hit sur un adversaire qui te voit pas arriver miam ph34r.gif alekusu2.gif

sinon ouais WR c'est la classe clooney3.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 16:52) *
ouais voilà c'est un peu ça,un libéro électron libre..qui touche à tout,(run support,couverture passe,blitz etc..)
et le fait de pouvoir aller au hit sur un adversaire qui te voit pas arriver miam ph34r.gif alekusu2.gif

Perso je me serais bien vu en Linebacker version troisième ligne de Rugby quoi, rugueux, grand, lourd et encore rugueux cool.gif

J'avais essayé de me renseigner à un moment pour jouer sur paname mais j'ai cru comprendre que c'était une vraie galère (équipements, entrainements en banlieue, championnat je sais même pas si il en existe un...). Vraiment gros regret de pas avoir été en fac américaine... sad.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 27/07/2010 à 16:52) *

Moi quand j'avais eu mon tout premier contact avec un mec ayant un pied dans le foot US (une démo-promo pendant des vacances) le mec m'avait dit que compte tenu de mon physique et de mes capacités il me voyait bien LB à condition de beaucoup bosser le physique, ou OL en bossant la technique... Enfin malheureusement tout ça c'est foutu maintenant... Putain de genoux !
HHA
Citation (Lask @ 27/07/2010 à 20:12) *
Vraiment gros regret de pas avoir été en fac américaine... sad.gif

Ouais, à 18 ans avec un peu plus de physique, j'aurais clairement pris mon pied...
Varino
Perso je me serais bien vu en Linebacker version troisième ligne de Rugby quoi, rugueux, grand, lourd et encore rugueux cool.gif

J'avais essayé de me renseigner à un moment pour jouer sur paname mais j'ai cru comprendre que c'était une vraie galère (équipements, entrainements en banlieue, championnat je sais même pas si il en existe un...). Vraiment gros regret de pas avoir été en fac américaine... sad.gif

Tu fais pas 2m toi déjà?
2m, costaud j'imagine (rugby), blanc ph34r.gif, cherche pas, ils t'auraient collé TE ou tackle
macbath
Vraiment gros regret de pas avoir été en fac américaine... sad.gif

Je pense que tu serais parti avec du retard par rapport aux gars qui ont joué toute leur vie et notamment au lycée. A moins d'être une force de la nature ou un Usain Bolt caché pour jouer WR, c'est vraiment difficile de jouer en college.

J'ai un ami de ma famille qui était un très bon joueur de lycée dans son Etat, bon physique aussi, il est allé à Michigan mais le niveau est juste trop élevé. Il avait finalement fini haut placé dans l'encadrement de l'équipe qui a gagné l'Orange Bowl il y a quelques années. Les Américains sont des boeufs.
Lask
Citation (Varino @ 27/07/2010 à 20:34) *
Tu fais pas 2m toi déjà?
2m, costaud j'imagine (rugby), blanc ph34r.gif, cherche pas, ils t'auraient collé TE ou tackle

TE avec mes mains de merde bien trop risqué happy.gif

J'aimerais vraiment jouer un match pour voir, après je fais le kéké mais déjà le rugby à mon niveau (universitaire puis des pauvres matchs en excellence) y'avait déjà un gap sévère avec certains physiquement et je me chiais dessus comme il faut donc bon happy.gif
Dirty
2m costaud et blanc c'est QB et rien d'autre cosmoschtroumpf.gif

un petit culturefootus? popcorn.gif ph34r.gif
Dirty
Citation
Bengals agreed to terms with Terrell Owens on a one-year, $2 million contract with another $2 million available in incentives.

popcorn.gif
Dirty
putain je viens de finir un match de ouf sur NCAA 11..
je bats Florida State (5-0) avec Miami (3-1) 45-42 en triple OT..rivalry game avec toutes les principaux recruits que je courtise qui étaient en visite clooney3.gif

