Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Hakan Yakin
Citation (Gabadou @ 04/02/2015 16:12) *
C'est rien ca. A 19 pige je bossais au mac do, a la caisse et un clochar arrive pour un verre d'eau. Le gars je le connaissais bien donc je lui ai laché quelques sandwiche gratos. Derriere un grand black a vu le ptit traffic, arrive à ma caisse passe sa commande et veux que je la fasse passer gratuitement. Je lui explique calmement que j'avais fait ca pour le sdf et que lui n'etait pas dans le besoin et la, c'est le drame. C'EST PARCE QUE JE SUIS NOIR, C'EST INNACEPTABLE JE VOIR VOIR VOTRE RESPONSABLE TOUTE DE SUITE? VOUS ETES RACISTE MONSIEUR! Un esclandre violent.
Bref je vous la fait courte, je me suis fait virer hanouna.gif

Moi qui étais persuadé que tu étais black ph34r.gif
Nikos B.
C'est rien ca. A 19 pige je bossais au mac do, a la caisse et un clochar arrive pour un verre d'eau. Le gars je le connaissais bien donc je lui ai laché quelques sandwiche gratos. Derriere un grand black a vu le ptit traffic, arrive à ma caisse passe sa commande et veux que je la fasse passer gratuitement. Je lui explique calmement que j'avais fait ca pour le sdf et que lui n'etait pas dans le besoin et la, c'est le drame. C'EST PARCE QUE JE SUIS NOIWE, C'EST INNACEPTABLE JE VOIWE VOIWE VOTWEE WESPONSABLE TOUTE DE SUITE? VOUS ETES WACISTE MONSIEUR! Un esclandre violent.

FYP petite précision pour ajouter une portée dramatique.
Gabadou
Citation (nico @ 04/02/2015 16:25) *
FYP petite précision pour ajouter une portée dramatique.

neokill@h.gif d'ailleurs j'imagine même pas l’émeute que ça aurait causé au KFC ph34r.gif

Citation (Hakan Yakin @ 04/02/2015 16:24) *

non c'est juste que que bernard Mendy est un demi dieu pour moi, au même titre que yanovski et le grand Francis.
morad1980
Les FILS DE PUTE qui te saoul avec leurs invitation Candy crush saga sur FB.
10/10
CL
Citation (morad1980 @ 04/02/2015 16:34) *
Les FILS DE PUTE qui te saoul avec leurs invitation Candy crush saga sur FB.
10/10

Tu peux bloquer ça sur Facebook.
morad1980
Citation (CL @ 04/02/2015 16:39) *
Tu peux bloquer ça sur Facebook.

J'ai pas trouvé comment faire.
Varino
Les pourrisseurs de topic: 6/10.

Vous avez dénaturé le topic à ne mettre que des des 9 et des 10. Mettre 10 trucs à la suite sans description aussi. RIP ce topic, comme Forum du haut fut détourné de son but original cry.gif .
walagain2
10/10 les mecs qui jugent les posts de ce topic
CL
Citation (morad1980 @ 04/02/2015 16:42) *
J'ai pas trouvé comment faire.

Paramètres > Blocage > Bloquer Applications et là t'ajoutes les jeux de merde de tes contacts.
morad1980
Citation (CL @ 04/02/2015 16:48) *
Paramètres > Blocage > Bloquer Applications et là t'ajoutes les jeux de merde de tes contacts.

Merci.
Iloved
Citation (Rjay @ 04/02/2015 14:38) *
Et Charles Ingalls. mellow.gif

biggrin.gif Tellement régulièrement dans le T2 cette phrase. Heureusement que j'arrive tard ou tôt la plupart des jours parce que je ne supporte plus ce monde dans les transports.

L'autre jour une petite jeune à une dame autour de la 50:
"Tu peux pas avancer dans le couloir ?" A noter que la dame ne pouvait plus avancer dans le couloir c'était plein.
"Vous me tutoyez", l'air outré.
"Des personnes peuvent pas monter elles vont travailler elle aussi".
Regard entre les 2. Tous les jours une histoire de ce style.

La meilleure, qui me revient maintenant. Véridique. Un gars, blanc, un peu paumé apparemment, la quarantaine. Déjà dans le T2.
"Vous pouvez avancer dans le couloir ? La grosse là" neokill@h.gif
La grosse "non mais quel con".
Le gars "ou la noire là elle peut pas avancer". neokill@h.gif
La noire et les noirs choqués "non mais il redit ça je le claque, ça se dit pas "la noire", on ne se laisse plus faire maintenant" neokill@h.gif
Le mec qui marmonne mais pas du tout démonté "non mais elle est grosse, et l'autre elle est noire, c'est pas méchant". Génie. kratos77.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Magnifique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est rien ca. A 19 pige je bossais au mac do, a la caisse et un clochar arrive pour un verre d'eau. Le gars je le connaissais bien donc je lui ai laché quelques sandwiche gratos. Derriere un grand black a vu le ptit traffic, arrive à ma caisse passe sa commande et veux que je la fasse passer gratuitement. Je lui explique calmement que j'avais fait ca pour le sdf et que lui n'etait pas dans le besoin et la, c'est le drame. C'EST PARCE QUE JE SUIS NOIR, C'EST INNACEPTABLE JE VOIR VOIR VOTRE RESPONSABLE TOUTE DE SUITE? VOUS ETES RACISTE MONSIEUR! Un esclandre violent.

