Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le hainomètre
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
JCD
Citation (Philo @ 04/04/2019 20:25) *
Il y a toute une période de la Generation Supras (et/ou K-Soce j'ai un doute) où ils utilisaient un design similaire.

Et moi qui m'attendais à un comparatif avec les gares Londoniennes sad.gif
Mano
Citation (noa @ 04/04/2019 19:52) *
Je ne sais pas pourquoi ton avatar me fait penser à un truc d'Auteuil, mais vu tes messages tu devais être en face en fait neokill@h.gif

Alors pas du tout, juste que ça m’énerve ce qu'il se passe dans certains coins, et sans haine où quoi que ce soit.
Nikos B.
Citation (Mano @ 04/04/2019 20:31) *
Alors pas du tout, juste que ça m’énerve ce qu'il se passe dans certains coins, et sans haine où quoi que ce soit.

Si tu es en train de peter un plomb tu previents les frères du forum hein ph34r.gif
Philo
Citation (JCD @ 04/04/2019 20:27) *
Et moi qui m'attendais à un comparatif avec les gares Londoniennes sad.gif

C'est juste pas le même monde. Tu vois Saint Pancras et Gare du Nord qui sont les deux gares de l'Eurostar, tu te demandes si t'as traversé que la Manche.
romano
Citation (Philo @ 04/04/2019 21:56) *
C'est juste pas le même monde. Tu vois Saint Pancreas et Gare du Nord qui sont les deux gares de l'Eurostar, tu te demandes si t'as pas signé Carlos Tevez.

fyp
Le Cyclone
Citation (Philo @ 04/04/2019 21:56) *
C'est juste pas le même monde. Tu vois Saint Pancras et Gare du Nord qui sont les deux gares de l'Eurostar, tu te demandes si t'as traversé que la Manche.

C'est pas vraiment comparable non plus car Saint-Pancras a été rénovée pour l'Eurostar. Il faudrait plus comparer avec Waterloo, l'ancien terminus, même si là encore, Londres l'emporte mais moins largement ph34r.gif
noa
Citation (Philo @ 04/04/2019 20:25) *
Il y a toute une période de la Generation Supras (et/ou K-Soce j'ai un doute) où ils utilisaient un design similaire.

Ok merci, je me disais bien.

Du coup ça ne colle pas trop avec un mec qui ne veut pas mettre les pieds au Maghreb ph34r.gif
Ashura
Citation (Ozzy Ryss @ 04/04/2019 18:04) *
Moins compliqué que Shinjuku au moins. tongue.gif

Les gares de Tokyo je les déteste parce qu'elles sont bondées 24/7, mais en dehors de ça elles ont pas un dixième des problèmes des nôtres ph34r.gif

Citation (Le Cyclone @ 05/04/2019 09:17) *
C'est pas vraiment comparable non plus car Saint-Pancras a été rénovée pour l'Eurostar. Il faudrait plus comparer avec Waterloo, l'ancien terminus, même si là encore, Londres l'emporte mais moins largement ph34r.gif

La seule gare londonienne que j'utilisais fréquemment c'était Liverpool Street, et le soir elle rivalisait sans problème avec nos gares de cassoces à nous neokill@h.gif
Philo
Citation (Le Cyclone @ 05/04/2019 09:17) *

Mais Gare du Nord aussi a été rénovée depuis des années laugh.gif

Waterloo bien moins cassoce aussi.
HHA
Citation (noa @ 05/04/2019 11:06) *
Ok merci, je me disais bien.

Du coup ça ne colle pas trop avec un mec qui ne veut pas mettre les pieds au Maghreb ph34r.gif

Ne généralise pas !!
Putamadre
Si on veut comparer Londres et Paris au niveau casosserie, je dirais qu'à Paris les camés sont concentrés alors qu'à Londres y en a un peu partout.
J'en vois plus dans la rue qu'à Paris en tout cas.
Carlton
Benjamin André : 10/10

Un gros bâtard avec une allure de vendeur de ponceuses chez Leroy Merlin à Chelles, qui passe ses samedis soir dans sa churrasqueira de Pontaut Combault. Toujours à crier 5min sur l'arbitre pour demander un jaune sur chaque faute parisienne, à en rajouter comme sur le salto qu'il fait sur un tacle hier soir. Tout ça alors qu'il multiplie les coups de chocolatine. Un mec comme ça, il se fait savater dans un match de district ou, dans le meilleur des cas, il se fait courser jusqu'à sa bagnole, tunée évidemment avec sa gueule de portugais du 77. Invraisemblable qu'il puisse gueuler sur l'arbitre en permanence sans être sanctionné.

