Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Faut qu'il pète un coup quand même. Il a des mecs avec des contrats de 10 millions de dollars par an en face de lui, pas une bourse de l'université du larzac
MadininaScal
Le batard Suh!! laugh.gif laugh.gif

En effet, le spin move du départ...Impressive! Il va faire énormement de bien aux Lions (bon c'est pas difficile en même temps...d'ailleurs je pense que ca peut être une équipe surprise cette saison, mark my words, j'assumerai a la fin)

Sinon merci Varino pour les previews NCAA. Je vais tacher d'en mater plus cette saison, histoire de me mettre un peu dedans, trop frustrant de vous voir parler de joueurs que je connais pas (même si je les connais les jumeaux Rogers...enfin ils sont bien jumeaux? unsure.gif )

Edit @ Dirty : C'est qui ton avatar girl? Elle a l'air de prendre cher! wub.gif
Varino
Je crois que James est plus agé que Jacquizz, pour répondre à ta question
HHA
Citation (Dirty_Bird @ 31/08/2010 à 18:22) *

mellow.gif mellow.gif

Et ton avatar est wub.gif au passage...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 31/08/2010 à 20:04) *
Edit @ Dirty : C'est qui ton avatar girl? Elle a l'air de prendre cher! wub.gif

c'est Jessica Biel dans le film London (a voir les 2 premieres minutes du film = fapfapfap) :culture:
Varino
USC s'est pas mal chié dessus hier, victoire à Hawaii mais défense très inquiétante apparemment. S'ils ne haussent pas leur niveau de jeu ils vont se faire rouler dessus dans le Pac-10
Dirty
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 13:31) *
USC s'est pas mal chié dessus hier, victoire à Hawaii mais défense très inquiétante apparemment. S'ils ne haussent pas leur niveau de jeu ils vont se faire rouler dessus dans le Pac-10

5 TDs pour Barkley quand même.
Premier petit upset avec la victoire d'Utah contre Pittsburgh
Ohio St et The U déroulent contre des petits adversaires.

Pressé de voir Boise vs VA Tech popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 03/09/2010 à 13:39) *
5 TDs pour Barkley quand même.
Premier petit upset avec la victoire d'Utah contre Pittsburgh
Ohio St et The U déroulent contre des petits adversaires.

nan mais Hawaii quoi... ils sont décents 1 fois tous les 10 ans, et c'est pas le cas cette année. Enfin bon je me base sur des commentaires, je n'ai rien vu, mais parait que le secondary faisait vraiment pitié.

Citation
Pressé de voir Boise vs VA Tech popcorn.gif

j'espere que les Broncos se feront demonter. J-1 pour BYU-Washington wub.gif 6 mois que j'attend ca
TouchéCoulé
A une semaine de la reprise de la NFL, j'ai l'impression que le favori pour la NFC (voire le Superbowl) est Green Bay et que Rodgers pourrait etre MVP de la saison. Certes, c'est pas pour me deplaire, mais j'ai l'impression qu'on est un peu sur-éstimés mellow.gif
Peut etre que des choses m'ont echappées, mais cela me semble quand meme bizarre unsure.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 03/09/2010 à 22:28) *
A une semaine de la reprise de la NFL, j'ai l'impression que le favori pour la NFC (voire le Superbowl) est Green Bay et que Rodgers pourrait etre MVP de la saison. Certes, c'est pas pour me deplaire, mais j'ai l'impression qu'on est un peu sur-éstimés mellow.gif
Peut etre que des choses m'ont echappées, mais cela me semble quand meme bizarre unsure.gif

Oui pour moi ce sont les favoris NFC devant Dallas et New Orleans - Atlanta outsider
AFC = New England et Indianapolis - Baltimore outsider.

Et oui Rodgers est mon favori pour le MVP avec Brady et Peterson.

D'ailleurs petit prono pour les awards :
- MVP = Aaron Rodgers
- Offensive Player = Adrian Peterson
- Defensive Player = Patrick Willis
- Offensive Rookie = Jahvid Best
- Defensive Rookie = Sean Weatherspoon
- Coach =Gary Kubiak (Texans)
Varino
Housh définitivement sur le départ. Qu'on le trade je peux comprendre, on ne vise rien cette année, mais maintenant que tout le monde sait qu'on va de toute facon le couper d'ici demain...
Manoeuvre incompréhensible si elle ne s'accompagne pas de l'arrivée d'un autre receveur (Vincent Jackson?)
Dirty
Citation (Varino @ 04/09/2010 à 01:13) *
Housh définitivement sur le départ. Qu'on le trade je peux comprendre, on ne vise rien cette année, mais maintenant que tout le monde sait qu'on va de toute facon le couper d'ici demain...
Manoeuvre incompréhensible si elle ne s'accompagne pas de l'arrivée d'un autre receveur (Vincent Jackson?)

sinon c'est BMW en starter,ce qui serait pas mal pour tes Huskies tongue.gif
CL
TJ qui est bien sûr dans mon équipe de fantasy league lepoux.jpg
Varino
Le gros match de ce week-end oppose les Hokies de Virginia Tech aux Broncos de Boise State .

