Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
Varino
Citation (bloblo @ 31/10/2010 à 01:50) *
Locker jouerais sans OL ça serait pareil aka44.gif

On démarre 2 true freshman (donc des mecs qui sont arrivés en aout du lycée), j'ai lu que la dernière fois qu'on avait démarré un true freshman à ce poste c'était en 1988 edhelas.gif
Bon en face c'est fort aussi
bloblo
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 01:51) *
On démarre 2 true freshman (donc des mecs qui sont arrivés en aout du lycée), j'ai lu que la dernière fois qu'on avait démarré un true freshman à ce poste c'était en 1988 edhelas.gif
Bon en face c'est fort aussi

J'ai choisis le bon match pour voir jouer Locker clooney3.gif
Dirty
et ouais,ça va être difficile de juger de quoi que ce soit avec ce match
Luck a le temps de prendre un café avant de faire sa passe happy.gif
et Locker de l'autre côté qui doit penser à survivre d'abord wacko.gif

Mais les Huskies c'est vraiment très faible partout book2.gif

on dirait un match mixte college vs high school biggrin.gif
bloblo
Même pour les joueurs de Stanford, ça doit être chiant de rouler sur l'adversaire.
Varino
Dirty
Citation (Varino @ 31/10/2010 à 02:01) *

bon c'est trop laid,je passe sur la NBA ph34r.gif

Oregon-USC d'après toi,match intéressant?
bloblo
Bon courage Varino, moi j'y vais je regarderais Locker lorsqu'il y aura un adversaire de même niveau.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 31/10/2010 à 02:06) *
bon c'est trop laid,je passe sur la NBA ph34r.gif

Oregon-USC d'après toi,match intéressant?

Oui match très intéressant, par contre ca peut tourner à la branlée si USC se sort pas les doigts du cul. Donc pareil, au bout de 10 minutes tu sauras si ca vaut le coup
MadininaScal
Finalement le match Broncos@49ers hier était bien sympa. J'ai gueulé comme un porc sur le TD de Lloyd! laugh.gif Bonne pub pour la NFL au final...

J'attends avec impatience les impressions de Dirty (et mes jerseys! ph34r.gif )
Varino
Citation (MadininaScal @ 01/11/2010 à 11:38) *
Finalement le match Broncos@49ers hier était bien sympa. J'ai gueulé comme un porc sur le TD de Lloyd! laugh.gif Bonne pub pour la NFL au final...

J'attends avec impatience les impressions de Dirty (et mes jerseys! ph34r.gif )

Ouai, ca prenait le chemin d'une purge mais finalement ca s'est bien décanté. Y a même eu un touchdown de Tebow, j'imagine qu'il y a eu quelques évanouissements dans la foule.

2 mecs costumés qui m'ont bien fait marrer hier pendant le match des Jets
bloblo
Citation
Vikings waive Moss

Randy Moss has been waived by the Minnesota Vikings, NFL Network's Michael Lombardi reports
Varino
Ca se passe comment l'ordre du waiver en NFL? inverse du classement?
le pauvre va se retrouver à Buffalo ou Carolina neokill@h.gif
DimSet
En tout cas ca fait cher le 3e tour de draft...

Edit: @ Varino : le waiver c'est à partir du classement inverse de la saison précédente
Dirty
De retour de Londres happy.gif

Alors déjà pour Madinina = jersey de Polamalu en M,le reste était épuisé wink.gif

Impressions vite fait :

- Wembley est un pur stade,on était en haut,sur le côté face à l'endzone (où il y eu les TDs de Smith,Tebow aaaaze.gif , Gore wub.gif wub.gif wub.gif tous en fait sauf celui de Lloyd en fin de match tongue.gif ) et on voyait bien
- j'avais quasi l'impression d'être à un mini Superbowl,avec les hymnes,le mini concert etc..
- God Save The Queen chanté par tout Wembley implosion du tibia.gif (avec Jeff Beck à la guitare)
- Hymne US chanté par Michelle Williams
- Le coin toss avec Jerry Rice (avec Wembley qui gueule "Jerry!Jerry!" & John Elway clooney3.gif
- Ambiance de mort pendant le 1er QT,ça s'est bien réchauffé par la suite pour ensuite être chaud en 2e MT
- SF était à domicile donc les Broncos étaient conspués régulièrement pré snap mais le public n'hésitait pas à devenir fou sur les big plays.
- En parlant de big play : le flea flicker mbia.gif et le holding qui s'en suit edhelas.gif = tournant du match
- Brandon Lloyd est vraiment très bon,mais où était il ses 6 dernières années?? unsure.gif
- le catch de Walker sur le lancer suicide de Smith ohmy.gif
- j'ai littéralement pété un câble sur le TD de Gore ph34r.gif

Bon bref,pendant la 1ere MT j'étais aka44.gif aka44.gif aka44.gif et la 2e nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Je vous posterai photos & vidéos plus tard.