Un mention aussi pour Bensebaini et Bourigeaud. Pour Buquet, je n'ai plus les mots.
HHA
10/10 pour ces putains de radar dans ce pays, ça m'aura pris tellement de thunes ce bordel putain mad.gif mad.gif

Edit : j'avais pas mis à jour mon adresse sur la carte grise donc courrier initial jamais reçu, majoration dans le cul. Je change direct mon adresse ce matin et encore 45€ pour changer cette putain d'adresse. Ca rend fou.
noa
Etonnant vu comment tu conduis neokill@h.gif neokill@h.gif
Maboune
Perso j'avais oublié de changer d'adresse sur ma carte grise aussi.
A partir d'un moment, ils envoient un courrier avec accusé de réception et ils se sont rendus compte que j'habitais plus là. Du coup ils ont retrouvé ma nouvelle adresse et m'ont envoyé l'amende ultra majorée, mais j'avais la possibilité d'annuler la majoration en faisant le changement sur la carte grise et en leur envoyant une preuve du changement.
Au final ça ne m'a coûté que l'amende initiale.
HHA
Citation (noa @ 15/05/2019 08:40) *
Etonnant vu comment tu conduis neokill@h.gif neokill@h.gif

aaaaze.gif

Non mais là je roulais au calme, 1km/h de trop, je dois sortir 135e au final, c'est dur.
morad1980
Les gens qui mettent leur haut parleur quand il parle au téléphone en public je leur souhaite du sale du très sale.
sukercop
Citation (morad1980 @ 17/07/2019 19:21) *
Les gens qui mettent leur haut parleur quand il parle au téléphone en public je leur souhaite du sale du très sale.

Le Trépied
Citation (morad1980 @ 17/07/2019 21:21) *

Ceux qui sont dans une conversation par SMS et qui laisse la sonnerie alors qu’ils reçoivent un SMS toutes les 10 secondes comme ça rend fou aussi - gab.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 18/07/2019 13:04) *
Ceux qui sont dans une conversation par SMS et qui laisse la sonnerie alors qu’ils reçoivent un SMS toutes les 10 secondes comme ça rend fou aussi - gab.gif

Le bip des touches c'est pire encore je trouve mais ouais tout ce qui touche au portable, sonnerie, bip des touches, enceinte, haut parleur, mec qui gueule.
JeromeTouboulArnaudHermant

Le vibreur c'est encore pire.

Je suis quelqu'un de très tolérant pourtant.
Carlton

Le gazouilli des Samsung : - gab.gif
Maboune
Citation (Mr Charo @ 18/07/2019 13:07) *
Le bip des touches c'est pire encore je trouve mais ouais tout ce qui touche au portable, sonnerie, bip des touches, enceinte, haut parleur, mec qui gueule.

J'ai le souvenir d'une vieille dans un TGV qui souriait béatement en faisant défiler ses photos de famille sur son vieux tel avec le bip super fort, et tout le monde qui avait envie de la défoncer et qui la regardait salement mais elle captait pas. neokill@h.gif
Johann Cruyff
Les pailles en carton/papier. Encore une idee de genie de remplacer le plastique par quelques chose qui donne un gout degeulasse a la boisson et qui se ramollie au bout de quelques minutes dans le verre.
Croco91
Citation (Maboune @ 18/07/2019 16:25) *
J'ai le souvenir d'une vieille dans un TGV qui souriait béatement en faisant défiler ses photos de famille sur son vieux tel avec le bip super fort, et tout le monde qui avait envie de la défoncer et qui la regardait salement mais elle captait pas. neokill@h.gif

Les vieux dans le train. vahid.gif

Jamais ils sortiront du wagon pour téléphoner, et forcément à chaque gare faut rappeler toute la famille pour tenir au courant de l'avancée du voyage. aka44.gif Ils rendent dingue, et le plus surprenant c'est qu'ils ont pas du tout conscience de faire chier le monde.
Philo
Citation (Croco91 @ 18/07/2019 16:49) *
Les vieux dans le train. vahid.gif

Jamais ils sortiront du wagon pour téléphoner, et forcément à chaque gare faut rappeler toute la famille pour tenir au courant de l'avancée du voyage. aka44.gif Ils rendent dingue, et le plus surprenant c'est qu'ils ont pas du tout conscience de faire chier le monde.

Les Asiatiques dans l'Eurostar >>>>>>>>> les vieux.
Parisian
Citation (Philo @ 18/07/2019 17:07) *
Les Asiatiques >>>>>>>>> All

FYP

Dans le genre je vais faire un appel vidéo de 10 minutes avec le haut parleur en hurlant en public (resto, bar, transports, etc...) c'est très tres fort aka44.gif
suckmybeat
Comme tous les bledars quoi.
Falcacao
Citation (Philo @ 18/07/2019 17:07) *
Les Asiatiques dans l'Eurostar >>>>>>>>> les vieux.

5h de bus en Thaïlande il y a 4 jours, un chinois qui a joué à la PSP avec le son pendant 1h - gab.gif
J’entendais même avec les boules quies, j’ai pas pu me retenir et je lui ai fait la remarque un peu vénère.
Tous les Thai du train en mode 41148013dff4d0.gif en me regardant et en mode jalletinho.gif pogba_mini.gif test.gif en le regardant.

neokill@h.gif
Parisian
Citation (suckmybeat @ 18/07/2019 17:18) *
Comme tous les bledars quoi.

Non non, Chinois même pas bledards (dans des hotels a plus de 200$/nuit par exemple) vont la faire.

