Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
CL
Citation (Fred @ 07/02/2011 à 17:43) *
edhelas2.gif
il y a un classement des sports? dks.jpg

Ouais, et le rink hockey est bon dernier.
Fred
Citation (eezer @ 07/02/2011 à 18:42) *
Pour les voir en direct c'est en stream et en stream c'est vraiment pas terrible niveau qualité donc pour ça il faut dl le match et bloquer une soirée. Les émissions sur le foot us y en a pas donc difficile de suivre l'ensemble, le traitement à chier possible franchement je m'en fiche, ça m’empêche pas de suivre celles de la L1 qui est du même niveau.

Y a rien d'insurmontable mais ce n'est pas ce que je dis, c'est chiant à suivre rien de plus, j'ai bien réussit à suivre une saison entière.

si tu veux le matter en HD tu te paye un abo.
Après, c'est pas suivi en France, c'est normal, ce sport ne se joue quasi qu'au USA. Il y a pas énormément de fans en France, déjà qu'on montre à peine la proA ou le handball donc le foot US
sinon ma remarque, c'est juste que tu disais que c'était le meilleur sport du monde (en aucun cas tu précise que c'est pour toi que tu parles wink.gif ), et tu précise pas en quoi c'est le meilleur...
eezer
Citation (Fred @ 07/02/2011 à 19:11) *

Jamais parlé de HD et pour info pas la peine de prendre un abo pour voir les matchs en HD.

Citation
sinon ma remarque, c'est juste que tu disais que c'était le meilleur sport du monde (en aucun cas tu précise que c'est pour toi que tu parles wink.gif ), et tu précise pas en quoi c'est le meilleur...

Ca me semble évident que je ne parle qu'en mon nom. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre? mellow.gif

C'est le meilleur sport (pour moi donc ph34r.gif ) parce que c'est un sport très tactique, qui demande beaucoup de précision et qui plus est très spectaculaire même dans les moments où il n'y a pas de point marqué. Les mecs se plaignent pas au moindre coup, ne restent pas 10mn par terre à se plaindre bien au contraire. De plus l'action est présente partout sur le terrain, pas uniquement où le ballon est. Je pourrais rajouter les règles qui sont très bien faites et complètes, tout est fait dans ce sport pour en avoir plein les yeux et c'est réussit.
bloblo
Citation (Fred @ 07/02/2011 à 19:11) *
Après, c'est pas suivi en France, c'est normal, ce sport ne se joue quasi qu'au USA. Il y a pas énormément de fans en France, déjà qu'on montre à peine la proA ou le handball donc le foot US

Le relou ph34r.gif
Hiso
Record historique hier soir pour le Superbowl avec 111 millions, qui devient pour le coup le programme qui a été le plus suivit dans l'histoire de la télé américaine.
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 07/02/2011 à 09:34) *
Quelques unes des pubs du SB. Ma préféré la Best buy avec Ozzy et Bieber, what's a Bieber ? neokill@h.gif Sinon celle de Eminem que j'aime bien et les pespi sont pas mal en général happy.gif
Pour ceux que ca intéresse elle sont toutes dispo sur nfl.com.

Celle que j'ai vraiment kiffé, c'est celle avec Eminem sur fond d'hommage à Detroit, qui claque très très bien je trouve knahos.gif

Comanchero
En train de mater la redif du SuperBowl sur C+ sport, Les BLack Eyed Peas en ce moment, juste l'enfer ou comment te gâcher la soirée, putain j'ai connu des chanteurs moyens dans des Karaoké faire bien plus potable que la soupe de ces 4 caves...

Ça ressemble à rien, et dire qu'ils vont faire 3 SDF et qu'ils en ont rempli 2 en 1 heure... aka44.gif

Sinon programmation de qualité entre Christina Aguilera qui te salope l'hymne US comme jamais (avec un Georges Eddy : "le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait chanter" jeanlucpicard.gif ), un des Half Time show les plus pitoyables des 10 dernières années...