L'équipe de l'Idaho fait peur à tout le monde, et s'ils s'imposent lundi soir ils risquent d'alimenter les discussions autour de la finale BCS jusqu'à la fin de saison. Le match aura lieu sur terrain neutre (mais géographiquement proche de la Virginie) dans la banlieue de Washington, dans le stade des Redskins. Une occasion perdue d'assister à l'une des meilleures entrées de college football dans le pays, celle des Virginia Tech Hokies dans leur Lane Stadium.

Depuis le début des années 2000, les joueurs des montagnes Appalaches entrent au son de Metallica, et si ca après avoir écouté ca, senti les vibrations des 66,000 personnes sautillant et criant autour de vous, vous n'avez pas envie d'aller sur le terrain pour tout défoncer... alors félicitations, vous êtes Sylvain Armand

Le mieux c'est encore de regarder

Brrrrrr! j'ai envie de taper dans les murs après cette video
Vous remarquerez quelques autres caractéristiques de cette entrée: le tunnel "claustrophobique", la pierre hokie, matériel utilisé pour la construction de l'université, que tous les joueurs touchent avant d'entrer sur le terrain pour porter chance, et ce stade qui n'est pas immense mais je trouve super bien concu avec ses grandes latérales oppressantes.

On voit mieux ces détails dans cette seconde video
CL
Toujours aussi impressionnant de voir autant d'engouement et de ferveur pour du "simple" football universitaire. Merci pour les deux vidéos.
Dirty
roh putain la vidéo Enter Sandman wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
sylvain
Citation (Varino @ 03/09/2010 à 13:31) *

Je viens de regarder le match et je te confirme, leur défense est à chier. Je vais reprendre les mots du présentateur à la fin qui disait pour résumer la performance de la défense: "This is schocking!!"
Les linebackers et les cornerbacks m'avaient l'air bien à l'ouest pendant tout le match. Enormément de tackles ratés, de mauvais placement sur la défense à la passe et un peu de trop de pénalités pour cette défense. Et pourtant ce n'était que Hawaï (qui a utilisé 3 QB, le QB #1 étant sorti après un avoir été mis un peu k.o dans le 3ème quart temps). Face à des équipes plus fortes, ils vont souffrir si ils ne règlent pas ça très vite. Pendant le match, les commentateurs se demandaient si on pouvait faire un parallèle entre la demande Kiffin de ne pas plaquer pendant les entrainements et leurs difficultés en défense sur ce match.

Devant, par contre, Barkley a été très bon. Il a quasiment fait un sans faute. Idem pour le WR Ronald Johnson qui a livré un très bon match. Marc Tyler le RB a aussi fait un très bon match.

Bref, devant ça a l'air déjà bien en place, mais si derrière ils restent comme ça, ils vont prendre cher je pense. Après, ce n'est que le premier match.

Ca fait plaisir de revoir du Colege Football. smile.gif
HHA
Citation (sylvain @ 04/09/2010 à 17:43) *
Je viens de regarder le match
Ca fait plaisir de revoir du Colege Football. smile.gif

Tu le regardes sur un site le match ou tu le télécharges ?
sylvain
Citation (HHA @ 04/09/2010 à 17:51) *
Tu le regardes sur un site le match ou tu le télécharges ?

Je télécharge.

Spoiler :
http://tenyardtorrents.com/forums/index.php
HHA
Ah ouais ok les torrents...Je vais essayer de voir regarder ça de temps en temps !
Dirty
Putain ils me cassent les couilles TYT a avoir 2 logins différents pour le forum et le tracker et comme par hasard,pas moyen de retrouver celui du tracker.

**edit** ah bah si j'ai récupéré avec le recover account et j'ai essayé toutes mes adresses mail ahmadinejad_wins.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 18:05) *
Putain ils me cassent les couilles TYT a avoir 2 logins différents pour le forum et le tracker et comme par hasard,pas moyen de retrouver celui du tracker.