I love this game wub.gif
sylvain
Tu m'énerves!!!!!!!!! mad.gif

cry.gif

Sinon, Terell Owens s'est mis d'acord avec les Bengals pour un contrat d'un an.
Varino
Citation
Patrick Peterson is the best cornerback in the country -- period --
http://espn.go.com/blog/ncfnation/post/_/i...defensive-backs

Citation (Varino @ 10/09/2009 à 16:49) *
Tant que j'y suis, pour Dirty (les autres oublieront ph34r.gif) un joueur à suivre c'est Patrick Peterson un cornerback de LSU. On en reparlera dans 2-3 ans à la draft wink.gif

clooney3.gif ca y est, je suis un scout julm3.png ph34r.gif
Haazh
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 17:31) *
clooney3.gif ca y est, je suis un scout julm3.png ph34r.gif

Dirty
laugh.gif

au fait Varino,c'est quoi ton trip avec Vairelles là? ph34r.gif
Varino
Putain ce montage neokill@h.gif

Vairelles? bin en fait à l'époque où je me suis inscris vu que c'est un forum de foot je voulais mettre une photo de joueur un peu décalé, tony est venu naturellement (il jouait encore à l'époque). Mais à part ca je suis pas spécialement fan du joueur, même si son coté à l'ancienne j'aime bien
Dirty
Citation (Varino @ 28/07/2010 à 22:44) *
Putain ce montage neokill@h.gif

Vairelles? bin en fait à l'époque où je me suis inscris vu que c'est un forum de foot je voulais mettre une photo de joueur un peu décalé, tony est venu naturellement (il jouait encore à l'époque). Mais à part ca je suis pas spécialement fan du joueur, même si son coté à l'ancienne j'aime bien

ah ok je pensais que c'était plus profond que ça icon_mrgreen.gif
Varino
Au fait on a oublié d'en parler, parce que sportivement il vaut plus grand chose, mais TO a signé aux Bengals. Chad Ochocinco est d'ores et déjà déchainé sur twitter, je sens que cette saison va être grandiose de connerie wub.gif
sylvain
Citation (sylvain @ 28/07/2010 à 09:10) *
Sinon, Terell Owens s'est mis d'acord avec les Bengals pour un contrat d'un an.

Citation (Varino @ 30/07/2010 à 09:26) *
Au fait on a oublié d'en parler, parce que sportivement il vaut plus grand chose, mais TO a signé aux Bengals. Chad Ochocinco est d'ores et déjà déchainé sur twitter, je sens que cette saison va être grandiose de connerie wub.gif

happy.gif

Mais en effet ça peut devenir vitre très marrant.
Varino
Ce sondage neokill@h.gif

sylvain
Comme c'était plus ou moins annoncé, Bradford devient le rookie le mieux payé de l'histoire avec un contrat de 6 ans pour 50 millions de $ garantis.

http://sports.espn.go.com/nfl/news/story?id=5425041

Eric Berry devient lui le safety le mieux payé de l'histoire de la NFL avec un contrat de 6 ans pour 60 millions de $ dont 34 garantis.

Vivement un salary cap pour les rookies car ça devient un peu n'importe quoi..
NewYorkSup
Favre prendrait sa retraite ohmy.gif.
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2010 à 17:17) *

Alors là, je m'y attendais pas vraiment pour cette saison.
Varino
tain pour une fois qu'on pensait qu'il allait continuer ohmy.gif
sont pas dans la merde les Vikings du coup
CL
Du coup, je vais devoir prendre Peterson à la place :bluff:
HHA
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2010 à 17:17) *

Citation
Favre Decides To Retire

Brett Favre has informed the Vikings that he will retire.

Neither Favre nor the Vikings have confirmed the news but a press release is expected Tuesday, the sources said.

Favre has retired two previous times, after the 2007 season with the Packers and the 2008 season with the Jets.

Last year Favre told the Vikings he was not going to play shortly before camp opened. But he changed his mind a few weeks later.