Sinon pour le match les Steelers ont fait nimp en 1 ère mi-temps et surtout au 1 er quart, retard difficile à combler face à l'excellente défense des Packers, du coup pas de regrets...Un sursaut en début de 3 ème quart mais bon...

Pas le superbowl du siècle quand même, je m'emmerde franchement kratos77.gif
Varino
Citation (Comanchero @ 08/02/2011 à 00:56) *
Pas le superbowl du siècle quand même

Pas loin pour l'instant je trouve
Dirty
Citation (Varino @ 08/02/2011 à 01:01) *
Pas loin pour l'instant je trouve

Franchement,il fait bien pâle figure à côté du Titans/Rams de 1999 (qui s'est déroulé a Atlanta)
Best.Superbowl.Ever (en tout cas,de ceux que j'ai vu) wub.gif avec le dernier play légendaire mbia.gif
Varino
Citation (Comanchero @ 08/02/2011 à 00:56) *
Pas le superbowl du siècle quand même, je m'emmerde franchement kratos77.gif

Citation (Dirty_Bird @ 08/02/2011 à 01:16) *
Franchement,il fait bien pâle figure à côté du Titans/Rams de 1999 (qui s'est déroulé a Atlanta)

Dirty
Ill s'est déroulé en Janvier 2000 donc techniquement,ma réponse est correcte look.jpg
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 08/02/2011 à 01:34) *
Ill s'est déroulé en Janvier 2000 donc techniquement,ma réponse est correcte look.jpg

non toujours pas cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 08/02/2011 à 02:04) *
non toujours pas cosmoschtroumpf.gif

de toute façon,c'est le meilleur SB de l'histoire alors faites pas chier ph34r.gif julm3.png
CL
Il sera détrôné par celui de l'année prochaine que nous allons remporter smoke2.gif
Varino
Bon... va falloir meubler l'avant draft

Et si on parlait des QB un peu? cette année il semblerait que beaucoup d'équipes cherchent un nouveau meneur de jeu, malheureusement cela coincide avec une année non pas où les QB manquent de talent, mais une année où les QB sont tous vu comme des projets à plus ou moins long terme.
Quatre quarterbacks sont vus comme des potentiels premier tours de drafts: le vainqueur du trophée du joueur de l'année Cam Newton, Blaine Gabbert, Jake Locker, et Ryan Mallett.
On lit tout et n'importe quoi sur ces 4 joueurs, busts assurés, potentiels incroyables, qualités, défauts... mais quelle est la part de "je répète ce que tout le monde répète" et quelle est la part de scouting la dedans?

Les 2 joueurs sur lesquels j'ai le moins de doutes sont Locker pour lequel je sais à quoi m'attendre, et Newton pour lequel je distingue bien les qualités, défauts, et le potentiel.
Mais Gabbert je dois avouer je n'ai vu qu'un match et rien de spécial m'avait marqué, j'avais pas trop fait gaffe, et surtout Mallett celui qui commence à beaucoup m'intriguer. Sur le papier il a les meilleurs stats, et les scouting reports que je lis de lui semblent indiquer qu'il est le meilleur QB des 4 actuellement, qu'il sait comment controler une attaque, faire ses reads, etc... et on sait qu'il a le plus gros bras de tous. Mais alors pourquoi est il projeté de + en + au 2e tour? Pour les rumeurs à la con? mouai... je comprends pas
Que pensez vous de ces joueurs? Dirty? sylvain? autres qui les auraient vu jouer?
Y a t'il un Rodgers la dedans? de toute évidence non. Un Cutler peut être? qui est Gabbert?