L'an prochain,j'y retourne popcorn.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 01/11/2010 à 21:58) *
L'an prochain,j'y retourne popcorn.gif

Comment on a des places?
Varino
Quel maillot était le plus répandu? (je tente un joe montana vu que t'a dit que c'était Niners)
La reaction de la foule pour Tebow? ils le connaissaient? des gens avaient amenés leurs bébés pour le faire bénir? ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 01/11/2010 à 22:00) *
Comment on a des places?

Ticketmaster
Merci à Sylvain qui a m'a rappelé la vente des places il y a quelques mois smile.gif

Ça te tente Bloblo?

Citation (Varino @ 01/11/2010 à 22:06) *
Quel maillot était le plus répandu? (je tente un joe montana vu que t'a dit que c'était Niners)
La reaction de la foule pour Tebow? ils le connaissaient? des gens avaient amenés leurs bébés pour le faire bénir? ph34r.gif

Dans le stade,je pense que c'était celui de Gore.
J'ai vu un peu de tout dans les maillots (dont quelques uns des Falcons : White,Turner,Ryan et le throwback Sanders),y'avait des connaisseurs.

Tebow = rien,enfin pas plus qu'un autre

Ah oui,le running gag de la soirée : les updates de match,enfin surtout celui des Cowboys qui se faisaient laminer par Jax (tout le monde se foutait de leur gueule un peu plus à chaque TD des Jaguars neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif )
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 01/11/2010 à 22:12) *
Ticketmaster
Merci à Sylvain qui a m'a rappelé la vente des places il y a quelques mois smile.gif

Ça te tente Bloblo?

Oui ça me tente bien.
MadininaScal
Merci pour le jersey l'ami, on fait comme on a dit pour les modalités de livraison! happy.gif

En tous cas, ca avait l'air bien...Moi aussi ca me tente pour l'an prochain!
Dirty
Suh a définitivement gagné son award de rookie de l'année hier ainsi qu'une sélection au Pro Bowl.
Il est déjà quasi élite et il va être DOMINANT,on lui avait prédit un avenir à la Warren Sapp,le mec fera peut être encore mieux book2.gif

Même chose pour Clay Matthews,défenseur de l'année.

Megatron = mega beast (même chose pour Gates)

Tampa Bay a un duo de rookies qui fera leur bonheur quelques années je crois avec Williams & Blount

Philip Rivers = MVP j'espère qu'il maintiendra ce rythme,il pèterait pas mal de records popcorn.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2010 à 01:39) *
Suh a définitivement gagné son award de rookie de l'année hier ainsi qu'une sélection au Pro Bowl.
Il est déjà quasi élite et il va être DOMINANT,on lui avait prédit un avenir à la Warren Sapp,le mec fera peut être encore mieux book2.gif

Même chose pour Clay Matthews,défenseur de l'année.

Megatron = mega beast (même chose pour Gates)

Tampa Bay a un duo de rookies qui fera leur bonheur quelques années je crois avec Williams & Blount

Philip Rivers = MVP j'espère qu'il maintiendra ce rythme,il pèterait pas mal de records popcorn.gif

Tampa a aussi Freeman que je trouve vraiment bon.
Il ne leur manque qu'un WR de qualité!
Dirty
Citation (corto-news @ 02/11/2010 à 02:27) *
Tampa a aussi Freeman que je trouve vraiment bon.
Il ne leur manque qu'un WR de qualité!

Steal de la draft 2010 popcorn.gif
Varino
Blount j'y crois pas, ou plutot j'ai pas envie d'y croire. Il avait rien d'extraordinaire à Oregon ca me surprend.