Chinois >>>>>> all
NALA
Les personnes qui passent leur temps à filmer avec leur tel pour faire une vidéo de merde lors des concerts, matches... plutôt que de profiter du moment et qui te cassent bien les couilles si t’es derrière !
jopha14
Les mecs pas très grands qui te les brisent en concerts parce que t'es un peu plus grand que la moyenne et soit disant tu leur gaches la vue. 10/10 bande de Matuidi Charo.
xo157
Citation (jopha14 @ 18/07/2019 23:14) *
Les mecs pas très grands qui te les brisent en concerts parce que t'es un peu plus grand que la moyenne et soit disant tu leur gaches la vue. 10/10 bande de Matuidi Charo.

Les mecs qui filment tous le concert avec leur telephone vahid.gif Mais tu vas revisionner ca quand Matuidi Charo ?!?
Mention special a ceux qui filment avec des iPads - gab.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand tu vois les stades ou les mecs filment un peno....

Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/07/2019 22:46) *
Quand tu vois les stades ou les mecs filment un peno....

Les conneries de smartphone ca a enlevé tellement d’émotions a plein de choses, les gens sont plus préoccupés a essayer de poster des trucs sur Instagram qu’a profiter.

Y a pas longtemps je choppe une meuf, carrément bonne. Son Insta plein de photo ou elle est franchement canon... j’ai compris pourquoi, au bout de 2-3j on va se balader, j’ai passé un temps infini a lui faire des photos devant toit et n’importe quoi avec en supplément “attends la ma pose est pas bien on la refait”... au bout de deux heures, me suis arrêté manger et me suis barré. Heureusement je l’avais nique les jours d’avant. La lourdeur du truc, pas prete de me revoir aka44.gif
Averell
QUOTE (Parisian @ 19/07/2019 04:23) *
Les conneries de smartphone ca a enlevé tellement d’émotions a plein de choses, les gens sont plus préoccupés a essayer de poster des trucs sur Instagram qu’a profiter.

Y a pas longtemps je choppe une meuf, carrément bonne. Son Insta plein de photo ou elle est franchement canon... j’ai compris pourquoi, au bout de 2-3j on va se balader, j’ai passé un temps infini a lui faire des photos devant toit et n’importe quoi avec en supplément “attends la ma pose est pas bien on la refait”... au bout de deux heures, me suis arrêté manger et me suis barré. Heureusement je l’avais nique les jours d’avant. La lourdeur du truc, pas prete de me revoir aka44.gif

Horrible neokill@h.gif

Moux
Citation (Parisian @ 19/07/2019 04:23) *

Pics! ph34r.gif
Papa Crocodile
Parisian a chopé une meuf carrément bonne.
stoner_man

Tu peux lire La Société du Spectacle si ce n'est pas déjà fait. ph34r.gif
Le Trépied

Le coréennes et chinoises en vacances avec leur smartphone et leur perche à selfie kratos77.gif
Quand t’en as tout un régiment sur un bateau pendant une excursion vahid.gif
Falcacao
Citation (Le Trépied @ 19/07/2019 10:21) *
Le coréennes et chinoises en vacances avec leur smartphone et leur perche à selfie kratos77.gif
Quand t’en as tout un régiment sur un bateau pendant une excursion vahid.gif

Et leurs masques anti pollution sur la gueule même dans une putain de forêt voodoo chile.gif
HHA

Pics là, obligé.
morad1980
Je suis au US puis en Asie avec un ami "bledar d'origine algérienne"
C'est un spécimen rare dans les photos il a pris la statue de la liberté à 360° c'était infernal heureusement que je n'étais pas avec lui à ce moment là, sinon en avril il a ramené son drapeau Algérien et fait plein de photos sur la muraille de Chine avec.
C'est l'enfer de voyager avec des mecs comme ça.
DuttyOh
Citation (Falcacao @ 19/07/2019 10:28) *
Et leurs masques anti pollution sur la gueule même dans une putain de forêt voodoo chile.gif

Des meufs qui ont la flemme de se maquiller.
Tonio
Citation (HHA @ 19/07/2019 10:39) *
Pics là, obligé.

Grave pics du coup.
parizien

au cas où tu aurais pas vu les messages précédents, on attend les pics, et le lien de l'insta .
Ashura
J'ai eu le même genre de pute instagrammeuse à un concert récemment, elle a passé plus de temps à se prendre en selfie et faire des diffusions en live qu'à profiter de l'ambiance. Grave jolie mais putain la vie en couple avec ce genre de cruche ça doit pas être marrant tous les jours.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ashura @ 21/07/2019 10:45) *
J'ai eu le même genre de pain au chocolat instagrammeuse à un concert récemment, elle a passé plus de temps à se prendre en selfie et faire des diffusions en live qu'à profiter de l'ambiance. Grave jolie mais putain la vie en couple avec ce genre de cruche ça doit pas être marrant tous les jours.

Imagine seulement la vie en couple avec toi... C'est même pas une vanne... Juste imagine...
Ashura
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/07/2019 11:24) *
Imagine seulement la vie en couple avec toi... C'est même pas une vanne... Juste imagine...

J'ai imaginé et franchement j'ai kiffé...
Averell
Du catch tous les jours sur le canapé wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.