Ah bon?? huh.gif Moi j'ai le même.
Dirty
Citation (sylvain @ 04/09/2010 à 18:06) *
Ah bon?? huh.gif Moi j'ai le même.

je sais pas pourquoi mais moi j'en ai 2,mais c'est bon j'ai récupéré,je sais déjà comment je vais passer mon dimanche popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 12:10) *
je sais pas pourquoi mais moi j'en ai 2,mais c'est bon j'ai récupéré,je sais déjà comment je vais passer mon dimanche popcorn.gif

T'as autre chose de prevu ph34r.gif laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2010 à 18:11) *
T'as autre chose de prevu ph34r.gif laugh.gif.

j'ai ni micro ni webcam ph34r.gif
dommage que je ne puisse pas entrer dans la draft room en guest laugh.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 18:10) *

laugh.gif Bah bon dimanche alors. happy.gif Tu comptes regarder quel match??
A notre, on en discutait avec Varino, que cette saison, TYT aura beaucoup plus de matchs à disposition.

Le programme des matchs qu'on pourra trouver pour la première semaine:
http://tenyardtorrents.com/forums/showthread.php?t=20884

Evidemment, pour la NFL, il y en aura encore plus.
Varino
Moi aussi j'ai du me créer un nouveau login pour le forum

Mon match est à 1h du mat et je tiens déjà plus en place sad.gif
Dirty
Citation (sylvain @ 04/09/2010 à 18:16) *
laugh.gif Bah bon dimanche alors. happy.gif Tu comptes regarder quel match??
A notre, on en discutait avec Varino, que cette saison, TYT aura beaucoup plus de matchs à disposition.

Le programme des matchs qu'on pourra trouver pour la première semaine:
http://tenyardtorrents.com/forums/showthread.php?t=20884

Evidemment, pour la NFL, il y en aura encore plus.

Le match des Canes en 1er. wub.gif smoke2.gif
Utah-Pitt avait l'air pas mal
Ohio State/Marshall pour voir un peu la nouvelle vague des Bucks
Après selon le temps je regarderai les matches avec les prospects de cette année pour commencer à évaluer les forces en présence.(en particulier la bataille des QB et WR,je veux pas en rater une miette smile.gif )

et comme Varino,impatient de voir Locker cette nuit
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 12:13) *
j'ai ni micro ni webcam ph34r.gif
dommage que je ne puisse pas entrer dans la draft room en guest laugh.gif

T'as pas un IM (peut importe le fournisseur, gmail, msn, autres)?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2010 à 18:23) *

j'ai MSN mais s'il y a mieux que ça,dis moi et je me fais un compte wink.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2010 à 18:23) *

La draft de ta belle famille est live? ca se passe comment c'est dans un bar?
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 18:22) *
Utah-Pitt avait l'air pas mal

Le joueur qui a du tirer 3 fois le Field Goal à la fin. laugh.gif (Premier essai réussi, deuxième raté et dernier essai réussi).
Dirty
Georgia joue en ce moment,histoire de voir AJ Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Spoiler :
http://www.channelsurfing.net/watch-ncaa-football-2.html
NewYorkSup
Citation (Varino @ 04/09/2010 à 12:24) *
La draft de ta belle famille est live? ca se passe comment c'est dans un bar?

Comme pour nous, ca se fait sur internat. On est 5 beaufs mais pour faire une league de 10, y a 5 amis d'un de mes beaufs qui habitent un peu partout aux US qui paticipent. Donc on peut le faire que par le net.
Varino
Leinart va être coupé par les Cardinals. J'ai l'air malin avec mes messages BELIEVE de l'autre jour aka44.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 18:30) *
Georgia joue en ce moment,histoire de voir AJ Greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Spoiler :
http://www.channelsurfing.net/watch-ncaa-football-2.html

Tu lui as porté chance... ph34r.gif

http://ncaafootball.fanhouse.com/2010/09/0...-investigation/
Dirty
Citation (sylvain @ 04/09/2010 à 21:33) *

ph34r.gif

Si Leinart est liberé,je vois que Carroll pour lui donner encore une chance mais le bon Matt ne veut pas être backup edhelas.gif il va finir en CFL aaaaze.gif
sylvain
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2010 à 23:06) *
ph34r.gif

Si Leinart est liberé,je vois que Carroll pour lui donner encore une chance mais le bon Matt ne veut pas être backup edhelas.gif il va finir en CFL aaaaze.gif

C'est un marrant Leinart. Il croit qu'avec ce qu'il a montré jusqu'à maintenant en NFL une franchise va lui proposer le poste de QB#1?? mellow.gif
Comme tu le dis, Seattle pourrait être un bon plan pour lui avec Carroll. En plus, le QB#1 n'est pas intouchable.