Madinina on attend toujours ta réaction à
(spoiler skins lions)
Spoiler :
la fin de match Sexy Rexy feat. Shanahan popcorn.gif
Dirty
oh putain altherac.gif

Citation
Mark Berman of FOX 26 in Houston reports that the Redskins will work out free agent QB JaMarcus Russell Tuesday.
Russell has been spotted at the Redskins' practice facility, so it sounds like the report is legit. The Redskins are the first team to show any interest in the former No. 1 overall pick since he was cut loose by the Raiders. Russell, who has been working out in Houston with hopes of catching on with an NFL team, just had codeine possession charges dropped last week, so it's possible the 'Skins were just waiting for the quarterback's legal issues to be behind him. Stay tuned.

Grossman + Russell dans la même équipe ça serait énorme neokill@h.gif neokill@h.gif aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif
NewYorkSup
L'echange de QB Campbell-Jamarcus pourrait rester dans les annales neokill@h.gif. Faut vraiment etre con pour ne serait-ce que considerer ce mec!
bloblo
Citation
Owners to discuss adding second game in Britain

l'article : http://www.nfl.com/international/story/090...game-in-britain
MadininaScal
Putain je mate NFL Live, je viens de voir que JaMarcus est en workout chez nous.. blink.gif blink.gif blink.gif

J'ai pas encore chopé le match en torrent alors je vais attendre un peu pour juger la décision de Shanahan..Mais je crois que l'air de la capitale rend les coachs dingues sérieux..
bloblo
Il y a beau bordel chez les Vikings, je capte pas grand chose aux histoires des uns et des autres sur "l'affaire Moss".

laugh.gif
bloblo
Direction les Titans pour Moss et les Bills pour Merriman.
MadininaScal
Citation (bloblo @ 03/11/2010 à 21:52) *
Direction les Titans pour Moss et les Bills pour Merriman.

Putain mais on aurait pas pu signer Moss plutot que de tester JaMarcus!!! mad.gif cry.gif

Sinon Merriman...D'un prometteur début carrière de LB aux Chargers aux...Bills. Enfin belle acquisition s'il retrouve son niveau...
Varino
Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 22:10) *
Putain mais on aurait pas pu signer Moss plutot que de tester JaMarcus!!! mad.gif cry.gif

Sinon Merriman...D'un prometteur début carrière de LB aux Chargers aux...Bills. Enfin belle acquisition s'il retrouve son niveau...

J'attends toujours ta réaction à la fin du dernier match edhelas.gif
bloblo
Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 22:10) *

Pour Moss il doit y avoir un problème quand même, les Titans étaient en 22éme position, alors certes il faut sortir 3,4millions mais des équipes sans WR il y en a pas mal.

Ensuite Moss sera t'il utilisé une fois Britt de retour... whistle.gif une fin de carrière de merde j'ai l'impression.
Varino
Citation (bloblo @ 03/11/2010 à 22:22) *
Pour Moss il doit y avoir un problème quand même, les Titans étaient en 22éme position, alors certes il faut sortir 3,4millions mais des équipes sans WR il y en a pas mal.

Ensuite Moss sera t'il utilisé une fois Britt de retour... whistle.gif une fin de carrière de merde j'ai l'impression.

C'est compréhensible pour Moss. Il est en fin de contrat donc seuls les équipes qui sentent qu'elles peuvent aller en PO allaient essayer. Tu enlèves les équipes qui ont déjà un WR1, et le fait que le mec a réussi à se faire virer de 2 équipes en 2 mois, et tu as l'explication
Je pensais quand même qu'un San Diego tenterait par exemple, c'est vrai
Britt pas sur qu'il revienne de blessure cette saison
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/11/2010 à 22:19) *
J'attends toujours ta réaction à la fin du dernier match edhelas.gif

J'ai maté le match cet aprem, mais j'ai pas eu le temps d'en faire un vrai résumé.

