Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
c quoi un sjw?
Ashura
social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans.
C'est quoi le gamergate ?

Ashura
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 15:09) *
C'est quoi le gamergate ?

neokill@h.gif Ca pour le coup t'as pas envie de savoir je pense. Trop relou à expliquer surtout vu la merde que c'est sad.gif
NeoSeb35
https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_du_Gamergate

Y a un article wiki de cette merde neokill@h.gif
And1
Citation (Ashura @ 28/07/2016 15:07) *
social justice warrior, grossièrement ça regroupe tous les activistes qui défendent les minorités en mode "t'es avec nous ou t'es contre nous". Sur Twitter l'exemple numéro 1 ça doit être les féministes, pendant un temps je voyais que de ça surtout pendant la grande guerre du gamergate, bon gros ramassis de teubés ça aussi avec tous les frustrés de la teub qui avaient autant de self control qu'un gosse de 7 ans.

Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-(
Ashura
Citation (And1 @ 28/07/2016 20:51) *
Je me suis fait allumer par une féministe au sujet de l'Euro féminin. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'une pauvre pétition n'allait rien changer (bon elle a du avoir 30000 signataires) !!! Je me suis fais bloquer au final :-(

J'ai fait la même erreur y a quelques années neokill@h.gif Ne jamais essayer de débattre avec les féministes de Twitter, c'est la règle. Autant en vrai tu en trouves facilement avec qui avoir un dialogue constructif, autant sur Twitter ça se limite à "soit tu approuves ce que je dis à 100% soit t'es mon ennemi et j'appelle tous les gens qui sont d'accord avec moi pour te lancer du caca dessus".
And1
Citation (Ashura @ 28/07/2016 21:04) *
J'ai fait la même erreur y a quelques années neokill@h.gif Ne jamais essayer de débattre avec les féministes de Twitter, c'est la règle. Autant en vrai tu en trouves facilement avec qui avoir un dialogue constructif, autant sur Twitter ça se limite à "soit tu approuves ce que je dis à 100% soit t'es mon ennemi et j'appelle tous les gens qui sont d'accord avec moi pour te lancer du caca dessus".

J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes !
Ashura
Citation (And1 @ 28/07/2016 21:12) *
J'ai essayé de parler de façon tout à fait normal en lui expliquant que diffuser les matchs de l'Euro féminin n'étaient pas une preuve d'égalité et que ce n'était pas en imposant des règles que le stade Juvisy allait multiplié son affluence par 10, mais visiblement ca faisait de moi un horrible oppresseur des femmes !

T'as eu droit à quels termes ? Sur Twitter tu peux pas considérer avoir eu une vraie discussion tant que t'as pas au moins eu droit au trio patriarcat/cis-mâle/mansplaining.
And1
Non, elle avait essentiellement parlé de ma virilité et du droit de vote des femmes ! Oui, le lien avec le foot féminin ne semble pas immédiat.
Les meilleures ce sont les afro-féministes
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 21:48) *
Les meilleures ce sont les afro-féministes

Oh putain ca doit être génial ca, raconte nous une True Story stp 41148013dff4d0.gif
Ce sont des hystériques qui passent leur vie à tweeter des #BlackLivesMatters, elles défendent des trucs aux States (on note que quand ça se passe dans le 95 elles s'en blc c'est trop près), parlent H24 de Beyonce et Rihanna, s'embrouillent avec des blanches qui se foutent de leurs gueules à cause de leurs tissages.
Leur idole masculine est Jesse Williams.

Elles défendent les PD et les travs parce que "gneugneu les noirs PD ils souffrent encore plus que les autres"

Elles détestent les arabes et les noirs musulmans qui sont des faux noirs, l'Egypte antique était une nation noire aussi.

A côté de ça elles ont une haine incroyable vis a vis des hommes noirs à qui elles reprochent de ne jamais les défendre et de les trahir en préférant les blanches.

Du coup, bah elles adorent particulièrement essayer de serrer un blanc ou des arabes et s'afficher en photo sur les réseaux sociaux avec un commentaire "mon bae blanc <3" en espérant que ça les fasse rage. Logique. Mais ils s'en battent les couilles.

P.S. ce sont de vraies salopes en DM et dans la vraie vie
Oyé Sapapaya
Ah merde c'est un vrai truc le blaklivesmatters...
DonTornado
Merci POA j'ai découvert un nouveau monde wub.gif
Pejeeha
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 28/07/2016 22:03) *
Du coup, bah elles adorent particulièrement essayer de serrer un blanc ou des arabes et s'afficher en photo sur les réseaux sociaux avec un commentaire "mon bae blanc <3" en espérant que ça les fasse rage. Logique. Mais ils s'en battent les couilles.