Tarvaris Jackson and Sage Rosenfels will battle for the starting quarterback job of a Minnesota team that was an overtime field goal away from reaching the Super Bowl.
Dirty
Green Bay Packers = NFC North Champions book2.gif

mais bon Favre a déjà pris sa retraite 2x et est revenu 2x.
et chaque année depuis 3/4 ans il refait le même cirque..mais si jamais c'est la bonne cette fois ci.. les Vikings edhelas.gif

j'avais été horrifié de voir qu'ils avaient passé la chance de prendre Clausen au 2e tour ces abrutis,et maintenant voilà smile.gif

et côté fantasy..Peterson > Johnson dks.jpg
Varino
Il y a des vétérans sur le marché? jme demande si Seattle aurait pas intérêt à essayer de refourguer Hasselbeck par exemple à qui il ne reste qu'un an de contrat, vu que de toute facon on est en reconstruction (mais bon il parait que Whitehurst pue la merde aux entrainements aka44.gif)
Dirty
Citation (Varino @ 03/08/2010 à 18:30) *
Il y a des vétérans sur le marché? jme demande si Seattle aurait pas intérêt à essayer de refourguer Hasselbeck par exemple à qui il ne reste qu'un an de contrat, vu que de toute facon on est en reconstruction (mais bon il parait que Whitehurst pue la merde aux entrainements aka44.gif)

Hasselbeck fait une très bonne intersaison à ce que j'ai pu lire..il fera le taf cette année et bye bye Jake edhelas.gif
Et quelle bonne idée ils ont eu de donner un 3e tour pour Whitehurst implosion du tibia.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 03/08/2010 à 18:34) *
Hasselbeck fait une très bonne intersaison à ce que j'ai pu lire..il fera le taf cette année et bye bye Jake edhelas.gif
Et quelle bonne idée ils ont eu de donner un 3e tour pour Whitehurst implosion du tibia.gif

Avant qu'il signe je savais même pas qu'il existait Whitehurst. En plus il a un bon contrat non?
Varino
Citation (bloblo @ 03/08/2010 à 18:35) *
Avant qu'il signe je savais même pas qu'il existait Whitehurst. En plus il a un bon contrat non?

10 millions de dollars sur 2 ans knahos.gif
la vie est belle pour lui
sylvain
Citation
Selon une source proche du dossier, le QuarterBack des Minnesota Vikings Brett Favre aurait d'informer l'équipe qu'il ne reviendrait pas pour sa 20ème saison. Sa cheville ne serait pas dans l'état qu'il souhaiterait, et elle le gêne énormément. Les Vikings espèrent que le futur hall of famer reviendra sur sa décision, comme il l'a déjà fait 2 fois. Pour cela, l'équipe est prête à lui offrir plus que les 13M $ qu'il doit toucher en 2010.

Ils sont en flippe là... laugh.gif

Sinon en NCAA, ça parle d'organiser un match Texas-Notre Dame dans les prochaines années.

http://www.max-ncaa.com/attention-gros-match-en-perspective/
Dirty
on lui proposerait 16M$ au lieu des 13 qu'il devait initialement toucher,ce qui était déjà 1M de plus que son salaire de 2009.
putain mais Brett casses toi allez,y'en a marre de ton cirque :nicolin:

sinon Suh a enfin signé son contrat rookie = 60M$ dont 40 garantis (soit 1 de moins que le big contrat d'Haynesworth)
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 04/08/2010 à 10:31) *
on lui proposerait 16M$ au lieu des 13 qu'il devait initialement toucher,ce qui était déjà 1M de plus que son salaire de 2009.
putain mais Brett casses toi allez,y'en a marre de ton cirque :nicolin:

sinon Suh a enfin signé son contrat rookie = 60M$ dont 40 garantis (soit 1 de moins que le big contrat d'Haynesworth)

Autant pour des QB ou WR ça me parait risqué de mettre des sommes aussi colossales pour des rookies, autant je préfère filer ce genre d'énorme contrat à Suh qu'à Haynesworth...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.