Sinon, en College, apparemment Florida a gagné elle aussi sans convaincre. Mais là, c'est l'attaque qui aurait merdé.
CL
J'ai essayé la démo de NFL 11 sur 360. Pas super convaincu, d'autant plus qu'on ne peut pas changer la caméra dans la démo et que le seul match disponible (Jets vs Colts) est dégueulasse au possible à cause des couleur similaires. Du coup, je vois rien à l'écran aaaaze.gif Et je suis pas fan des commandes de la manette.
Dirty
Et bien cette dernière journée de cuts/trades :

- Leinart cut (et apparemment n'intéresse pas du tout Seattle,maybe les Texans?)
- Housh cut
- Stacy Andrews tradé aux Seahawks
- Alex Gibbs le coach de l'OL de Seattle a démissionné (aucune explication mais le fait de devoir endurer Julius Jones toute une saison me semble raisonnable edhelas.gif )
- VJax ne bouge pas et est désormais certain de manquer les 6 premiers matches(au moins),il ne jouera probablement pas de la saison.
- Les Jets feront sans Revis cette année,la défense en prend un sacré coup (a moins que Cromartie retrouve sa forme d'il y a 3 ans)
- Reggie Nelson tradé aux Bengals
- Jarrad Page tradé aux Patriots
- Alphonso Smith tradé aux Lions aka44.gif (pour rappel,Denver a donné un futur 1er tour de draft afin de sélectionner Smith l'an dernier au 2e tour,bien joué McDaniels implosion du tibia.gif )
CL
Housh serait suivi par les Vikings qui ont laché Javon Walker. Ca m'arrangerait bien cette histoire d'ailleurs, parce que recevoir la balle de Favre c'est autre chose que par Hasselbeck happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 09:55) *
- Alex Gibbs le coach de l'OL de Seattle a démissionné (aucune explication mais le fait de devoir endurer Julius Jones toute une saison me semble raisonnable edhelas.gif )

ALORS CA rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
dès mars j'émettais des réserves sur l'arrivée de ce mec sur un blog... tout le monde parlait du chantier de la ligne offensive, qu'il lui fallait 3 saisons pour que ca porte ses fruits etc... popcorn.gif le mec a 69 ans bordel, comment pouvait il être motivé?
je suis un peu deg quand même

Dirty si tu veux t'épargner un visionnage inutile... Locker c'est fini pour le Heisman avec la défaite de cette nuit. Pour la draft il reste toujours aussi intéressant je pense mais il n'a pas encore corrigé ses défauts (overthrow) et n'a pas pris le match en main comme je l'espérais quand on pouvait le gagner
MadininaScal
Je viens de mater le UCLA @ Kansas State, victoire de KS 31 -22, mais joli match serré, je pose mon regard de noob en NCAA :

Super match de Daniel Thomas, plus de 200yds a la course, une pure 2e mi-temps. Franchement il m'a bien plu ce joueur, puissant et rapide, mais bon il faudrait le voir contre une vraie défense parce que UCLA... neokill@h.gif

La défense de KS est pas mal du tout, y'a eu une belle interception d'un joueur, et même dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont bien maitrisé UCLA. Surtout en défense contre la passe, le QB Prince finit avec 2INT et un 6/22 il me semble...

Coté UCLA, joli reverse de Josh Smith, que j'ai trouvé sympa a mater, sinon pas grand chose a voir coté Bruins.

Y'a quelqu'un qui connaitrait un site style "La NCAA pour les nuls"? Parce que le match de Thomas m'a donné envie d'en connaitre un peu plus, et cette année je risque d'avoir du temps pour mater la NCAA (vive le chomage) popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 05/09/2010 à 10:26) *
Dirty si tu veux t'épargner un visionnage inutile... Locker c'est fini pour le Heisman avec la défaite de cette nuit. Pour la draft il reste toujours aussi intéressant je pense mais il n'a pas encore corrigé ses défauts (overthrow) et n'a pas pris le match en main comme je l'espérais quand on pouvait le gagner

j'au vu ses stats ce matin et effectivement j'ai été surpris unsure.gif (mais je regarderai vite fait quand même)
alors que de l'autre côté,Mallett & Luck ont fait des prestations superbes (bien que contre faible opposition)