T'as des adresses de sites ?
C'est pour un copain©
Le Trépied
Elles sucent le premier soir ou pas ?
Sans capote bien entendu, je précise pour les fragiles du zgeg.
D'après des sources elles font des deepthroat le premier soir
Tchoune
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2016 16:02) *
D'après des sources elles font des deepthroat le premier soir

Je crois que cette prestation n'intéresse pas Le Trépied wink.gif
Tourista-chan
Citation (Tchoune @ 29/07/2016 16:43) *
Je crois que cette prestation n'intéresse pas Le Trépied wink.gif

Ah oui c'est vrai qu'il se plaignait d'avoir un tout petit engin.
Houdini
Mais attention quand t'es blanc mais que tu es trop dans le soutien tu te fais traiter de paternaliste et elles te disent qu'elles n'ont pas besoin de toi pour s'émanciper. C'est arrivé à un pote © sad.gif
Le Trépied
Touriste, Comme un asiatique bien monté laugh.gif
L'important c'est qu'elle avale.
Sakavomi
Les "merci", "+1" ou mots apparentés pour dire "t'es dans le vrai, pas comme les autres cons, tu penses comme moi poto" sans rien ajouter d'autre. vahid.gif
Le Trépied
+1
Miles
Citation (Sakavomi @ 29/07/2016 19:33) *
Les "merci", "+1" ou mots apparentés pour dire "t'es dans le vrai, pas comme les autres cons, tu penses comme moi poto" sans rien ajouter d'autre. vahid.gif

+ l'infini
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 29/07/2016 20:24) *
+1 l'infini

fyp
morad1980
Les policiers Municipaux dans le role de gros fils de putain c'est top 1.
Flics raté de merde.
Babou1
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 22:03) *
Les policiers Municipaux dans le role de gros fils de putain c'est top 1.
Flics raté de merde.

Franchement la plupart ils sont cools, ils savent qu'ils servent a rien donc ils font pas trop les fous.
morad1980
Citation (Babou1 @ 15/08/2016 22:07) *
Franchement la plupart ils sont cools, ils savent qu'ils servent a rien donc ils font pas trop les fous.

J'etais en scoot, je monte sur le trottoir pour me garer en face de chez moi ,l e mec fait genre il me calcule pas je le vois sur mon retro il se retourne et note ma plaque sur sa machine d'enfant de pute.
Meme pas de couille pour te la mettre devant toi.
JCD
Citation (morad1980 @ 15/08/2016 22:50) *
J'etais en scoot, je monte sur le trottoir pour me garer en face de chez moi ,l e mec fait genre il me calcule pas je le vois sur mon retro il se retourne et note ma plaque sur sa machine d'enfant de pute.
Meme pas de couille pour te la mettre devant toi.

Il a juste un cerveau en fait il a fait ça discret et il est passé a autre chose, plutôt que d'avoir a parlé avec toi pendant une plombe pour une prune si il vient de la mettre en face.

Iaropolk14
implosion du tibia.gif
morad1980
Citation (JCD @ 15/08/2016 23:16) *
Il a juste un cerveau en fait il a fait ça discret et il est passé a autre chose, plutôt que d'avoir a parlé avec toi pendant une plombe pour une prune si il vient de la mettre en face.

Non mais je m'en bat les couilles de sa prune je l'assume et je discute jamais avec les keufs ou faux keufs comme c'est son cas.
NeiBaF
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/07/2016 14:55) *
Je suis viscéralement contre les photos d'enfant sur facebook. On ne demande rarement l'avis du môme avant de l'exposer comme une bête sur la toile (idem pour le chien de Neibaf mais c'est un autre sujet).

Je sais qu'au fond vous l'aimez.
VNR
Manchester United 17/10 pire saloperie de l'histoire du foot qu'ils crèvent salement ces fdp Zlatan+Pogba+Mourinho sans jouer l'Europe vahid.gif
Iloved
Citation (NeiBaF @ 16/08/2016 12:48) *
Je sais qu'au fond vous l'aimez.

laugh.gif
SkyPars
Les journalistes qui reviennent à l'écran tout bronzé de leurs vacances d'été.
ribob
Le "David Luiz peut etre compté comme un milieu"
Duff
Citation (ribob @ 24/08/2016 20:58) *

Ho que oui !

Je pensais être le seul vahid.gif vahid.gif
parizien
Les gens qui se réservent un Transat le matin en allant poser leur serviette putain aller vous faire enculer - gab.gif
Yessod
Citation (parizien @ 25/08/2016 00:04) *
Les gens qui se réservent un Transat le matin en allant poser leur serviette putain aller vous faire enculer - gab.gif

Les gens en vacances test.gif
parizien
Congé paternité edhelas.gif
Yessod
Félicitations! Change une couche sur leur serviette, remercie les avec le sourire.
super-mario
Citation (ribob @ 24/08/2016 21:58) *

Merci.
NeoSeb35
Citation (parizien @ 25/08/2016 00:04) *

Putain mais vire les neokill@h.gif
Ashura
Les gens qui prennent l'ascenseur pour faire 1 étage, c'est un solide 8/10.
Citation (Neo2isback @ 25/08/2016 13:13) *
Putain mais vire les neokill@h.gif

Ouais un bon gros sticker sur le transat et le gros russe qui a posé sa serviette à 5h du mat va tout de suite dégager
Bob
Les poussettes dans les bus aux heures de pointes dans Paname, c'est 9/10 tranquille.
Le Trépied
Citation (Bob @ 25/08/2016 14:40) *
Les poussettes dans les bus aux heures de pointes dans Paname, c'est 9/10 tranquille.

C'est pas pire que les fdp qui marchent pas droit et à deux à l'heure quand t'essayes de les doubler. 9/10
basta
Citation (Le Trépied @ 25/08/2016 15:02) *
C'est pas pire que les fdp qui marchent pas droit et à deux à l'heure quand t'essayes de les doubler. 9/10

L'alcool est-il une circonstance atténuante?
SympathisantParisien
Citation (Ashura @ 25/08/2016 14:37) *
Les gens qui prennent l'ascenseur pour faire 1 étage, c'est un solide 8/10.

Citation (Bob @ 25/08/2016 14:40) *

mieux : les gens qui prennent le bus pour faire une station très courte en heure de pointe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.