Je vuex lancer un débat wink.gif
bloblo
Vu qu'on parle QB j'aimerais bien qu'on parle de Bradford et Freeman. A quel QB ils vous font penser, force/faiblesse etc...
HHA
Quelqu'un peut m'expliquer la dernière action des Steelers, pourquoi GB récupère le ballon et remporte donc le match.
Dirty
Citation (HHA @ 08/02/2011 à 16:24) *
Quelqu'un peut m'expliquer la dernière action des Steelers, pourquoi GB récupère le ballon et remporte donc le match.

ils n'ont pas réussi à gagner 10 yards sur leurs 4 tentatives,tout simplement wink.gif

Pour ton débat Varino,je répondrai plus tard quand le taf me le permettra ph34r.gif
Faudra aussi parler de Kaepernick car c'est finalement lui le plus intriguant.
HHA
Citation (Dirty_Bird @ 08/02/2011 à 16:32) *
ils n'ont pas réussi à gagner 10 yards sur leurs 4 tentatives,tout simplement wink.gif

Tain désolé, je regardais rapidement et j'ai pas fais gaffe à ça... ph34r.gif
Dirty
Le seul qui semble bénéficier d'une grosse hype,c'est Blaine Gabbert,et honnêtement je vois pas pourquoi.
A mon avis,tout le monde semblait scruter les moindres faits et gestes des 3 autres que ce mec a pu sortir de nulle part et s'installer #1 QB chez pas mal de scouts tandis que les 3 autres,on leur trouve des tares les unes après les autres tandis que lui on lui découvre des grosses aptitudes malgré 2 bonnes saisons mais pas exceptionnelles..mais le potentiel est là,il faut bien l'avouer,et la NFL ADORE le potentiel whistle.gif

Locker & Mallett,à la même époque l'an dernier c'était des prospects elite (ces 2 là auraient pu être drafté top 15 FACILE) et comme d'habitude,l'année suivante est sur-analysée à mort et on ne peut trouver que des failles. (le manque de précision pour Locker,inquiétude sur le caractère et la mentalité de Mallett).
Bon tout a été dit sur Locker,par contre Mallett je trouve qu'on est dur avec lui (en gros,il a tout pour lui sauf qu'il est à priori con et que c'est une statue dans la pocket).De ce que j'ai vu,le côté statue n'empêche pas un QB de faire carrière (Joe Flacco en exemple récent,ou Drew Bledsoe pour ceux qui se rappellent,je trouve que c'est quasi son clone),par contre le côté con,faudra voir à quel point ph34r.gif un point qui inquiète les scouts également : son pouvoir de décision.

Newton était DIEU pendant toute la saison mais là ça semble un peu retomber,dû principalement à son entourage (son père surtout).En effet,un mec qui se fait mettre sur pied un workout exclusivement pour les médias est un peu too much je trouve..faudrait vraiment pour lui et son avenir qu'il coupe le cordon.

Et parfois,il y a un mec qui arrive de nulle part pendant le processus pré-draft et qui se fraye un chemin dans le 1er tour(exemples : Jason Campbell,Joe Flacco..),cette année,cela semble être bien parti pour Colin Kaepernick..

Mais,qui est donc ce Colin Kaepernick?

QB de l'université du Nevada (starter pendant 4 ans et 2000 yards a la passe + 1000 yards a la course à chacune de ses 3 dernières saisons),il se distingue par des capacités physiques au dessus de la moyenne (peut être au dessus de tout QB de cette classe) bien qu'il paraisse assez frêle finalement,du à sa taille (quasi 2m pour à peine 100 kilos).
QB mobile (mais également adroit dans ses passes),dépositaire du jeu dit en "pistol" (variante du spread attack ou les lectures sont limitées) il est avec Tim Tebow le seul joueur universitaire à avoir fait 20 TDs à la passe et 20 autres à la course sur une saison.
Il y a d'ailleurs quelques similitudes entre les 2 sur le terrain,notamment un lancer pas très orthodoxe(en physique Colin est plus rapide mais moins costaud que Tebow) et on peut également le comparer en tant que prospect récent à Colt McCoy mais avec les capacités physiques x100.
Pas de problèmes concernant la mentalité,c'est un hard worker et qui a été très bien coaché par un coach HOF universitaire ,couplez tout ça avec le potentiel et vous avez un first/second rounder certain.(si je devais faire un petit prono,je dirais que Buffalo revient dans le 1er tour,sur la fin,pour le sélectionner.)