Citation (Hakan Yakin @ 04/02/2015 16:24) *

Tunisien de 30 ans à calvitie.

A mon avis ça doit être un truc à mi chemin entre les 3 trucs suivants :

Gabadou
neokill@h.gif
Philo
Il était à côté de moi pendant notre match contre le Real l'an dernier en Youth League et je lui aurais facilement donné le statut de vrai Italien dans une pizzeria cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 04/02/2015 17:33) *
Il était à côté de moi pendant notre match contre le Real l'an dernier en Youth League et je lui aurais facilement donné le statut de vrai Italien dans une pizzeria cosmoschtroumpf.gif

Tout les pizzaiolos dans les vraies pizzerias sont pakistanais, c'est bien connu
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 04/02/2015 14:38) *
Et Charles Ingalls. mellow.gif

biggrin.gif Tellement régulièrement dans le T2 cette phrase. Heureusement que j'arrive tard ou tôt la plupart des jours parce que je ne supporte plus ce monde dans les transports.

L'autre jour une petite jeune à une dame autour de la 50:
"Tu peux pas avancer dans le couloir ?" A noter que la dame ne pouvait plus avancer dans le couloir c'était plein.
"Vous me tutoyez", l'air outré.
"Des personnes peuvent pas monter elles vont travailler elle aussi".
Regard entre les 2. Tous les jours une histoire de ce style.

La meilleure, qui me revient maintenant. Véridique. Un gars, blanc, un peu paumé apparemment, la quarantaine. Déjà dans le T2.
"Vous pouvez avancer dans le couloir ? La grosse là" neokill@h.gif
La grosse "non mais quel con".
Le gars "ou la noire là elle peut pas avancer". neokill@h.gif
La noire et les noirs choqués "non mais il redit ça je le claque, ça se dit pas "la noire", on ne se laisse plus faire maintenant" neokill@h.gif
Le mec qui marmonne mais pas du tout démonté "non mais elle est grosse, et l'autre elle est noire, c'est pas méchant". Génie. kratos77.gif

C'est devenu ghetto le T2. Je l'ai pris pendant des années il s'est jamais rien passé. laugh.gif
Les mimis avec leur T2, prenez le T1 un peu
Tancredi Palmeri

Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/02/2015 17:46) *

Izi

Citation
biggrin.gif Tellement régulièrement dans le T1 cette phrase. Heureusement que j'arrive tard ou tôt la plupart des jours parce que je ne supporte plus ce monde dans les transports.

La meilleure, qui me revient maintenant. Véridique. Une mama, noire, un peu paumée apparemment, la quarantaine (et déjà 7 enfants). Déjà dans le T1.
"Vous pouvez avancer dans le couloir ? L’allumette là" neokill@h.gif
Ronan "non mais quelle conne".
La mama "ou le babtou là il peut pas avancer". neokill@h.gif
Ronan et les babtous choqués "non mais elle redit ça je sors de mes gonds, ça se dit pas "le babtou", on ne se laisse plus faire maintenant" neokill@h.gif
La kainf qui marmonne mais pas du tout démontée "non mais c’est Ronan, et l'autre c’est un babtou, c'est pas méchant" tchiiiiiiiip. Génie. kratos77.gif
CL
neokill@h.gif
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 04/02/2015 17:43) *
C'est devenu ghetto le T2. Je l'ai pris pendant des années il s'est jamais rien passé. laugh.gif

Ghetto non, mais scène habituelle à Puteaux alors que c'est blindé avant l'arrivée à La Défense.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/02/2015 17:46) *

Je veux bien le croire, mais pas le tester.

Citation (Babou1 @ 04/02/2015 17:50) *
Izi

neokill@h.gif
Rodo
Les femmes qui ramène leur bébé au taff pour le montrer au collegues 8/10

Les collegues en admiration devant comme s'ils avaient jamais vu de nourisson 9/10

Pour les personnes assises sur le strapontin quand y'a foule, le mieux c'est d’être a coté et de s'affaler a moitié sur la personne (volontairement biensur) en attendant qu'elle se plaigne ph34r.gif
yo_yo

Tu veux dire que c'est lui qui est à coté de Popeye et Rabiot sur la photo ? ohmy.gif
Pastk