Juste par rapport a la sortie de Donovan, franchement, je comprends pas. Ok c'est vrai qu'il fait pas un bon match, mais bon a ce moment la on était encore dans le coup, il aurait pu devenir le héros avec un comeback drive. Et puis bon, si on a laissé partir Campbell et installé McNabb en tant que no1, on lui fait confiance jusqu'au bout, tu vas pas le sortir s'il fait un mauvais match, surtout quand c'est Rexy que t'as derrière (le mec qui a plus d'INT que de TD sur toute sa carrière rappelons le)

Après comme j'ai dit, l'air de Washington rend les coachs cons. Parce que Sexy Rexy il tue le match dès sa premiere action (heureusement que je l'ai pas vu en direct en fait, parce que je crois que j'aurais pété ma TV. Deja la même en le sachant j'étais sans voix devant mon écran). Incompréhensible comme décision, je crois que même Jim Zorn n'aurait pas osé quelque chose d'aussi naze... mellow.gif Et puis l'arrivée de JaMarcus derrière, même dans mes pires cauchemars j'aurais pas pu rever pire scénario...
bloblo
Citation (Varino @ 03/11/2010 à 22:25) *
C'est compréhensible pour Moss. Il est en fin de contrat donc seuls les équipes qui sentent qu'elles peuvent aller en PO allaient essayer. Tu enlèves les équipes qui ont déjà un WR1, et le fait que le mec a réussi à se faire virer de 2 équipes en 2 mois, et tu as l'explication
Je pensais quand même qu'un San Diego tenterait par exemple, c'est vrai
Britt pas sur qu'il revienne de blessure cette saison

L'année prochaine il sera toujours chez les Titans? ou l'équipe le signe uniquement pour la fin de saison?
Varino
Citation (MadininaScal @ 03/11/2010 à 22:29) *
(le mec qui a plus d'INT que de TD sur toute sa carrière rappelons le)

laugh.gif wub.gif la légende de ce topic

Il parait que McNabb est nul dans les 2 dernières minutes, je veux bien mais si tu fais pas confiance à ton QB pourquoi l'avoir recruté. Encore si t'a un winner derrière à la Tebow ou Vick, c'est un coup qui se tente, mais pas Grossman merde.

Citation (bloblo @ 03/11/2010 à 22:29) *
L'année prochaine il sera toujours chez les Titans? ou l'équipe le signe uniquement pour la fin de saison?

Il sera libre de choisir un nouveau club.
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/11/2010 à 22:37) *
laugh.gif wub.gif la légende de ce topic

Il parait que McNabb est nul dans les 2 dernières minutes, je veux bien mais si tu fais pas confiance à ton QB pourquoi l'avoir recruté. Encore si t'a un winner derrière à la Tebow ou Vick, c'est un coup qui se tente, mais pas Grossman merde.

Non mais clairement oui il est mauvais sur le match, mais je crois qu'il a une vingtaine de comeback drives dans sa carrière, tu peux esperer que contre les Lions il peut se reveiller pour au moins arracher une OT pourquoi pas (surtout qu'il restait du temps)

Plus j'en parle, et plus je trouve cette décision a la limite de la faute professionnelle...
Dirty
Citation
Atlanta Falcons wide receiver Roddy White was named NFC Offensive Player of the Month for October on Wednesday.

White had 29 catches for 489 yards and three touchdowns in four games, and he surpassed 100 yards receiving in three of those games.
White is the first receiver to win Player of the Month honors since Texans WR Andre Johnson won the award for October of 2008 and the first NFC receiver to be honored since WR Terrell Owens won the award for November of the 2007 season as a member of the Dallas Cowboys.

SEXINESS smoke2.gif
Varino
Citation
Seahawks quarterback Matt Hasselbeck will not play Sunday against the New York Giants after suffering a concussion in Sunday's loss in Oakland.

Backup Charlie Whitehurst will start his first NFL game when the Seahawks play the Giants at 1 p.m. at Qwest Field.

Rassuré pour Matt, inutile de l'envoyer se faire tuer, impatient de voir Clipboard Jesus à l'oeuvre. Je m'attend à des conneries mais aussi 2-3 bombes bien senties
bloblo
Citation (Varino @ 04/11/2010 à 21:42) *
Rassuré pour Matt, inutile de l'envoyer se faire tuer, impatient de voir Clipboard Jesus à l'oeuvre. Je m'attend à des conneries mais aussi 2-3 bombes bien senties

Franchement content qu'il joue, un mec à 10M$ qui n'a pas joué un match je demande à voir. book2.gif Surtout contre les Giants cosmoschtroumpf.gif