De mon côté,j'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui au Senior Bowl,donc j'ai été voir 2/3 matches que j'ai pu trouver et quelques highlights,et j'en pense que du bien et j'espère qu'il réussira.(mais il lui faudra bien 1 ou 2 ans pour apprendre).

désolé pour le pavé ph34r.gif (et j'ai écris ça vite fait,j'suis encore au taf,pas le temps de tout vérifier)
Varino
Mouai... pas convaincu par Kapernick, mais c'est vrai que par rapport aux autres sleepers c'est le seul qui semble avoir les atouts physiques.

Pour Mallett et le fait que ce soit une statue (tout à fait d'accord quand je l'ai vu jouer), il parait que Rodgers était pas spécialement athlétique à sa sortie d'université, peut être ca peut se travailler?
En tout cas plus je lis sur lui moins ca me dérangerait que Seattle tente le coup en 25, c'est une bonne position pour tenter un petit pari en QB
tonato
Citation (tonato @ 17/01/2011 à 19:34) *
Apres avoir visioné les 4 matchs en torrent (dommage c'est plus sympa avec le kulture-chat), je vois pas comment les Packers ne gagneront pas la SB cette année oO

ahmadinejad_wins.gif
Varino
Bien vu

Petit crossover avec les mecs en slips
Quelque chose m'avait intrigué dans les images des célébrations de dimanche soir

je savais pas qu'il y avait toute une histoire derrière ca
sylvain
J'ai revu tranquillement le SuperBowl hier et c'est quand même fou le nombre de ballons faciles qu'ont droppé les receveurs de Green Bay. Bon, au final, ça n'aura pas eu d'incidences mais c'était vraiment moche.

Sinon, concernant les QB pour la draft, je n'ai vu Gabbert qu'une fois, contre OU et il ne m'avait pas tapé dans l'oeil plus que ça. Kapernick, je ne le connais pas, faut dire que Nevada... Mallett, je trouve qu'il a une très bonne puissance dans son bras et il est à l'aise dans la poche. Par contre il me semble lourd et pas très mobile. J'ai moi aussi lu des choses pas géniales sur son caractère (en, gros le travail de vidéo, il s'en fout...).
Pour finir, Locker, je pense que vous en avez assez parlé et que de toute façon, vous en savez plus que moi. happy.gif

Enfin, en effet la pub Chrysler du SB avec Eminem sur Detroit. implosion du tibia.gif

Sinon, les premières prévisions pour l'an prochain en College:
http://sports.espn.go.com/ncf/columns/stor...&id=6087284
Varino
Toujours intéressantes à lire ces prévisions 1 an à l'avance.
Les journalistes ont vite fait d'hyper (ou sous-estimer) certains programmes sans s'attacher aux faits, par exemple Oregon qui aura donc perdu un seul match cette année, sur le dernier drive, contre le champion national, et qui vient de signer la meilleure classe de recrutement de leur histoire, se retrouve 5e. Certaines équipes sont prometteuses mais hypées avant qu'elles aient prouvé quoi que ce soit, et dans 1 an on dira "bah oué c'était évident, ils avaient rien prouvé" je pense à FSU, ASU notamment ou encore Notre Dame, Texas. Bien sur dans le lot certaines feront une bonne saison mais vous voyez ce que jveux dire ^^
sylvain
Présentation en VF d'un autre QB qui se présente à la draft et que je ne connaissais pas: Pat Devlin.

http://www.latestnfl.com/2011/02/draft-nfl...uarterback.html
Dirty
Citation (sylvain @ 09/02/2011 à 15:21) *
Présentation en VF d'un autre QB qui se présente à la draft et que je ne connaissais pas: Pat Devlin.

http://www.latestnfl.com/2011/02/draft-nfl...uarterback.html

Je l'ai vu jouer une fois,en finale du championnat D2 cette année,et il a été médiocre..il vient de la même fac que Flacco.