+1 laugh.gif
witchfinder

neokill@h.gif
Gabadou

tony danza chauve ph34r.gif

Plus sérieusement je suis un mix entre jason statham julm3.png, zidane clooney15.gif et freddy Mercury aaaaze.gif
walagain2
T'es un chauve à moustache quoi
JuL
Mais tellement neokill@h.gif les sois disant sosies de jason statham neokill@h.gif ça vire rapidement au gros beauf chauve qui se raccroche aux branches dans leur infernale chute vers la dégénérescence capillaire pseudo fashion, qui sur 98% du vil peuple ne ressemble a rien neokill@h.gif :desoléphilo: ph34r.gif
Wormy
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/02/2015 14:11) *
Y a aussi les connards qui se mettent debout la ou le strapontin se replie quand il y a pas un monde fou.
Si tu veux te mettre debout va ailleurs hanouna.gif

Ca prend moins de place en même temps cosmoschtroumpf.gif

Dans le métro aujourd'hui, j'entre, une odeur immonde. Un vieux avec sa bouteille de villageoise isolé, plutôt dans son monde, au milieu du tram donc je comprends que ça vient de lui. Mais c'est pas lui le problème. Le problème c'est les 5 beurettes oranges en jogging qui se foutent de lui, l'engueulent, lui demandent de sortir, l'aspergent de déo (rendant l'odeur encore + insupportable)...
Tourista-chan
Izi

neokill@h.gif

Citation (witchfinder @ 04/02/2015 18:44) *
neokill@h.gif

hanouna.gif

Citation (walagain2 @ 04/02/2015 19:07) *
T'es un chauve à moustache quoi

Sauf qu'il n'est pas gay, lui. Freddy Mercury quoi.
Bab
Citation (Touriste @ 04/02/2015 21:10) *
Sauf qu'il n'est pas gay, lui. Freddy Mercury quoi.

Quelle culture implosion du tibia.gif
Ronan
Izi

neokill@h.gif
Homer
Citation (RHUMCHA14 @ 04/02/2015 14:57) *
Moi je le fais plus depuis que j'ai demandé à une meuf si elle voulait s'asseoir parce qu'elle était enceinte mais en fait elle était juste grosse la conne.

edhelas.gif
Miles
Chewing-gum 6/10
Amo
Ceux qui défendent blanc.

10/10
CL
Citation (Amo @ 05/02/2015 17:53) *
Ceux qui défendent blanc et les sacs à merde en général.

10/10

FYP
Jocelyn Beaumont
Citation (CL @ 05/02/2015 17:54) *
FYP

smoke2.gif
Ceux qui sont trop fiscal 1/10
Ceux qui sont de mauvaise foi 2/10
Philo
Citation (Amo @ 05/02/2015 17:53) *
Ceux qui défendent blanc.

10/10

cool.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 05/02/2015 18:00) *
cool.gif

Tant que tu le défendras, le bvb s'enlisera. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent ©

Babou1
Citation (Saka14 @ 05/02/2015 18:05) *
Tant que tu le défendras, le bvb s'enlisera. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent ©

Blanc et Matuidi, il mérie la BL 2
Miles
Citation (Saka14 @ 05/02/2015 18:05) *

Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/02/2015 18:00) *
cool.gif

Le pire c'est que tu ne le défends même pas laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 05/02/2015 19:13) *
Le pire c'est que tu ne le défends même pas laugh.gif

Hmm il essaye a minima d'expliquer et de lui trouver des circontances attenuantes. Par les temps qui courent c'est dangereux
nestor.burma
Citation (Gabadou @ 04/02/2015 16:28) *
neokill@h.gif d'ailleurs j'imagine même pas l’émeute que ça aurait causé au KFC ph34r.gif

non c'est juste que que bernard Mendy est un demi dieu pour moi, au même titre que yanovski et le grand Francis.

Arrière droit detected. Je me permets d'ajouter Jimmy du coup wub.gif
Babou1
Citation (nestor.burma @ 05/02/2015 21:39) *

T'as supervisé la team fsgt? mellow.gif
Hakan Yakin

Yanoski n'était pas vraiment arrière droit book2.gif

Jimmy, Francis et Bernard non plus d'ailleurs laugh.gif
Tancredi Palmeri
On me regardai bizarrement quand j'hurlai "BERNAAAAARD!!!" en G dans ses premieres heures wub.gif
Gabadou
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/02/2015 00:14) *
On me regardai bizarrement quand j'hurlai "BERNAAAAARD!!!" en G dans ses premieres heures wub.gif

Son match contre le Bayern en ligue des champions 2001 au Parc 41148013dff4d0.gif ces tacles à la gorge, cette grinta wub.gif

Citation (Hakan Yakin @ 05/02/2015 23:21) *
Yanoski n'était pas vraiment arrière droit book2.gif

On a jamais vraiment su quel etait son poste, tu le faisais juste rentrer pour casser des jambes et mette un lob de 40 metre a bastia pour nous qualifier en ligue des champions. kratos77.gif ils auraient presque leur place dans le lovemetre.
italia_2004

wub.gif kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.