LSU-North Carolina super match d'après ce que j'en lis popcorn.gif

@Madinina : regardes juste les matches (top 25 en priorité)
sinon en site,j'aime bien http://cfn.scout.com/
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2010 à 10:57) *
j'au vu ses stats ce matin et effectivement j'ai été surpris unsure.gif (mais je regarderai vite fait quand même)
alors que de l'autre côté,Mallett & Luck ont fait des prestations superbes (bien que contre faible opposition)

Et Jake Heaps (QB1 dans les true freshman de cette année) malgré ce que ses stats montrent m'a impressionné, pour un premier match

UCLA Kansas State j'ai regardé la 1e mi-temps. Y a pas à dire UCLA est une des équipes les moins bien coachée pour moi. Ils ont du talent, mais KS faisait beaucoup plus avec beaucoup moins. Défensivement confirmation de leurs monstres pour la prochaine draft, hier c'est Hakim Ayers qui m'a le plus impressionné
Daniel Thomas joueur intéressant qui n'est pas super rapide ou tough, mais a une excellente vision et danse bien malgré un grand gabarit (mouvement des hanches surprenant).
Dirty
J'ai fini de mater le march des Canes et il y a le potentiel pour viser le titre ACC et un gros Bowl.

Très bon effectif avec aucune vraie faiblesse (s'il fallait en citer,je dirais que le LB corp est léger).
Jacory Harris le QB est prêt pour sa grand saison
Gros gros groupe de RBs
Très bon WR corp
Bonne OL
Très bonne DL avec un futur first rounder en Allen Bailey
Et surtout la marque de fabrique des Canes,la secondary est wub.gif wub.gif wub.gif avec que des futurs pros : Brandon Harris le All American CB et les safeties RayRay Armstrong et Vaugh Telemaque (un des meilleurs blaz du college football cool.gif ) qui est comparé à Ed Reed.

L'opposition était faible mais ils ont joué avec beaucoup de sérieux et pas mal de backups étaient sur le terrain en 2e mi temps.

Ça promet des matches de ouf contre Florida St & UNC wub.gif
macbath
J'avais regardé la victoire de Michigan avant-hier contre UConn, beau match même si j'étais surpris de ne pas voir Tate Forcier, dont j'avais entendu parler et qui visiblement a été relégué en QB #3. Il a fait un beau cinéma sur le banc au moins, il devrait pas tarder à bouger vers une autre université happy.gif

J'ai aussi maté en parallèle la victoire de Notre Dame contre Purdue, match bien spectaculaire avec quelques superbes TDs. Je voulais surtout voir le cérémonial autour du match parce que c'était la première fois que je voyais un match de Notre Dame à domicile en direct. Ca fout des frissons.

Quand je suis aux US j'adore regarder du college football, que ce soit à la télé ou sur les campus à proximité quand j'en ai l'occasion, mais c'est juste trop compliqué pour moi de suivre assidûment la saison depuis la France, je me réveille au moment des bowls comme un noob aaaaze.gif

Sinon j'ai vu que Michigan avait rénové sa Big House en copiant un peu Lambeau Field, pour rajouter des loges / skyboxes et des atriums, une belle rénovation à environ 230M$. Ce qui est intéressant c'est que pratiquement toute la rénovation a été payée par les futurs acquéreurs des loges, ce qui a permis de garder le prix des autres places au plus bas. Ils ont d'ailleurs battu leur record d'affluence avec 113 090 spectateurs pour le season opener mellow.gif Ces chiffres me feront toujours délirer neokill@h.gif
bloblo
Dirty et Madinina vous avez NFL 11? si vous pouviez m'en dire un peu plus happy.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 05/09/2010 à 18:15) *
Dirty et Madinina vous avez NFL 11? si vous pouviez m'en dire un peu plus happy.gif

J'ai du faire 20 matches sur le 10,j'ai déjà largement dépassé ce stade avec le 11,j'attends le roster update de cette semaine et c'est parti pour ma franchise avec les Falcons. popcorn.gif

Il n'y a pas de grandes différences dans l'absolu mais je sais pas,je le trouve bien mieux pad en main unsure.gif
C'est peut être dû au fait que j'ai vite trouvé un slider set et pouvoir faire son gameplan,enfin une addition au jeu intelligente.

Mais si tu peux attendre début-mi octobre,je te revends le mien car je vais acheter la version US à Miami pour pouvoir importer les draft classes. wink.gif
CL
Question également sur NFL 11 : y a un bouton pour que le joueur accélère sa course ? Car ça me frustre pas mal sur la démo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.