Il a bénéficié d'un peu de hype cette année,il sera sûrement drafté entre le 3e au mieux et le 6e au pire.
sylvain
Ca n'a pas l'air super bien parti les discussions entre la NFL et la NFLPA.... sad.gif
J'espère qu'il n'y aura pas de lock out l'an prochain.
bloblo
Citation (sylvain @ 10/02/2011 à 16:33) *
Ca n'a pas l'air super bien parti les discussions entre la NFL et la NFLPA.... sad.gif
J'espère qu'il n'y aura pas de lock out l'an prochain.

Je me dis qu'il y a trop d'argent en jeu mais bon on sait jamais... cry.gif
Dirty
Cam Newton a fait son workout pour les médias aujourd'hui et d'après les 1ers reports,ça se serait très bien passé.
Donc les médias vont le sucer à mort dans les prochaines semaines,ça à déjà commencé avec Trent Dilfer sur ESPN popcorn.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 21:24) *
Cam Newton a fait son workout pour les médias aujourd'hui et d'après les 1ers reports,ça se serait très bien passé.
Donc les médias vont le sucer à mort dans les prochaines semaines,ça à déjà commencé avec Trent Dilfer sur ESPN popcorn.gif

J'étais en train de lire un peu la dessus mais on atteint un niveau de sucage c'est indécent vahid.gif sur nfl.com on dirait qu'il y a que Mayock qui a gardé toute sa tête.
Putain on parle d'une représentation de cirque ou le mec savait exactement ce qu'il a à faire avec toute la répétition qu'il y a eu avant...D'ailleurs Mayock envoie un truc méchant But I'll also add one cautionary note : the best pro day for a QB I've ever attented was Jamarcus Russel's... neokill@h.gif

Je crois que je deviens officiellement un Newton hater sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/02/2011 à 20:44) *
J'étais en train de lire un peu la dessus mais on atteint un niveau de sucage c'est indécent vahid.gif sur nfl.com on dirait qu'il y a que Mayock qui a gardé toute sa tête.
Putain on parle d'une représentation de cirque ou le mec savait exactement ce qu'il a à faire avec toute la répétition qu'il y a eu avant...D'ailleurs Mayock envoie un truc méchant But I'll also add one cautionary note : the best pro day for a QB I've ever attented was Jamarcus Russel's... neokill@h.gif

Je crois que je deviens officiellement un Newton hater sad.gif

Mayock n'a pas tort,Russell avait fait un workout de haut niveau ph34r.gif mais bon il y a,je pense, une différence notable de work ethic entre les deux.

Mais de toute façon,le Pro Day en général ne vaut pas grand chose,tout y est scripté et le joueur est dans son environnement de tous les jours,et ce sont ses coéquipiers qui l'assistent.

Par contre Mayock,j'ai vu ses nouveaux tops 5 et sur certains joueurs,tu as l'impression qu'il veut seulement se démarquer des autres..
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 11/02/2011 à 21:14) *
Mayock n'a pas tort,Russell avait fait un workout de haut niveau ph34r.gif mais bon il y a,je pense, une différence notable de work ethic entre les deux.

Mais de toute façon,le Pro Day en général ne vaut pas grand chose,tout y est scripté et le joueur est dans son environnement de tous les jours,et ce sont ses coéquipiers qui l'assistent.

Par contre Mayock,j'ai vu ses nouveaux tops 5 et sur certains joueurs,tu as l'impression qu'il veut seulement se démarquer des autres..