Edit: si il fait un bon match on risque de vouloir en faire un QB1 après Hass et donc on ne draftera pas de QB ?
Varino
Disons que ca leur donnera plus de flexibilité à la draft. S'il y a un QB qu'ils aiment vraiment pour le futur, je pense pas que Whitehurst change quelque chose, ils feront ce qu'il faut pour l'avoir
Varino
Une affaire a éclatée cette semaine autour du quarterback Cam Newton, leader de la course au trophée Heisman. Ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'un agent a sollicité une université l'an dernier en réclamant $180,000 pour s'attacher les services de Newton. L'université a refusée et prévenu la NCAA, Newton a signé autre part. Une enquête est en cours pour savoir si l'agent agissait en son nom ou si le joueur était dans la magouille, et pour savoir évidemment s'il a fini par toucher de l'argent.

#3 TCU at #5 Utah: choc entre 2 équipes invaincues. TCU a eu un calendrier un peu plus difficile jusque là, mais foncièrement les 2 équipes n'ont pas eu grand chose à faire. Rappelons que les Utes de Kyle Wittingham quitteront la conférence Mountain West en fin de saison pour rejoindre le Pac-12, dont le calendrier inaugural a été divulgué cette semaine.

#6 Alabama at #10 LSU: tout le monde le dit LSU est chanceux de ne compter qu'une défaite, voyons si Mark Ingram and co peuvent leur infliger un second revers.

#8 Oklahoma at Texas A&M: upset pas impossible, TAMU est une équipe solide

#15 Arizona at #13 Stanford: Stanford compte une seule défaite cette saison, à l'extérieur chez le #1, mais visiblement ils ne sont que 13e... wokay... très gros match en tout cas entre 2 programmes en forte progression. C'est mon match du week-end

J'ai un petit espoir que Boise perde, Hawaii est une équipe correcte cette saison. Faible espoir car c'est chez les Broncos
tonato
Bon je viens d'acheter madden11 pour xbox, je vais mener les Giants au titre tongue.gif
MadininaScal
Citation (tonato @ 05/11/2010 à 11:03) *
Bon je viens d'acheter madden11 pour xbox, je vais mener les Giants au titre tongue.gif

Xbox = SIDA! mad.gif ph34r.gif
tonato
sad.gif

Ouais mais jlai eu pas cher à un collegue et mes potes en avaient deja donc j'allais pas prendre une ps3 tout seul quoi :/

Jsuis 8-2 en mode online, pas mal de noobs qui blitz trop et que je tue avec des slants sur Nicks. La je viens de battre un mec qui avait pris les Saints, il rate un game winning FG de 30y à 2 secondes de la fin du match, faisait TOUJOURS le meme play sur ses first down (pitch vers la gauche avec Bush...) que je blitzait avec les CB, il a converti 2 4thandLong chatteux mais heureusement il y a une justice tongue.gif

Sinon pour en revenir à la vraie NFL, pas super super allechant les SNF et MNF cette semaine, ca vaut pas le coup de rester eveiller toute la nuit.
DimSet
S'ils y en a qui ne savent pas quoi faire il y a un bon petit match Illinois @ Michigan 31 - 31 et il reste 8 minutes dans le 3e quart happy.gif

Edit : touchdown Michigan ph34r.gif

Edit 2 : 1st play du 4e TD Illinois. 1st play pour Michigan derrière, ils change de QB et sortent Robinson et l'autre à le ballon qui lui glisse des mains sur sa passe -> balle récupéré par Illinois ahmadinejad_wins.gif
MadininaScal
Citation (tonato @ 06/11/2010 à 10:44) *
Sinon pour en revenir à la vraie NFL, pas super super allechant les SNF et MNF cette semaine, ca vaut pas le coup de rester eveiller toute la nuit.

Le Steelers-Bengals est pas mal je trouve. Bon les Steelers vont surement leur rouler dessus, mais ca peut être sympa a regarder.

Et puis y'a le Giants@Seattle, un must see... ph34r.gif
sylvain
Washington aura au moins tenu le premier quart temps face à Oregon.
0-0. On y croit Varino. ph34r.gif
Varino
Screenshot avant la branlée

Citation (sylvain @ 06/11/2010 à 21:14) *
Washington aura au moins tenu le premier quart temps face à Oregon.

seule équipe à avoir eu un QT sans encaisser de points contre eux cette année dks.jpg
sylvain
Tu regardes??
Spoiler :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.