Bah oui justement la preuve qu'un pro day ou un workout comme celui que Newton viens de faire ne serve à rien vu ce qu'on a vu de Jamarcus après le sien ph34r.gif

Après ouais Mayock ce que tu dis est vrai mais d'un coté ca peut se comprendre, enfin c'est juste que sur le cas Newton ca fait plaisir de lire ou entendre autre chose que on a vu Dieu avec un ballon. sleep.gif

Edit : j'ai été voir ses rankings et en effet il y a des trucs voodoo chile.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 11/02/2011 à 21:18) *
Après ouais Mayock ce que tu dis est vrai mais d'un coté ca peut se comprendre, enfin c'est juste que sur le cas Newton ca fait plaisir de lire ou entendre autre chose que on a vu Dieu avec un ballon. sleep.gif

Oui mais de toute façon moi,Mayock,depuis que je l'ai vu owné la draft 2008 en live sur NFL Network,je le kiffe et c'est mon expert N°1 wub.gif
NYJets
Ca serait pas mal d'avoir des conseils sur les bouquins, les sites, les DVD,... Je n'arrive toujours pas à trouver de sources importante sur la dimension tactique. J'ai d'ailleurs aussi acheté un bouquin de l'Association des Coaches. Tout ne m'intéresse pas forcément mais ça aide un peu à mieux s'imprégner.

Concernant les Jets le SuperBowl a donné encore plus de regrets quand on a vu comment les Steelers ont souffert au niveau du secondary. J'aurais bien aimé voir Revis et Cro face à Rodgers. Bon après Sanchez face à Matthews ça l'aurait peut-être moins fait whistle.gif
tonato
Merde NYJets je voulais matter pour la Dynasty, completement zae, je fais ca ce soir ! Jviens d'y penser en te voyant poster ici.
Varino
Citation (NYJets @ 14/02/2011 à 11:47) *
Ca serait pas mal d'avoir des conseils sur les bouquins, les sites, les DVD,... Je n'arrive toujours pas à trouver de sources importante sur la dimension tactique. J'ai d'ailleurs aussi acheté un bouquin de l'Association des Coaches. Tout ne m'intéresse pas forcément mais ça aide un peu à mieux s'imprégner.

tu peux te faire plaisir sur ce site notamment
http://smartfootball.com/
sylvain
Le prospect #1 de cette année, Jadeveon Clowney, va finalement s'engager avec South Carolina, état dont il est originaire. Il avait reçu, entre autres, des offres d'Alabama, Clemson et d'Auburn.

Sinon, Kolb va partir des Eagles. Philadelphie demande un premier tour de draft pour le lacher..
bloblo
Kolb contre un 1er tour je trouve ça cher même si il est prêt pour le job.
Varino
Un avis intéressant sur Von Miller
I still wouldn’t draft him as high as most people are suggesting right now
NYJets
Citation (bloblo @ 15/02/2011 à 12:42) *
Kolb contre un 1er tour je trouve ça cher même si il est prêt pour le job.

Surtout qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et qu'il n'a pas encore prouvé grand chose.

Pour ma part, je reste marqué par son visage terrifié quand il a dû rentrer en cours de jeu suite à la blessure de Vick. Le mental fait parti des qualités essentielles d'un QB et cette image me fait beaucoup douter que Kolb l'ait...
DimSet
Citation (Varino @ 15/02/2011 à 13:05) *

Ah ouais à ce point la ? Dans sa mock il le met carrément pas au 1er tour wacko.gif (d'ailleurs il y a d'autre truc bizarre dans sa mock Amukamara après Smith et Harris unsure.gif). Pour revenir à Von Miller j'avais dit que je voyais pas un top 5 au moment du senior bowl bon par contre de là à le voir descendre au 2nd tour...

Sinon j'avais une question qui concerne Cincy (mettez de coté le maillot vahid.gif je sais tongue.gif ) :
Dans le cas ou Palmer se tire (ce qui à l'air bien partit) vous feriez quoi avec votre 1st pick ?
1) Prendre un QB pour le remplacer
2) Prendre AJ Green et récupérer un QB potable pour le court terme et drafter un projet dans un des tours suivant ou attendre l'année prochaine pour récuperer un bon jeune QB
3) autre solution, expliquer

Edit : Kolb c'est une bite.

Edit 2 : Ah si en fait dans son update il a Von Miller au Lions autant pour moi.
Varino
Bonne question, vu de loin j'ai l'impression que leur attaque est le point faible, problème pas de LT ou QB évident en pick #4. Donc à voir, je tenterais ptet Cam Newton s'il est là, sinon prendre le meilleur joueur dispo. AJ Green pourquoi pas mais ca fait tjs bizarre de drafter un WR avant son QB (n'est ce pas Detroit...)
NewYorkSup
Zorn entraineur des QB aux chiefs. Zorn/Cassel, ca va envoyer du reve l'annee prochaine laugh.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 15/02/2011 à 16:31) *
Bonne question, vu de loin j'ai l'impression que leur attaque est le point faible, problème pas de LT ou QB évident en pick #4. Donc à voir, je tenterais ptet Cam Newton s'il est là, sinon prendre le meilleur joueur dispo. AJ Green pourquoi pas mais ca fait tjs bizarre de drafter un WR avant son QB (n'est ce pas Detroit...)

Pour les Bengals,le mieux serait de trade down.
Sinon si Palmer s'en va,faut considérer 2011 comme une vraie année de transition,la défense est solide (Dunlap,Peko,Atkins,Johnson,c'est jeune et potentiellement très fort comme DL) mis a part les safeties,par contre l'attaque pose problème avec des besoins un peu partout sauf TE.

Options prioritaires si Cincy reste en #4 : AJ Green / Patrick Peterson (qu'ils peuvent bouger en safety si Joseph reste).
Sinon Fairley ou Bowers pour solidifier la ligne (et rebouger Johnson en WLB)
Panenka
J'ai pas pu mater le superbowl cette année à cause du boulot et j'ai attendu vainement la présence du match sur canal à la demande ou W9 replay mais que dalle...
Je sais toujours pas le résultat, et si quelqu'un a un lien pour que je puisse le visionner je veux bien un MP.
Merci d'avance... wink.gif
DimSet
Citation
- Il semble que les Jets laisseront partir CB Antonio Cromartie

Champagne !
NYJets
Citation (DimSet @ 17/02/2011 à 10:51) *
Champagne !

Mouais. Tu mets qui à la place ? Wilson ? Cole ? Autant je l'ai maudit pendant les premiers matches de la saison (en particulier pour le nombre de pénalités provoquées mad.gif ), autant j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup en deuxième moitié de saison et dans les playoffs.
MadininaScal
Citation (NYJets @ 17/02/2011 à 12:03) *
Mouais. Tu mets qui à la place ? Wilson ? Cole ? Autant je l'ai maudit pendant les premiers matches de la saison (en particulier pour le nombre de pénalités provoquées mad.gif ), autant j'ai trouvé qu'il apportait beaucoup en deuxième moitié de saison et dans les playoffs.

Le rookie que vous avez la (je me rappelle plus son nom, désolé) il est bon non? unsure.gif
NYJets
Citation (MadininaScal @ 17/02/2011 à 12:04) *
Le rookie que vous avez la (je me rappelle plus son nom, désolé) il est bon non? unsure.gif

C'est justement le Kyle Wilson. Il a tout de même paru un peu tendre. D'ailleurs pas une grande réussite la draft 2010 :
1er tour Vlad Ducasse un OT qui a un physique très impressionant mais paraissait complètement largué durant les matches de présaison et est donc clairement un "work in progress",
Wilson en 2ème tour qui a surtout joué en début de saison à cause de la prima donna Revis
4ème tour : Joe Mc Knight qui ne tenait pas debout en présaison et qui a fait un gros match en week 17 face aux Bills avec plus de 150 Yards
5ème tour : John Conner, le chouchou de Rex. Une grosse envie, des tampons en ST et avec la retraite proche de T-Rich une possibilité qu'il devienne notre FB.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.